| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 18:56 | |
| Coup de pouce? Mon oeil, c'est juste que tu veux pas te faire croquer par la chauve-souris déplumée * même pas peur des représailles* NAAAAN à la mort de Noah, c'est lui que j'autopsierais |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 18:57 | |
| Noah creverea quand Sunny crevera....xD (putainc 'ets beau ce que je raconte! Profites en Sunshin!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 18:59 | |
| En résumé Cath veut autospier Sunny, Moi je ne veux pas, car Noah est amoureux enfin pas encore de Sunny, donc voila...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:00 | |
| Et Cadence, jpeux l'autopsier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:01 | |
| Cath: Cadence, t'as pas le droit non plus!xD Sunny: Ouais c'est mimi je sais mais bon...Ce sera pas pariel en rp...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:02 | |
| Noooaaaah, du coup pour le lac tu fais quoi? Tu envoies quelqu'un ou tu réponds? =) |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:03 | |
| Tiff': je sais aps encore...xD
Bon bah on est aps dans la Maj de Obsession........=( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:08 | |
| Héhé, si je décide de m'autopsier, qui c'est qui m'arrête ? Ouai je viens de voir pour Obssession >< |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:09 | |
| Personne....Si Noah, car une victime en moins, ça lui ferait mal au coeur...xD
Ouais..Bah pas grave hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:10 | |
| J'suis partie faire ma têtue pour savoir pourquoi elle a refuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:11 | |
| Mes partenariats elle les accepte jamais alors --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:11 | |
| Vous n'êtes même pas dans les Partos? Oo Cathleen, tu peux m'autopsier si tu veux... Mais il faudra d'abord me passer sur le corps! hum... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:13 | |
| MDR
Je vois que tu changes pas trop de fo' en fo' xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:14 | |
| Victor: Non, mais bon, pas grave hein, on trouvera une autre manière de rammetez du monde....
Magda: Mdr! Pistonnage pistonnage!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:15 | |
| Moi elle avait accepté mon fow aussi.. Pourtant, on était 15 membres à tout casser! xD Cadence : on ne change pas une équipe qui gagne... lol |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:16 | |
| Peut etre qu'elle n'a pas aimé le contexte, le design, elle doit avoir ses raisons....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:17 | |
| J'avais pas vu mais elle a refusé mon fo aussi C'est peut-être parce qu'on a pas mis le bouton obssession en page d'acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:18 | |
| Elle a ses chouchous.
BBE elle l'a jamais accepté. J'ai trop crisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:18 | |
| Difficile de pas aimer le contexte ou le design, quand même !
Elle a peut-être simplement oublié ... Enfin j'espère ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:19 | |
| Ouais peut etre...M'enfin! Restons positif, car le bal est ce soir! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Dim 27 Juil - 19:20 | |
| Jsuis pas là ce soir !!! *désespoir*
Trop dégoûtée >< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |