AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Noah J. Harrington || admin

AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Noah J. Harrington || admin Left_bar_bleue99/100Noah J. Harrington || admin Empty_bar_bleue  (99/100)

Noah J. Harrington || admin Empty
MessageSujet: Noah J. Harrington || admin   Noah J. Harrington || admin Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:03

{ Prelude

Nom & Prénom: Harrington Jamie Noah, anciennement Ozil.
Surnom N'essayez meme pas de lui en donner, a moins bien entendu, que vous ne teniez pas a la vie...
Age:Agé de 1005 ans, Noah a l'apparence d'un jeune homme de 18ans.
Lieu et Date de Naissance: Russie, dans un Petit Village.

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Le soleil. Un simple rayon de Soleil, c’est juste ce que Noah demandait. Voire le ciel, caresser l’herbe verte de ses pieds nus, sentir la bonne odeur de la pluie.. Oui, tout ça lui manquait horriblement, et malgré son statut de vampire, la seule chose qu’il espérait a présent, s’était de mourir. Laissez ses tortionnaires lui arracher ce dernier semblant de vie, mourir sous les coups et la magie. Tomber. Donner les Armes. Crever. Lui qui se disait insubmersible, il avait eu tort. Noah Harrington avait eut tort. Le vampire le plus sanguinaire de ce dernier millénaire n’était qu’un pauvre buveur de sang a deux balles. On le croyait puissant, dangereux mais il n’était rien d’autre qu’une lavette, qu’une putain de lavette. Mourir. Quel Doux Rêve. Fermer les yeux pour ne jamais les rouvrir…Oublier leur visages. Oublier leur voix S’oublier.

« Ouvre les yeux, sale monstre! Ouvre les yeux j’te dis!

Les paupières a de mi-closes Noah n’avait plus la force de bouger, ni d’ouvrir ses yeux d’or. Il n’en pouvait plus. Autant physiquement que psychologiquement. Cela faisait combien de temps qu’il était enchaîné a ce mûr, telle une poupée de chiffon. Des chaînes en argents. Oh moins, les sorciers n’étaient pas aussi stupides qu’ils en avaient l’air. Ce métal qui lui rongeait la peau, le brûlait et le faisait hurler. Il s’y était habitué, même si parfois, la douleur le réveillait en pleine nuit.

« Nous allons recommencé. Je veux que tu me dises tout sur ta…Famille.

Sa Famille. Noah n’en avait plus. Les Harringtons n’étaient qu’un lointain souvenir, pour cause, il n’avait tenté aucunes manœuvres pour le libérer de cette prison. En même temps, qui oserait s’approcher de cette tour,,ensevelie dans le sable marin… Levant a peine la tête, les yeux éteints, le vampire essaya de bouger, mais rien a faire, il était ficelé comme un lapin.

« Ça fait combien de temps que vous me posez cette question…4mois, 5 peut être? Ma réponse ne change pas d’hier, ou d’avant-hier, ou d’avant avant hi…

Il n’eut pas fini de parler qu’une décharge aussi violente qu’inattendu se propagea dans tout son corps. Il ne crierait pas, ne voulant s’abaisser de nouveau devant ces sorciers de hauts rangs. La douleur était insupportable, ses muscles se tendaient, son cerveau cessait de fonctionne,r pour reprendre son flux sanguin quelques secondes plus tard. Avada Kedavra. Il connaissait ce sortilège par cœur. Qualifié d’impardonnable, le sort aurait du le tuer depuis belle lurettes, mais a chaque mouvement de baguette, la torture remplaçait la mort immédiate.

« Écoute bien moi, sale monstre…Je sais ce que tu veux. La mort. Mais jamais, tu m’entends, jamais je ne donnerais ce que tu réclames…Le Ministère te veut en vie. Mais il n’a jamais précisé dans quel état…

Deuxième douleur. Les liens se resserrant autours de son torse nu, de son cou, et de ses jambes. L’argent qui le brûlait, lui arrachant les dernières parcelle de peau. Fermant les yeux, essayant de se calmer, il ne peut réprimer un cri d’horreur, la douleur devenant insupportable. Il n’était qu’un animal. L’animal du Ministère de la Magie, l’esclave de ce monde de fou. Un pantin au service d’une baguette…

Sunshine. Son prénom résonnait dans sa tête comme un écho d’espoir. Sunshine. Drôle de nom pour une jeune fille aussi renfermée qu’introvertie. Un visage de rêve, des courbes généreuses, Noah la trouvait magnifique. Mais la fascination rendait aveugle, car il savait très bien que Sunny n’était pas la plus belle femme au monde. Elle avait cette bouche, un peu trop pleine a son goût, et des pommettes rougis par le gêne. Parfois aussi, elle avait la manie de ronger ses ongles, mais qu’importe, Noah était fou d’elle. Enfin il l’était…La dernière qu’il avait vu le doux visage de Mlle. Wylde, s’était il y a si longtemps, qu’il n’arrivait même plus a se souvenir de la date précise. Il avait entendu sa voix, son cri de désespoir quand il s’était fait arrêter. Sa voix résonnait encore dans son esprit. La douleur. C’Est-ce qu’il avait ressenti en entendant sa belle hurler…

« Prévenez le Ministère Dépêchez vo….

Le sorcier n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’un cri d’horreur s’échappa du couleur de la prison d’Azkaban. Levant les yeux vers la porte de sa cellule, Noah ne voyait rien, mais entendait. Des cris, encore et encore, des bruits d’explosions, des pierres qui s’effondrait.. Que se passait-il?!
    La porte de la pièce explosa sous un coup d’épaule bien donné. Un homme, plutôt âgé, s’engouffra dans la pièce, dévoilant un physique athlétique et inquiétant. S’approchant de Noah, il attrapant les chaînes de métal, mais se brûla lui aussi. Un vampire.

« Que…Qui êtes vous…
    « Ne parlez pas, vous êtes déjà assez affaibli comme ça Noah Harrington.
    « Comment…

La douleur était trop fort,e la fatigue aussi. Se taisant, laissant ses questions dans un petit coin de sa tête, Noah vit deux autres « vampires » arrivés, tous aussi féroces les uns que els autres. Leur regards exprimaient de la colère, et de la puissance, mais en même temps, ils avaient l’air tous…intrigué par le jeune Noah. Lui qui avait l’allure d’un gringalet, malgré un physique athlétique, lui qui donnait l’impression d’être aussi frêle qu’un gosse ne pouvait pas être le vampire sanguinaire, dont la légende passait les siècles..

« Vous n’y arriveras pas, elles sont en argent, vous allez…
    « Taisez vous je vous ai dis!

Fermant les yeux, ne comprenant toujours pas ce qu’il se passait, Noah entendit un gémissement de douleur de la part de Mr. Muscle. Il arrachait les liens avec ses propres mains L’odeur de la chair fumante lui titillait les narine,s pas habituée a sentir une autre odeur que la sienne. Quel fou, il allait se tuer. Les chaîne se brisèrent, Noah se sentant tombé a chaque lien arrachés…Au dernier tortionnaires, le jeune Harrington se sentit s’effondrer, mais fut attrapé par l’un des autres vampires. Hissé sur les épaules musclés, il vit Mr. Muscle s’effondrer de douleur, sa peau n’étant que de simples lambeaux.

« Allez y, je vais vous ralentir…
    « Non Jack, tu viens avec nous!
    « J’ai fais mon devoir, j’ai libéré notre Chef a Tous. Emmenez le a Londres, sauvez le. Nous gagnerons mes amis, nous gagnerons…

Il tomba a terre. Un vampire ne pouvait mourir de simples brûlures mais il était conscient de ralentir ce sauvetage aussi étrange qu’inattendu. Noah se sentit projeté en arrière, passant par une fenêtre. La pluie sur son visage, lui fouettait la peau meurtri, mais qu’importe. Il était dehors. Pas de soleil, pas d’herbe, juste les gouttes d’eau, et l’orage tonitruant. Fermant les yeux, Noah Harrington s’endormit pour la première fois depuis longtemps.

Son visage candide. La douce Elizabeth. Quelle beauté. Si elle n’avait pas été sa fille, il en serait tombé amoureuse. De Longs cheveux blonds, un regard d’or, le même que le sien, et un sourire a en faire pâlir les plus beaux top models…Leur relation était bien différente de toutes les autres père/fille. Pas de baiser avant la nuit, pas de « cache toi, je compte », non rien de tout cela. Juste un amour passionné, et une protection sans bornes. Noah n’avait pas l’amour paternel, et n’avait jamais su comment s’y prendre avec les enfants. Alors avec le sien, s’était encore plus compliqué. Mais malgré ça, il l’aimait. Oh oui, il l’aimait, l’adorait même. L’abandonner avait été si dure, la laisser seule, sans mère, sans père. Qu’était-elle devenue? Était-elle toujours aussi frêle, ou sa croissance rapide avait elle eu raison d’elle? Noah n’en savait rien, mais il espérait la revoir un jour…Revoir ces prunelles topazes, son sourire d’enfant, et entendre de nouveau sa voix.

Se réveillant en sursaut, Noah Harrington se sentait mal. Très mal même. Ses blessures. Elles le faisaient encore souffrir. N’osant pas bouger il ouvrit juste les yeux, espérant que ce sauvetage n’était pas un rêve. Un plafond de bois. Pas de pierres, ni d’infiltration d’eau. Sous son corps, il pouvait sentir le mœlleux d’un matelas de plumes, ainsi que d’un oreiller. Une fine couverture était posé sur son corps. Qui étaient ses bienfaiteurs, et surtout qui avait orchestré cette évasion…
    Essayant de se lever, il sentit sa douleur le clouer au lit. Au moins, il était certain de ne pas avoir crié pour rien.
    Parcourant la pièce des yeux, il y vit un bureau, ainsi qu’une chaise. Les mûrs étaient peints d’un marron pâle, ressemblant plus a du beige enfin de compte. Aucune photo, ni tableau, aucune décoration, personnalisant la pièce. Cela ressemblait énormément a une chambre d’hôtel…Étrange. Essayant de bouger son bras, une vive brûlure secoua son corps tel un spasme. Horrible. Il n’était plus qu’un infâme blessé, immobile, et fatigué. Si quelque un s’était ramené dans la chambre, il aurait pu tuer ou abuser de Noah sans problème..
    La porte s’entrouvrit avec douceur, Noah ne pouvant même pas lever la tête pour voir qui s’engouffrait dans la pièce. Situation très énervante. Fermant les yeux, il entendit des pas légers s’avancer vers lui, s’approchant au plus près de son corps. D’une main, Noah attrapa le pauvre cou de cet inconnu, et se leva avec rapidité, plaquant la personne sur le lit. Le jeune Harrington était pratiquement debout, et la douleur se réveilla avec vivacité. Note personnelle avant d’agir, regeler pendant quelques secondes.

« Qui êtes vous!

Une jeune femme, brune, le teint pâle,a l’odeur alléchante une Vampire. C’est pas possible! Un jeu avait été organisé pour le retrouver ou quoi? Un genre de chasse aux trésors, en remplaçant le coffre fort par le pauvre Noah?! Appuyant avec force sur le cou frêle de la jeune fille, Noah voulait comprendre ce qu’il se passait, et s’il devait souffrir pour cela, qu’importe.

« QUI ETES-VOUS!
    « Je m’appelle…Eden Green…J’ai été envoyé ici par Lux Meadow, la ministre du département des mystères, je…Lâchez moi!
    « Le département des mystère?

Ah. S’était une blague de ce cher Ministère de la Magie. Hallelujah, il allait retourner dans sa prison dorée, dans quelques heures. Plus sadique, tu meurs, même Noah n’avait pas l’esprit aussi tordu. Organisé une fausse évasion, pour pouvoir le ramener par la suite de nouveau a Azkaban. Le Ministre devait s’ennuyer, et puis, leur maudite Gazette aurait un nouvel article a sortir « Noah Harrington a encore frappé! «

« Oui…Mme. Meadow a organisé votre évasion…Et cela a fonctionné a merveilles.
    « Mon…Évasion?
    « Vous êtes libres Noah. Nous allons tous faire pour vous aidez a retrouver le pouvoir…
    « Nous? C’est qui ce nous?
    « Les vampires. Votre famille…

Se reculant avec rapidité, Noah ne comprenait plus rien. S’était une blague ou non?! Soyez franc bon dieu! Contemplant le visage de diablesse de cette vampire, Noah eut le sentiment qu’elle ne lui mentait pas. Il était libre. Libre. La douleur réveilla et il s’effondra au sol. La dernière chose dont il se souvint, ce fut le visage de cette jeune fille, ainsi que de quelques autres personnes, toutes aussi pâles que familières…

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Dazzle*
Boy or Girl?: "Selon mon carnet de Santé, je suis une G. Mais après, il ne faut pas toujours faire confiance aux medecins..."
Où avez vous connu le forum? Aah.
Niveau de rp:02/20
Qualité du design: Aah. (a)
Qualité du Contexte: Aah(a) *putain je fais que ça rigoler*
Autres: Sunny, j'te kiffe ma vieille.
Code:Nan mais Gennnre!

Dernière édition par Noah J. Harrington le Sam 25 Oct - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Noah J. Harrington || admin Left_bar_bleue99/100Noah J. Harrington || admin Empty_bar_bleue  (99/100)

Noah J. Harrington || admin Empty
MessageSujet: Re: Noah J. Harrington || admin   Noah J. Harrington || admin Icon_minipostedSam 25 Oct - 20:04

Au cas Ou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net

Noah J. Harrington || admin
Page 1 sur 1