AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]

AuteurMessage
Invité
Invité

Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Empty
MessageSujet: Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]   Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:09

{ Prelude

Nom & Prénom: Wilden, Joy Elyn
SurnomUn surnom ? Oh, tu serais bien fou si tu aurais l’audace de l’appeler par un autre nom que « Wilden » ou « Elyn »
Age:Maintenant 16 ans (arf, j'suis obligée de commencer a la première année ? J'aimerais bien être en 5eme; s'il vous plait *a genoux* *gros caliiin* )
Lieu et Date de Naissance: 2032,21 juin à Montréal, au Québec.
Maisons(pour les predef):

{ Romance

[/i]{ Once Upon a Time:

2026

Juste un dernier verre, aux saveurs douces, amères, pour oublier, oublier, oublier toutes les erreurs qu’on peut faire, oublier que la vie n’est pas si simple que cela n’y parait, oublier que si il serait dans un jeu, l’écran afficherait « Game over mon pote ! Peut être une prochaine fois ? ». La 13eme bière coula toute seule. 13 … 13… Cela n’était pas le nombre du mal ? Peu importe. Peu importait a James Wilden ce soir là. Demain, il se réveillerait avec la gueule de bois, il n’irait pas au boulot, de toute façon, il n’en avait plus, il avait tout perdu, sa femme, son métier, son appartement … a quoi bon ? A quoi bon lutter quand l’issue est inévitable ? Il soupira, pour se donner du courage et s’enfiler sa 14eme. La bière ne saoulait pas rapidement, pas assez rapidement. Malheureusement. Car le gérant, qui avait tout sauf envie d’avoir un coma éthylique sur le dos, pria le cher Wilden de gentiment débarrasser le plancher. Ce que malheureusement encore une fois, il fit, avec l’aide d’un certain Alex, à moins que ce ne soit Wil ? Un ancien collègue de travail, dans la police, comme lui. Anciennement, si je puis dire comme ca. Trébuchant sur le goudron humide et encore gluant, il se releva difficilement, se demandant ou pourrait il trouver ou dormir, a cette heure de la nuit, enfin plutôt, du matin …Et soudain, l’idée. Aleena .Meilleure amie de son ancienne fiancée, Leah, et accessoirement sa maîtresse. S’emparant avec difficulté de son portable, il trébucha une nouvelle fois, mais cette fois, resta à terre, les larmes coulant sur ses joues telles des perles de rosées sur des fleurs, le matin, a l’aube. Il était bien mal en point, et se laissa doucement aller contre le mur. La pluie commença a tomber, et allez, une tuile de plus. Soudain, telle une apparition, une déesse, ou tout ce que vous voudrez, notre chère Aleena fit son apparition. Elle cala son portable entre son oreille et son épaule et aida James à se relever. Elle le regarda de haut en bas, soupira et dit :
« -Alors c’est ca … Y a Leah qui m’appelle en pleurs pour me dire qu’elle a rompu, qu’elle t’a laissé a la porte et qu’elle supposait que t’étais venu ici ? Pff … décidemment, tu ne mérites pas son amour, petite tête. Allez viens, on rentre. »
Un rêve ? Dur. James se fit doucement emporter par ce petit bout de femme d’a peine 20 ans, brune aux cheveux mi longs bouclés, tellement belle …Bien plus belle que Leah … L’alcool lui montait décidemment dangereusement a la tête. Il parvint à articuler, d’un murmure particulièrement rauque :
« -On va ou … »
Plissant le nez sous son haleine désagréable la jeune Alee, qui n’avait que faire de supporter le fiancé de sa meilleure amie, et, accessoirement, son amant, à moitié défoncé répondit d’un ton assez exaspéré :
« -Ce n’est pas parce que Leah a eu pitié de toi et qu’elle m’a appelé qu’elle veut encore de toi ! Non, on va chez moi, car moi, comme une pauvre âme charitable qui veut jouer les bonnes sœurs, je lui ai dit que j’acceptais de t’héberger jusqu'à temps que tu retrouves un logement et … bon dieu, mais je suis trop gentille ! En plus, tu pues l’alcool !»

2029
Leah marchait d’un pas vif. Son rendez vous avec James n’allait pas tarder, et elle était en retard. Après avoir tourné une deuxième fois a gauche, elle prit a droite dans une étroite ruelle mal fréquentée ou quelques alcoolos la reluquaient d’un air vicieux. Serrant son sac a main contre sa poitrine, elle passa devant eux et leurs commentaires railleurs avant d’aboutir sur une grande place très éclairée. Elle finit par trouver le bar, celui ou elle avait rencontré James, le soir ou tout avait commencé…Celui ou ils avaient échangé leur premier baiser, celui ou il l’avait demandé en mariage…Elle déglutit douloureusement. Elle l’aimait encore, et c’était ca le problème …Il était la, face au vent, dans cette position décontractée qui lui allait si bien, passant sa main dans ses cheveux. Leah s’approcha. S’assit. Commanda un café. Le salua. Le regarda. Il lui sourit d’un air engageant avant de lui dire d’un air charmeur
« -T’as perdu ta langue en 3 ans ? »
3 ans qu’ils ne s’étaient pas vu … Cela paraissait énorme, mais pas pour lui. Il s’était trouvé un nouveau job, mais il ne voulait pas en parler, seule Aleena le connaissait et Leah avait arrêté de lui parler depuis longtemps, depuis bien longtemps, depuis qu’elle l’avait trahie…
« -Je…ca …ca …ca va mieux, ta vie ? » demanda-t-elle d’une voix chevrotante, d’un air de penser que c’était plutôt a elle qu’on devait lui demander ca. D’ailleurs, il rigola doucement, regardant l’horizon d’un air lointain
« -Aleena est enceinte de 6 mois, on va se marier … »
« - QUOI ?! »
Leah se releva, alertant à l’oreille quelques personnes qui la regardaient d’un air étrange. Des larmes roulaient sur ses joues
« -James je … je t’aime encore … et … James j’ai eu un enfant. Il y a 2 ans. Il s’appelle John, c’est … c’est ton enfant. »

2029,2 mois plus tard
« -JAMES ! Il arrive ; je sens que le bébé arrive ! Viiiite ! »
Le concerné, affolé, chercha un moyen de joindre au plus vite un médecin, les accouchements se déroulant à la maison, vers ces années la. Il regardait sa compagne qui se tordait de douleur et gémissait devant ses yeux. Mais que fallait-il faire ? Après bien de mal, un médecin se libera et l’accouchement s’improvisa sous le regard peu rassuré de Mr Wilden. Du sang, beaucoup de sang…L’odeur…Les cris…Il tourna de l’œil rapidement. Quand il se releva-difficilement je vous l’accorde-il était dans un fauteuil, le médecin lui adressant un sourire radieux :
« -Vous êtes le papa de la petite Joy ! Sa mère a décidé du prénom assez rapidement, je le reconnais. Quel beau bébé ! Toutes mes félicitations. »
Et, en fourrant le bambin qui braillait dans les bras de son papa, il se prépara a partir. James sentait que quelque chose clochait oui, quelque chose n’allait pas…Il se leva brusquement, mettant fin aux gémissements de la petite fille.
« -Aleena ! Ou est Aleena ? »
Le médecin baissa la tête d’un air gêné, comme si la question l’importunait. Il se racla la gorge, pris son courage a deux mains et commença
« -Elle heu … elle n’a pas survécu. Ce n’est pas rare vous savez. Une hémorragie. Rien pu faire. »
James s’affaissa doucement sur le fauteuil. Non, non, ce n’était pas possible… Non …Il ne voulait surtout pas y croire. Aleena, si forte…Aleena, sa femme, l’amour de sa vie, celle qui l’avait aidé à sortir de son histoire avec Leah …Le médecin partit doucement, comme fautif. James prit le petit paquet dans ses bras, ayant une idée soudaine. Il sortit de la maison, se dirigeant vers la ville. Il se souvenait du rire d’Aleena, comme un flash back… De toutes ces étapes importantes…le premier pas, le premier je t’aime, le premier baiser, la première fois…Sa demande en mariage…Les larmes roulaient telles des pierres sur ses joues. On ne pouvait pas lui enlever ce qu’il avait de plus cher au monde. Il regarda la petite Joy et, sous le regard alarmé des passants, hurla
« -C’est de TA faute ! Tout ca c’est juste de TA faute ! Elle est morte ! A cause de toi ! »
Et ses pleurs repartaient de plus belle, et il hurlait de tous ses poumons, se dirigeant vers l’orphelinat. Il la déposa sur le palier, et, après lui avoir craché dessus, tourna les talons.

2039
Joy, 9 ans et demi, à peu près toutes ses dents, une petite fille pleine de vie, toujours souriante…Souriante ? Le mot paraissait bien osé, car dans un orphelinat, on ne sourit pas. On passe sa vie à nettoyer, récurer n’importe quel petit bout de pièce pour que tout soit niquel. Quand on est un orphelin, on n’a pas le droit a parole, non, on fait partie de ces êtres qui n’ont aucune importance. Pourtant, Joy était si…différente. C’était la seule a avoir fait bouger un peu les choses, la seule a se démarquer du lot, à ne pas faire comme tout le monde. Par son apparence déjà, sa peau diaphane et ses longs cheveux bruns/roux ondulés qui lui retombaient souplement sur ses épaules, sa petite taille aussi. Elle avait appris grâce au précepteur du coin, une personne bien. Joy aimait apprendre. Chaque fois qu’il venait, les orphelins cherchaient a sécher ou autre encore, pour échapper a ses cours, mais Joy attrapait avidement chacune de ses paroles, dans l’espoir qu’un jour cela puisse la faire sortir de l’orphelinat, et rencontrer ses vrais parents, car elle nourrissait cet espoir depuis qu’elle savait que son père l’avait abandonné. En revanche, la gouvernante avait tu le moment sur la mort de sa mère, craignant pour la pauvre petite. Celle-ci d’ailleurs, était sûre de voir sa mère, si souriante et chaleureuse, lui faire un signe de la main par delà le grillage(qui faisait office de portail) en fer forgé, venant chercher sa toute petite, son petit soleil, ou n’importe quels surnoms que vous voudrez qui pourrait lui convenir. Maintes fois, la gouvernante avait essayé de lui avouer la vérité mais devant cette petite si … pleine de vie, elle n’osait jamais. La seule qui bougeait la vie a tout le monde, qui marquait les esprits par sa présence si réconfortante. Indispensable, voila ce qu’elle était. Pourtant, le destin ne fut pas de cet avis. Et c’est comme ca que, le jour de ses 10 ans où elle était a la balançoire avec une de ses amies pour discuter de leur futur scolarité au collège, la directrice de l’orphelinat convoqua miss Wilden dans son bureau. Elle vint rapidement, curieuse comme tout, avide de curiosité si je puis dire, pour regarder de haut en bas la malfaisante directrice. Une sorcière d’1m80 avec ses boutons partout et sa peau presque grise. Elle ne l’avait jamais aimé. Qui aimait les directrices d’orphelinat ? Les directrices, directeurs tout court, d’ailleurs. D’un ton qu’elle aurait voulu détaché, elle salua la patronne en faisant une courbette.
« -Il suffit. Relevez-vous. Sachez, miss Wilden, que votre mère est morte, et qu’elle ne viendra jamais vous chercher. Par ailleurs, votre père a laissé sur le paillasson, avec votre petit corps, une lettre que je devais vous donner a vos 10 ans. Je vous la remets, ainsi qu’une lettre d’admission a un collège. J’aimerais bien savoir ce que cela signifie. Il est de la coutume que je, et seulement je, inscris les orphelins. D’après votre père, il s’agirait de quelque chose de famille. Je passe l’éponge sur cela, mais … -son regard se fit perçant- au moindre faux pas, vous revenez ici, et pas que l’été ! »
Joy tressaillit et prit entre ses petits doigts fins les deux lettres non lues. Comment la directrice savait elle ? Elle la regarda de travers, puis fit demi-tour et partit en courant, rigolant de sa bêtise. Rejoignant à grands pas sa chambre, elle s’enferma dedans pour être plus tranquille et s’assit sur le lit. Ses mains tremblaient d’excitation quand elle décacheta la lettre avec un « P » entrelacé. Elle poussa un petit cri en lisant le contenu, manquant de s’évanouir sur la mare d’ours en peluches que sa voisine de chambre possédait. Elle mit un certain temps a se remettre, avant de lire la deuxième lettre. Nouveau sursaut.
«
Chère Wilden,

Pardonne-moi si je ne suis pas à la hauteur. Je ne l’ai jamais été, je ne le serais jamais. A l’heure où tu liras ceci, je serais déjà mort sûrement, Aleena me manque déjà. Et je suis ici, sur le parvis de l’orphelinat à t’écrire cette lettre. Tu dois te demander, pourquoi a tes 10 ans ? Et bien, tout simplement, car je suis un sorcier. Dur de croire ca sans penser à Star Wars ou tous ces autres trucs stupides, sorcier le mal gnagnagna… Ce serait dur de tout t’expliquer aussi, alors je te demande de bien vouloir croire la lettre que tu vas sûrement recevoir de Poudlard, et de te rendre le jour dit au quai 9 ¾ .Une nouvelle vie t’attend. C’est là bas que j’ai réussi a m’en sortir, bien qu’après j’ai renié le monde magique au profit d’une vie normale. Je te demande de ne pas faire mon erreur, car j’aurais réussi à sauver Aleena. Je le sais, je le sens. S’il te plait, sauve ta vie pour moi. Pardonne-moi de ne jamais avoir été là pour toi, de t’avoir fait subir la vie que j’ai subie. Etre un orphelin. Cette vie misérable… Je t’en prie, accepte mes faiblesses et mes torts. Tu n’as que 10 ans. Et pourtant … à la mort d’Aleena, et , quand tu es née, j’ai su que tu étais spéciale. Que tu étais une sorcière. Que tu étais celle qu’il me fallait. Je suis bête, et pourtant … »
La lettre s’arrêtait la. A plusieurs endroits, le parchemin était gorgé d’eau, de grosses larmes sûrement, ou une pluie vraiment diluvienne. Joy se mit a pleurer, elle aussi, avec son père. Elle ne savait pas si elle lui pardonnerait, mais elle était sûre d’une chose : Elle irait, elle aussi, a Poudlard.
2045
Et voila, 5eme année qui débutait. Déjà ? Elle avait grandi-même si elle était toujours de taille assez petite-, elle s’était embellie, prenant les formes de l’adolescence, elle s’était forgé un caractère, assez lunatique tout de même, elle s’était faites des amies, elle avait même eu son premier amour, qui n’avait duré que quelques mois, malheureusement… Sa vie avait bel et bien changé. Même si elle était toujours a l’orphelinat, c’était beaucoup moins dur de le supporter. Oui, car maintenant, sa vie avait un sens. Elle partit dans un fou rire, tandis que le train s’approchait peu à peu.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Appelle moi simplement Ylesia(Ylie, pour ceux qui trouvent Ylesia trop long x’] )ou sinon, c’est Elyn =)(« El’ » ou « Lylyn » sont d’actualités aussi *soupir*) Ah, j'avais presque oublié mon (adorable ><) "nouveau" surnom : Crevette. Parce que j'suis p'tite T.T
Boy or Girl?:Oh well, Darling… A girl, of course Wink !
Où avez vous connu le forum?DTC ! Pardoooon c’était trop tentant T.T Noon ^^ je l’ai connu par l’intermédiaire de Mr Will, mon James a moi =D ( [ -]-> porte avec poignée) qui l’a connu par Katarina donc indirectement par Katarina mais enfin voila c’est James qui me l’a fait connaitre après que .. *aspirine*
Niveau de rp:Entre 20(j’avoue, j’ai honte, mais j’ai repris le rp il y a peu donc j’y vais mollo ^^) et 62(mon record pour l’instant, si on ne compte pas l’histoire de la miss Wilden qui fait les 75 lignes requises ^^)
Qualité du design:… Tout simplement…Merveilleux, sublime, y a pas d’adjectifs qui le qualifie <33
Qualité du Contexte:Aya ben j’vais répéter ce que disent les autres, mais le mélange de Twilight/HP est sublime, tout simplement sublime…
Autres:J’aime les câlins ! *free huuuuuug* et le grand manitou a l’air sympa *o*
Code:(a trouver dans le règlement)Kawabungaaaa! Trouvé =D ! Alors c'est Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] 824817 , si j'me trompe pas ^^

Dernière édition par Joy Wilden le Mar 2 Sep - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]   Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:27

Welcome Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] 891955
Alors, tout est bon, sauf la date de naissance xD. Nous sommes en 2048, donc si tu as 16 ans, tu es née en 2032 =). ( J'avous, j'ai trouver ça avec une calculatrice :mg: ).
Sinon, tout est bon a par ça xD.
Pour la maison, j'hésite mais tu iras chez les POUFSOUFFLE

Edit : Et tu peux très bien aller en 5 ème année, parce que j'imagine mal une gamine de 16 ans en première année Arrow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]   Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:39

Aaahh autant pour moi, je pensais que c'était 2045 =P ^^
Merci pour la maison, c'est exactement ce que je voulais =D
Et puis qui sait, y en a qui passent leur bac a 50 ans ... x')
Mercii beaucoup <3 <3 <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]   Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Icon_minipostedMar 2 Sep - 11:05

Pas grave, il y en a pleins qui se trompent ( moi la première xD. )
Ouais mais, bon, ça fais tache quand même Laughing
Bon, t'es validée alors Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]   Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*] Icon_miniposted

Miss Wilden . voyez vous ca ;) [finii*]
Page 1 sur 1