AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)

2 participants
AuteurMessage
Callum J. Nothomb
« je suis le néant et vous êtes ma fatalité »

Callum J. Nothomb

Féminin Nombre de messages : 49
Mood : mouvementé
AD Song. : the perishers ; nothing like you and i

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire )
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Left_bar_bleue100/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Empty_bar_bleue  (100/100)

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Empty
MessageSujet: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:48

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) 01510 je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) 01610
    Je suis de mon cœur le vampire,
    – Un de ces grands abandonnés
    Au rire éternel condamnés,
    Et qui ne peuvent plus sourire !
    charles baudelaire

prelude . the world comes to an end

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) 01110

_______ nom&prénom : nothomb, callum jasper ashley
    _______ surnom : ash' ( ou callie pour les intimes )
    _______ âge : 21 ans ; 25o ans ( vampire )
    _______ lieu & date de naissance : london, vingt-cinq décembre 18oo

who are you, my sweety dear? . i'm not what are you thinking

_______surnom: haruhi
    _______boy or Girl?: girl
    _______où avez vous connu le forum? par e-mail
    _______niveau de rp: à vous d'en juger (=
    _______qualité du design: magnifique !
    _______qualité du Contexte: originale !!
    _______avatar: mathias lauridsen
    _______autres: can i have this dance ?
    _______code: je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j'adore les bisounours.

Dernière édition par Callum J. Nothomb le Ven 31 Oct - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Left_bar_bleue100/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedSam 25 Oct - 19:51

romance . je suis le néant, vous êtes ma fatalité, nous formons un tout : le destin .

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) 00110

When you were here before
    Could'nt look you in the eye
    You're just like an angel
    Your skin makes me cry
    You float like a feather
    In a beautiful world
    And I wish I was special
    You're so very special

But I'm a creep, I'm a weirdo.
    What the hell am I doing here?
    I don't belong here.
    radiohead ; creep

Dernière édition par Callum J. Nothomb le Dim 26 Oct - 17:43, édité 6 fois
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedDim 26 Oct - 12:07

prologue ; take my hand, take a breathe, pull me close and take one step, keep your eyes locked on mine, and let the music be your guide .

« Excusez-moi, êtes-vous Callum Nothomb ? »
    Je ne pris la peine de frapper, la porte était déjà grande ouverte . Il était là, assis confortablement sur un fauteuil en cuir, un livre volumineux à la main . Apparemment, il m'attendait . Je lui souris, il me fit signe d'entrer . De l'extérieur, l'appartement me paraissait pas très grand, et pourtant, quand je franchis le seuil de sa porte, je découvris un appartement spacieux, habilement décoré - j'imagine par ses propres soins -, en tout cas, il avait du goût . Il ne devait pas être n'importe qui pour s'offrir un tel luxe . Je n'osais bouger plus loin, de peur de briser quelque chose avec ma légendaire maladresse . Mes pieds bougèrent, puis un craquement . Du parquet . Un raclement de gorge interrompit ma contemplation . Il était - trop - près de moi, je ne l'ai pas entendu bouger . Je sentais sa présence derrière mon dos, sa respiration dégageait un doux parfum de ... Resaisis-toi, Jackie, tu es ici pour parler affaire . Mon regard se posa sur le lustre au plafond . Peu de gens avait un lustre pareil dans leur salon, surtout dans un appartement . Il devait être ancien et cher . Moi, avec mon salaire de journaliste, je ne pourrai jamais m'offrir ce genre de choses, même si j'économisais des années, comme ce vase japonais près de la porte . Je soupirai . Je me retournai, il était revenu à son place initiale . Encore une fois, je ne l'ai pas entendu bouger . Décidément, c'était bien silencieux dans cette pièce, un peu trop à mon goût . Il n'avait pas répondu à ma question, je commençais à perdre patience . J'avais un article à écrire, moi .
      « Je vous ai posé une question . Êtes-vous Callum Jasper Nothomb ? »

Dernière édition par Callum J. Nothomb le Jeu 30 Oct - 11:47, édité 1 fois
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedDim 26 Oct - 18:31

acte un ;

Vingt-quatre décembre . Aujourd’hui était un jour spécial . Seul dans ma chambre d'hôtel, je broyais du noir, un état qui m’était insupportable ordinairement, néanmoins j’y retrouvais un certain réconfort, pour oublier certaines choses . Blotti contre la fenêtre, j’étais perdu dans mes pensées des plus sombres . Devrais-je sortir ? Je regardai ma montre à gousset : eight o’clock, 24th December . Je devrais être à l’hôpital à l’heure qu’il est . Je ne bougeai plus . Des souvenirs me revinrent au mémoire, trop flous pour distinguer certains traits, certains visage . Une même odeur revenait sans cesse . Une odeur de moisie, sûrement . Je souris doucement en regardant le plafond . J’aurai dû choisir une autre couleur que beige . De la poussière s’y était logée . Il faudrait peut-être nettoyer le plafond bientôt . Cependant, je n’avais pas la tête à cela en ce moment . De fines particules tombaient tels de flocons de neige . Une par une, elle atterrissait sur le parquet verni . Des semaines pouvaient passer, sans je n’ose ciller une seule fois . Malheureusement, la Terre continuait à tourner avec ou sans moi . Mes yeux papillonnèrent sur ma montre indiquant maintenant huit heures dix . Sun allait m’étriper . Je me levai du fauteuil, une seule impression de déjà vu m’avait embrumé la matinée . Sans m’en rendre compte, j’explorai mon passé perdu d’humain, revisitant des lieux qui m’étaient inconnus au début . Au fur et à mesure que j’avançais, ces pièces, ces murs, ces planchers dégageaient tous un doux parfum de marguerite, non de lilas . Le prénom Lilas sonnait comme familier . Je triturai mon cerveau pour retrouver ne serait-ce qu’une bribe de souvenir . L’aventure intérieure fut très brève alors qu’une Beuglante atterrit sur le bureau, me rappelant à la vive réalité . Je l’ouvris . Une voix féminine retentit du papier à lettre . Sunshine .
      « Callum Jasper Nothomb ramène tes fesses ici et tout de suite, sinon j’aurai un malin plaisir de te torturer, moi-même et tu sais parfaitement de quoi je suis capable quand je suis en colère . Je te donne trente secondes et pas plus . Sur ce, à tout à l’heure ! »

Fin du message . L’enveloppe et le papier se déchirèrent en mille morceaux pour en faire de jolis confettis . Je m’esclaffai . En connaissant bien Sun, elle me réservait une petite surprise - peut-être une punition, qui sait - pour aujourd’hui, à Saint-Mangouste, alors qu’elle sait parfaitement que j’ai horreur des surprises . Je soupirai, j’étais encore en bas de pyjama . Mélancolie quand elle nous tiens, elle nous lâche plus après . Qu’allais-je bien me mettre ? Ce n’était pas vraiment le moment de penser « mode », cela ne m’empêchait pas d’éprouver une certaine envie d’être élégant pour je ne sais quelle raison, d’ailleurs . Sans doute, une intuition . Finalement, j’optai pour des vêtements classiques, simples en accord avec la saison hivernale . Autant faire bien en étant humain qu’en créature de nuit . Je me regardai dans le miroir, non pour voir mon allure, mais ma mine cadavérique . Mon propre reflet m’insupportait . En dessous des yeux bleu gris, s’y étaient logés de magnifiques cernes . L’homme dans le reflet avait le visage un peu cireux, les cheveux légèrement en bataille . Pour être franc, j’avais une mine affreuse . Tant pis, un simple sourire suffira ( j’espère ) . Je n’avais plus le choix, je devais courir pour être à l’heure avant que le général Wylde me tire une balle dans la tête .

acte deux ;

Les portes s’ouvrirent . Mes pas résonnèrent dans le hall d'entrée . L'hôpital était bien calme ce que je trouvais très étrange . Le silence lugubre des lieux me rendait anxieux . Je regardai dans les couloirs, personne . Je revins sur mes pas en me dirigeant vers le panneau " Renseignements " indiquant un comptoir d'accueil . Une petite sorcière blonde et replète était chargée de diriger les visiteurs et les malades dans le service approprié, elle s'appelait Bonnie . J'arrivai au comptoir, personne . Des affiches dont les slogans qui vantaient des règles d'hygiène et de sécurité en matière de santé : " Dans un chaudron propre, les potions ne se transforment pas en poisons . " ou " les antidotes sont de la camelote s'ils ne sont pas approuvés par un guérisseur qualifié " m'importaient peu et accentuaient ma nervosité . S'est-il passé quelque chose de grave en mon absence ? Je devais retouver Sunshine et vite . Je me précipitai dans l'ascenseur, j'hésitai entre le bouton deux et cinq . J'appuyai sur le numéro cinq . Wylde devait être en train de siroter un bon thé en m'attendant, comme à son habitude . Arrivé au cinquième étage, toujours personne . Il y avait de quoi devenir fou . A part un balayeur . Je le hélai, mais il partit . Je le suivis . Il entra dans une pièce . Dans cette pièce, je pouvais entendre exactement quinze coeurs battre à la chamade . Quelq'un murmura " il arrive " . Le sourire aux lèvres, j'entrai . Il faisait noir . Soudain, la lumière fut vive et je vis quinze personnes ( infirmières, médicomages & patients ) me souriant . Ils crièrent à l'unisson un magnifique Joyeux Anniversaire . En chef de file, la radieuse Sunshine Wylde me serra dans ses bras et dit tout bas :
      « Joyeux Anniversaire, Callum . »
    Je lui gratifiai un sourire presque convaincant et la remerciai . Elle me regarda d'un air suspicieux . Elle n'eût pas le temps de répliquer que soudain, toutes les infirmières se précipitèrent sur moi, en manquant ( de peu ) de renverser la médicomage . Je remerciai une par une avec un sourire poli, ensuite je saluai certains médicomages de la main et d'autres d'une jolie oeillade, spécialement pour les jeunes femmes . Des embrassades et remerciement plus tard, chacun reprit le travail avec sérieux tandis que moi, je restais seul avec le général Wylde . Les poings posés sur les hanches, elle exigeait une explication . Je ne pouvais rien lui cacher à cette femme, ça m'était presque impossible . Devant un regard brûlant d'intensité, comment ne pas céder ? Je m'approchai .

« Je te dois des explications, c‘est ça ? »
      « Tu as deviné, Callum . Pourquoi as-tu été en retard, ce matin ? D’habitude, tu es toujours là avant quiconque . Est-ce à cause de ton anniversaire ? Mon cadeau surprise ne t’a pas plus ? Oui, c’est le cadeau, j’en suis sûre . » Elle soupira .
      « Non, mon petit rayon de soleil . C’est pas ça, c’est juste que … - je saisi ses mains avant de continuer en les caressants tendrement - En fait, je sais pas ce qui m’arrive, en ce moment . Je me sens mélancolique, comme perdu . Peut-être est-ce l’âge qui me fait cet effet-là . »
      « Tu es à quel âge, maintenant ? 250 ans ? Et alors, tu as toujours bonne mine . Quoique aujourd’hui, tu es effrayant . »
      « Merci du compliment, Sun . Tu as toujours le mot pour remonter le moral . » Je pouffai, en gardant ses mains précieusement dans les miennes .
      « Alors raconte-moi ce qui ne va pas au juste ? »

Dernière édition par Callum J. Nothomb le Mer 3 Déc - 21:13, édité 5 fois
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedMer 29 Oct - 20:19

acte trois ; tout enfant, j'ai senti dans mon cœur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie .

« C’est que … »
    Hésitant, je regardai les prunelles chaleureuses de la belle qui m’incitaient à continuer . Je lâchai ses mains, je caressai délicatement ses cheveux de couleur chocolat . Sa présence m’apaisait comme si une douce lumière m’irradiait le cœur, me réchauffait le corps tout entier . Méritais-je une telle amie ? Elle était humaine, j’étais immortel . Pourtant, j’avais cru entendre mon cœur battre lorsqu’elle m’avait souri, la première fois . Ce petit rayon de soleil était tout pour moi, elle était ma sœur de cœur . Elle méritait le mieux sur cette planète . Lors de nos diverses et longues discussions, je n’osai parler de mon passé, alors qu’elle s’ouvrait peu à peu à moi, chose qu’elle faisait rarement avec d’autres personnes de son entourage, surtout devant un monstre comme moi .
      « Je ne te mérite pas . » dis-je à moi-même . Nous nous assîmes à une table . Je lui versai du thé dans sa tasse préférée .
      « Je préfère que tu bois ton thé d’abord, avant que je continue . » Elle comprit très vite que c’était sérieux . Elle s’exécuta . Une fois, sa tasse posée, j’entamais les explications, le regard dénué d’expression .
      « Ce matin, quelques morceaux de mon ancienne existence me sont revenus, trop flous pour les voir distinctement . Ce souvenirs sont reliés à mon passé d’être humain . Donc, j’ai essayé de me replonger dans mes souvenirs perdus, ne serait-ce qu’un visage . Rien . Une sorte de voile m’empêche de regarder plus loin . »
      « A nous deux, peut-être, on réussira à te remémorer certaines choses . Ferme les yeux, fais le vide en toi et concentre-toi sur un événement ou un lieu précis . »
      « Je suis né un 24 décembre 185o . Tout ce dont je me souviens était que ce jour-là, il faisait horriblement froid et de la neige tombait abondamment . Mes parents m’avaient abandonné sur le seuil de la porte d’un orphelinat . L’Orphelinat Ainsworth . J’ai été recueilli par une certaine Lilas, son nom m’était inconnu, mais on l’appelait tous ainsi - je tournais machinalement ma cuillère dans la tasse, en gardant les yeux toujours fermés - . Elle me donna le prénom de Callum . A chaque fois que je repense à cette personne, je ressens une douce chaleur au niveau de ma poitrine . Malheureusement, je ne vois pas très bien son visage . Apparemment, j’étais heureux dans cet orphelinat, jusqu’au jour où on décida de m’adopter pour je ne sais quelle raison . Peut-être étais-je spécial, j’en savais rien mais j’éprouvais de la haine envers mes « nouveaux » parents . Ils me baptisèrent Callum Jasper Nothomb . Ses deux personnes n'étaient pas n'importe qui et leur famille, non plus . J'appris à mes dépens que l'illustre famille Nothomb, de grand protestants, voyait le mal en chacun, surtout en des créatures mythiques telles que les socières ou encore les loup-garous . Les membres de cette famille furent à l'origine de nombreuses tueries à travers tout le pays anglosaxon, parce qu'ils ne tuaient pas n'importe qui, mais des êtres considérés non humains et diaboliques . Les premiers cibles furent les sorcières, vinrent ensuite les vampires qu'ils tranquaient nuit après nuit, sans relâche . Chacun des membres reçut une éducation stricte, basée sur la maîtrise de différentes armes et de différents arts martiaux . Je fus élevé en haïssant ces créatures de nuit . Je les tuais pour le plaisir . Je n'éprouvais aucun regret, je tuais des enfants, des femmes . J'étais sans pitié, alors que je n'avais que dix-sept ans . Au fil des années, je devenais de plus en plus solitaire, décadent, inconstant, violent, imprévisible, en gros, un jeune homme peu fréquentable . J'aimais les femmes autant que les vampires . J'étais loin d'être le gentleman que je suis aujourd'hui - je ris amèrement - C'est là que les ennuis commencèrent . Je traquais un couple de buveurs de sang, je tuai l'homme et la femme réussit à s'enfuir . Elle revint me voir pour se venger . Elle me mordit et me laissa mourir . Le jour de mes vingt-et-un ans, mon cadeau fut la damnation éternelle . C'était ma faute, je l'ai cherché, après tout . »
      « Tu te souviens de ce qui s’est passé lors de ta transformation ? »
      «  Non, rien . Le néant . Je n'essaie pas d'y penser, car ce n'est que souffrance . J'espère que je ne t'ai pas trop ennuyé avec mes histoires . Je ne t'ai pas entendu répliqué une seule fois . Tu as peur de moi, maintenant ? »

« Ton petite histoire était intéressante . A quand la suite ? »
      « Je ne préfère pas . J‘ai entendu ton pouls s‘accélérait lorsque tu as entendu le mot « buveur de sang » . Je préfère t’épargner certains détails de mon existence . »
    Elle s'abstint de répliquer . Nous nous regardâmes en silence . J'entendis des pas dans les couloirs . C'était l'infirmière, elle venait certainement nous chercher pour une urgence . Nous nous dirigâmes dans l'ascenseur sans mot . Me faisait-elle la tête, à présent ? Je me détestais de lui avoir infligée autant de peine . J'étais désolé, vraiment désolé . Ces regrets ne me quittèrent pas de la matinée . La journée se termina sur une note de mélancolie tandis que je rentrais chez moi, le coeur en sang et la nuit commençait .
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:55

acte quatre ; imbécile ! – de son empire, si nos efforts te délivraient, tes baisers ressusciteraient le cadavre de ton vampire !

« Comme au bon vieux temps, hein, Mephisto ? »
      « Oui, comme au bon vieux temps . »
    Nous trinquâmes au nom de notre ancienne amitié . Un verre de vodka, bien sûre . Heureusement que Mephisto était dans le coin, sinon je serai toujours en train de bouder dans mon coin, en repensant sans cesse à Sunshine . Je devais me changer les idées, Harrington en était la solution . J'avais l'impression de l'avoir rencontré comme si c'était hier . Tant de souvenirs me submergèrent d'un coup . Délectables les uns et après les, comme s'ils m'avaient jamais quitté . Oui, c'était le bon vieux temps . Nous sommes devenus des êtres différents, mais nous avons toujours eu ce même leitmotiv, même credo : Carpe Diem .
      « Tu as quel âge, mon cher ami ? 250 ans ? »
      « Oui, c’est bien ça . Et je suppose que tu sais que mon anniversaire es aujourd’hui ? » dis-je un rictus sur le coin des lèvres . Il rit .
      « Happy Birthday, old chap ! Alors, tu veux quoi comme cadeau ? Le sang précieux d’une vierge ou le sang d‘une jeune femme effarouchée ? »
      « Mephisto, tu n’as pas changé, tu es resté fidèle à toi-même . »
      « Est-ce mal ? »« Non, bien sûre que non . J’ai juste d’autres priorités, c’est tout . »
      « C’est encore une de tes histoires de femme . Tu es toujours aussi romantique, à ce que je vois . »
      « Je prends ça comme un compliment venant de ta part . Et encore une fois, tu as raison . »
      « Quel est l’heureuse élue ou la pauvre martyr ? »
      « Elle s’appelle Madison . On peut parler d'autre chose, s'il te plaît . Ca me mets mal à l'aise . »
      « Ce n’est pas ce qui te gêne d’habitude . Bon, très bien . Dis, tu te souviens de notre petite escale à Berlin . Si je m’en souviens bien, c’était les années folles . Nous nous sommes réfugiés dans un cabaret . Tout était là pour un vrai festin de roi . Les femmes étaient charmantes, leur charme faisait tourner la tête aux hommes et il y avait elle . Cette chanteuse dont tu ne pouvais détacher du regard . Tu en salivais, même . »
      « Et toi, tu courtisais femme après femme jusqu’à ce que tu ais assouvi tes bas instincts et leur ôter leur âme en leur prenant du sang jusqu’à la dernière goutte . Oui, je me souviens parfaitement, cher ami . Chaque parfum, chaque visage, chaque chansons, chaque goutte de sang . J’en ai encore des frissons de plaisir . Une soirée mémorable . »
    Nous continuâmes à parler de notre passé commun, tout en dégustant de boissons variées, allant du whiskey au vin, passant par du bon vieux saké, dans une luxieuse chambre d'hôtel . Des proies et des retrouvailles plus tard, l'heure était venu de se séparer, mais en sachant bien que tous les deux nous allons nous revoir bientôt . Nos chemins se séparèrent à nouveau . La soirée n'était pas encore terminée pour moi . Je devais encore rendre visite à quelq'un . Minuit passé, la nuit était à ma merci . Après une virée au paradis, revenir sur terre m'était difficile . Le visage anxieux de Sun me restait graver dans ma tête . Mon irrésistible attirance pour cette mademoiselle Evans et ma nouvelle proie me tiraillèrent les entrailles, jusqu'à l'aube . Une nouvelle journée commençait . Pas le temps de retourner à l'hôtel, je me réfugiai dans l'hôpital en attendant l'arrivée de mon petit rayon de soleil .

Dernière édition par Callum J. Nothomb le Jeu 30 Oct - 19:55, édité 1 fois
Callum J. Nothomb

Callum J. Nothomb

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:52

désolée pour le double-poste, j'ai ( enfin ) terminé . j'espère que cette fiche est convenable C=
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Left_bar_bleue99/100je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:17

Ta fiche est sublimisime *bave*

VALIDE
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)   je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T) Icon_miniposted

je suis le néant, vous êtes ma fatalité (T)
Page 1 sur 1