Invité Invité
| Sujet: Shane Hunter Cooper { Uc. } Sam 25 Oct - 22:12 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Cooper, Shane Hunter avec des prénom pareil pas étonnant que les gens pensent toujours qu'ils vont tomber sur un garçon ! Shane c'est prénom très masculin il y a très peu de fille de ce nom là et puis Hunter c'est déjà un prénom pas facile à porter lorsqu'on est garçon... bah oui ça veut quand même dire "Chasseur" alors c'ets forcément un peu étrange ! Et pourtant ces prénoms sembles avoir été fait pour elle, elle les portes très bien et corresponde tout a fait à ce qu'elle est ! Surnom S. Le surnom le plus court du monde, la première lettre de son prénom, original hein ? Mais c'est pas pour son originalité qu'il a été pris... Bah oui essayé de trouvé un diminutif à Shane xD! Sinon il y a aussi Cooper Bravo ! Vous avez devinez c'est son nom de famille ! mais c'est aussi un de ses surnoms, beaucoup de personne de son entourage l'appel comme ça, on trouve ça mignon sur elle...après tout si les gens le dise c'ets peut-être vrai ! Oh et "Mon Ange" en est un aussi mais celui -ci est réservé à son père ! Quoi ? Vous osez vous moquer ? Boooh ! Honte sur vous ! En tout ne riez pas devant elle vous risqueriez de le regretter amèrement ! Fille à papa ? Oh que oui mais pas de la façon dont vous l'entendez Age: 20 ans Lieu et Date de Naissance: New-York (City) &&. 31 Octobre On les entend d'ici les vieille vannes pourries sur Halloween ! C'est pas super originale comme moqueries trouvez mieux !
{Wizzard, what else?
Caractère: 100 % Cooper ! C'est ce que son père lui répète sans arrêt ! Apparemment Shane n'aurait hérité d'aucun trait de caractère de sa mère à part peut-être la manipulation. D'après son entourage elle est le portrait craché de son père, les même mimiques la même façon de réagir, le même rire... Et c'ets plutôt vrai. De toute façon S. c'est toujours efforcé de prendre ce dernier pour modèle et de ne jamais devenir comme sa mère, elle à plutôt bien réussit nan ? A première vue Shane est quelqu'un de très narcissique et snob, c'est vrai que c'est ce qu'ele montre aux gens, elle peu parfois se montrer hautaine et garce, mais au fond c'ets pas vraiment elle... Enfin pas tout à fait ! Elle est très marrante et adore faire des blague malgré le fait qu'elle soit adulte mais bon elle reste une grande enfant ce qui n'est pas au goût de tous. elle est plutôt gentille quand on la connais bien mais surtout très protectrice ce qui ne colle pas du tout avec la première impression qu'on se fait d'elle ! C'est une grande manipulatrice... étonnant hein ? elle sait très bien manier les sentiments des autres et peut se montrer très persuasive lorsqu'elle le veut une "Hannah-toute-crachée" comme elle le dit si bien (Hannah est le prénom de sa mère). Elle est très maniaque et perfectionniste, tout a une place et doit la garder, elle ne supporte pas que quelque chose soit de travers, autant dans sa vie que celle de ses proches...Psychotique ? Un peu. Elle est très studieuse et prend ses études au sérieux c'est d'ailleurs une des seule chose qu'ele fait de façon mature, parce que le reste laisse un peu a désirer point de vue maturité. Malgré ce qu'on croit d'elle, elle n'est pas superficielle mais elle attache une grande importance à ce que les gens voit d'elle... Pas très claire ? J'explique elle est peut-être dure avec elle-même fasse à son apparence, mais une personne peut-être la personne la plus mal habillée du monde elle s'en ficheras car elle n'aime pas juger les gens au premier coup d'oeuil. Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
{ Romance
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : « This is Halloween » "He's a boy, He's a boy... D'oh ! Sorry She's a girl", Hannah Stevens, est une actrice de renom, elle a tout pour elle célébrité, amour, richesse etc... La vieil d'halloween le bonheur est de nouveau au rendez-vous. Depuis une semaine elle était à New-York, pour des shooting photo, son gros ventre stimulait l'imagination des photographe ! Ce soir là, elle n'était pas dans sa luxueuse chambre d'hôtel mais dans une chambre d'hôpital. 23h56, elle vient d'accoucher de son premier et dernier enfant, pendant toute sa grossesse elle et son mari n'ont caché à personne leur désire d'avoir pour second enfant un fils ! Mais raté c'est une petite fille qui voie le jour, tant pis mais pas question de changer les seconds prénom initialement choisis ! Oh mis à part le faite que c'ets le bébé d'une clébrité cet enfant à quelque chose de particulier... Hum ...quoi déjà ? Ah oui elle descend d'une longue lignée de Sorcière et oui, ce gène se transmet de mère en fille depuis près de trois siècle !
« 'Cause I was always your little girl » "Papa I know you're going to be upset", durant son enfance la personne qui comptait le plus s'était son père, ils était très proche, il était vraiment gâteux avec sa fille. Enfant Shane était aussi pleine de vie qu'aujourd'hui avec l'insouciance de l'enfance en plus, c'était aussi un vrai garçon manqué qui préférait jouer au foot que de jouer à la poupée et ça c'est remarqué dès son plus jeune âge ! Bébé elle adorait ses jouets et les utilisait sans arrêt c'est vrais mais jamais les vrai trucs de filles, toujours les hochets pour les frapper contre le sol ou les mordiller, elle lui prenait aussi ses petites balles et les balançais à travers la pièce, future joueuse de baseball ? C'est certain ! A vrai dire c'est sûrement à cause de sa qu'elle et son père était si proche ! Avec sa mère les relations était moins fusionnel mais la petite Shane aimait bien la regarder lorsqu'elle faisait des gâteau, un talent qui s'est transmis de mère en fille ! C'est très jeune que son monde à commencé a s'écrouler...
-Mon Ange, vient par ici s'il te plaît !, il avait la l'habitude de la nommer comme ça, parce que d'après lui elle était son ange gardien et que grâce à elle sa vie était belle... C'est en courant qu'elle vint voir son père qui l'a fit monter sur ses genoux
-Écoute moi bien mon Ange, maman et moi avons quelques soucis, tu es très intelligente, donc je suppose que tu t'en est rendu compte... Elle hocha la tête en regardant son père, c'était la personne qu'elle aimait le plus, c'est ce qu'elle se disait dans sa tête à ce moment précis, elle le trouvait beau, gentil c'était son papa chéri quoi !
-Juste avant qu'on parte pour New-York tous les deux je voudrais te dire quelque chose si tu veux bien la mini-puce acquiesçât, depuis toujours son père et elle avait pour projet d'aller ensemble à New-York City pour qu'elle connaisse sa ville natale qui lui fait tant rêver ! Ce soir là était arrivé ! Elle avait 8 ans, ses parents était en instance de divorce, Shane voulait vire avec son père malgré le fait qu'il es trompé sa mère
-Je t'aime de tout mon coeur et tu le sais mon Ange ! T'es mon petite rayon de soleil, la raison pour laquelle je me réveil tout les matin, et un adverse redoutable au football ^^! Je veux que tu sache que quoi qu'il arrive tu seras toujours ma toute petite fille, toi et moi on est lié pour la vie, pas parce qu'on a le même sang mais par l'amour que je porte ! Je veux que tu vive ta vie comme tu l'entend, que tu fasse tes propres choix et même si je sais que ce ne seras pas facile, dit toi que ta mère t'aime aussi, peu importe ce qu'elle dit c'est vrai et si jamais quelqu'un te blesse souviens toi que je t'aime aussi ! Alors fillette, promet moi que tu resteras toujours toi et que tu prendras soin de ta mère! Sur le coups elle n'avait pas tout compris mais tout a un sens maintenant ! Quelques heures après, ils prirent tous les deux la voiture, direction New-york city, la gamine était toute excitée et sautait partout dans la voiture, son père lui conduisait et souriait content d'avoir sa petite fille avec lui seulement il roulait plutôt vite et ne remarqua pas le camion qui lui fonçait dessus, le conducteur appela les urgence, S. s'en tira avec un bras dans le plâtre mais sont père ne s'en sortit pas tout court ! Soudain ses paroles raisonnaient dans sa tête, c'était comme si il savait ce qui allait arrivé, autant l'accident de tout ce que ça a apporté !
Après la vie est devenue impossible pour elle à la maison. Depuis tout bébé on lui fait la remarque qu'elle a les yeux de sont père et que leurs caractères sont exactement les même, les gens trouvait ça tellement touchant de voir un père et une fille si proche et si semblable, sa mère trouvait ça exaspérant elle mais elle laissait faire ! Seulement lorsqu'elle a apprit qu'elle s'est faite trompée elle a commencer a ne plus laisser faire et ce fût pire lorsque son mari perdit la vie ! La petite fille qu'était Shane lui rappelait trop son défunt Jefferson, trop pareil elle ne pouvait plus voir la gamine sans voir Jeff ! Elle en a fait baver à le petite, en rejetant toute sa frustration sur elle, elle faisait du mal à sa fille en toute conscience et a vrai dire ce ne l'a gênait pas ! Shane est très douée pour cacher sa souffrance et personne, ne s'est rendu compte de ce qu'il se passait...et de ce qui se passe toujours !
Puis deux ans après sa mère se remaria avec Mr Warren un PDG d'une entreprise informatique, il avait une petite fille de plus âgée que Shane , il était très attentionné et se conduisait comme un père avec sa belle-fille et même si Shane l'adorait il ne remplacerais jamais son père, d'ailleurs personne ne le pourrait !
" Mama she loves you, no matter what she says its true " Rien n'est moins sûr, plus on avançait dans le temps plus cette phrase ne voulait plus rien dire pour Shane, l'ambiance à la maison était devenue infernale, sa mère se conduisait bien avec sa demi-soeurs mais avec elle s'était pas la joie, des disputes quotidienne des paroles blessante, une situation insupportable pour la miss surtout que personne ne semblait s'en rendre compte que de toute façon tout le monde prenait la défense de la mère considérant que S. voulait juste se faire remarquer !
-Shane Hunter Cooper, vous allez me faire le plaisir de parler correctement à vôtre mère ! Pff ouais c'est pas cause toujours Hannah, ça faisait belle lurette que S. ne faisait plus attention a ce qu'elle disait
-Mère ?? Mère ? Tu oses te prétendre ma mère ? Le jour où tu arrêteras de rejeté tes regrets et ta colère sur moi on pourras négocié le fait que tu es ma mère ! Sacré caractère hein ? Mais vous n'avez pas tout vu !
-La vie aurait été plus facile si tu avait été garçon comme on le souhaitait ! Mais regarde moi ma pauvre chérie, tu ressemble de plus en plus à ton père, tout aussi insupportable et faux jetons que lui ! Franchement ma petite fille tu doit bien avoué que tu m'a bien gâché la vie ! Petite toujours sur les genoux de ton père, tu nous a empêcher de profiter de nos derniers instant avec lui ! Et puis après tout le voyage à New-York c'était ton idée, rien ne serait arrivé sans toi ! C'est pas des paroles à prononcer devant une fillette de 12 ans à peine, surtout lorsqu'elle s'appel Shane Cooper et qu'on a son caractère ! A ces mots le sang de S. ne fit qu'un tour et là elle allait éclater !
-Mon père était sans doute l'homme le plus formidable du monde, il n'a jamais été parfait et lui au moins n'a jamais tenter de faire semblant ! Toi par contre avec tout le respect que je te doit tu es une garce il y a pas d'autres mots ! J'avais 8 ans, 8 ANS !!Tu te rend compte un peu des ânerie que tu me sort, a cause de toi j'ai dût grandir plus vite que les autres fille de mon âge, même plus vite que ma grande soeur car moi je n'avais pas de mère pour me consoler ou pour me protéger j'ai appris a 8 ans ce que la plupart des gens apprenne a 30 : me débrouiller toute seule ! La petite fille était vraiment sous le choc de ses propres paroles, le regard de sa mère était brûlant de haine, elle sentait que la claque n'allait pas tarder mais tant pis autant finir ce qu'elle avait commencé !
-Et c'est quoi cette histoire ? Moi je t'ai empêcher de voir papa pendant ses derniers jours ? Mais rappel moi qui l'avait mis à la porte ? A ton avis pourquoi il est partis se soir là ? Parce que tu l'y a forcé ! Shane se calma un peu, elle soutenait le regard de sa mère et ne voulait surtout pas pleurer, surtout pas devant et pour elle, c'est d'ailleurs pour ça que même aujourd'hui elle ne pleure pas ! Mais bref elle n'avait pas finit, les paroles ne suffisent pas pour décrire tout les ressentiment qu'elle a contre sa mère, toute la souffrance qu'elle endort de puis ses 8 ans, la vie qu'elle mène à la maison et surtout son sentiments d'invisibilité face à se proches et surtout face à sa grande soeur qui ne refuse de croire ce qui se passe entre sa demi-soeur et sa belle-mère alors elle se met des oeillères et ne voit rien au grand désespoir de S.
-Alors tu sais quoi dit ce que tu veux ça ne change rien, ma vie est comme elle est et tu n'en fait plus partit desormais ! Je ferais comme tu m'a toujours fait, tu n'existeras plus pour moi comme je n'est jamais existé pour toi !
Et 'Bam' ce qui devait arriver arriva, la claque fut très violente et evidemment personne n'était là pour voir tout ça ! C'était toujours dans les rares moments où elles se retrouvaient seulement toue les deux que se genre de choses arrivait ! Sur le coup S. fusilla sa mère du regard et s'enfuit, sa première fugue, elle revint juste après mais pas pour sa mère ! D'ailleur sa première fugue mais pas la dernière après ça dès qu'une dispute éclate entre sa mère et elle Shane fugue pendant deux ou trois jours !
And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: La folle, Didouche, Bee, Elmo, Chany, J-Giirl... Enfin pour vous se sera Mushroom (et vive Hayden Panettiere ) Boy or Girl?: Girl my Dear Où avez vous connu le forum? Euh...Me souvient pas, ma tête est comme un passoir passé 19h30 dsl ! Niveau de rp: A vous de jugez mais je fait souvent plus que ce qu'on me demande (enfin si l'inspiration est là !) Qualité du design: J'aadeuure Qualité du Contexte: j'aadeuure bis Avatar: Euh...Sérieux ? Je sais pas trop. Rachel Bilson Ou Willa Holland ? Donnez vos avis ça m'intéresse. Autres: euh... Code:(a trouver dans le reglement)
Dernière édition par Shane H. Cooper le Dim 26 Oct - 22:59, édité 5 fois |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Shane Hunter Cooper { Uc. } Dim 26 Oct - 14:02 | |
| | |
|