AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

> Eileen S. McOwen - Under Construction.

AuteurMessage
Invité
Invité

> Eileen S. McOwen - Under Construction. Empty
MessageSujet: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:43

> Eileen S. McOwen - Under Construction. 92793> Eileen S. McOwen - Under Construction. 92794

> C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre.

{ Prelude

Nom & Prénom: " Eileen Satine McOwen, Mlle McOwen. N’est-ce pas, que ça sonne exquis ? Eileen, c’est si joli, et en grec, « éclat de soleil » que ça signifie. En fait, si mon oisiveté n’atteignait pas de sommets, c’aurait été parfait. Car ce Grand-Nom-Typique, il m’agace. Déplorable à quel point mes géniteurs auraient du m’attendre avant de me nommer. Puisque moi, je jure que j’aurais préféré Cunégonde. Je le jure. Un prénom laid, ce n’est pas vrai que c’est difficile à porter. C’est si facile, après tout, dès lors, tu seras toujours mieux que celui-ci. Mais un Grand-Nom-Typique te pourrira la vie, toujours en compétition avec toi. Je vous le jure. La nuit, il me chuchote même qu’il gagnera, prenant la lune à témoin parfois."
    Surnom: " Oh, un surnom ? Je n’en ai pas. Pourquoi ? Parce que, je ne sais pas. "
    Age: " Dix-sept printemps tous beaux tous frais. Ils ne surgissent pourtant qu’à ma seule demande, et voyez-vous, je crois qu’ils sont mieux où ils sont."
    Lieu et Date de Naissance: " Pourquoi me demander ça ? Je renais chaque matinée et me fane le soir. Pour ça, devrais-je inscrire une date de mort aussi ? "

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Sara'.
    Boy or Girl?: Girlz.
    Où avez vous connu le forum? Double-compte.
    Niveau de rp: Jugez.
    Qualité du design: > Eileen S. McOwen - Under Construction. 353951
    Qualité du Contexte: J'adore ! =D
    Autres: Que dalle.
    Code: :yaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:45

( Re ) Bienvenue =D
Bonne chance pour la suite ;]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 18:46

Merci ! I love you
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
> Eileen S. McOwen - Under Construction. Left_bar_bleue99/100> Eileen S. McOwen - Under Construction. Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:40

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription...
Double Compte...-_-' C'est qui?XD
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:41

C'est Laureline ( Regarde l'ip au lieu de demander Arrow )
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
> Eileen S. McOwen - Under Construction. Left_bar_bleue99/100> Eileen S. McOwen - Under Construction. Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 19:42

Bah j'avais pas regardé je voulais la surprise (a)
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:23

Je ne suis pas comme toi.

« J’aime ma maman. »

La petite voix s’avérait suppliante, réel appel à l’aide jaillissant sourdement de la poitrine de l’enfant. Ce timbre infantile faisait échos sur les murs blafards, puis, avec la minute de retard qu’enregistrait le système, il rejoignait les oreilles des accablants délégués à la tâche, derrière la vitre-miroir. Durant ces soixante secondes de trop, l’Eileen en miniature se tordait les doigts, éludant tantôt un bruit étouffé, gémissement caché à ses interlocuteurs forcés. Puis, la réponse venait, occasionnellement il va s’en dire.

« Je ne lui fait pas de mal. »

De nouveau, une affirmation grave, tant éplorée qu’on se serait demandé si ce n’était pas elle-même, qu’elle cherchait à convaincre. Les enquêteurs n’eurent pas cette finesse.

« Ce n’est malencontreusement pas l’avis de ton père. »

La cadette McOwen secoua la tête, entraînant par ce fait même sa tignasse dorée dans à se trémousser dans tous les sens. La réponse ne lui plaisait pas, pas du tout.

« Il n’a rien à voir là-dedans. » Entonna-t-elle tout de même.

La famille de la fillette comportait quatre membres, tous aussi concernés les-uns que les autres sur cette histoire aux yeux de l’autorité, mais leur benjamine n’était jamais, du côté de l’autorité.

« Eileen, tu ne cesses de nier ce que tu refuses d’admettre, hélas. Ton père, comme ton frère, semblent tout deux les uniques témoins de l’agression – pardonnes-moi de ne pas mâcher mes mots. »

La gamine eut un frêle rire.

« Vous savez, ils viendront me chercher. »

« Et qui Eileen, qui donc aurait le pouvoir d'y remédier ? » Fit la voix, apparemment lasse.

« Les Comme moi. Ceux qui, comme ma mère et moi, savent et sont. »

Ni l’enfant, ni le policier ne lâchèrent un autre mot de tout l'interrogatoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 0:57

- Post réservé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction.   > Eileen S. McOwen - Under Construction. Icon_miniposted

> Eileen S. McOwen - Under Construction.
Page 1 sur 1