| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 14:57 | |
| Quelqu'un à oser critiquer mon Jensen ?? lol Sa c'est du fantasme! mdr Autrement les gens désolée mais je ne serais pas là de l'aprem et se soir que vers 23H jpense -_-' |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 14:58 | |
| De toute facon, je n'ai pas l'ordi ce soir, c'est le tour de ma soeur...-_-' Ca fait grave chier la cacahouette ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 14:59 | |
| Le bonheur d'être fille unique et seule à utiliser l'ordi qui est sencé etre familiale mdr :'woot': |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:01 | |
| Emy: j'ai deux soeurs et unf rère, et une maman qui kiffe internet....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:00 | |
| - Emy Bellings a écrit:
Quelqu'un à oser critiquer mon Jensen ?? lol Sa c'est du fantasme! mdr Autrement les gens désolée mais je ne serais pas là de l'aprem et se soir que vers 23H jpense -_-' Il a une tête de gnome Jensen Mais je le kiffe quand il mange dans SPN Bah moi je pars en fin d'aprèm et je reviens que dimanche MAIS Noah sera punie pour t'avoir fait mal, bichette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:02 | |
| Noah : Oula je te plein ^^ Moi je me sens bien avec mon ordi rien qu'a moi lol Cadence : Même pas vrai Magda: Ouaiiiii tapee leeeeee =)
Dernière édition par Emy Bellings le Mer 23 Juil - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
| Mouais Mouais Magda....Moi je kiffe Jensen car il a les memes mimiques que moi....xD | |
|
| |
Invité Invité
| :'mdr': Avec tes yaourts? *meurt de rire* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:06 | |
| Magda: Oui...Non mais j'te jure, je fais des sourires de niaises comme lui, et tu sais comment je bouffe mes yaourt? Je fourre la cuillère dans ma bouche, je mange juste ce qu'il y a au dessus, puis après je leche la fin...xD J'ui trop zarbe.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:07 | |
| Naaaaaaaaaaaaan Alekseï a changé son ava :'cry: |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:13 | |
| Va lui crier dessus par mp...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:16 | |
| Bijour Alekseï
J'ai mit une heure rien qu'a écrire le prénom mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:16 | |
| C'était le but Nan mais Padoudou et moi, c'est une grande histoire d'amour, chaque fois que tu vas changer, je vais réagir démesurément. Donc culpabilise pas, fais toi juste une raison Emy |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:17 | |
| Mdr Alek'! Arrff je kiffe ce prenom...*w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:17 | |
|
Dernière édition par Sunshine R. Wylde le Mer 23 Juil - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:18 | |
| Moi, je l'ayme partout donc..(mais bon, je prefere le cu de Chace, hein Magda?...*w*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:19 | |
| Toute façon Jared est beau tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:20 | |
| Va baver sur Jensen-face-de-mouche toi. |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:19 | |
| Mdr!
Emy, elle veut vraiment crever dans le rp...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Mer 23 Juil - 15:21 | |
| - Citation :
- Moi, je l'ayme partout donc..(mais bon, je prefere le cu de Chace, hein Magda?...*w*)
Ptin ma réputation quoi Oui, Padoudou est so hooooooot... Surtout dans Heart J'ai haï Emmanuelle Vaugier mais bon, je la remercie quand même aussi... Cte mocheté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|