Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Oksana V. Mikhaïlov } Finish!! 8) Lun 20 Oct - 4:25 | |
| Oksana Mikhaïlov «Il y a bien les souvenirs, mais quelqu'un les a électrifiés & connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent. »
-MATHIAS MALZIEU. { Prelude
Nom & Prénom: Oksana Vichniakoff Mikhaïlov Surnom: Mikh, Vivi, Vicky & Amy. En fait il y en a plusieurs... Age: 125 ans Lieu et Date de Naissance: Vendredi 13 Octobre 1923, Russie.
{Vampires, what else?
Caractère: Viens ici, j’ai un secret pour toi… Il est difficile pour moi de te le dire car, la plus part du temps, je ne les dit pas. Mais pour toi, je peux bien faire une exception. Je suis la plus différente de ma « famille ». Ils déposent souvent sur moi des regards interrogateurs & se demandent pourquoi ils ont fait une telle bétise. La raison est simple, il y avait du potentielle, rien de plus. Mais tout ce qui m’entoure me déroute. Cela fait 125 ans que je suis celle que je suis & même avec du recul, j’ai de la difficulté à m’adapter. La violence, j’adore pas trop. Mordre? Seulement quand la soif est trop grande. Pour ainsi dire, je crois avoir toujours été la plus sage des 6 & la plus rationelle, c’est pour cette raison que l’adaptation est plus compliqué. Je suis assez charmante, il parrait. J’entretien de bonne relations avec les humains sauf les jours ou mes yeux sont foncé. J’apprend, j’écoute & j’observe. Je ne suis pas très résistante, je veux dire par là que je suis fragile. Pas physiquement, plutôt émotivement. Oui & je ne suis pas la seule dans la famille, il y a aussi Reagan, la plus vieille des filles. Maintenant, tu en sais beaucoup sur moi. Mon secrêt n’en est peut-être pas un, mais ma personnalité est quelque chose à laquelle je tiens… Si les gens savent qui je suis, c’est qu’ils me connaissent. Mais toi, je viens tout juste de te rencontrer… Il me faudra donc te tuer!
Physique Physiquement…Tu crois vraiment que je vais te laisser regarder? Bon, une partie assez difficile. Pourquoi? Parce que je ne suis pas le genre narcissique & qui se vante de ses atraits personelle. Mais bon, je vais faire de mon mieux, selon la perception des autres : « - Amy? La petite rouquine? -Oui…La petite rouquine… Dis-moi ce que tu en pensse… -Ce que j’en pensse c’est qu’elle est vraiment mignone! Elle a un je ne sais quoi. Ses petites tâches de rousseur sur son nez & qui descendent un peu sur ses joues sont trop adorables! Si je vais du côté des yeux, je crois qu’elle leurs fait un truc que je connais pas, parce que normalement ils sont verts pomme & le contour de la pupille est un peu noisette. Mais il y a des jours ou ils sont vraiment foncées…C’est assez étrange, mais bon ils sont tout aussi magnifique dans ses jours-là! Ses lèvres sont vermeilles & sa peau étrangement pâle, ce qui détonne avec le reste. Elle semble si fragile cette fille, mais pourtant, je suis prêt à croire le contraire! Bon, vous voulez que je continu? D’accord… Comme je l’ai dit au tout début, elle n’est pas très grande & s’est une « rouquine ». Ses cheveux sont différent des autres filles, parce que les autres filles n’ont pas le reflet roux. Donc en grand résumé, je crois que c’est cela… Est-ce que tout est beau? Je peux partir maintenant? - Oui, Biensur. Mais avant de partir, j'ai envie d'une collation… »
Signes Particuliers: Vous ne me trouvez pas déjà particulière? C’est étrange, la majorité des personnes que je connais dise que oui & vous, vous voulez un signe particulier… Bon d’accord, je vais vous donner ce que vous désirez. Je ne suis pas certaine, mais bon, je me lance!! Sur l’omoplate, j’ai une tâche de naissance en forme d’étoile. Malgré la pâleur de mon corp, elle se distingue puisqu’elle est assez rougeâtre.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation: Je crois pouvoir me rappeler & vous racontez…Vous racontez cette triste histoire.
« - Oshinn! Viens ici, tu sais très bien que maman déteste lorsque tu t’éloigne de la grange! -Amy! Arrête de me traiter comme un bébé! - Tu en es un, donc je peux te traiter comme tel, si j’en ai envie! Je fis un sourire à mon petit frère,ses cheveux carottes ébourrifé par le vent frisquet d’Octobre. Le petit garçon me fit une énorme grimace & partit se réfugier derrière l’immense cabane que nous apellons grange. Je rie de bon cœur & courut derrière lui pour le rattraper. J’ai 16 ans & lui , il en a 8. C’est l’homme de ma vie, je ne cesse de le répéter! Alors que je l’attrape & le prend sous mon bras, j’entend ma chère mère hurler mon nom. Je redépose mon frère & nous marchons ensemble vers la petite maison de campagne que nous avons réussi à avoir. La femme a déposé ses mains sur ses hanches, mauvais signe. Je m’approche d’elle & je sens la petite main d’Oshinn se glisser dans la mienne. Le pauvre! Il sait ce qui l’attend… Nous entrâmes dans la petite maison & nous assîmes à la table de bois. « - Oshinn! Combien de fois devrai-je te le répéter? Disait ma mère, la voix aussi douce qu’elle le pouvait. Je ne veux pas que tu aille plus loin que la grange. C’est dangereux & tu le sais. Maintenant, fille dans ta chambre. -Pourquoi as-tu si peur maman? Me surpris-je à murmurer. -Tu le sais très bien Amy… Murmura t’elle. » La conversation était clos. Je me levai & montai les escaliers grinçante. Derrière moi, j’entendis la porte s’ouvrir. Mon père, surement. Je continuai ma route & atteignit ma chambre. Me jettant sur mon vieux lit miteux, je fermai mes yeux & m’endormis. Ce qui me réveilla fut les cris de ma mère, suivit de ceux de mon père. Mais les siens était différents… Paniqué, je descendit les escaliers & vit ce qu’il y avait d’épouvantable. Au-bas de l’escalier, j’isais le corp de mon petit frère, mon chère Oshinn. Son frêle corp était bleuit, comme vidée de tout son sang.Je me jettai au bas des marches & le prit dans mes bras, des larmes coulant sur mes joues. Je levai la tête & regardai dans la cuisine, juste en face,ou se trouvait ma mère & mon père. L’homme qui m’avait élevé était agenouillé devant un gars, cheveux brun-noir, sourire mystérieux comme s’il y prennait plaisir. Il avait du sang sur le visage… Lorsque mon regard croisa celui de ma tendre mère, un masque d’épouvante peignit son visage. Elle ouvrit sa bouche & me hurla : « Fuie!Fuie Mikh! Ne te retourne pas!! -Tttt! Fuir n’est pas la solution, la coupa le garçon au visage en sang. » C’est à ce moment que je remarquai une jeune femme & un autre homme. Celui qui avait prit la parole c’était tourné vers moi. & moi, ne suivant pas l’ordre de ma mère, je restais là, à regarder l’homme dans les yeux, paralisé mais j’avais aussi l’envie de lui sauter au coup. Peut-être que mon corp & ma posture en disait long, puisqu’en une fraction de seconde, l’homme se retrouva à mes côté & empoignait mes cheveux pour relever ma tête vers l’arrière. « - Tu es courageuse…J’aime bien ça… - Si tu crois que tu me fais peur, tu me donne envie de vomir! Voilà tout. Tu tue des gens plus faible que toi! - Moi si j’étais à ta place, je me tairais. Puisque je ne ferai qu’une bouchée de toi. » Il regarda ses accolites & leurs fit un signe que je ne vit pas, mais qui mit un sourire au lèvre de la femme & de l’autre. Ils sautèrent tous les deux sur mes parents, mordant sans leurs chaire, m’éclaboussant du sang parentale. Tout cela sous mes yeux… Je sentais les doigts de l’homme parcourire mon jeune corp d’adolescente & je sentais qu’il se régalait à voir ce spectacle. Il approcha son visage de mon oreille & me chuchota : « Maintenant, je m’occupe de toi… »
During the Transformation Je me souvien d’une grande douleur lorsque le vampire avait mordu ma chaire. Tout avait commencé avec une petite brulure qui c’était propagé dans tout le reste de mon corp & qui n’oubliait aucun recoin. Ensuite était venue le goût. Un gout âcre, écoeurant & amère. Un liquide chaud qu’on m’avait forcé à avalé & qui glissait dans ma gorge. C’est là que tout a vraiment commencé. La douleur devenait de plus en plus insupportable. Puis ensuite, tout devint noire. Je me réveillait souvent, entrevoyait un doux sourire & une paire d’yeux bleu claire qui déposait un peu d’eau sur mon front. Je sentais mon corp changer, je voyais ma peau devenir blanche & impuissante, je n’étais que témoin de tout ce cirque. Je perdais souvent connaissance, lorsque la douleur devenait insupportable. Tout cela dura 96 heures. 4 pénibles jours. Lors de mon réveille, j’avais une irrésistible envie de sang. De tuer…Sans pitier & je vis, Mon dieu, je vis ce que j’étais devenue. Lorsque le mirroire renvoya le reflet d’une magnifique jeune femme au yeux profondément froncé & au cerne violacé, je ne m’étais pas reconnue. J’étais partie & j’avais courue, longuement & incroyablement rapidement. Lorsque j’avais enfin truvé un endroit calme, un jeune homme était apparu devant moi & dieu seul sait ce que je lui ai fait…
5 years before: Extrait du Journal d'Oksana On m'a demandé aujourd'hui, ce qu'était ma vie à présent. Comment me sentais-je... Je crois que cela est la question la plus facile jusqu’ici. Si je laisse derrière moi le passé & pensse au future, ce que je vois, le plus important, c’est de ramener Elizabeth A. Harrigton a ses maîtres. Non, se n’est pas ma priorité, car il est vraie que je me plais bien, ici à Poudlard. Tout est plus aisée & j’adore tellement cette école qui m’apprend à tous les jours & ou je fais de nouvelle rencontre. Je ne suis plus seulement entouré par ma famille, la même qui a, il y a 109 ans, assassiné ma famille pour se nourire & m’a transformé. Bien sur, je les ai pardonné, je suis bien trop aimable.Mais m’éloigner d’eux durant 8 courtes heures me soulage quelque peu. Puisque nous vivons tous les 6 dans une maison dans la forêt interdite, nous nous devons être des plus subtils sur ce que nous sommes. Même s’il est vraie que nous ne sommes pas les seuls dans cette école à être des vampires, il faut garder le secret. Maintenant, je crois que le minimum est que je devrais aller me "coucher", puisque demain, c’est un nouveau jour. Un nouveau jour pour moi, peut-être pas pour toi, puisque tu n’es pas éternel, cher humain…
& Now: Journal de Oksana Tout a si mal tourné…Une guerre a éclaté & je suis la seule survivante de ma famille. Se sont les Harrington qui leurs ont fait sa & aujourd’hui je me retrouve seule à errer dans les rues. Je ne leurs en veux pas, non je ne suis pas rancunière, ce qui est un grand défaut pour moi. Mais cette perte fait mal, je ne comprend pas cette douleur, cette solitude. Pourquoi m’a-t-on privé des seules personnes qui savaient s’occuper de moi? La plus jeune est maintenant la plus solitaire & je cherche... Quelque fois, très rarement, je rencontre quelque uns des Harrington. Je ne crois qu’il y ai d’hostilité entre nous, après tout je ne suis pas vraiment dangeureuse, surtout que j’ai trouvé un nouveau moyen pour me nourrir… Se n’est pas si dégoutant que cela, boire le sang des animaux…
Cette nuit-là, un feu brula à la lisière d'une forêt peu fréquenté de Londre. Un animal se conssuma ainsi que les pages d'un très vieux journal. Les souvenirs sont souvent trop douloureux pour être relue...
My Family: Il n'y a plus personne dans cette catégorie, mais si vous vous intéressez à mon ancienne vie...Ne vous gênez pas.
Vous voulez avoir des informations sur la famille? Ma foie, faites-vous partit des services secrets? Avec toutes ces questions, vous avez tout sur moi. Bon, arrêtons de bavasser pour ne rien dire. Je fais partie de la famille Mikhaïlov. Par chronologie, voici du plus vieu au plus jeune – moi. Il y a tout d’abord Razel. Je crois que c’est lui qui m’a transformé, je ne sais pas, je ne lui en ai jamais parlé. Il y a ensuite Alexander. J’ai de la difficulté à le supporté, ainsi que Razel. Simple question d’éthique. Je ne comprend pourquoi ils sont si violent. Dimitri, le plus humain. Celui qui calme les chevaux. Tout simplement charmant! Pour terminer, Reagan & Nastya. Deux extrêmes, totalement différente, mais Amy les aime tout de même.
Relations amicale: J'aimerais bien vous dire quelque chose, mais non, rien. Je connais des gens, je ne les qualifierai peut-être pas d'amis. Se sont plutôt des connaissances. Il n'y a donc pas grand chose à dire ici & il ne sevirait à rien d'élaborer. Je suis une fille respecter & les gens m'apprécie mais j'ai peur d'entretenir de vraie relations avec les humains, de peur de leurs faire de mal. Assez banale? Ouais, assez. Relations amoureuse: Je ne crois pas aimer personne. POur l'instant, il y a un garçon qui m'intrigue. Il se nomme Alekseï Volturi. Mais j'ai appris il y a peu de temps, qu'il était un ennemi de ma famille. Comment donc pourrais-je devenir son ami ou encore, comment pourrait-il m'aimer? De toute évidence, je n'y connais rien à l'amour...
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Marie Boy or Girl?: Girl! Où avez vous connu le forum? Partenariat, je crois... Niveau de rp: Euh... J'suis pas la meilleure, mais je me débrouille moyennement. Qualité du design: Vraiment magnifique!! Je l'adore!! Qualité du Contexte: Il est vraiment originale! Avatar:Emily Browning Autres: Euh...J'crois pas. Code:Bloody Sunday.
Dernière édition par Oksana Mikhaïlov le Dim 2 Nov - 6:11, édité 3 fois | |
|