| Gorgeous vampire • Moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 15:54 | |
| Relationships
Harper Manhesson
{ Entre eux c’est assez ... compliqué. Ils ne sont jamais d’accord l’un avec l’autre, ils font tout pour s’énerver l’un a l’autre, mais quelque chose les unis, quelque chose de très fort, ils sont fous l’un de l’autre, ils s’aiment et même s’ils n’arrêtent pas de s’envoyer des remarques assez blessantes et même s’ils n’ont pas peur de se faire du mal ils s’aiment. Harper et Moonlight se connaissent depuis l’âge des dix ans, quelque chose les a unis dés le début, leur passion commune pour la musique quelque chose qu’ils ont toujours fait ensemble. Aujourd’hui ils sont ensemble depuis 7 mois, ils s’aiment et ils sont bien ensemble, la preuve que même un vampire froid et assez arrogant peut avoir un cœur …
Noah J. Harrington
{
Lux A. Meadow
{ Moonlight est plus vielle que Lux et de quelques ans, quand Lux a été transformé c’est Moonlight qui l’a aidé au début et elles sont devenues de très bonnes amies, meilleures amies mêmes. Elles aiment faire les 4000 coups ensemble et elles partagent beaucoup de choses, même si en réalité elles ont une différence d’âgé énorme, presque 100 ans ça ne change absolument rien entre elles. Meilleures amies pour toujours et mêmes si les deux sont très puissantes elles seront toujours là l’une pour l’autre.
Dernière édition par Moonlight L. Miller le Lun 27 Oct - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:31 | |
| |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:32 | |
| Eh bien ... amies pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:33 | |
| Naan =) Humaine enfin sorcière ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Ouais ou sinon ... inventer, car mon personnage aussi est du genre à ne pas parler, ou alors sa pourrait être des connaissances ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 19:48 | |
| Ca peut être bien, t'a raison mais faut que je t'avoue un truc. J'ai aucune idée pour un lien là --', faut m'aider ^^ |
|
| |
Evanna Kinshgley
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 20:07 | |
| Ouais moi aussi je satures ... x) | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 20:45 | |
| Aucune idée mais si tu lis la petite description de mon personne peut-être que tu auras une idée :] |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight Lun 27 Oct - 21:25 | |
| Alors.. Je sais pas trop. Mephisto est du genre assez manipulateur quand ça lui donne l'envie de l'être, mais je vois mal mon perso en train de manipuler le tien, qui lui même est manipulateur, même si ça serait intéressant de voir comment elle réagirait si jamais elle se rendrait compte elle même qu'elle est manipulée. Mais après, je sèche, syndrome de la page blanche, je sais pas quoi proposer =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gorgeous vampire • Moonlight | |
| |
|
| |
| Gorgeous vampire • Moonlight | |
|