AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]

2 participants
AuteurMessage
Camille Deloyre

Camille Deloyre

I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Empty
MessageSujet: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:01

{ Prelude

Nom & Prénom: Camille Deloyre
    Surnom Il n’en a pas vraiment, surtout depuis le décès de sa petite sœur. Enfin, bon, venant de Victoria il y en a quand même un grand nombre, comme par exemple Eh, Toi, Machin, *claquement de doigts*, *sifflement*. Ouais, c’est vrai que c’est pas des surnoms mais bon c’est tout comme.
    Age: Il a fêté ses 18 ans il y a pas longtemps. Enfin majeur, ouais enfin dans son beau pays qu’est la France quoi.
    Lieu et Date de Naissance: Né le 29 août 2032, à Paris en France. C’est son pays, et personne ne pourra jamais changer ça…

{ And Behind The Mask

Surnom: Cam’
    Boy or Girl?: Peu Importe
    Où avez vous connu le forum? Bah, je sais plus…
    Niveau de rp: A vous de voir !
    Qualité du design: Géniallissime
    Qualité du Contexte: La même
    Autres: //
    Code: [J’aime pas les admins, j’aime pas le forum, mais j’aime Cindy Sander] (Que l’on me damne pour avoir écrit ça…)

Dernière édition par Camille Deloyre le Mer 12 Nov - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Deloyre

Camille Deloyre

MessageSujet: Re: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:01

{ Romance

« Ne me laisse pas Ophélia, je sais pas comment je pourrais vivre sans toi… » « Tu as toujours été peureux Cam’, mais tout se passera bien. » « Je suis venu ici pour te sauver, et personne ne le peux, je me sens tellement bête… » « T’es loin d’être bête frérot, d’ailleurs je crois que j’ai jamais vu aussi intelligent. » « Si je l’étais plus, je pourrais de sauver… Mais là je suis impuissant. Je suis trop jeune pour être seul au monde » « Tu trouveras quelqu’un, qui t’aimera, tu ne seras plus seul… »

Une larme glissa le long du visage du jeune homme, tandis que sa sœur lui serra sa main, peut être pour la dernière fois. La main de la belle demoiselle brune se desserra, et il sut immédiatement que c’était le cas. Elle était morte, dans ce lit d’hôpital froid et inhospitalier, presque dans ses bras, et ce uniquement parce qu’il n’avait été capable de s’occuper d’elle convenablement. En tant que cadet, ça aurait du être le contraire, mais c’était lui qui était en bonne santé, et sa grande sœur qui était malade. Une larme s’était échappée des paupières closes d’Ophélia, et Camille l’essuya délicatement, comme il faisait lorsqu’elle était triste… Mais là, c’était lui qui l’était et personne ne serait là pour le consoler lui. Sa sœur était partie, le laissant seul sur Terre, avec pour seules connaissances des amis hypocrites, qui ne restaient avec lui que pour son héritage fabuleux. Il était riche, et donc on ne l’approchait que par nécessité… Les gens étaient cruels dans leur façon d’être, et Camille avait toujours été seul, protégé par sa sœur, et aimé par elle, mais étonnamment seul. Sa solitude n’était pas physique, elle était simplement dans son esprit et cœur, il savait que les gens qu’il côtoyait étaient là pour son argent, et lui désirait plus, tellement plus.

Quelques heures plus tard, au cœur même de la nuit, il était accoudé à un bar, buvant comme un trou malgré qu’il ne soit pas majeur dans ce pays de fou. Il était tombé sur un barman sympa qui avait accepté de ne pas vérifier son âge. Pourtant, il était loin de faire plus vieux que son âge, avec ses cheveux longs tombant dans les yeux d’adolescent, et son visage fin et jeune. Ses yeux d’un noir presque profond à eux seuls lui donnaient une expression plus mature. Bref, il était accoudé au bar, noyant son chagrin dans l’alcool, lorsqu’une femme entra dans le bar. Il la remarqua immédiatement. Ce n’était pas tant son immense beauté qui attirait son regard, mais autre chose, de beaucoup plus profond et beaucoup plus abstrait. Il ne savait ce qu’il se passait, mais il savait qu’il devait aller lui parler. Il était plutôt naïf de se précipiter ainsi vers la demoiselle, mais en fait, son intelligence avait été faire un tour, remplacer par ses hormones. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais cette fois, c’était flagrant… Peut être un trop plein d’alcool non ? En tout cas, il semblait en pleine possession de ses moyens lorsqu’il prit la parole :

« Bonsoir mademoiselle, laissez moi vous offrir ce verre… » « Vous n’êtes pas un peu jeune pour fréquenter les bars ? » « Pas chez moi en tout cas… » « Chez vous ? Laissez moi deviner, avec cet accent à couper au couteau, vous êtes français… » Un peu vexé, Camille répondit tout de même, d’un ton un peu boudeur : « Dans le mille, je ne pensais pas avoir un accent si important, mais il semblerait que j’avais tort… »

Toujours humble qu’il était, Camille était toujours prêt à faire ses excuses s’il s’avérait qu’il était aller trop loin, tout comme il reconnaissait facilement avoir tort, des fois même quand ce n’était pas le cas. En tout cas, cette fois, il se doutait bien que son accent n’était pas si terrible que ça, mais après tout qu’importe…

« Que fait une demoiselle aussi charmante que vous seule dans un bar aussi mal fréquenté… » « J’attends la perle rare… » « Vous l’avez devant vous… »

Elle se mit soudain à rire, vexant d’autant plus le damoiseau. C’était vrai qu’il était plutôt simple de réussir à le blesser, même si ce n’était que temporaire et surtout plutôt jouer. C’était avec sa sœur qu’il avait développé cette habitude, et elle ne le vexait pas vraiment, ce n’était qu’un jeu. Et là c’était pareil. Il ne faisait qu’arborer une petite moue vexée, en attendant qu’on lui demande ce qu’il n’allait pas…

« Et bien, je ne voulais pas vous vexer, allez, offrez moi ce verre. Et puis raccompagnez moi chez moi, je crains de ne plus marcher très droit… »

Un sourire fin se dessina sur les lèvres de la demoiselle, tandis qu’un beaucoup plus franc envahissait celles de Camille. Il se sentait important, et pour une fois ce n’était pas à cause de sa fortune, mais de ce qu’il était lui. S’il savait à quel point… Ils se levèrent, une fois que Camille eut sortit quelques dollars de sa poche, et se dirigèrent vers la sortie. L’air frais donna au jeune homme l’impression qu’il était incroyablement vivant, et une légère sensation d’euphorie vint l’envahir. Finalement, il avait peut être trop bu… Elle l’emmena dans diverses rues qu’il ne connaissait pas, et d’ailleurs, elles étaient de plus en plus sombres. Obnubilé par sa prestance, et surtout un peu trop soul, il ne se rendait pas compte qu’il tombait peu à peu dans un piège. Elle se précipita soudain vers lui, l’embrassant avec passion. Il était étonné, mais ne devait pas laisser sa chance, alors il se laissa faire. Plus encore lorsqu’elle descendit dans son cou, et il était trop tard lorsqu’elle enfonça ses crocs dans sa chair tendre. Il cria de douleur, avant de sentir sa voix se railler et son esprit défaillir…

¤¤Flash Back¤¤

« Ophéliaaaa… » « Vas t’en Camille… »

Trop tard ! Des bras qui l’agrippent tandis que sa sœur est déshabillée avec violence. Il hurle, parce qu’il ne peut rien faire d’autre. Il est trop freluquet pour se débarrasser de ces gorilles qui l’encadrent, et il ne peut que regarder ce que sa sœur est en train de subir. Il hurle, jusqu’à ce que sa voix se casse… Et à partir de là, il ne peut que murmurer sa colère et son désarroi, sous les rires gras des violeurs et de leurs comparses… Il était trop inutile pour protéger sa sœur, il… On le lâcha, et il se précipita sur le premier qui avait déshonoré sa sœur. Il lui décocha un crochet du droit, avant de se retrouver au sol, terrassé par la pluie de coups qui s’abattait sur lui…

« Ophélia… »

¤¤Fin Flash Back¤¤

Il se réveilla en sursaut, en proie à d’intenses douleurs, et surtout, il avait une envie prodigieuse de vomir. Le jour s’était levé, mais il avait l’impression qu’il avait passé la nuit à faire la fête. Comme il ne se souvenait pas de ce qu’il s’était passé, il pensait avoir trop bu et décida d’aller cuver sa peine dans sa chambre d’hôtel. Il y passa la pire semaine de sa vie, entre douleur et problèmes divers. Et enfin un matin, la douleur cessa, et il eut le pouvoir de se lever et d’aller jusqu’à sa salle de bain, pour finalement faire un bond de trois mètres. Il n’avait plus aucun reflet. Il était devant le miroir, et pourtant il restait aussi vide que lorsqu’il n’y était pas… Ce fût à ce moment là qu’il se rendit compte de sa faim dévorante. Il sortit de sa chambre, et eut une tentation énorme. La femme de ménage s’apprêtait à faire sa chambre, lui présentant sa nuque. Il l’attrapa sans mot dire, et les instincts reprenant le dessus, il mordit dans la jugulaire. La sensation qu’il ressentit à ce moment, il se promit de ne plus jamais la vouloir. Cette sensation de puissance était trop désagréable pour un seul homme. Il ne voulait pas faire ça, il ne voulait pas mordre… Il était devenu un monstre !

Etrangement, malgré toute la colère qu’il éprouvait pour cette femme, il se mit à la rechercher activement, pour tomber sur elle soudainement. A partir de là, il ne la lâcha plus, pour ne pas perdre le seul et unique repère qu’il possèdait encore. Elle avait fait de lui ce qu’il était devenu, il était temps pour elle qu’elle assume…

« Victoria Engarth, je ne te quitte plus… »
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Left_bar_bleue99/100I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:05

Bienvenue mais...Euhm...Aurel'? :'calin':
Je sais pas s'était sur quel forum que tu avais Camille...LMN, ou NEM? :'(a):
Bonne chance pour la suite!xD
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Camille Deloyre

Camille Deloyre

MessageSujet: Re: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:07

Mais c'est fini^^ Et oui c'est moi^^ Et c'était sur NEM, on ramène nos persos ici, on les aime trop^^
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Left_bar_bleue99/100I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_minipostedMer 12 Nov - 23:17

VALIDE
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]   I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini] Icon_miniposted

I'm French, i'm cute, i'm vegetarian... Camille [Tout est fini]
Page 1 sur 1