AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rain Stone }

AuteurMessage
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:53

Découvrez Nightwish!

Rain Stone } Iconmichelletrachtenbergso Rain Stone } Iconmichelletrachtenbergso4

{ Prelude

Nom & Prénom: Stone Rain. Stone, comme son défunt père : sa mère a toujours refusé qu'elle porte son nom à elle, elle veut que Rain soit fière de ses origines. Rain, comme le dernier jour où son père et sa mère se sont vus, le jour où elle a été créée ...
Surnom: Rainy
Lieu et Date de Naissance: 27 mars 2032 à Sainte Mangouste
Maisons(pour les predef): Serdaigle

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Emma
Boy or Girl?: Girl I think =)
Où avez vous connu le forum? Partenariat
Niveau de rp: Moyen (dur de dire sans comparaison en fait oO)
Qualité du design: Superbe O__O
Qualité du Contexte: J'adore ! Twilight et HP, mes séries favorites <3 Alors les mélanger ... Miam !
Autres: J'ai eu du mal à choisir un PV, il y en a trop d'intéressant ... J'espère que je ne regretterai pas xD
Code: :yaaa':

Dernière édition par Rain Stone le Mar 22 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:54

Welcome & Merci de ton inscription =D.
J'espère que tu vas pas regretter ton choix =D
Code bon ^^
Bonne chance pour la suite =)
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Rain Stone } Left_bar_bleue99/100Rain Stone } Empty_bar_bleue  (99/100)

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 19:11

Bienvenue et Merci de Ton Inscription! :'(a):
Je te dis bonne chance pour la suite de ta fiche!^^
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 21:58

{ Romance

{ Once Upon a Time:

La pluie battait à tout rompre, les lèvres se cherchaient, les souffles se faisaient erratiques. Il faisait froid dans la rue sombre, pourtant les deux amants ne bougeaient pas, s'embrassant comme si leur vie en dépendait. Ils se connaissaient depuis longtemps, depuis les bancs de l'école où ils étudiaient ensemble, et où ils n'osaient se regarder. Emilia Duchâteau et Trevor Stone venaient tout d'eux de milieux bien différents, et tout les séparait. La jeune femme aux cheveux roux descendait tout droit d'une riche famille française de Sang-Pur qui lui avait inculqué le respect des traditions et de la pureté du sang. Le jeune homme aux yeux entourés de cernes venait d’un milieu plus modeste, pour ne pas dire complètement pauvre. Rien que pour ça, ils n’auraient jamais du se parler, ni même oser se toucher. Mais Trevor cachait un secret bien plus affreux que toutes les vieilles querelles familiales. Petit, il avait été mordu par un loup-garou. Cela faisait de lui un paria, un rebut de la société, un éternel perdant qui ne serait jamais accepté nulle part. Pourtant, Emilia avait cru en lui, et elle avait passé outre toutes leurs différences, toutes les mises en garde de ses parents. La fille magnifique était tombée amoureuse du vilain petit canard …
Et les voilà maintenant, en train de s’embrasser passionnément dans une ruelle de Londres, peu de temps après leur dernière année à l’école. Sans surprise, Emilia était devenue apprentie à Sainte Mangouste, tandis que Trevor faisait des pieds et des mains pour trouver des petits boulots. La famille Duchâteau vient de lancer un ultimatum à Emilia : elle ne doit plus revoir son amant, ou elle serait rayée de l’héritage familial. Cette nuit est leur dernière, leur dernière avant que ne s’abatte sur eux les foudres de puissants sorciers qui ne supportent pas qu’une fille de si haute lignée s’abaisse avec non seulement un sang-mêlé, mais une abomination de la nature, un loup-garou.
Les corps se collèrent, une porte s’ouvrit, un lit grinça, la chaleur augmenta dans la petite pièce miteuse. Et quand les mains se séparèrent, les larmes coulèrent, mais il n’était plus temps de regretter. Les choix avaient été faits, ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Quand Emilia referma la porte derrière elle, elle avait encore un espoir, ténu mais toujours présent. Pourtant, plus jamais elle ne revit Trevor. Quelques jours plus tard, le loup-garou fut assassiné, et elle n’en su rien : n’avait-il pas promis de s’enfuir, de quitter Londres ? Elle cru qu’il avait tenu sa parole, alors qu’il était resté, pour elle …
A son retour dans le manoir familial, Emilia fut accueillie comme la fille prodigue, revenue dans le droit chemin. Mais quelques semaines plus tard, elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas, et pour cause : elle était enceinte. Elle cacha la nouvelle à sa famille, continuant ses études de Médicomage comme si de rien n’était. Pourtant, en elle grandissait l’enfant de Trevor, et cette nouvelle l’emplissait d’une joie immense, comme elle la terrifiait également. Elle ne savait pas comment sa famille réagirait à la nouvelle, et il y avait peu de doutes quant à l’identité du père : personne ne serait dupe.
Douée en sortilège, forte de ses connaissances en médecine, elle parvint à cacher sa grossesse jusqu’à son terme. Quand le jour de mettre son enfant au monde arriva, elle n’avait plus d’issue, et la nouvelle parvint enfin aux oreilles de la famille Duchâteau. Le bébé vint au monde au milieu de la tempête, sa famille hurlant au dessus d’elle. Seule l’aide des Médicomages permit à Emilia de mettre au monde son enfant : si elle avait été seule, nul doute que son père aurait tué de ses propres mains le petit être.

20 juillet 2040
Et voilà, je commence un journal intime. C’est complètement idiot, ce truc. Mais il paraît que c’est bien un truc de filles, et puis maman a insisté. Elle m’a dit que ça m’aiderait à y voir plus clair, et à me libérer. Ouais, et ben moi je suis sûre que c’est n’importe quoi. Mais bon, je vais essayer, pour lui faire plaisir. Je ne sais même pas quoi dire, je dois avoir l’air bête. Alors … Je dois dire des choses sur moi ?
Je m’appelle Rain Stone, j’ai huit ans.
J’ai rien d’autre à dire !

3 août 2040
Il y a deux jours, c’était la pleine lune. J’ai encore mal dans le dos, mais c’est en train de passer. Je ne me souviens pas de ma première pleine lune. Maman dit que j’ai toujours été comme ça, que c’est un héritage. Quand elle dit ça, elle a l’air toute triste. Une fois, elle m’a dit que papa ne voulait pas me donner son don, mais que c’était comme ça, on ne choisissait pas. Elle dit aussi que je suis très courageuse, et que un jour, je m’habituerais. Elle peut bien dire ce qu’elle veut, mais moi je crois que je ne m’habituerais jamais.
Je suis un loup-garou. C’est la première fois que je le dis, même si bon, je ne le dis pas vraiment puisque je l’écris dans mon journal, mais c’est vrai. Je n’ai pas le droit de dire ce que je suis aux autres, parce que c’est mal. Tout le monde n’est pas un loup-garou, en fait. Moi je croyais, mais non. Et puis si je le disais, les gens seraient en colère. Comme grand-père et grand-mère. Alors je ne le dis pas, c’est mon secret. C’est drôle d’avoir un secret comme ça, j’ai l’impression d’être plus forte que les autres.
Mais je ne sais pas si je pourrais le dire à quelqu’un, un jour. Quand je demande à maman, elle me fait les gros yeux et me dit que non, il ne faut jamais le dire. Elle m’a raconté que papa avait dit qu’il était un loup-garou, et que après, il avait du partir. Parce que si il l’avait pas dit, il serait toujours là, on pourrait passer nos pleines lunes tout les deux, il me frotterait le dos quand j’ai trop mal, il me serrerait dans ses bras. Il me manque, mon papa. Je ne l’ai jamais vu, juste en photo. Il est beau, comme maman. J’aimerais bien qu’il revienne à la maison, un jour. Ce n’est pas vraiment possible, je crois, sinon grand-père serait encore plus en colère, mais j’aimerais bien. Ce serait mon secret, et ce serait bien plus amusant à garder.

12 septembre 2040
Maman n’est pas encore rentrée, j’ai un peu peur. Il fait très noir dans la maison, et le bois grince, comme s’il y avait des gens dans la maison. Mais j’ai vérifié, je suis toute seule. Je n’aime pas quand maman travaille tard comme ça. Je sais bien qu’elle fait ça pour gagner plus d’argent et qu’elle aime son métier, mais même. Moi aussi, je veux devenir Médicomage, plus tard. Mais je ne rentrerais pas trop tard, parce que je préfère quand maman est avec moi le soir. La voisine, Cassy, quand ses parents ne sont pas là elle va chez sa grand-mère et elle mange des gâteaux. Je n’ai pas envie d’aller chez grand-mère, moi. Elle me fait peur. Je ne la vois pas souvent, parce que quand elle vient, elle crie beaucoup, et très fort. Elle dit des choses horribles sur papa, sur moi et sur maman, et souvent, maman se met à pleurer. Grand-père ne vient jamais à la maison, je ne l’ai pas revu depuis très longtemps, mais c’est tant mieux, parce qu’il est pire que grand-mère. Lui, il me tire les cheveux et il me donne des coups avec sa baguette. Je le déteste, vraiment. Pendant la pleine lune, des fois je rêve que je le tue. Ca me fait un peu peur, parce que je ne devrais pas avoir envie de tuer quelqu’un, surtout pas quelqu’un de ma famille, mais c’est comme ça. J’ai déjà rêvé que lui me tuait, et c’était terrifiant.
Je voudrais bien que papa soit là.

[…]

19 octobre 2041
Papa est mort. Depuis très longtemps.
Grand-père est venu à la maison ce matin, je me suis cachée dans ma chambre pour ne pas qu’il me voie. Mais de toute façon, il ne me cherchait pas. Il a parlé avec maman, pas longtemps, et elle s’est mise à hurler, j’ai eu tellement peur …
Maintenant il est parti, il était en train de sourire, alors que maman pleurait. Quand je suis allée la voir, elle m’a prise dans ses bras et elle m’a dit. Papa est mort et c’est Grand-père qui l’a tué, avant ma naissance.
Je me sens bizarre. Triste, oui, un peu. Mais surtout, très très en colère. La pleine lune, c’est dans deux jours, et je sens déjà l’Autre qui hurle. C’est la première fois que ça m’arrive si tôt, d’habitude elle attend le jour même pour commencer à s’agiter. Mais là non, je la sens qui bouge et je crois qu’elle a encore envie de tuer Grand-père. Si c’était la pleine lune, je crois que je l’aurais tué moi-même, mais là non, je ne peux pas. Je ne veux plus jamais le revoir, plus jamais, plus jamais, plus jamais. S’il revient, je le tuerais.

[…]

30 août 2042
Demain, je rentre à Poudlard. Oh la la, j’ai peur … Maman m’a beaucoup parlé de l’école, et je sais ce qui m’attend là-bas. Mais ça va être dur, dur de quitter la maison, de ne pas voir maman, de voir toutes ces nouvelles têtes … Ce qui me fait le plus peur, ce sont les pleines lunes. Comment je vais faire ? Où est-ce que je vais aller ? Comment je ferais pour ne blesser personne ? A la maison, maman avait emménagé la cave exprès, je ne pouvais pas sortir, je ne pouvais pas me blesser et je ne pouvais blesser personne. Je sais bien que je suis un monstre, depuis tout ce temps. J’ai grandi, j’ai compris ce qui m’arrivait. Les loups-garous ne sont pas des gens fréquentables, je sais maintenant pourquoi. Cette envie que je ressentais, quand j’étais plus petite, je l’ai identifiée clairement : j’ai envie de tuer des gens. Plus seulement grand-père, mais n’importe qui, et c’est absolument effrayant de penser ça … Je suis plus forte quand je suis transformée, je pourrais tuer des gens, j’en suis sûre. Alors comment je vais faire, à Poudlard ? Je ne veux tuer personne.
Maman a dit que c’était bon, que tout serait prêt pour moi et que je n’avais pas de soucis à me faire, mais je n’ai jamais été aussi effrayée. Et puis, maman ne sera plus là pour me soigner, à la fin, ni pour m’apporter des couvertures et du chocolat. Je vais être seule … J’ai envie de pleurer, mais je vais être forte, comme papa, comme maman.

25 septembre 2042
Ma première pleine lune a Poudlard s’est bien mieux passée que ce que je redoutais. En fait, tout est très bien prévu pour les lycaons, à croire que je ne suis pas la première. Je regrette quand même que maman n’ai pas été là, pour après. Je me suis sentie très très seule, même si l’infirmière a été gentille avec moi, ce n’est pas pareil.
Bientôt un mois que je suis ici, et pour l’instant les choses se passent assez bien. J’ai été répartie à Serdaigle, la maison des érudits. Je suis plutôt fière de moi, cela signifie que je suis intelligente. J’aurais bien aimé Gryffondor aussi, mais ce n’est pas grave, parce que je sais que je ne suis pas assez courageuse. Et puis, j’aime bien les filles qui sont dans ma classe. Elles sont gentilles avec moi, on rigole bien, ça me fait un peu bizarre. Je garde toujours mon secret pour moi, mais elles sont tellement gentilles, j’ai envie de le leur dire … Mais non, jamais, j’ai promis à maman, et je tiendrais ma langue.

[…]

16 avril 2048
Les Serdaigle ont gagné le match de Quidditch !! Ah, c’est génial ! On a bien fini par écraser les Gryffondor, qu’ils ravalent un peu leur vanité, non mais oh ! Comme quoi, on n’est pas seulement bons à apprendre des bouquins par cœur, hein !
Fiou, quelle semaine ! Je ne suis pas fâchée que ce soit le week-end. J’ai bossé comme une folle ces derniers jours, je suis complètement épuisée. La pleine lune était le week-end dernier, heureusement, je n’ai pas eu à louper de cours. Avec les BUSE qui approchent, je n’ai vraiment pas envie de devoir rattraper ça en plus ! Enfin, pour l’instant je peux me reposer, le match m’a épuisée … Non, je ne joue toujours pas dans l’équipe et je ne postulerais pas non plus l’année prochaine, même si j’adorerais. Mais j’ai assez de travail et de fatigue comme ça, je ne veux pas en rajouter.
Programme pour ce week-end : travail, travail, sieste, sieste. Ca devrait être pas mal, non ? Il y en a encore qui vont vouloir me tirer de la tour pour aller profiter des beaux jours, mais pas question que je déroge à mon emploi du temps. J’aime être au calme, avoir du temps à moi, seule. Bien sûr, je ne rechigne jamais à aller m’amuser avec les autres dehors, mais ce week-end, je n’ai vraiment pas envie de ça. Un bon livre, mon carnet à dessin, mes cours, ce sera mes seuls amis pour ces deux jours. Non, je ne suis pas une associable ! J’ai mon groupe d’amis, et je les aime plus que tout. Mais ils savent aussi bien que moi que j’aime aussi pouvoir me retrouver seule. Bon, ils ne savent pas vraiment la raison de cette solitude … Je ne leur ai toujours pas dit pour l’Autre, et je ne le ferais sans doute jamais, même si les mots me brûlent souvent la langue. Jamais, jamais, c’est une promesse. Mais décharger ce secret qui me pèse depuis si longtemps serait un soulagement, je pense. Si seulement je n’avais pas aussi peur de leur réaction …
Et si l’Autre s’énerve un peu trop, j’irais peut-être jouer quelques notes sur le piano, dans la Salle sur Demande. J’ai remarqué qu’elle s’apaise quand je joue, c’est toujours bon à prendre …
L’Autre commence vraiment à prendre des parts de plus en plus grandes en moi, ça m’effraye un peu. Je perds mon innocence à cause d’elle. Je suis attirée par le danger, je crois. J’ai besoin de me sentir vivante. Pourtant, je sais que je suis quelqu’un de réfléchi, je ne prends pas mes décisions à la légère, mais l’Autre est très persuasive … C’est comme avec Knight. Il ne devrait pas m’attirer, mais je le trouve tellement mignon, j’aime son caractère … Pourtant, la plupart des gens le détestent. Pas moi … Pas l’Autre. Grande nouvelle quand même, l’Autre n’a jamais aimé personne. Est-ce que mister Knight aurait réussi ce tour de force ?

[…]

3 octobre 2048
Wahou. Je crois que plus jamais je ne m’enfuirais de la Cabane Hurlante. J’ai eu la peur de ma vie, la nuit dernière. Je ne sais même pas ce qu’il s’est passé, à vrai dire. Ce n’était pas la première fois que je sortais pendant une pleine lune, mais depuis toutes ces années j’ai un peu de contrôle sur moi, je me cantonne à la Forêt Interdite, et d’habitude, tout va bien. Oh, j’ai la main qui tremble, je n’arrive même pas à écrire.
J’ai fait une mauvaise rencontre la nuit dernière, je ne sais pas ce que c’était … Je me suis battue. Aah, je déteste ne pas me rappeler précisément de mes pleines lunes ! Tout ce dont je me souviens, c’est de quelque chose de fort, et il y avait des crocs immenses, blancs … Je me suis battue, et je me suis enfuie. Il ne m’a pas poursuivie et je pense que c’est une chance. Est-ce qu’il m’aurait tuée ?
C’était terrifiant, et plus jamais je ne veux revivre ça, pourtant, je meurs d’envie de savoir ce que c’était …

Je pense que c'est terminé =)
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:01

L'histoir est parfaite. (L) :wub:
Mais par contre il te manque la partie caractèr,e et physique...xD =D
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:04

Hmm, comme j'ai fais la fiche en version RP, je pensais qu'il fallait juste l'insérer dans le RP =S
Effectivement, j'ai pas mis le physique ... Et le caractère est pas assez développé ?
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:06

Je suis desolée, la fatigue prend le dessus sur mon cerveau.
Je n'avais pas vu que tu avais pris la seconde fiche. Donc enfait tout est nickel, c'est même une magnifique fiche.

VALIDE
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:07

xD Okay tu me rassures =)
Mercii :'woot':
Invité
Invité

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_minipostedMar 22 Juil - 22:08

Noah est en train de perdre la tête ( ça change pas aux autres soirs en faites, hein x') )
Très belle fiche :wub:
Contenu sponsorisé

Rain Stone } Empty
MessageSujet: Re: Rain Stone }   Rain Stone } Icon_miniposted

Rain Stone }
Page 1 sur 1