Invité Invité
| Sujet: Cathleen Lindell || Terminé Mar 22 Juil - 14:50 | |
|
{ Prelude Nom & Prénom: Cathleen, Mecey LindellSurnom La jeune femme a d’innombrables surnoms dérivés de ses prénoms. Il y’a par exemple Cat, Caty, Leen ou encore Kiki pour les plus flemmards. Ses camarades se risquent également à l'appeler par son nom de famille ce qui ne la dérange pas dans la mesure où à Poudlard vous entendrez souvent les professeurs crier ce nom. Il paraîtrait qu'elle fait bien trop de bêtises mais n'oubliez jamais que ce n'est pas de sa faute. C'est pour égayer le château.Age: Cathleen vient de fêter ses seize ans.Lieu et Date de Naissance: la jeune femme est née un certain vingt-huit avril à Londres en Angleterre.Maisons(pour les predef): Gryffondor
{ Romance { Once Upon a Time: « Ouvrez cette pooooorte ! Allez c’est pas drôle ! Arvann ! Soren ! »Les poings de la jeune Cathleen tapaient avec frénésie sur la lourde porte en bois. Enfermée dans la cave de la demeure familiale, elle tentait de sortir par tous les moyens, mais en vain. Vous vous demandez sûrement ce qu’elle fait dans un tel endroit ? La réponse est simple. Les parents de la jeune femme avaient jugé bon d’inviter ses cousins, plus âgés qu’elle, à passer les vacances en leur compagnie. Je sais ce que vous allez répondre. Pourquoi diable se plaint-elle ? Qui ne rêve pas de passer le reste de ses vacances en compagnie d’individus qui – contrairement à vous – peuvent utiliser la magie quand ils le veulent, qui trouvent que lancer des Boursoufs dans les cheveux c’est marrant et qui surtout, sont persuadés qu’un jour les Gobelins régneront sur le monde ? Pas Leen en tout cas. Cela faisait seulement deux petits jours qu’ils étaient arrivés et déjà la jeune femme en avait vu de toutes les couleurs. Leur dernière trouvaille ? Enfermer Cathleen dans la cave glaciale et voir si elle gèle plus vite qu’un moldu. « Par Merlin ! » Lentement elle descendit les marches qui menaient au centre de la cave, ses yeux s’habituèrent peu à peu à l’obscurité et elle put ainsi apercevoir la petite lampe qu’elle s’empressa d’allumer simplement en la touchant. « Ca se dit une grande famille et c’est même pas capable d’investir dans un éclairage qui ne menace pas d’exploser. » Autour d’elle, un bric-à-brac démesuré l’empêchait de sortir par la petite fenêtre. Pestant contre ses sales trolls de cousins elle se laissa choir sans aucune grâce sur le sol poussiéreux. A croire que l’elfe de maison ne venait jamais là. Alors que la jeune femme avait ramené ses jambes contre sa poitrine et posé sa tête sur ses genoux, elle sentit un frisson parcourir son bras. Elle leva rapidement la tête et son regard se posa sur une araignée toute velue qui la regardait. Oui,oui, l’araignée la regardait. « Qu’est-ce que tu me veux toi ? » Pour toute réponse, l’arachnide glissa le long de bras pour finir sur sa main. « T’as pas d’amis c’est ça ? T’as de la chance que je ne sois pas occupée. » Elle leva la main à la hauteur de ses yeux avant de la baisser légèrement puis de la remonter. « Cathleen. Enchantée. Toi je vais t’appeler Ethan, t’es aussi poilue que lui »Une demi-heure s’était écoulée, Cathleen avait tenté d’apprendre à l’araignée à ramener les objets, mais allez savoir pourquoi, elle n’y arrivait pas. La jeune femme s’allongea sur le ventre et fixait l’araignée de ses yeux bleus profonds. « Ca va faire quoi…cinq heures qu’on se connaît ?! Et tu connais rien de moi. Je sais que tu crèves d’envie de tout savoir de moi, Cathleen Lindell ». Leen plissa les yeux, elle réfléchissait à la manière dont elle allait commencer son histoire. « Bon tu m’écoutes attentivement hein ». Elle racla sa gorge et commença à narrer son histoire. « Mes parents sont tous deux serpentards tu vois. Mon père était en cinquième année et ma mère en quatrième. De vrais serpents purs et durs attachés à leur maison, ils faisaient tous pour s’attirer les faveurs des Serpy et donc de leur directeur. T’imagines que mon père et jusqu’à aller mettre un première année dans le lac juste pour voir si le calmar géant aller le manger ?! Joueur de Quidditch doué comme ses pieds – c’est comme ça que mon oncle le décrit – on s’est toujours demandé ce qu’il faisait dans l’équipe. Mais moi je le sais, c’est pour mieux approcher ma mère qui, il faut le dire, n’était pas du genre à se faire approcher mais plutôt le contraire. C’est lors d’une sortie au Pré-au-Lard qu’ils sont devenus bien plus que des partenaires de cours de potions. Dans le genre romantique mon père aurait pu faire bien mieux, mais qu’importe, il a eu ce qu’il voulait c’est le principal. Lui, il s’appelle Théandre Lindell. Grand, yeux d’un gris d’acier à faire fondre n’importe qui, cheveux bruns légèrement bouclés. Et elle c’est Ombeline Valkran. Plutôt petite, blonde aux yeux bleus, je lui ressemble beaucoup. Sauf pour le regard, j’ai la même petite flamme indescriptible au fond des pupilles que mon père. Après ses ASPIC, ma mère n’a pas continué ses études. Elle a préféré rester à la maison à commander tous les elfes de maisons comme une forcenée. Quant à mon père, il est entré au ministère, un boulot chiant pour un homme qui avait perdu toute sa candeur d’adolescent. Oui c’est déprimant. Je suis venue au monde peu de temps après leur sortie de la célèbre école de sorcellerie, trois ans grand maximum. Mon père raconte à tout le monde cette histoire, celle où j’ai eu tellement peur en le voyant que je me suis arrêter de pleurer rien qu’en le regardant. La bouche ouverte, les yeux exorbités il m’avait alors appelé le ‘gnome’ et d’ailleurs depuis ce jour, ce surnom est resté. Quand d’autres se font appeler ‘princesse’ ou ‘vélane’ moi j’ai droit à ‘gnome’. Charmant. »*-*-*-* « C’était deux ans avant mon entrée officielle dans le monde magique. Fannely et moi – ma meilleure amie – avions décidé d’aller se balader dans la forêt située derrière chez elle. Nous n’avions que neuf ans, et autant dire que comme nous étions sans défense l’accès au bois nous était interdit. Mais on s’en fichait. On voulait revivre l’histoire de Mareva la sorcière héroïne des histoires que l’on nous contait. Je m’en souviens comme si c’était hier, le ciel noir, la pluie, les éclairs qui déchiraient le ciel lui arrachant également une lamentation. Une longue plainte qui nous glaçait le sang. Nous étions trempées et apeurées, nous courions à travers le bois, tentant d’échapper à notre seul ennemi : l’angoisse. Je me suis retournée, pour voir si elle me suivait encore mais non. J’étais seule, elle m’avait abandonné. Ou bien était-ce le contraire ? Je criais son nom de toutes mes forces, je scrutais le moindre mouvement mais je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. J’ai senti une lourde main s’affaisser sur mon épaule. J’ai voulu hurler, mais seul un râle sortit de ma gorge. J’étais tétanisée, devant moi se trouvait mon père. Je n’avais qu’une hantise qu’il me gronde, qu’il s’énerve de ne pas l’avoir écouter. Mais au lieu de cela, il me prit simplement dans ses bras et me serra comme jamais il ne l’avait fait. J’ai compris que quelque chose c’était passé. Le lendemain on enterrait Fannely. Elle avait été retrouvée sans vie au fond des bois, les yeux grands ouverts et allongée sur le dos inerte. Aucune marque sur elle, aucun indice. Rien. Quand je l’ai vu comme ça, j’ai rigolé, pour moi c’était une blague rien d’autre. Mais elle ne répondait pas quand je l’appelais, elle ne disait rien quand je murmurais son nom. Fannely.Fannely. Je n’avais pas voulu aller à la cérémonie, c’était bien trop dur, j’avais tué ma meilleure amie. Mais ce jour-là je me suis jurée de vivre pour elle, de vivre chaque instant de ma vie comme si c’étaient les derniers. Je ferais tous ce qu’elle aurait voulu faire, je réaliserais ses rêves. Fannely vivra en moi »*-*-*-* « Ma rentrée à Poudlard ou le plus jours de ma chienne de vie. J’avais une robe de sorcière superbe, des livres tous neufs – et qui le sont restés un long moment vu ma capacité à travailler -, une vieille chouette Mélisandre et surtout, une baguette rien qu’à moi. Qu’est-ce que j’avais hâte de l’utiliser, j’avais beau avoir onze ans je voulais déjà tout connaître du monde. Née dans une famille au sang pur, j’en savais bien plus que la plupart des élèves, mais j’avais hâte de faire mes preuves, hâte de mettre le feu aux robes des professeurs, hâte de lancer des sorts à tout va, et surtout hâte de fuir ce satané concierge. Le moment de la répartition, je l’ai craint. Mon père m’avait raconté qu’il fallait se battre contre un troll des montagnes qui n’avait pas mangé depuis plus d’une semaine. Ouch je m’étais préparé à la fuite si ça tournait mal. Mais au lieu de ça, j’ai eu droit à un vieux chapeau tout moisit sur ma tête. Ouai et le côté aventurier, il est où dans l’histoire ? J’en avait voulu à mon père de m’avoir mentit, mais j’en avait voulut également au directeur de ne pas avoir prévu quelque chose de plus…divertissant. On est à Poudlard par Merlin ! Il était prévu que j’aille à Serpentard. Mes parents y étaient et m’avaient conditionnée. Mais malheureusement – ou heureusement – il faut croire que je ne suis pas faîte pour les serpents. Plutôt courageuse, je n’ai pas peur de me mettre dans des situations plutôt abracadabrantes. Un exemple ? J’ai mené une révolte au sein de la grande cuisine de Poudlard. Je voulais que les menus changent un peu, mais ce que je ne savais pas c’était que les elfes m’écouteraient. Le lendemain de ma petite escapade, nous avons eu droit au petit déjeuné à des choses totalement dégoûtantes comme du poisson pourri en tartine et recouvert de confiture pour masquer l’aspect poisseux ou bien encore du lait caillé. Un vrai régal je t’assure. J’ai les idées pour faire bouger le château, j’ai les moyens nécessaires, mais ce qu’il me manque maintenant : c’est un peu plus de la discrétion. Mais après tout, les grands jumeaux Weasley ont également du passer par la case superbe heure de colle pour arriver au sommet. Il faut avant tout que je contrôle mes nerfs, je suis toujours dans un tel état d'excitation que je fais un nombre incalculable de gourderies. C'est sans doute cela qui me trahit. Bref, ce jour-là je fus envoyé à Griffondor, contre tout attente. Ce fut une réelle déception pour mes parents qui avaient toujours méprisé plus ou moins les lions – comme tout bon Serpentard. Mais je m’en fichait, on m’avait attribué une maison et je comptais bien l’honorer. » « Et en ce moment…. »Silence. Cathleen avait arrêté son récit. Les yeux braquaient dans le vide elle ne bougeait plus. Seule sa respiration doucereuse et tranquille trahissait sa présence. Plongé dans ses souvenirs elle ne prêtait aucune attention à ce qui l’entourait.« Et en ce moment…. » répéta-t-elle dans un murmure. Elle n’alla pas plus loin, elle ne parla plus. Elle revivait un de ses souvenir. Comme elle aimait le faire bien souvent.- Le gnome viens !- Nan !- Pourquoi ?!- J’t’ai dis de pas m’appeler comme ça !- Gnome et susceptible- La ferme McDowell.Assise à l’ombre d’un grand arbre Cathlee comatait devant le grand lac. L’année venait de se finir et elle n’avait aucune envie de retourner dans sa grande maison. Elle faisait tournoyer sa baguette entre ses doigts, s’amusant à lancer toutes sortes de sorts inutiles. Ethan vint s’asseoir à côté d’elle, il la poussa légèrement avant de dire :- Les gryffondors sont tous réunit dans la salle commune- Et ?- Il ne manque que toi.- Wouh, sans moi vous n’êtes même pas capable de vivre.- Oui voilà c’est ça.Cathleen soupira théâtralement avant de se lever et de s’éloigner de l’arbre. « Tu viens McDowell ou t’attends que je vienne te chercher par le pantalon ?! ». En rentrant dans le hall du château, Leen eut toutes les peines du monde à se frayer un chemin jusqu’aux escaliers principaux. « Pire que la soirée d’Halloween. D’ailleurs l’an prochain il faudra que j’ensorcelle une citrouille bien plus grosse. Rien que pour voir la tronche décomposée de ses Serpy. Je ne veux pas me lancer de fleurs mais Dieu que je suis douée ». Ils venaient d’arriver au septième étage, après avoir prononcé le mot de passe, tous eux rentrèrent dans la salle commune. De partout on apercevait les élèves fêter leur fin d’année, Leen s’approcha de Sunshine et entoura ses épaules de son bras. « Promis l’an prochain je te laisse copier sur mon devoir. Je te dois une fière chandelle, sans toi ce satané prof de potion m’aurait fait boire ce liquide putride et je serais sans doute devenue une grosse grenouille défigurée genre Serpentard. Et puis je suis sûre que t’as jamais eu de D. » Cathleen sursauta et se leva, elle venait d’entendre du bruit. Immédiatement elle se précipita vers la porte qu’elle tambourina de toutes ses forces. Aveuglée par sa volonté de sortir de cet endroit, la jeune femme en avait oublié Ethan-la-poilue qui était restée sur sa main pendant tout ce temps. Quelle mort tragique. Eclatée contre une porte. Triste Destin. Le soir même la jeune femme s’est vengée de ses cousins en leurs faisant manger plus de dix gnomes en poivres à leur insu. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont craché le feu toute la nuit, et même la journée suivante d’ailleurs.
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Sulky Boy or Girl?: SuperGurrrrrlOù avez vous connu le forum? Sur mon bébé Bazzart Niveau de rp: J'ai un peu de mal à reprendre le RP, mais je me situe dans la moyene tout de même. Et puis les persos tarés ça me connait xDQualité du design: J'en reviens pas de la bannière, elle est sublissime. Le reste du Design également.Qualité du Contexte: Les forums Harry POtter sont nombreux mais le votre est super original. Bravo. Avatar: Kristen Bell <3Autres: J'essaye de finir au plus vite =]Code: " "
Dernière édition par Cathleen Lindell le Dim 27 Juil - 11:15, édité 15 fois |
|
Invité Invité
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Cathleen Lindell || Terminé Mar 22 Juil - 18:42 | |
| Bienvenue Mlle, et Merci de L'inscription! Merci aussi pour les compliments, ça me va droit au coeur *baffe* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathleen Lindell || Terminé Dim 27 Juil - 11:15 | |
| Je pense - et j'espere- avoir fini la fifiche Je tire mon chapeau sincerement oO Faire ça avec photofiltre, je pensais pas qu'on pouvait |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cathleen Lindell || Terminé Dim 27 Juil - 11:19 | |
| J'ai adoré ta fiche En plus, Sunny est citée Fiche Validée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cathleen Lindell || Terminé | |
| |
|