Invité Invité
| Sujet: Smiile has a surname ~ Cathleen . Dim 2 Nov - 17:45 | |
| Les rides devraient simplement être l'empreinte des sourires. { Prelude Nom & Prénom : Lindel, Cathleen. Surnom : Cathy ou Sungirl. Age : 21 ans. Lieu et Date de Naissance : Métier : { Who are You, My Sweety Dear? Surnom : Coccinelle. Boy or Girl : Une fille. Où avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart. Niveau de RP : J'en sais rien ''. Qualité du design : J'aime trop < 3. Qualité du Contexte : Rah, original. Avatar : Kristen Dunst. Autres : Bisous. Code : - Spoiler:
Je détèste le forum, je détèste aussi les admins, mais j'adore les Cindy Sander. eh bah. <<. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Smiile has a surname ~ Cathleen . Dim 2 Nov - 17:47 | |
| { Romance { Once Upon a Time: ( Vous devrez faire un rp de 75 lignes MINIMUM ! Dedans, devra y figurer votre enfance, votre famille, vos relations à Poudlard et le caractère du personnage. ) |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Smiile has a surname ~ Cathleen . Dim 2 Nov - 17:48 | |
| Bienvenue Mlle! Allez de la concurence! Pour le role de Cathleen, la meilleure fiche sera prise, donc tu as une semaine^^ Bonne chance! | |
|
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Smiile has a surname ~ Cathleen . Dim 2 Nov - 18:05 | |
| Bienvenu et bonne chance ! =)
xD La semaine était enfin finie, une nouvelle s'ouvre à nous trois xp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiile has a surname ~ Cathleen . | |
| |
|