AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lily || A Little Demon || *FINI*

AuteurMessage
Invité
Invité

Lily || A Little Demon || *FINI* Empty
MessageSujet: Lily || A Little Demon || *FINI*   Lily || A Little Demon || *FINI* Icon_minipostedDim 14 Sep - 20:39

"La vie , c'est comme une pièce de théâtre :
    L'important n'est pas qu'elle dure longtemps ,
    mais qu'elle soit bien jouée .
    "

Découvrez Leama!

Lily || A Little Demon || *FINI* Iconvanessahudgensho9 Lily || A Little Demon || *FINI* Iconvanessahudgensho8 Lily || A Little Demon || *FINI* Iconvanessahudgensho7

{ Prelude

Nom & Prénom: Zalinsky Haylee
    Surnom Lily
    Age: Condamnée à garder ses 17 ans pour l'éternité . Elle a en réalité 66 ans
    Lieu et Date de Naissance: 06/05 1942 à Londres .
    Maisons: ...

Dernière édition par Haylee K. Zalinsky le Lun 15 Sep - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily || A Little Demon || *FINI*   Lily || A Little Demon || *FINI* Icon_minipostedLun 15 Sep - 15:16

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Introduction :
    J'ai toujours aimé mes parents . Mon père autant que ma mère et jamais je ne m'imaginerai à quel point le destin allait nous séparer . Leur histoire est presque la même que la mienne finalement , ils sont nées en Angleterre , à Londres , et c'est aussi là ou ma vie commença . Mon père était le plus riche de toute sa famille et pas mal de gens étaient jaloux de lui et de sa fortune . Si ma mère l'a épousé , ce n'était pas à cause de son compte en banque , j'en était certaine . Elle l'aimait vraiment . De la même passion foudroyante avec laquelle j'aimais celui qui allait devenir mon amant , 17 années plus tard . Il l'épousa donc , et ils se marièrent à Londres pour y passer leur lune de miel . J'aurai tellement aimé qu'ils soient heureux indéfiniment et que mon arrivé ne perturbe pas tout ce qu'ils avaient en projet futur . Une jeune famille heureuse était née , mais ça en pouvait pas durer , rien ne dure indéfiniment dans cette ville . C'est ainsi que je naquit quelques mois plus tard .....

______

I was Born and I do my life
    Comme je le disais plus tôt , je naquit dans une clinique de Londres. , mon père et ma mère étaient si heureux , j'étais leur premier enfant , leur fille qui ne devait logiquement pas leur être enlevé avant ... un bout de temps . Ils m'élevèrent à la perfection , j'étais une petite fille calme , discrète , sérieuse en classe et rigolote . Comme quoi , les choses changent ... Ils me nommèrent par le doux nom de Haylee , en souvenirs de ma grand-mère , décédé il y avait quatre ans , un souvenir encore frais dans la mémoire de ma mère . J'avançais , et je grandissais , mon mètre quarante huit se finit à un mètre soixante huit , ma taille final . J'avais quinze ans .. Mon entrée au Lycée se passa bien , j'étais social , gentille avec presque tout le monde . Bref l'amie idéale dont tout le monde rêve . Je crois que j'étais aussi jolie à cette époque là . C'est pourquoi je ne laissai pas les garçons de ma classe indifférent . Mais il y en avait un qui était très loin d'être juste indifférent à ma vue . Il s'appelait Victor . Il avait 17 ans , soit deux ans de plus que moi . Je me disais qu'un si beau garçon ne s'intéresserait pas à une fille aussi banale que moi . Si j'avais su d'avance que dès le moment ou j'ai croisé son regard , les dés étaient jetés , je ne l'aurait sans doute jamais croisé . Mais non . J'étais jeune , et je le trouvais irrésistible . J'avais presque honte à sa présence à tel point il était plus beau que moi et que je je ne le méritais pas . On se voyait de plus en plus , j'avais 16 ans ... Mais comment aurais-je pu savoir que chaque baiser , chaque enlaçade me conduisaient irréfutablement vers la ..mort ? J'entend encore ses intonations parfaites lorsqu'il répétait mon prénom inlassablement . Je l'aimais de plus en plus , mais lui partait à chaque fois me repoussait de plus en plus . Qu'avais-je fait pour qu'il me traite ainsi ? :

_______

"- Nous ne pouvons plus nous voir Haylee . Je dois m'en aller . Je suis tellement désolé ."

Il dit cette phrase dans un souffle , c'était comme si c'était hier . Sa voix douce et rauque à la fois , si agréable à entendre

"- Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu dise ça ? Arrête !"

Je ne comprenais pas , je tentais en vain de l'approcher , de le toucher , mais il me repoussait fermement , d'une force assez violente que je n'aurais jamais soupçonnais venant de lui . Il semblait tellement torturé intérieurement . Je titubais en arrière et faillit tomber mais je me rattrapa à un mur derrière moi .

"- Je ne veux pas te faire de mal . Je m'en voudrai tellement Haylee .."

Je tentais de retenir les nombreuses larmes qui me venaient mais n'y réussissait pas . Il s'approcha de moi et me caressa la joue tout en séchant mes larmes . Sa main glacée me fit frissonner sur le coup puis il la retira et je me laissa tomber par terre , m'asseyant contre le mur . Puis je lui répétait d'une voix éteinte

"- Je ne veux pas que tu me laisses .." .

Tout s'accéléra , il resta ensuite l'heure suivante à mes cotés et enfin fini par m'expliquer pour quelles raisons il voulait partir . Il m'expliqua qu'il était un vampire et que ce n'était pas une personne faite pour moi . Je ne le crut pas tout de suite , puis après cela , j'eus la force de lui demander :

"- Comment faire pour rester avec toi ?""

Il soupira , me tournant le dos , comme si ma question avait éveillé des choses en lui que je ne connaissais pas .

"- Il faudrait que tu meurs . Que tu devienne comme moi ."Dit il simplement , j'aurai juré avoir vu une larme briller sur sa joue ."

Je déglutis difficilement , et me releva , sans le regarder . Je ne pourrai jamais avoir la force de mourir pour lui , mais vivre sans lui m'étais impossible .

"- Je .. je .. ne veux pas .. mourir " Dis-je entre les sanglots qui me prenaient tout à coup , et me faisant prendre enfin conscience que jamais je ne pourrai vivre avec lui .

Psychologiquement , je n'avais pas la force de faire ce qu'il me demandait .

Il me regarda intensément , comme si il imprimait mon visage, et sans m'embrasser , ni rien , partit en un éclair . C'en était terminé de Victor ....

Dernière édition par Haylee K. Zalinsky le Lun 15 Sep - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily || A Little Demon || *FINI*   Lily || A Little Demon || *FINI* Icon_minipostedLun 15 Sep - 15:33

I Became a Vampire !

C'était un jour pluvieux d'octobre , je me promenais le long de la cote , longeant la falaise , après avoir fait quelques heures de marche dans les bois . Mais je n'étais pas fatigué , l'impression que je ressentais à ce moment là était indescriptible . Je voulais simplement , mettre fin à mes jours . Ici , à ce magnifique endroit. C'était là que je venais avant avec Victor , là ou je croyais qu'il m'aimait . Je l'aimais encore . Beaucoup trop . Je l'aimais presque plus que moi-même . Il faisait partie de moi . Il me hantais jour après jour depuis qu'il étais partit et il m'étais impossible de me projeter dans l'avenir désormais . J'avais décidé de me jeter dans l'océan , qu'il n'y ait aucune trace de moi sur terre , mise à part une lettre que j'avais rédigé à l'adresse de ma mère et de mon père . Elle disait :

Citation :

Maman , Papa .. Je suis désolé pour la banalité de la lettre que je vous destine . Je ne pouvais plus faire partie de cette terre , c'était trop pour moi . Trop de pressions . Je sais que vous ne comprendrez pas mon geste mais je tiens à vous dire que je vous aime , et que ce ne sont certainement pas des paroles en l'air . En vérité , je sais que c'est une solution de facilité , que ce que je vais faire est un acte égoïste , mais vous n'y pouvez rien et ce n'est pas de votre faute . Mon rêve serait que vous continuiez de vivre votre vie , sans pleurer ni vous rappeler de moi . Je ne suis désormais qu'un souvenir .

Une lettre , courte brève , directe , et très dur à lire pour des parents aimant leur fille à mourir . Mais au fond , j'espérais que ma mort ne chagrinerait personne à part moi et j'essayais de limiter les dégâts . J'étais âgée de 17 ans à cette époque là . A peine arrivé à l'âge adulte que je voulais déjà mettre fin à ma courte et misérable existence . Je m'assied au bord de la falaise , mes pieds au dessus du vide , il y avait au moins quarante mètres qui me séparaient de la mer . C'était une impression atroce de se dire qu'on allait bientôt mourir , et que son corps ne répondait plus à ce qu'on lui demandait . Automatiquement , je me releva , pris de l'élan , le plus que je pu .. Et couru , à toute vitesse , les yeux fermés , droit devant moi , je sentit le bord de la falaise sous mes baskets et plus rien , je chutais , à une vitesse phénoménale et atterrit dans l'eau , ou plutôt sous l'eau . L'eau était glacé , et je m'enfonçais , de plus en plus profond , retenant mon souffle jusqu'à ce que mort advienne , mes jambes repliés contre mon corps , je me sentais partir ....

-----

L'air , suffocant , je m'étouffais .. Mes poumons étaient remplis d'eau , je sentais quelqu'un faire pression sur ma poitrine puis sur mes lèvres , je ne comprenais plus rien . J'étais censé être morte . Mes yeux se rouvrirent difficilement , je sentit un air frais me traverser la nuque et une silhouette pas inconnu était penché sur moi .. Sa main glacé me tenait la main et me regardait d'un ait attentif et penseur .

"- Vic ...'"

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase , je vis sa tête s'approcher de moi , je crus d'abord qu'il voulait m'embrasser mais il se pencha dangereusement vers mon cou , et entrouvrit sa bouche ou je put voir avec horreur une rangées de dents particulièrement pointues . Je voulais hurler , partir , qu'il me laisse mourir en paix , mais il me retint les poignées avec une seule de ses mains alors que de l'autre , il tenait mon cou immobile et se coucha sur mon corps frêle pour me maintenir et que je ne m'échappe pas . Je voyais au ralentit avec horreur ce qu'il s'apprêtait à faire et ferma les yeux , préférant ne pas voir cette abominable spectacle . Une douleur me perça le cou et je sentis mon sang couler abondamment , puis une douleur pire que la précédente parfois me fit arracher un hurlement strident . C'était le genre de douleur ou l'on préférait mourir plutôt que de la recevoir . Mon sang filait à toute allure , je me sentais partir pour de bon cette fois . La douleur me fit arracher une multitude de cris , jamais je n'avais enduré une chose aussi horrible .

Je me réveillais deux jours après , et m'assied directement , je ne sentais plus aucune forme de douleur et passa machinalement la main à mon cou mais ne sentit rien d'anormal . Il était assied , à mes coté , me regardant d'un sourire gourmand . Je ne savais plus comment réagir et dis simplement :

"- Comment tu as osé me faire ça ? Tu m'as tué .. "

Il me regarda d'un air furieux et emporté que je commençais à lui connaitre :

"- Je t'ai sauvé la vie je te signale , et c'est comme ça que tu me remercie .""

J'entrouvris la bouche pour riposter quelque chose mais il me vola un subtil baiser .

"- Maintenant , nous pourrons rester amant pour l'éternité .""

Il dit cette phrase sur un ton étrange , comme si il ne croyait pas ce qu'il avançait

"- Regarde ce que tu m'a fait ?
    " je lui montrait ma main d'une blancheur incroyable "- Je préfèrerait mourir que d'endurer ça durant l'éternité .."

Je voulais pleurer mais aucune larmes ne semblait vouloir sortir de mon corps .

"- Tu es magnifique .. Arrête ça"

Il essuya mes larmes avec sa main glacial .Je plongeais mes yeux dans les siens , et il me prit dans ses bras , telle une petite ingénue . Je me laissai faire puis au bout de quelques minutes m'écarta violemment de lui , ne mesurant pas à quelle point j'étais forte maintenant , je le projeta contre un rocher comme si c'était un simple cailloux que j'aurai lancé . Le rocher explosa sous son poids et il me regarda d'un air furieux avant de lancer :

"- Comment tu oses faire ça ? Je pourrai te tuer tellement facilement Haylee , ta vie est entre mes mains , tu n'es pas la plus puissante maintenant que tu es vampire et même si ça va être plus dur de de tuer , je pourrai très bien y arriver donc tache de me respecter ."

J'ouvris la bouche d'un air profondément choqué . Quelque chose c'était rompu entre nous , notre amour était il si fragile que ça ? Dès ce moment là , nous partîmes chacun de notre coté , sans jamais nous revoir ... Quelque chose de fort venait de se casser .

And ... After That ? Après tout ces évènements , je me retira , ignorant éperdument ma famille , de toute façon , ils devaient me croire morte , au fond de l'océan à l'heure qu'il était . Je pense que c'était préférable pour eux qu'ils ne me connaissent plus . J'avais changée , je n'était plus la même et j'étais devenue dangereuse . Ma vie antérieur ? Je n'en ait presque plus aucun souvenir de toute façon .Et quand certaines choses ont le malheur de me rappeler ne serai-ce qu'un détail d'avant , je m'en débarrasse directement . Je ne cesserai d'aimer Victor , le seul souvenir que j'ai de mon ancienne vie ,et même si quelques chose s'est brisée , je ne peux pas lui en vouloir éternellement , il avait cru bien faire et si jamais je le retrouve , je ne le quitterai plus . Au début , je ne savais pas me contrôler , j'étais une horreur , une véritable monstre . Dès qu'une proie un peu appétissante s'offrait à moi , je lui sautais dessus directement et vidait la malheureuse victime de toute son sang . Je n'avais aucune occupation , je vivais la vie telle une terrible routine .

Dernière édition par Haylee K. Zalinsky le Lun 15 Sep - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily || A Little Demon || *FINI*   Lily || A Little Demon || *FINI* Icon_minipostedLun 15 Sep - 15:33

"The Bloody Night :" Il s'était écoulé encore des années , de longues et ennuyeuses années passées , à essayé de survivre . Étrangement , la vie de vampire me parut plus agréable , je m'amusais sadiquement avec les humains , à des jeux bien souvent mortels . Je n'avais plus peur de moi-même même si j'étais loin de connaitre mes limites . Puis un jour , je reçut une lettre anonyme , qui me disait de me rendre à Londres , dans un bâtiment désinfecté perdue au beau milieu des bois . Je ne savais pas quoi faire . Étais-ce un piège ? Pour me tuer ? Mais finalement , je m'y rendit à l'heure convenue . Des tas , et quand je dis des tas je ne pèse pas mes mots , de vampires étaient rassemblés et certains n'avait même plus un visage humain , je les regardais sans frémir pour autant . Je ne savais pas de quoi il était question réellement , mais "ils" avaient comme projet d'attaquer une des école de magie nommée Poudlard . Le 10 décembre 2008 . S'attaquer à des enfants , c'était malfaisant , mais le 10 décembre , je ne s'est pas pourquoi ni comment .. Mais j'y étais ! C'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'avais franchit mes limites . Je n'aurai jamais osé faire ça auparavant . La "mission' se déroula bien . Les vampires assiégèrent Poudlard provoquant une panique générale . Nous étions surpuissant , même leur plus puissant sorts ne nous touchèrent pas . Je ne tua cependant personnes au début du moins , j'essayais de ne pas les vider complètement , gardant une certaines limites que je m'étais fixé .Je ne voulait pas" totalement" devenir un monstre . Mais comment se retenir devant tout cet amas de sang livré gratuitement ? J'avais faim et je lâcha prise sur moi-même , commençant à saccager Poudlard comme mes confrères et je ne sais plus exactement combien d'enfants j'ai tués . Cette nuit restera gravé dans ma mémoire et je ne l'oublierai jamais .... Poudlard fut donc fermé , cinq années durant lesquelles j'essayais tant bien que mal de fonder une nouvelle vie .

Vampires in Poudard ? C'était compliqué étant donné que j'avais toujours l'apparence d'une jeune fille de 17 ans ,pour acheter ne serais-ce qu'un appartement , mais je finis par mon acheter un grâce à mes économie dans les bas quartiers de Londres . Je vivais ma vie comme d'habitude mais quelque chose vint la chambouler . Encore une lettre . Une lettre me vint de ... Poudlard .

Non , ce n'était pas possible ! Que me voulaient ils ? Je ne voulait plus entendre parler de cette fichue école . Je déchira la lettre et reprit le cour de mes activités . Il s'avéra que je n'avais presque plus rien . Mes économies partaient en flèche et même si un vampire n'as pas de besoins fondamentaux , étant donné qu'il e mange pas ni ne boit ( mise à part du sang bien sur ) , il y avait des choses que je ne pouvais plus avoir . Les gens se faisaient rare dans mon quartier et je vivais comme une ermite . J'étais une traqueuse sans âme ni foi . Ma vie ne pouvais pas durer comme ça éternellement , je trouva donc une solution quelques année plus tard . Il se trouvais que près de Poudlard , les vampires pouvaient trouver refuge dans une maison ancestrale, au centre d'une forêt . Il avaient ainsi droit aux études comme les autres sorciers même si ils avaient des heures de magies en moins évidemment . C'était parfait ! Personne n'était au courant de cette maison à Poudlard ou alors ils ne se posaient pas de questions sur la chose . C'était parfait . Bien sûr , il y avait des "conditions" à respecter comme ne pas s'attaquer aux élèves , ne pas les tuer . Ho , ça ce n'était pas important . L'important était qu'elle allait enfin être logé sans frais . C'était convenue , elle entrerait en 7ème année , elle alla donc au chemin de traverse et acheta toutes les fournitures nécessaires . Ainsi qu'une baguette en bois de houx . Quelle importance d'avoir une baguette quand on n'est pas un sorcier me direz-vous ? Je vous répondrais que le but était d'être discret donc autant faire les choses à fond . Je pris donc comme une sage élève que j'étais le Poudlard express . Je ne parlais à personnes , les regardant avec mépris . Si je voulais , je pourrai tous les tuer , les faire souffrir . Mais je me calma et pris sur moi . Je me rappelais qu'il ne fallait pas que je cède à mes envies , que je n'avais pas le droit de m'en prendre à eux . L'arrivée à Poudlard se passa "bien" . Je me rendis à la maison ancestrale avec les autres vampires pour y déposer mes affaires et alors .. Une nouvelle vie s'offrit à moi ...

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Lily justement ! =)
    Boy or Girl?: Giirl
    Où avez vous connu le forum? J'me rappelle plus désolé ><
    Niveau de rp: Assez bon je pense .
    Qualité du design: J'aime beaucoup ! Les couleurs s'accordent bien , le thème convient bien à l'intrigue , bref rien à redire sur ça .
    Qualité du Contexte: C'est pour une fois quelque choses d'assez original , c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrite .^^
    Autres: Nothing"
    Code: Bloody Sunday.

[ Désolé pour avoir pris autant d'espace pour mon histoire mais j'ai eut du mal à la mettre , il n'y avais jamais assez de place donc j'ai vu les choses en grands . =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily || A Little Demon || *FINI*   Lily || A Little Demon || *FINI* Icon_miniposted

Lily || A Little Demon || *FINI*
Page 1 sur 1