|
| > Eileen S. McOwen - Under Construction. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Mer 20 Aoû - 18:45 | |
| ( Re ) Bienvenue =D Bonne chance pour la suite ;] |
| | | Invité Invité
| | | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Mer 20 Aoû - 19:40 | |
| Bienvenue Mlle et merci de ton inscription... Double Compte...-_-' C'est qui?XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| C'est Laureline ( Regarde l'ip au lieu de demander ) |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Mer 20 Aoû - 19:42 | |
| Bah j'avais pas regardé je voulais la surprise (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Mer 20 Aoû - 21:23 | |
|
Je ne suis pas comme toi.
« J’aime ma maman. »
La petite voix s’avérait suppliante, réel appel à l’aide jaillissant sourdement de la poitrine de l’enfant. Ce timbre infantile faisait échos sur les murs blafards, puis, avec la minute de retard qu’enregistrait le système, il rejoignait les oreilles des accablants délégués à la tâche, derrière la vitre-miroir. Durant ces soixante secondes de trop, l’Eileen en miniature se tordait les doigts, éludant tantôt un bruit étouffé, gémissement caché à ses interlocuteurs forcés. Puis, la réponse venait, occasionnellement il va s’en dire.
« Je ne lui fait pas de mal. »
De nouveau, une affirmation grave, tant éplorée qu’on se serait demandé si ce n’était pas elle-même, qu’elle cherchait à convaincre. Les enquêteurs n’eurent pas cette finesse.
« Ce n’est malencontreusement pas l’avis de ton père. »
La cadette McOwen secoua la tête, entraînant par ce fait même sa tignasse dorée dans à se trémousser dans tous les sens. La réponse ne lui plaisait pas, pas du tout.
« Il n’a rien à voir là-dedans. » Entonna-t-elle tout de même.
La famille de la fillette comportait quatre membres, tous aussi concernés les-uns que les autres sur cette histoire aux yeux de l’autorité, mais leur benjamine n’était jamais, du côté de l’autorité.
« Eileen, tu ne cesses de nier ce que tu refuses d’admettre, hélas. Ton père, comme ton frère, semblent tout deux les uniques témoins de l’agression – pardonnes-moi de ne pas mâcher mes mots. »
La gamine eut un frêle rire.
« Vous savez, ils viendront me chercher. »
« Et qui Eileen, qui donc aurait le pouvoir d'y remédier ? » Fit la voix, apparemment lasse.
« Les Comme moi. Ceux qui, comme ma mère et moi, savent et sont. »
Ni l’enfant, ni le policier ne lâchèrent un autre mot de tout l'interrogatoire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. Jeu 21 Aoû - 0:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Eileen S. McOwen - Under Construction. | |
| |
| | | | > Eileen S. McOwen - Under Construction. | |
|