AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

good girld [finii]

AuteurMessage
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:38

{ Prelude

Nom & Prénom: Munch Shinley
SurnomShin (^^)
Lieu et Date de Naissance: 12 décembre ^^

{Vampires, what else?

Caractère:
Shin est une ancienne étudiante de Poudlard. En lisant les quelques lignes qui suivront, il sera facile de savoir de quelle maison venait-elle.

Mon père m'a toujours bien éduqué. Évidemment pour un serviteur de Lord V. , il ne pouvait qu'avoir une fille comme moi. J'ai toujours été associable, du moins c'est ce que je m'étais dis, en voyant ma réaction face aux autres. En même temps, pourquoi s'entêtaient-il a me parler?! je n'ai jamais vraiment parlée avec les autre. Pourquoi faire? mais, malgré les apparence j'avais toujours voulut avoir un ami. Un seul, ce n'était pas trop. Mais mon caractère lui, n'en voulait pas. J'ai toujours rejeté ceux qui s'approchaient de moi, qu'il soit bon ou méchant. Mais, quand a moi, la solitude peut à peut me pris, et je restais seule, sans ami une fois de plus. Je réagissait souvent mal à la provocation, ou plutôt, répondait ouvertement, et m'empressais de poser ma main sur ma baguette. Mon seul amour ne se résolvais qu'a trois personne aux maximum. La première était mon père qui m'avait tout éduqué, de ma plus petite enfance, à maintenant. Je lui dois une fière chandelle. La seconde est mon sang, ma chaire, et ma moitié. Certain croiront que c'est un petit amis, mais, je préfère encore dire la vérité, et présenter a tous ma sœur jumelle. Si j'avais un copain, j'aurais parlé de lui avant. Et la troisième personne est une femme que je n'ai pas connue. Une certaine Félicité. Enfaite, dans mon histoire, elle est ma grand mère. J'ai aussi un peut d'amour propre pour moi, et seulement moi. Je n'ai personne d'autre à aimer. Certains se demanderont, où peut bien être ma mère à l'heure qu'il est. Partie. Elle vit à présent à Paris, la où vivent, sois disant, les gens normaux. Ses gens normaux. Ho, ne vous en faîtes pas, elle est entre de bonne main. Celle de mon frère. Un peut le cobaye de la famille. Mais je ne me suis pas vraiment caractérisée. A part vous montrer que mon entourage est limité, que je suis associable, j'ai oublier de dire le plus important, le reste. Je suis une jeune femme, distingué avec un minimum de classe. Froide, orgueilleuse, fière pour certains et réservée pour d'autre. Mais, les autres, je m'en fiche.

Physique
Le physique. L'apparence d'une femme compte beaucoup pour, beaucoup de monde sur cette planète. Moi, je m'habille en fonction de la journée. S'il fait beau ou non. Mais le physique, c'est ce qu'il se passe sous les vêtements. Le corps nue d'une personne. Pour ma part, je suis mie-grande, mie-petite. Bref, la taille m'importe peut. Je dois mesurer entre 1.69 mètres et 1.73 mètres. Je ne sais pas vraiment. Quand à mon poids, je suis dans la moyenne. En plein sur la petite ligne indiqué sur ce fichu carnet. il doit être d'environ 56 kilos. enfaîte, je ne connais pas vraiment mes mensurations. Rien de bien méchant. L'apparence physique ce n'est pas que ça, c'est aussi, la couleur et la longueur des cheveux, le teint de l'iris et celui de la peau, la longueur des membres, bref tout un arsenal de caractéristique chez l'homme. Pour ma part, je suis blonde aux yeux bleu claire. Enfin beaucoup disent claire, mais en réalité, ils sont pâles. J'ai le nez fin et étroit, menant à des lèvres pulpeuses. C'est ce que l'on m'a souvent dis...Sans me vanter, je me Qualifierais, (comme disent les jeune ^^'), de "belle gosse". Du moins, aux yeux des autres. Pour moi, je ne suis qu'une créature de la nuit, parmi tant d'autre. Venons en aux membres. Mes bras sont fin, j'ai les os lourd. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de muscles. Quand à mes mains qui les terminent, elle sont douce. C'est leur seul atout. Mes doigt quand à eux, sont long et fin. Mais pas trop, je ne suis pas si disproportionnée. Voila, vous savez tout ce qu'il faut.

Signes Particuliers:
Quand l'envie forte de sang me viens, me yeux se change et se ternissent petit à petit en pourpre. Pour ce qui est de piercing ou de tatouage, je n'ai jamais encore eu quelque chose de ce genre. Peut être un jour. Smile

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Before The Transformation:
Ma vie d'avant est bien complète. Normale puisque je suis une jeune vampire. Que je me souvienne bien, ça fait déjà mon quatrième anniversaire ici, sans mes parents. quand je suis partie de chez moi, je n'avais que 17 ans. Enfin, partie définitivement. Pas comme à Poudlard où l'on passait noël en famille. Non, définitivement. L'air à la maison devenait irrespirable. En même temps, papa aimait maman plus que tout, mais elle ... La seule raison pour l'avoir quitté était son passé dans la magie, avait-elle dit. Mais, cette réponse ne me satisfaisait pas moi. Il y avait forcement autre chose. Quelque chose qui nous est cacher à moi et à ma sœur. Non, pas à mon frère. Le petit chouchou à sa maman. Il me dégoute toujours autant. Elle le prenait toujours dans ses bras, lui faisait des câlins, allait le coucher, passait ses journées avec lui, plus qu'avec papa.Quand à nous, ma jumelle, Lily et moi même, c'était à peine si nous avions un bisou par jour. Elle nous détestait, c'était flagrant. De toute façon, plus les années passaient, plus je la haïssait au point le plus fort. Mais, ça n'a pas toujours été comme ça. Avant que je parte pour Poudlard, elle me détestait déjà, mais 4 ans plus tôt, elle me considérait comme ça fille. A moins qu'elle ne fasse semblant. A cette époque, j'avais encore un minimum d'estime pour elle. Au moins, mon père nous élevait, lily et moi. Et comme il le fallait. De vrai petits soldats, prêtes à tout savoir sur la magie noire. Ca nous plaisait nous de vivre comme ça. J'avais réussit à jeter mon premier sorts à l'age de 3 ans. Bien sûr, le cobaye était mon frère, né quelques moi auparavant. et pendant ma toute petite enfance, je vivais heureuse. Au faîte, dernier détail, je suis née le 12 décembre à minuit. Soir de plaine lune...

During the Transformation
Ma transformation ne fut pas des plus rapide, ni même des moins douloureuse. Je me souviens encore de ce singulier effet qui m'avait alors envahis ce jour là. J'avais envie. J'en avait vraiment envie. Il me fallait du sang. Pour moi c'était un manque, encore plus que le fait de ne pas avoir prit de douche pendant trois semaine. Bien que je ne sais ce que ça fait. Bref revenons en à la transformation. c'était mon dix-neuf ème printemps. Les coquelicot fleurissaient à l'extérieur, mais moi, je ne sortais jamais. L'air de la maison m'embaumait petit à petit et je sentait mes forces me quitter. Je n'avais plus gout à la vie. C'est alors que j'entendis un bruit sourd dans la cave. Pour la première fois en trois semaines, je sortit de la maison. Notre cave était à l'extérieur, à une dizaine de mètres derrière la maison. L'air était froid, et le vent soufflait comme pour montrer qu'il ne lui restait plus longtemps. Sous la porte de la cave, je vis un ruissellement de sang, et la première chose qui me venu à l'esprit était absurde. Je pensait qu'il s'agirait sans doute de ma sœur. Mais, lorsque je me hâta à ouvrir la porta, je ne voyait une espèce de chose, un rat à la main, la bouche ensanglanté. J'avais bien évidemment entendue parlé des vampire, mais ne souhaitait en tout point y être. Toujours avoir une soif de sang ne me donnais pas envie. Pourtant, c'était l'avis contraire de l'homme devant moi. Violemment il me frappa la tête. Je me laissait tomber au sol, pour ne plus me relever. Ce qui s'est passé après, je ne le sais pas. Je me suis réveillé avec du sang sur le visage, deux dents pointues, bien plus longue que les autre, et avec un énorme mal de crâne. Une chose était sur, plus de vampire ici, à part moi.

And Now:
Ça fait maintenant deux ans. Deux ans que je pourchasse les petites proie. Je n'ai encore jamais essayé des humains. Après tout pourquoi pas? Ça ne peut pas être pire que le sang de rat, mulot ou, parfois chien errant. Tout ce qui croise mon regard, je le vide de son sang. Je ne m'étais pas faite de réputation. En même temps, vampire me suffisait. Mais à présent, je ne veux manger que des hommes. De la chaire tendre. Il m'arrive parfois de me mordre pour avoir du sang chaud, bon, délicieux. Si j'habite encore à Londres, c'est pour conserver les liens familiaux. Au cas ou quelqu'un aurait encore envie de parler à une fille comme moi. Cependant, la jolie maison en bord d'un lac, je l'ai abandonnée. Elle était vieille, grande, et je le trouvait trop joyeuse a mon gout. J'ai pris un petit studio, dont les mur on été repeint couleur sang sale. Ma couleur préférée. Je suis encore à la recherche d'un travail. Même si j'ai poster plusieurs affiche, personne ne me contacte. Je pense tout de même pouvoir m'infiltrer quelque part. De toute façon, à la fin de ce moi je dois payer mon loyer... sinon, je vivrais sous les ponts et fréquenterais encore plus les rat. D'ailleurs, à l'heure que je vous parle, je suis en train de manger mon casse croute, le seul rat que j'ai pu trouver par ici. Chasser l'humain ne m'est pas encore destinée, peut être cette année. Sur ce, je dois vous quitter pour me laver les dents. Cette odeur me répugne, et je m déteste à manger du rat.

My Family:
Ma famille n'est pas aussi belle comme beaucoup d'autre personne. Comme j'en ai parlée un peut au dessus, vous savez tous que les rapport entre moi et ma mère son difficiles. Quand à mon frère je n'en entend plus parler. Et à la limite, c'est mieux comme ça.

Ma mère à tout de même gardé contacte avec mon père. Quelque lettres seulement. Une à noël, une un peut avant, le 12 décembre, et une le 3 mars, le jour d'anniversaire de mon père. Parfois, elle nous écrit qu'on lui ma,que. Mais c'est elle qui est partie, pas nous. Et puis, personnellement, j'y crois pas. Comment des "sorciers assoiffés de magie noire", comme elle nous dis tout le temps, pourraient lui manquer. Bref, pour moi elle n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Mon père, quand à lui, est le meilleur à mes yeux. Si j'avais un mari plus tard, j'aimerais qu'il lui ressemble. Fou amoureux de sa femme, et attentionné envers ses enfants. Sauf peut être mon frère... Mon père à toujours eu du mal à cerner Evan. Toujours plein d'amis. Une fois, il avait ramené sa petite amie chez nous. Coutume que nous avons jamais faite. Il est un de ces moldus insouciant, pour qui la mode compte plus que tout. Je le haï. Mais revenons en à mon père. Lui aussi déteste mon frère. Pas étonnant pour un serviteur de Lord. Pour lui c'était un déshonneur que de voir son fils moldu. Mais pour lui, nous étions ses filles, et il n'y avait personne d'autre. Je regrette ça mort.

Mon frère, l'intru, je n'ai pas envie d'en parler. Et puis cela servirais à rien. je préfère donc m'abstenir sur ce point.

La personne qui compte le plus à mes yeux est sans aucun doute ma jumelle. Lily willow. De nous deux, c'est moi la plus vieille. elle est mon sang, mon âme, partage mon oxygène et ma chaire. Elle est ce que j'ai de plus précieux. Elle est mon trésor. Je ne me voit pas vivre sans elle. Et pourtant, à ce moment précis, je ne sais pas où elle se trouve. Voilà maintenant un an et demi que je l'ai perdu de vue. Elle me manque tellement.

Il reste encore une personne. Une que je n'est pas connue, mais dont 'ai entendu parler. On m'avait dis qu'un jour je deviendrais comme elle. Comme ma grand mère. Félicité. Vous ne connaissez sûrement pas son histoire. De toute façon, ça ne vous apporterais rien de plus que de connaître la vie d'une personne. Ce qu'il faut savoir d'elle est simple. Tout comme moi, elle était vampire. Mais, malheureusement, elle fût tuée. Ces chasseurs lui avaient tendu une embuscade. Elle n'avait pas encore atteint ses 200 ans. Je me suis jurée de la venger. Je retrouverais les descendants de ses assassins, et jusqu'au dernier je les tuerais, les étriperais, les éventrerais. Non, en fin de compte, j'ai mieux. Je leur laisserais un minimum de sang, et verserais le mien dans leur bouche. je veux qu'ils savent ce que c'est. Ce que c'est de se faire traiter d'inhumains. Jusqu'au dernier je le ferais.

Relations amicale:
Les amis. Un bien grand mot pour moi. Je n'ai aucun ami. Qu'il soit fille ou garçon, tous me répugne. C'est dans ma nature. ho, Il m'arrive parfois de faire des effort, d'être aimable avec certaines personne, souvent à la tête, mais, rien de concret. Si pas d'ami, pas de confident(e). Oui, mes secrets je les garde pour moi. Bref, je suis ni connue, ni populaire, ni aimé des autre, et je m'en moque, puisque je ne veux pas d'ami(s). Et quand bien même j'en aurais, à quoi me serviraient t'ils? Je ne les prendrait que comme pion, m'aidant à traverser l'échiquier pour arriver a mon but.

Relations amoureuse:
Après ce que je viens de vous expliquer, comment vous parler de relation amoureuse. Biens sur comme toute les fille j'aimerais avoir un ami. Enfin, petit ami. J'ai souvent rêver qu'un jour j'en aurais un, mais, il n'est toujours pas arrivé. Mais, comme pour les simple amis. Tout homme qui s'approche de moi se voit repousser. Même si je prends sur moi et que j'essaye d'en séduire, eux, ne se laissent pas faire. C'est bien connu, suis les ils te fuient!!! Mais moi, je n'aime pas ce proverbe. Et puis dans tout les cas ils me fuient. Bref, les relation amoureuse, très peut pour moi. Bien que j'ai souvent eu envi d'avoir à partager ma vie avec une personne qui m'est cher. Mais ça à toujours été comme ça. depuis ma plus petite enfance. bref, je n'aime pas parler de ça.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Eu j'en ai pas vraiment a part ceux de rp ^^. Mais sinon sarah (mon vrai prénom) ira très bien. Ou Shin si vous le souhaitez (mon pseudo)
Boy or Girl?: Girl =D
Où avez vous connu le forum? james/alex je sais pas comment il s'appelle ici T_T
Niveau de rp: bah je me trouve dans les moyens.
Qualité du design: Sublime *w*
Qualité du Contexte: J'ai bien aimé (pour tout vous dire, au début je souhaitais juste faire un petit tour pour faire plaisir a james, mais j'ai regardé le contexte, et j'ai craqué n_n)
Avatar:Marry Kate olsen (j'ai pas été vérifiés si elle est libre sinon, tant pi ^^)
Autres:bonjour tout le monde. Vous voila avec un membre de plus dans votre forum, et pour ceux qui souhaiteraient faire un rp avec moi, mpez c'est gratuit =D.
Code:© Shadow

Dernière édition par shinley munch le Lun 1 Sep - 21:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedLun 1 Sep - 2:38

Finie =D

Dernière édition par shinley munch le Lun 1 Sep - 20:49, édité 1 fois
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
good girld [finii] Left_bar_bleue99/100good girld [finii] Empty_bar_bleue  (99/100)

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:13

Bienvenue Mlle et merci de ton inscription! Mary-Kate est libre, je te la reserve pour une semaine!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedLun 1 Sep - 12:24

merci, re merci et une troisième fois merci. ^^ (le premier pour le bienvenu, le second pour me garder mary, et le troisième pour le bonne chance).

n_n
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:18

Welcome =).
Alors, comme tu as 21 ans, j'ai pas vraiment capter ce que tu allais faire Arrow Adulte ? Ou c'est l'âge réel mais tu es élève ? ( Faut m'excuser, c'est le matin Razz )
Sinon, le code n'est pas bon, là tu as mis le copyright xD.
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:42

ha je me demandais enfaite si c'était ça le code x'DDD.

Non mon age réel est de 15 ans x'DDD. C'est mon perso qui aura 21 ans. Donc adulte. Mais, pour métier, je n'en ai pas encore ^^. sur ce, *part chercher le code*

Trouvééééééééé

Bloody Sunday.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
good girld [finii] Left_bar_bleue99/100good girld [finii] Empty_bar_bleue  (99/100)

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:46

Tu peux etre infirmière!Y'en a deja une, vous pourriez vous faire des toto entres blouses blanches comme ça! En attendant je te valide sans probleme!
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_minipostedMar 2 Sep - 21:50

Merci ^^
Contenu sponsorisé

good girld [finii] Empty
MessageSujet: Re: good girld [finii]   good girld [finii] Icon_miniposted

good girld [finii]
Page 1 sur 1