AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Elizabeth Ann Harrington

2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

Elizabeth Ann Harrington Empty
MessageSujet: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMar 28 Oct - 13:11

{ Prelude . . .

Nom & Prénom: Harrington. Ce nom qui sort de la bouche de tous les habitants de Londres. Souvent, murmuré, de peur que l’un d’entre nous apparaisse et vous tue. Ou même parfois, envié… par les plus fous d’entre vous. Des jeunes sorciers, voulant à tout prix connaître cette vie. Cette famille.
Ce qu’ils ne savent pas, c’est que souvent être Vampire et appartenir aux Harrigton, n’est pas facile. Elizabeth Ann Harrington. L’origine de ce prénom vient d’un passage biblique, et signifie « Dieu est promesse ». Mais ce n’est sûrement pas pour ça que vos parents ont choisi ce prénom, car chez les Harrington, on ne croit qu’en soit même. Après tout, Dieu, Bouddha, et le reste c’est du vent !
Surnom : Un surnom ? Seuls ses proches peuvent lui en attribuer un. Elly. Oui, Elly est le surnom qu’ils lui ont donné. Facile n’est-ce pas ? On ne va pas dire qu’ils se sont foulés, prenant juste les deux premières syllabes de son prénom.
Son père, dans ses moments de tendresse, l’appelait parfois Princesse. Mais ce temps est maintenant bien lointain, bien malheureusement.
Age: Officiellement la jeune Harrington est âgée de 18 ans, ou tout du moins, en apparence. Bien évidemment, ce n’est pas vrai.
Elizabeth est bien plus jeune que cela. En vérité la jeune demoiselle n’a que 5 ans. Incroyable me direz vous. Et pourtant, ce n’est que la pure vérité.
Lieu et Date de Naissance: Elizabeth Ann née il y a 5 ans, huit mois avant l’arrestation de son père, Noah et de la mort de sa mère.
La Blondinette a été mise au monde dans la résidence des Harrington, qui se situait dans le temps, dans la Forêt Interdite, tout près de Poudlard.
Ce fut un accouchement très douloureux pour Gillian, sa mère, car le jumeau de la petite Princesse est né mort. Ce qui fut un choc pour les deux parents.

{ Romance . . .

{ Once Upon a Time:

Gillian - « Noah ? »
    Noah - « Oui Gillian ? »
    Gillian - « Je … Rah Noah, je suis enceinte ! Tu vas être papa ! »

Gillian Emerson, jeune anglaise âgée de 700 ans et Noah Harrington russe, 1005 ans.
    Leur union avait été si inattendue que même eux, n’y croyaient pas. 600 ans, cela faisait 600 ans qu’ils étaient ensemble. 600 ans où, de jour en jour, l'Amour de Mlle Emerson envers le Harrington grandissait, où Gillian essayait d’avoir une progéniture sans l’avouer à Noah. Et voilà que maintenant, comme ça, sans prévenir, ça y était.

Gillian - « Et tu sais quoi ?! Ce sont des jumeaux ! »

L’anglaise fut surprise de voir que son mari ne manifestait aucune forme de joie à cette nouvelle. Elle qui croyait qu’il serait heureux d’avoir un héritier pour prendre sa place quand il se ferait vieux.
    Mais, à vrai dire, cela ne l’étonna pas tant que ça. Elle aimait Noah, mais l’amour qu’elle lui portait était tellement différent de celui qu’il ressentait envers elle.

*
    * *

Journal d’Elizabeth Ann Harrington page 1.

« A défaut de me trouver des amis, des gens qui ne me craignent et ne m’énervent pas, je t’écris à toi. Tu seras mon confident, puisque je n’ai plus personne.
    J’ai très dur, mais je ne le montre à personne. Mon père m’avait appris de ne jamais montrer ses sentiments aux gens. Il me disait qu’après, les personnes profitaient de tes faiblesses et qu’un Harrington ne doit jamais être faible.
    C’est compliqué de me montrer forte alors que ma mère est morte en essayant de me protéger, mon père et moi contre des personnes qui étaient de ma famille. Et que mon père lui, est à Azkaban pour être resté venger ma mère, lors de la même bataille. Ils l’on arrêté, sans même penser au fait qu’il puisse avoir une famille, une fille. »

Une fine larme vint se déposer sur les joues rose d’Elizabeth. La larme qu’elle essayait de contenir depuis cinq minutes était désormais étalée sur son journal intime, plus précisément sur le mot « venger ».
    Tête baissée, ses cheveux blonds cachant son visage meurtri par la souffrance, elle pleurait. Son père n’en serait pas fier. Mais il était pas là… Malheureusement il était pas là.
    Relevant la tête, et essuyant violemment les larmes elle continua à écrire.

« Depuis 5 ans j’essaie de comprendre pourquoi personne n’ose se bouger le cul pour aller le chercher. C’est vrai quoi, mon père, c’est leur chef à tous ! Dire que chacun d’entre eux prétendent mourir pour lui, en réalité ce sont tous des lâches. Tous ! Moi je suis prête à le faire, comme ma mère l’a fait pour nous deux, mais ils ne veulent pas me laisser faire. Nathanael dit avoir peur pour moi… »

La jeune fille ne put s’empêcher de sourire en pensant à ce cher Nathe.
    Il avait été comme un frère pour elle. Il l’avait soutenue et aidée à tenir pendant les hauts et les bas auxquels elle avait été affrontée. Des fois même, elle se demandait si elle n’était pas amoureuse de lui.
    Elle secoua la tête et sourit face à ses pensées un peu déplacées. Il était beau, c’est sur, mais de là à en tomber amoureuse… Quelle idée.

« ( … ) Mais aujourd’hui, j’ai trouvé une solution pour libérer mon père.
    Après un rêve assez bizarre, où on le libérait en explosant les murs d’Azkaban, je me suis dit que l’idée n’était pas si mal. J’espère seulement que ça marchera... »

Une voix de femme s’éleva dans le couloir de sa maison. La jeune vampire se leva parcourant sa chambre vide de ses yeux bleus océan et se mit contre la porte, pour écouter ce que disait la femme en question.

Lux - « Elizabeth m’a contactée. Elle voudrait qu’on se réunisse tous afin de libérer Noah. Étant Ministre, je ne pourrai pas comparaître et vous aider, mais ensemble elle et moi, nous avons élaboré un plan. Et nous t’avons choisi Alex et toi. »
    Jack – « Et ça marchera vous croyez ? »
    Lux - « Il n’y a pas de ‘Ca marchera vous croyez !’, ça va marcher, ça Doit marcher pour survie, et pour le bien de la petite. L’opération se passera ce soir, soyez prêts. On vous donnera plus de renseignements quand le moment sera venu. »

Ely alla se rassoire, soulagée. Elle avait passé toute la nuit précédente à soumettre ses idées à Lux pour qu’elle l’aide à la libération de Noah.
    Celle-ci avait tout de suite été d’accord au plus grand étonnement de la Blondinette.

Elle reprit son bic et recommença, où elle s’était arrêtée quelques minutes auparavant.

« On a tellement bossé sur ce plan d’évasion hier soir que j’ai même oublié de faire mes devoirs de littérature. Heureusement, comme je ne vais pas à l’école, je n’aurai pas de prof qui m’engueulera parce que je n’ai pas fait ceci ou cela.
    J’aurai quand même aimé connaître une vie à l’école. Je n’y ai jamais posé les pieds et il m’arrive parfois d’envier les élèves de Poudlard. J’ai tout appris à la maison. D’abord avec ma mère et mon père, et maintenant avec tous les autres. Je les déteste et pourtant, je leur dois tellement… »

Elle regarda l’horloge et ferma son journal. Les heures étaient passées tellement vite depuis qu’elle était assise à écrire qu’elle avait complètement oublié de se préparer pour la venue de son père. Ils allaient enfin se revoir… Elle se demandait s’il avait changé, s’il se souvenait d’elle. S’il l’aimait toujours autant…

Elle, elle avait changé. Elle était devenue une de ces filles qu’on veut fréquenter sans trop le vouloir. Elle était mystérieuse : Elle ne disait rien sur sa vie. Ne parlait presque jamais. Solitaire : Les amis ? Elle n’en avait pas, ou très peu triés au volet. Dangereuse : Ayant vécu dans un monde sanguinolent, où personne ne réfléchi à deux fois avant de tuer, elle avait commencé à faire pareil. Et elle avait grandi…
    Ses pouvoirs de vampire lui avaient permis d’avoir une croissance accélérée et à seulement 5 ans, elle avait l’apparence d’une femme séduisante, de 18 ans.

Elle rouvrit son journal intime et griffonna aussi vite qu’elle put
    « Papa, j’ai hâte de te voir, j’espère que tu m’as pas oubliée. Dans tous les cas, tu me manques.
    Ta fille, Elizabeth Ann Harrington. »
    , elle déchira la page et l’attacha aux pattes de son hibou, lui ordonnant d’aller à l’hôtel où serait son père, le plus vite possible.

{ Who are You, My Sweety Dear ?

Surnom: Sweetness..
Boy or Girl?: Girl ! =)
Où avez vous connu le forum? Je sais plus du tout a vrai dire =/
Niveau de rp: A vous de juger
Qualité du design: Magnifique, je reste au moins 5 minutes à l’admirer à chaque fois.
Qualité du Contexte: C’est super bien écrit, j’adore dans l’ensemble.
Autres: /
Code:
Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington le Mar 28 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMar 28 Oct - 16:08

Voilà, finish I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMar 28 Oct - 18:45

Han, c'est trop bien O.O J'l'aurais jamais --"
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMar 28 Oct - 19:44

Mdr ! Merci beaucoup Embarassed
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Elizabeth Ann Harrington Left_bar_bleue99/100Elizabeth Ann Harrington Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:45

Après reflexion, Nous avons décidé de t'accorder le rôle. Ton niveau est vraiment très bon, et ta fiche nous a beaucoup plu.
Donc je te valide avec plaisir
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:38

Eh bien merci beaucoup I love you
*Fais un gros câlin à son papa d'Amour * =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth Ann Harrington   Elizabeth Ann Harrington Icon_miniposted

Elizabeth Ann Harrington
Page 1 sur 1