|
| Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 1:05 | |
| Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. ♥
Carlington, Jeffrey
En Apparence 17 ans, mais en Realite 459 ans..., en 7eme annee a Poudlard.
Who is he? Jeffrey a un caractere bien trempe. Capricieux comme pas deux, il est habitue a tout avoir, maintenant. " I want, I ask, I have ". Il n'aime pas attendre, il a ete eleve comme un vrai petit roi, egoiste, il n'aime pas partager... Il est en tout cas tres jaloux, surtout en ce qui est de "femmes", il ne supporte pas qu'un garcon fasse la cour a la demoiselle de son coeur, il a deja tue pour cela... Enfin, maintenant il a eut le temps de murir, mais parfois son caractere laisse des traces et montre son cote capricieux. Bien sur, il a des qualites ce petit hommevampire. Il est attentione, il pense souvent aux autres, lui aussi, bien sur, mais il aime faire plaisir. De plus il aime charmer, il adore avoir des conquetes, y compris du sang frais. Drole, il fait beaucoup de blague, ce qui parfois enerve les autres vampires, il le trouve immature pour quelqu'un de son age, mais disons que cela l'aide a seduire les nouvelles arrivantes de Poudlard... Parfois arogant envers les autres Vampires, Jeffrey est peut-etre un petit peu trop "grande-gueule"... Cela lui attire de nombreux problemes. De plus il est calculateur, et manipulateur, il fait beaucoup de choses en pensant avant les consequences, les avantages et les inconvenients. Recherche Un ami a qui il peut se confier, Il lui raconte tout, ils sont inseparable. Pour ce role, il me faudrait un Vampire. LibreUne jolie Vampire avec qui il s'entenderait bien, meme plus que ca. Mais entre eux, ce serait plus du : Je t'aime moi non plus.Libre Un(e) Eleve d'une maison avec qui il s'entendrait tres bien, mais aurait tendance a la repousse par peur de devoir le/la tuer. Pris : June HarrisonSi vous avez d'autres idees, je me ferais un plaisir de les ecouter, aussi bizarres et imprevues qu'elles sont.
Dernière édition par Jeffrey Carlington le Dim 31 Aoû - 10:46, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 12:45 | |
| Une élève de Gryffondor qui s'entrendrait très bien avec Jeffrey ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 15:53 | |
| Merci, on fera un RP quand tu pourras alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 18:16 | |
| Je t'enverrais un MP, des que je pourrais <33 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 18:21 | |
| Moi je veux bien un lien avec toi aussi =P |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 24 Aoû - 21:08 | |
| Tu as une idee, en particulier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 7 Sep - 17:36 | |
| Ben... Non ^^ Griffy et Pouffy s'entendent plutôt bien, donc je pense pas ennemis, après... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 7 Sep - 19:19 | |
| Bah, dès que tu as une idée, préviens moi? |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. Dim 7 Sep - 23:09 | |
| Je prendrai bien le premier lien que tu recherches. Rufus n'est pas très bavard, mais il est très attentif aux personnes autour de lui, surtout à cause de son p*tain de don vampirique qui l'emmerde ^^ Je sais pas ce que tu en penses, mais si Jeffrey est prêt à se confier à Rufus, moi je veux bien xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. | |
| |
| | | | Jeffrey Carlington // Celui qui ne voulait pas la vie eternelle. | |
|