Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: IMPORTANT Mar 21 Oct - 19:48 | |
| Bien le bonjour! Comme vous avez pu le voir, LMN a sombré Mais attention, vos admins vous annoncent qu'il va renaitre de ses cendres! Nous tenons trop a ce forum pour le laisser tomber, donc dans quelques temps, LMN reouvrira ses portes avec un nouveau contexte. Pour vous donner un petit apperçu: cela se passera quelques années plus tards, et les sorciers seront balancés dans la monde "normal", donc adios poudlard.... Si ce petit apperçu vous plait, et si vous voulez garder votre personnage, poster après ce message!^^ NOAH J. HARRINGTON SOLENN B. GAARDER | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Mar 21 Oct - 21:50 | |
| |
|
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 22 Oct - 0:48 | |
| Je ne garde pas Rufus, mais c'est pas la peine de le supprimer, suffira de changer le pseudo pour mon nouveau personnage, je préviendrai en temps et en heures. Et tu m'as bien réservé ma future Star d'Avatar, hein ? | |
|
Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 22 Oct - 2:09 | |
| Salut! Moi je vien tout juste de m'inscrire & de faire ma prés'. Est-ce qu'il faudra que je recommence, si je suis accepté? Tout sa juste pour dire que, si je suis accepté, je reste!! | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 22 Oct - 8:38 | |
| Aloooors Oksana, nous ne savons pas encore si nous gardons la famille Mikhailov, mais meme si nous ne la gardons pa,s tu pourras garder ton personnage et enfaire un vampire solitaire ou autre....Pour ta presentation, je l'ai beaucoip aimé, donc, n'étant pas quelqu'un de sadique (humhum), tu auras juste a réjouté une petite partie, pour expliquer ce qu'il s'et passé pour toi durant ces années là, ou comment tu as pu te cacher lorsque les sorciers ont découvert l'existence des vampires...M'enfin, on verra bien!^^ | |
|
Oksana Mikhaïlov
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 22 Oct - 15:01 | |
| D'accord! Merci beaucoup!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT Mer 22 Oct - 16:06 | |
| Serait-il possible de garder Sunshine ? |
|