Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Nous avons Besoin de Votre Aide, Chers Modos! =D Sam 26 Juil - 14:41 | |
| Voila, j'ai eu une petit idée concernant les postes vacants, ainsi que la creation d'un nouveau groupe. Je pensais creer une sorte "D'ordre du Phénix", versions contre les vampires. Cette organisation aurait été creer juste après le premier massacre, par des anciens du Ministère, qui croyaient a l'existence d'un nouvel ennemi, les vampires. En apprenant que des évenements étranges se produisent a Poudlard, l'organisation enverraient quelques personnes ("déguisés" en professeur,s ou même élèves de dernière année) pour enqueter...
Je sais que c'ets un peu compliqué, mais ça pourrait mettre de l'action sur le forum. :'(a): A vous de donner votre avis! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons Besoin de Votre Aide, Chers Modos! =D Sam 26 Juil - 18:56 | |
| Je te donne mon avis, créer un groupe et des postes vacants ça ne va pas servir à grand chose. Enfin, si à faire des postes vacants supplémentaire, ce qui n'est, en soit pas très important.
Je pense par contre, que ce pourrait être une bonne idée de créer une intrigue par rapport à cela. Que par exemple, ces "anciens du ministère" auraient, au lieu d'infiltrer des membres de leur "confrérie" ou groupe, chargé des élèves, de très bon élèves soit dit en passant, de mener des sortes d'enquêtes. Car cela ferait participer le plus de membres possibles...
Nan ? Bon OK je sors. |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Nous avons Besoin de Votre Aide, Chers Modos! =D Sam 26 Juil - 20:21 | |
| Oui comme scenario ça collerait bien...L'idée des postes vacants s'était pour changer un peu des roles dits "normaux", mais l'idée de le mettre en scenario est une bonne idée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons Besoin de Votre Aide, Chers Modos! =D | |
| |
|