AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Gorgeous vampire • Moonlight

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gorgeous vampire • Moonlight Empty
MessageSujet: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 15:54

Gorgeous vampire • Moonlight 29kqaz7
    Moonlight Lee Miller
    Gorgeous Vampire

Be Moonlight it's not to simple

{ Jeune vampire âgée de 20, en réalité Moonlight en a 135 ça fait beaucoup pas vrai. Moon’ possède un caractère assez fort et parfois pas très aimé, surtout chez les humains car Moon’ n’est pas une fille gentille, souriante et naïve comme la plupart des humains, non Moon’ est plutôt froide, arrogante, manipulatrice et aussi très séductrice, pour arriver a ses fins ça ne lui pose aucun problème de se servir de son magnifique corps ou autres atouts. Les parents de Moon’ lui ont toujours demandé de cacher sa vrai personne pour ne pas que les autres la mettent de côté ou pour ne pas que les autres commencent a se dire des choses sur elle, mais aujourd’hui les parents de Moon sont morts et elle s’en fiche royalement de ce que les autres pensent elle est ce qu’elle et elle ne compte pas changer. Elle possède un grand frère et une petite sœur dont elle est très proche, elle les adore et elle est prête a tout pour protéger sa petite sœur et son grand frère quoi qu’il n’en a pas vraiment besoin.

Wanted

{ x Petit-copain
    x Relation assez compliquée
    Meilleure amie
    Meilleur ami
    Confident
    Petites aventures
    Ennemi(e)s
    Simples amis
    Connaissances
    Famille
    Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 15:54

Relationships

Gorgeous vampire • Moonlight D39e4dbb
    Harper Manhesson

{ Entre eux c’est assez ... compliqué. Ils ne sont jamais d’accord l’un avec l’autre, ils font tout pour s’énerver l’un a l’autre, mais quelque chose les unis, quelque chose de très fort, ils sont fous l’un de l’autre, ils s’aiment et même s’ils n’arrêtent pas de s’envoyer des remarques assez blessantes et même s’ils n’ont pas peur de se faire du mal ils s’aiment. Harper et Moonlight se connaissent depuis l’âge des dix ans, quelque chose les a unis dés le début, leur passion commune pour la musique quelque chose qu’ils ont toujours fait ensemble. Aujourd’hui ils sont ensemble depuis 7 mois, ils s’aiment et ils sont bien ensemble, la preuve que même un vampire froid et assez arrogant peut avoir un cœur …

Gorgeous vampire • Moonlight Iconrobertpattinson7
    Noah J. Harrington

{

Gorgeous vampire • Moonlight Vm22
    Lux A. Meadow

{ Moonlight est plus vielle que Lux et de quelques ans, quand Lux a été transformé c’est Moonlight qui l’a aidé au début et elles sont devenues de très bonnes amies, meilleures amies mêmes. Elles aiment faire les 4000 coups ensemble et elles partagent beaucoup de choses, même si en réalité elles ont une différence d’âgé énorme, presque 100 ans ça ne change absolument rien entre elles. Meilleures amies pour toujours et mêmes si les deux sont très puissantes elles seront toujours là l’une pour l’autre.

Dernière édition par Moonlight L. Miller le Lun 27 Oct - 19:31, édité 1 fois
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Féminin Nombre de messages : 207
AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 ans
RelationShips:
Puissance.:
Gorgeous vampire • Moonlight Left_bar_bleue50/100Gorgeous vampire • Moonlight Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:29

Oh je veux, je veux stp 'woot' :'mdr':
http://AnotherWay.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:31

Yeah !
    Une idée ?
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Gorgeous vampire • Moonlight Left_bar_bleue50/100Gorgeous vampire • Moonlight Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:32

Eh bien ... amies pourquoi pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:33

T'est une vampire?
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:33

Naan =) Humaine Smile enfin sorcière ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:35

Haha, je doute fort que Moonlight puisse être ton amie Arrow
    Elle est plutôt froide et arrogante avec les noms vampires xD
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:41

Ouais ou sinon ... inventer, car mon personnage aussi est du genre à ne pas parler, ou alors sa pourrait être des connaissances ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 19:48

Ca peut être bien, t'a raison mais faut que je t'avoue un truc. J'ai aucune idée pour un lien là --', faut m'aider ^^
Evanna Kinshgley

Evanna Kinshgley

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:07

Ouais moi aussi je satures ... x)
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Gorgeous vampire • Moonlight Left_bar_bleue76/100Gorgeous vampire • Moonlight Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:08

Tu avais proposé un lien avec Mephisto ? Il est toujours en hiatus ou tu as une idée plus précise de ton perso ? ^^ Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 20:45

Aucune idée mais si tu lis la petite description de mon personne peut-être que tu auras une idée :]
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
Gorgeous vampire • Moonlight Left_bar_bleue76/100Gorgeous vampire • Moonlight Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_minipostedLun 27 Oct - 21:25

Alors.. Je sais pas trop. Mephisto est du genre assez manipulateur quand ça lui donne l'envie de l'être, mais je vois mal mon perso en train de manipuler le tien, qui lui même est manipulateur, même si ça serait intéressant de voir comment elle réagirait si jamais elle se rendrait compte elle même qu'elle est manipulée. Mais après, je sèche, syndrome de la page blanche, je sais pas quoi proposer =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight   Gorgeous vampire • Moonlight Icon_miniposted

Gorgeous vampire • Moonlight
Page 1 sur 1