|
| Hello Hello chers admins =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Hope Invité
| Sujet: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 17:02 | |
| Bonjour, je suis l'administratrice de Across the Myths. J'ai remarqué que l'ont avait partiellement 'copié' la fiche que j'avais porté tant d'amour à faire. Ce n'est pas bien grave, mais j'apprécierais un 'basé sur Across (...)' avec un petit lien. Ce n'est pas trop demander, surtout que les titres des fiches ont une signification pour moi que les autres ne sont pas cencés savoir. Je ne dirais pas non plus que mon style de design a été également inspiré mais ça on s'en fout réellement et j'y peux rien.Ah, une dernière chose, cela fait DES LUUUUUUUUUUUUUSTRES que je cherche la texture du miroir cassé qui se trouve sur la bannière. Auriez-vous l'amabilité de me la donner ? *_* Si je m'en sers pour mon forum, je mettrais un lien dans les recensements de design. Mais ce serait vraiment sympa, je suis accro de cette texture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 17:13 | |
| Bonjour xD. En fait, j'voudrais savoir ce qui a été copié de la fiche xD. Sinon, pour le design et le miroir, j'peux pas t'aider xD. |
| | | Hope Invité
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 17:34 | |
| Hahem, en fait je n'aurais jamais vu si on ne m'avais pas prévenu... Les catégories sont généralement pareilles que les fiches de chez moi (ah oui, je les ait modifiées en cours de route par contre), mais le 'Romance' a été prit et 'Prelude' a été tiré d''Enterlude'. La dernière partie est également pas mal semblable. Je sais que ce n'est pas très flagrant, mais pour quiconque a une connaissance de celles que j'ai faites pourrait facilement remarquer... De plus, j'ai déjà été copiée très généreusement par une autre forum, sans que je ne puisse y faire grand chose, alors ça me fait mal au coeur de voir mon travail, que j'ai fait toute seule, être traîté de la sorte. Ce n'est pas une insulte envers quiconque, je dis juste que c'est vraiment dommage. Pour la texture, vous auriez pas un site ? :'( C'est Zofia qui l'a fait le design non ? Désolée d'être chiante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 17:36 | |
| Ah, je comprend ( J'vais changer ;] ). Pour le design, c'est bien Zofia qui l'a fais ( Noah J. Harrington, mais là, l'est absent jusqu'a ce soir j'crois xD ). Donc c'est à elle qui t'aidera pour ça x'). |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 19:32 | |
| Bonjour! Alors enfait pour la fiche, elle a été inspiré et j'ai completement zappée de mettre la source j'en suis donc desolée. Par contre, pour tout les forums que j'ai fais, je mettais comme titre "Prelude", donc voila...xD Sinon enfait ce n'est pas une texture! Moi aussi je pensais cela avnt! C'est une photo tirée d'un épisode de supernatural...-_-' Donc voila!^^ Edit: J'avais zappée de lire la petite phrase, et enfait je peux te montrer mes autres designs, j'utilises les fondus depuis le début du forum. Je n'ai pas changer de style depuis donc...Je ne vois pas le probleme!^^ | |
| | | Hope Invité
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 23:14 | |
| Merci pour la texture Non, mais en fait je parlais pas des fondus... enfin je me comprends faut pas chercher, je suis compliquée, et pis si la phrase était en petit c'est parce que c'était pas sûr et pas important * s'embourbe dans ses bêtises * Enfin bon, ce design est très joli Je vous dis bonne continuation ! |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D Mer 20 Aoû - 23:17 | |
| Merci et pas de quoi pour la texture! (de toute facon, en voyant votre design, je me sens toute petite a coté donc...xD) Bon je verrouille^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Hello chers admins =D | |
| |
| | | | Hello Hello chers admins =D | |
|