AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Rain & the Others

AuteurMessage
Invité
Invité

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:09

RAIN STONE
16 ans & cinquième année & Serdaigle

Comment décrire Rain sans parler de l'Autre ? L'Autre, c'est le nom qu'elle a donné à son double, à celle qui dors dans ses entrailles, celle qui se réveille les nuits de pleine lune pour prendre pleine possession de la jeune fille. Loup-garou.
Rain est une Serdaigle typique : elle aime lire, écrire, s'instruire. Elle aime travailler, elle aime être seule, elle aime le silence, elle aime le calme. Et puis elle aime rire, dessiner, jouer du piano, écouter les autres, aider ceux qui en ont besoin, résoudre un problème épineux, boire du jus de citrouille glacé, manger du chocolat, sentir l'odeur de l'herbe, marcher pieds nus, écouter de la musique.
L'Autre aime le sang, la violence, les gens ténébreux, le danger, la pleine lune, les disputes, les cris, les mensonges. Elle n'aime pas la famille Harrington ni la chose blanche et dure qui a essayé de la tuer il y a quelques lunes de ça ...

Malgré cette double personnalité plutôt gênante, Rain s'est fait de trés bons amis à Poudlard, et elle leur a caché sa condition. Plus qu'une promesse faite à sa mère de ne jamais dévoiler son secret, Rain s'est tue car elle a peur de perdre ses amis.

*

Rain cherche donc :
    Un / Une meilleure amie, des amis proches, des connaissances, quelques ennemis également ... Des relations complexes et originales également. Bref, proposez !

FRIENDS }

Rain & the Others Nsbs_3
    VICTOR : de deux ans mon aîné, dans une maison complètement différente de la mienne, nous avions peu de chances de nous croiser ou de nous rencontrer. Pourtant, il m'a fallut un seul regard dans sa direction et j'ai su. Ou plutôt, l'Autre l'a su ... Il était comme moi, j'en étais certaine. Je l'ai harcelé, il m'a repoussée, il a nié. Comme si des mots pouvaient effacer cette évidence ! Mais c'est une nuit de pleine lune, alors que pour la première fois j'avais bridé l'Autre grâce à une potion, il m'est apparu ... Humain. Il a toutefois tenté de m'attaquer, et je l'ai repoussé. Ou plutôt, l'Autre l'a repoussé, l'Autre l'a calmé, l'Autre l'a accueilli ... Il s'est effondré dans nos bras, et le lendemain, il ne se souvenait plus de rien. Mais il ne niait plus, il parlait, enfin ... J'ai trouvé quelqu'un comme moi et je suis heureuse de pouvoir me confier à lui. Lui aussi, je crois ... Je tiens à lui comme à un frère, et c'est la première fois que j'ai remercié l'Autre : sans elle, je ne l'aurai jamais rencontré.

Rain & the Others Icone07-2ebde6
    KYLE : je ne pensais pas pouvoir rencontrer un Gryffondor à la bibliothèque, et pourtant. A mon sens, il serait mieux dans ma maison ... Mais je ne le connais que plongé dans les livres, c'est sans doute pour ça que je ne l'imagine pas autrement. Nous nous sommes rencontrés grâce aux livres, et nos discussions tournent souvent autour de nos lectures et des cours, mais qu'importe, je l'apprécie beaucoup. Nous n'en sommes pas encore à nous confier et je ne le considère pas vraiment comme un ami, mais j'aime sa compagnie, et c'est le principal.

ENNEMIES }

Rain & the Others Rpic310
    NOAH : un Harrington ... ce type est bizarre, il m'intrigue et me repousse en même temps. Quand je le vois, j'ai l'impression qu'un souvenir refoulé essaye de s'imposer dans mon esprit, mais peine perdue, je n'arrive jamais à savoir ce qu'il en retourne. L'Autre ne l'aime pas, elle gronde dès qu'elle le voit, et ça me porte sur les nerfs. En plus, il a la sale manie de m'asticoter pour un rien, et j'ai l'impression qu'il en sait plus sur moi que je ne voudrais. Aaah, j'aimerais vraiment qu'il n'existe pas, ça me simplifierait l'existence !!

Dernière édition par Rain Stone le Lun 28 Juil - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Rain & the Others Left_bar_bleue99/100Rain & the Others Empty_bar_bleue  (99/100)

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:11

Moi Moi Moi! *baffe*

:'(a):
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:13

:mg: No problem mister =)

Donc comme l'Autre ne t'aime pas, que tu lui fais dresser les cheveux sur la tête (et tout les poils d'ailleurs), on va dire que Rain non plus ne t'aime pas, sans trop savoir pourquoi. Elle te craint et t'évite, mais des rencontres ont pu se produire dans le passé ... Comment se sont-elles déroulées ?
D'ailleurs, est-ce toi qui s'est battu avec Rain dans la forêt ? =D
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Rain & the Others Left_bar_bleue99/100Rain & the Others Empty_bar_bleue  (99/100)

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:16

Pour la petite baguarre, j'en sais rien, mais je veux bien...Même si connaissant Noah, il t'aurait mis en charpis...Il devait etre bourré, ou..malade...m'enfin!Tu pourrais te poser des quetsions sur lui, te rappeler de son visage sans savoir ce que cela signifie...*w*
Invité
Invité

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:18

C'était Rain-loup-garou hein, pas Rain-humaine xD

J'aime bien l'idée qu'il était bourré xD On les bourre avec quoi, les vampires ? o_O

Ah ouii, soupçonneuse, ça c'est pas mal. Vu que ses souvenirs des transformations sont assez vagues, elle ne se rapelle pas de ton visage, mais quand elle te croise, elle a l'impression qu'elle devrait se souvenir de quelque chose ... Et bien qu'elle ne t'aime pas, elle va tout faire pour percer ce secret qui l'agace. A ses risques et périls xD
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:20

Oui oui, je parlais bien du Rain-loulou....xD * Noah a les chevilles qui enflent souvent...*
Hum...Pas avec de la vodka en tout cas...xD
Oui, et lui, il sait très bien qui tu es vraiment...Donc il s'amuse, t'embête, te demande ou est ce que tu t'es faite ces blessures là....xD Le sadique
Invité
Invité

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:23

Aha, et ça, Rain ne le supporte pas, surtout qu'elle craint qu'il ne devine (alors qu'il sait déjà, rhalala) et qu'il révèle son secret à tout le monde.

J'aiime cette relation =) et j'aiime pas Noah xD

Quelque chose à rajouter avant que je t'inscrive sur ma liste des gens à abattre ?
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_minipostedMar 22 Juil - 23:29

Non, pour moi c'est nickel!^^
Contenu sponsorisé

Rain & the Others Empty
MessageSujet: Re: Rain & the Others   Rain & the Others Icon_miniposted

Rain & the Others
Page 1 sur 1