Invité Invité
| Sujet: Lauryn Hellen Cooper ; 1% Mar 4 Nov - 19:22 | |
| « Prelude »
You would be here with me
Nom & Prénom : Lauryn Hellen Cooper Surnom : Certains proches de Lauryn l’appellent par Lau, Law ou même Lyn, mais ce sont bien sur ses proches uniquement ses proches. Age : 21 ans Lieu et Date de Naissance : Lauryn est née le 11 Mars 1987 a Miami, mais très jeune a l’âge des 2 ans elle est venue habiter a Londres.
« Wizzard, what else? »
Caractère: 10 lignes minimum Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: 3 lignes minimum
« Romance »
{ Once Upon a Time:
When I'm a Child : 10 lignes minimum. And Now : 10 lignes minimum. My Family: 3 lignes minimum Relations amicale: 5 lignes minimum Relations amoureuse: 5 lignes minimum
« Who are You, My Sweety Dear? »
Surnom : Over Rated Boy or Girl? : Fille Où avez vous connu le forum? : Grâce a une certaine chérie que j'aime. Niveau de rp : Assez haut même si j'aime pas me juger. Qualité du design : C'est une des raison qui m'a pussé a m'inscrire. Tellement beau. Qualité du Contexte : Voilà la raison principale de mon inscription, super original et très, très bien écrit. Avatar : Mary E. Winstead Autres : // Code : Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins. Mais j'adore les bisounours !
Dernière édition par Lauryn H. Cooper le Mar 4 Nov - 20:36, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lauryn Hellen Cooper ; 1% Mar 4 Nov - 19:22 | |
| |
|