AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne te hais point |PV|

2 participants
AuteurMessage
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Je ne te hais point |PV| Left_bar_bleue80/100Je ne te hais point |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

Je ne te hais point |PV| Empty
MessageSujet: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMar 28 Oct - 2:58

Sa famille, elle l’aimait mais quelque chose lui pesait depuis peu. Un sentiment de solitude s’était emparé d’elle, elle était entourée pourtant, elle n’avait jamais eu autant l’impression d’être seule. Voilà pourquoi elle avait besoin d’espace, de s’échapper de la demeure quelques instants. Elle savait pertinemment que ce n’était pas en restant enfermé, à côtoyer les mêmes personnes qu’elle se sentirait mieux. Alors elle profitait de la nuit, s’éclipsant afin de rejoindre Londres, son centre et ses animations. Ce qu’elle recherchait ? Faire de nouvelles rencontres, élargir son cercle d’amis. Les endroits dits ‘branchés’ de la ville étaient parfaits pour cela. Entrer en contact avec des humains et peut être même avec une poignets de sorciers, voilà qu’il lui plaisait. Elle n’avait pas beaucoup la demeure et ses environs depuis cinq ans, depuis la bataille à Poudlard… Elle qui s’était évertuée à faire comprendre à ses camarades qu’il n’était pas juste de s’en prendre à ces étudiants, elle qui les avait tant défendu… Lorsque les Ministère avait été prévenu de leur présence, lorsque tout avait basculé, elle avait du se battre elle aussi, en blesser certain et en tuer d’autre. C’était eux ou sa famille et pourtant la culpabilité l’avait longuement rongé. Aujourd’hui elle essayer d’oublier car impossible de se pardonner…

Avant de se rendre en ville, elle décida de se repaître, ou plutôt, son estomac le lui ordonna. Elle aurait pu trouver de quoi manger en ville mais non… Emy n’avait jamais supporté se nourrir d’humain, son alternative n’était autre que les animaux vivant dans la forêt qui entourait la ville. Une biche ou bien un sanglier, c’étaient là ses repas, dommage que ses camarades ne se résignent pas à essayer. Le goût étant quasiment le même, bien que moins nourrissant… Après ce détour, elle se rendit enfin en ville. Que Londres était belle ainsi illuminées la nuit. C’était là qu’elle la préférait d’ailleurs.

Aussitôt, ses pas la guidèrent quasi machinalement au Tiger tiger, un bar qu’elle commençait à connaître et où elle avait peu à peu ses habitudes. Elle aimait l’ambiance chaleureuse de l’endroit, la musique de fond, et le barman, toujours souriant et non avare de compliment qui étaient peut être machinale, mais qui faisaient tout de même plaisir à entendre. Etant seule, elle préféra comme à son habitude s’installer au comptoir, pas la peine de monopoliser une table pour sa seule personne. Un sourire accueillant du barman et la discussion s’enclencha d’elle-même. Lui faisant remarquer sa présence de plus en plus régulière, il lui proposa alors de lui réserver un siège. Puis il en vint à accuser son physique d'être à l'origine de sa venue.

Ils rirent tous deux, conscients de la plaisanterie. Il était ainsi avec toutes les clientes et même parfois avec certain client, ceux dont il jugeait l’humour assez large. Ils plaisantèrent ainsi quelques minutes, jusqu’à ce qu’il soit appelé ailleurs. Cependant, elle ne fut pas seule longtemps. Quelques instants après, un jeune homme était assit à ses côtés et lui proposait de lui offrir son verre. Voilà pourquoi elle aimait les humains, ils étaient si sociables, si chaleureux, si sympathiques ! Si seulement les membres de sa famille pouvaient en prendre conscience, elle en serait des plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Je ne te hais point |PV| Left_bar_bleue60/100Je ne te hais point |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 1:22

Il tournait en rond, comme un lion en cage pouvait le faire. Il était nerveux, et ce n’était pas la première fois depuis qu’il avait appris que Noah était sorti d’Azkaban. Il en avait peur, même s’il continuait de se penser supérieur à lui. La dernière chose dont il avait envie, c’était de se retrouver face à lui, mais bien sûr que ça arriverait un jour, et certainement plus tôt que ce qu’il voudrait. Des fois, il maudissait son ambition sans limite, et surtout son manque de discernement et de fidélité. Tout ça l’avait mené à quoi ? Un place à la tête de la famille Harrigton, mais ce n’était pas suffisant. Il avait trahi les siens pour une parcelle de pouvoir, mais il n’était pas aimé, contrairement à Noah. Il était peut être cruel et sadique, il n’en restait pas moins un grand vampire selon les autres Vampires. Il n’y avait que lui pour le voir comme il était, c'est-à-dire un monstre. Mais il avait beau savoir ça, il marchait tout de même dans ses pas. Peut être n’était il pas un vrai vampire après tout. Il n’était pas cruel, ni même violent par nature. Ce n’étaient que de simples apparences, tout comme un courage qui n’était que façade. Il secoua la tête, et posa sa tête contre sa fenêtre. Le contact froid de la glace sur son front ne le fit pas frissonner, sa peau n’étant guère plus chaude. Il resta dans sa position pendant quelques secondes, lorsqu’il vit une silhouette s’éloigner dans la nuit. Il pourrait la reconnaître entre mille, et il se sentit en colère sans réellement le vouloir.

Il n’avait pas à en vouloir à Emy de voir sortir, et pourtant il ne pouvait s’en empêcher. Elle était à lui, mais il était incapable de le lui montrer. Ca faisait 100 ans qu’il l’aimait, et autant qu’il le cachait. Pourquoi ? Encore et toujours par lâcheté, mais aussi et surtout parce qu’il était certain qu’elle était amoureuse de Noah. Encore et toujours lui, pourquoi tout devait toujours tourner autour du Vampire millénaire ? En tout cas, il la vit partir, et ne put résister à l’attraction, et décida de la suivre. Enfin, plutôt se rendit-il en ville, là où elle allait terminer sa course, il en était certain. Au passage, il croisa Nathanael, et il ne lui adressa d’ailleurs qu’un regard à peine. Il ne méritait pas plus de toute façon. Il était faible, rien de plus, tandis que lui était devenu plus fort. En fait il ne le haïssait pas, il le méprisait simplement. Il avança rapidement, et sortit dans la nuit. Il accueillit avec un certain plaisir la fraîcheur de l’extérieur. C’était peut être de ça dont il avait besoin, une sortie en ville. Et puis qui sait, peut être rencontrerait il une belle demoiselle qui lui servirait de diner. Il se rendit dans un bar de la ville, où il ne se rendait que peu. Il n’avait pas vraiment envie de se faire remarquer, il était un peu de mauvaise humeur et il fallait mieux l’éviter en fait. Il s’assit à une table plongée dans la pénombre, et commanda un martini. Il ne resta pas seul bien longtemps, mais après un regard vers la demoiselle qui l’avait apostrophé. Très jolie, mais il n’avait pas du tout envie de la voir partager sa table. Alors il l’envoya balader sans cérémonie, tandis que la porte s’ouvrait, laissant passer une belle blonde.

Il l’observa sans rien dire, pendant quelques minutes. Il la vit s’installer, échanger quelques blagues avec le barman et se faire accoster par un gars. Pathétique. Un sourire sinistre s’était installé sur les lèvres du beau jeune homme. Il hésitait sur la conduite à tenir. Devait-il aller s’incruster, et montrer au jeune coq que la demoiselle n’était pas pour lui. Ou alors devait-il ronger son frein dans son coin, et attendre son heure pour manger l’imprudent qui avait osé aller parler à celle qu’il aimait ? Avec un grognement de dépit, il se leva finalement, et avança vers le bar, son verre à la main. Il arriva derrière la belle blonde, et prit la parole d’une voix forte et pourtant calme :

« Bonsoir Emy, puis je t’offrir un verre ? J’ai peur que ton ‘compagnon’ n’ait de mauvaises intentions à ton égard. »

Et c’était certainement vrai. L’homme coulait des regards lubriques en sa direction, et pas besoin d’être expert dans les faciès humains pour s’en rendre compte. Il n’avait qu’une seule idée en tête, se la faire purement et simplement, et ça, Ethan ne pourrait le permettre…
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Je ne te hais point |PV| Left_bar_bleue80/100Je ne te hais point |PV| Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 2:07

Les humains avaient quelque chose de fascinant selon elle. Sûrement parce qu’elle ne se souvenait pas de vie avant celle-ci, elle essayait donc de comprendre ces êtres que ses camarades ne voyaient que comme nourriture… Pourtant ils n’avaient pas grand-chose de différent, si ce n’était cette histoire d’immortalité. Observer, analyser, comprendre, voilà ce qu’elle essayer de faire, un peu comme un scientifique étudiant une race d’animaux. Ainsi elle finissait toujours par se demander si elle avait pu être comme cette femme capricieuse mais extrêmement sensible ou comme cet homme agressif et semblant renfermé sur lui-même. Ou alors n’avait elle tout simplement pas changé ? Seul Ethan aurait pu répondre à ses questions, mais discuter avec lui n’était pas chose aisé et encore moins lorsqu’elle abordait le sujet de leur rencontre qui restait encore un mystère pour elle. Ethan… Ses pensées se concentrèrent sur le vampire, au détriment de l’homme qui lui tenait compagnie. Elle ne l’écoutait pas vraiment, il semblait vantard comme pas deux. Elle se contenta donc de sourire poliment à son discours alors que ses pensées étaient pour un autre…

Elle sursauta en entendant sa voix, pendant un quart de seconde, elle cru avoir rêvé mais non. Ethan était bel et bien là. Elle aurait pu lui sauter au cou et embrasser sa joue, mais voilà bien des décennies qu’elle n’avait pas fait une telle chose. Depuis qu’il l’avait emmené auprès de Noah, depuis qu’il s’était fait plus distant et froid. Elle était assez surprise de le voir en ce lieu, depuis cinq ans, il ne quittait que très rarement ses appartements, mais peut être qu’en sachant le retour de Noah imminent, il reprenait peu à peu ses anciennes habitudes car lorsqu’il sera de retour, il devra lui laisser sa place, celle du leader de la famille.

Elle eu du mal à décrocher un sourire, et pourtant ce n’était pas dans ses habitudes mais Ethan était si étrange, si complexe, possédant de multiples facettes, elle ne savait plus comment le prendre, comment réagir en sa présence. Alors elle avait commencé à arborer un visage lisse de toute expression et une voix sans ton particulier, comme si ils n’étaient que de simples étrangers. Cette situation lui brisait le cœur à chaque fois, voilà pourquoi elle l’évitait le plus possible, en fait les seules fois où elle allait le voir c’était pour lui faire comprendre que sa place n’était pas en tant que chef de famille et ça finissait toujours mal…

A grande peine, elle dissimula sa surprise mais eu plus de mal avec ses interrogations…

« Qu’est ce que tu fais là ? »

Ce n’était pas exactement une bonne entrée dans la matière… Voilà qu’il se montrait à peu près civilisé pour une fois et c’était ainsi qu’elle l’accueillait. Elle se sentit d’ailleurs rougir légèrement d’une gêne quasiment palpable aussi reprit elle rapidement avec un rire un peu nerveux.

« Tu vois le mal partout Ethan… mais tu peux te joindre à nous si tu veux. »

Elle lui désigna le siège à côté d’elle, ignorant totalement le jeune homme qui l’avait accosté. Ce n’était pas volontaire de sa part mais la présence d’Ethan la perturbait et puis elle était heureuse de le voir autre que dans la demeure familliale. Aussi demanda t’elle d’une voix bien plus basse en se penchant près de lui.

« Non mais sans rire, pourquoi es tu ici ? Tu as des nouvelles de Noah ? »

A cette pensée, elle attrapa le martini d’Ethan et l’avala d’une traite. Elle était peut être contente de retrouver le chef de la famille, mais il ne l’en terrorisait pas moins, ses coups en premiers lieu, souvenir impérissables…
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Je ne te hais point |PV| Left_bar_bleue60/100Je ne te hais point |PV| Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 2:45

Le visage se durcit quelque peu à la remarque de la demoiselle. N’avait il pas le droit de se balader ou bon lui semblait ? Après tout, s’il était resté dans la maison durant ces 5 dernières années, c’était surtout parce qu’il estimait qu’il n’avait pas à en sortir, mais si maintenant il décidait qu’il le devait, ce n’était pas Emy qui le ferait revenir sur sa décision. Surtout lorsqu’on voyait la compagnie qu’elle avait. Ignorant délibérément la question, il tourna un regard froid vers l’homme, tandis que la blonde reprit la parole. Il voyait le mal partout ? Non, elle était simplement trop naïve. N’importe qui aurait rembarré cet homme, mais pas elle, elle était bien trop gentille. Mais pas lui, enfin en apparence, c’était ce qu’il fallait entendre. Il se tourna complètement vers l’homme, et lui dit d’un ton sec, et tout aussi froid que ses yeux à ce moment là :

« Dégage de là, si tu ne veux pas perdre quelques dents… »
    « Parce que tu crois que tu me fais peur, cette fille est à moi cette nuit mon pote… »

Ethan se retint à grand peine de libérer sa fureur face à la remarque murmuré du jeune homme. N’avait-il donc pas comprit qu’il n’avait aucune chance avec Emy ? Et quant bien même ce fût le contraire, Ethan ne laisserait pas se douce Emy se corrompre avec ce malotru. Alors il se pencha vers lui, et reprit du même ton murmuré que le type, bien que beaucoup plus glacial :

« Je crois que tu m’as mal compris, si jamais tu approches encore Emy, je te tuerais, et tu souffriras, soit en certain… »

Il affichait un sourire sadique, qui du achever de convaincre le type, qui s’en alla, non sans adresser un geste obscène de la main à Ethan, qui sourit, mais pas de satisfaction, mais plutôt d’autre chose. Une impression de puissance nouvelle se répandit en lui, qu’il n’avait pas ressenti depuis presque 5 ans, depuis qu’il avait prit le trône en fait. Il s’assit finalement, tandis que la belle se pencha vers lui, répandant ses mots comme un poison, même si Ethan était certain que ce n’était pas volontaire. Comment osait-elle parler de Noah devant lui ? Bien sûr, elle ignorait qu’à chaque fois ça lui faisait un mal fou. Comment pouvait il déclarer son amour pour elle tandis qu’elle se pâmait pour Noah. Encore et toujours lui. Le jeune vampire allait vider son verre d’un trait, lorsqu’il remarqua que le vide était entre les mains d’Emy, et complètement vide. Il douta finalement de l’innocence de la demoiselle, qui semblait tout faire pour le rendre furieux. D’ailleurs, il sentit sa mâchoire se crisper, tandis que ses dents sortirent de leur prison de chair. Cela ne dura que quelques secondes, et finalement, il réussit à rentrer ses dents, et répondit d’un calme presque olympien :

« Je ne savais pas que je devais justifier mes faits et gestes auprès de toi… Et pour répondre à ta seconde question, non je n’ai pas eut de nouvelles de Noah… »

Il avait laissé sa phrase en suspens, plus blessé qu’il l’avait tout d’abord imaginé. Mais finalement, il l’acheva, avec plus de venin dans la voix que ce qu’il avait voulu :

« Mais ne t’inquiètes pas, je suis sûr que dès qu’il sera réellement de retour, tu le sauras, et tu seras contente de retourner dans son lit… »

Il était injuste, et à vrai dire c’était la première fois qu’il libérait ainsi ses pensées secrètes. Jamais auparavant il n’avait énoncé ses inquiétudes quand à Emy. Il savait qu’elle était amoureuse de Noah, mais jamais il n’avait osé dire ce qu’il avait sur le cœur, et il l’avait dit avec tellement de bile que son secret serait certainement éventé. Il se maudit pour cela, et décida de prendre congé de la belle Emy. Ou pas. Il n’arriva pas à se défaire de l’emprise qu’elle avait sur lui. Il était comme aimanté à cette chaise, et s’il ne se reprenait pas vite, il allait devenir pire que de la guimauve. Finalement, il parla de nouveau, d’un ton bien plus neutre, et surtout, un ton de conversation, comme si rien n’avait été dit plus tôt.

« Et toi ? Ne sais tu pas qu’un bar comme celui-ci est le repère préféré des psychopathes et des pervers. »

Il se retint d’ajouter une remarque acerbe à propos de Noah, et finalement détourna le regard, vers le barman. Il demanda un nouveau Martini, sans se soucier de ce que voulait la belle. De toute façon, elle serait bien trop contente de piquer encore dans son verre puisqu’elle avait du voir que ça l’avait énervé…
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 16:53

Semblant non enclin à lui répondre, Ethan lui présenta son dos afin de converser avec le jeune homme. Malgré le bruit ambiant, malgré leur voix quasiment égale à des murmures, il pu entendre leur échange grâce à son ouïe fine. D’abord, elle s’insurgea de la façon dont Ethan parlait à l’homme et d’ailleurs elle allait le lui faire remarquer quand elle entendit l’autre type. Elle se sentit alors ridicule ainsi que stupide. C’est alors qu’Ethan la surprit… bon elle n’était pas fan des menaces en générale mais c’était la réaction d’Ethan en elle-même qui suscita l’intérêt d’Emy. Elle prit cela comme la réaction du chef protégeant un des membres de sa famille. Si il avait plus souvent agit comme cela, nul doute qu’il aurait été un bien meilleur chef et peut être même que les autres ne seraient pas aussi distant avec lui. En tout cas, son discours fut mouche puisque le jeune homme décida de s’en retourner.

Elle sentit sa contrariété lorsqu’elle parla de Noah, ce n’était pas son but premier de le faire enrager ou de le blesser, mais il devait se faire une raison, Noah était de retour et sa venue à la demeure n’était plus qu’une question de temps. Elle voulut lui prendre la main, passer sa main sur sa joue, sentir tout simplement leur peau l’un contre l’autre et lui sourire en le rassurant : ce n’était pas une question de justification, mais le voir ainsi enfermé pendant ces années commençait à être inquiétant –bien qu’elle fait à peu près la même chose. Mais son venin se déversa brisant le charme de la situation. Si elle n’avait pas vidé son verre, elle lui aurait balancé au visage ! Comment osait il émettre de telles accusations. Plus blessée qu’en colère elle répondit,

« Tu es injuste Ethan ! Il n’y a jamais rien eu de tel entre nous. »

Elle se questionna soudainement… donnait elle cette impression, celle de vouloir Noah ? Non, tout n’était que loyauté et quiconque y voyait autre chose était stupide ! D’ailleurs son cœur appartenait à quelqu’un d’autre et si il n’était pas si complexe, si changeant, peut être le lui aurait elle dévoilé ses sentiments… non même sans cela, elle n’aurait sans doute rien fait, bien trop timide sur ce sujet pour pouvoir ce lancer. De nouveau, Ethan reprit la parole de façon badine cette fois, changeant complètement de sujet… quand elle disait qu’il était complexe…

« C’est pour ça que tu es là non ? »

Un sourire amusé passa sur ses lèvres, c’est lui qui avait commencé après tout. Cependant cela ne l’empêcha pas de reprendre plus sérieusement.

« Je sais qu’on me considère comme la plus faible de la famille mais contre un humain même dérangé, je pense que j’aurais le dessus tout de même. Si j’ai réussi à m’en tirer il y a cinq ans, se ne sont pas quelques humains qui vont me faire peur. »

Soudain elle se sentit préoccupée par quelque chose… Avoir parlait de la bataille lui avait rappelé une discussion qu’elle avait eu avec Mephisto. Elle qui avait toujours eu confiance en Ethan, voilà qu’elle s’était mise à douter… elle voulait connaître la vérité.

« Dis moi… où étais tu ce jour là ? pourquoi n’étais tu pas à l’école comme nous tous ? Ne te méprend pas, je crois en ton innocence mais… il y a certain élément qui jouent en ta défaveur. Prouve moi que j’ai raison de croire en toi Ethan. »
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 19:52

Il l’écoutait à peine en fait, elle se défendait comme elle pouvait, mais ça n’était pas vraiment crédible en fait. Enfin pas pour le cœur blessé qu’il était. Qui pourrait réellement croire que l’homme était amoureux depuis si longtemps, mais qu’il se cachait toujours autant. Amoureux depuis qu’il avait vu sa photo, il ne l’avait jamais vraiment quitté depuis, mais ça, elle ne s’en était jamais rendu compte. Jamais elle n’avait remarqué qu’il avait été là durant toute sa transformation, qu’il avait été là lorsqu’elle attendait son mari disparu, ou qu’il l’avait emmené pour la garder avec lui. Et pourtant, il n’avait pu s’empêcher de devenir froid avec elle. S’il devait donner une raison, il dirait que c’était pour la protéger, mais en fait, la raison était bien plus profonde. C’était un lâche, doublé d’un imbécile. C’était pour ça que jamais il n’aurait Emy, et c’était pour ça que jamais personne ne le respecterait en temps que chef… Il secoua la tête pour chasser ses idées négatives, tandis que la belle reprit de nouveau la parole. Il sourit, comme si ça pouvait être aussi simple. Des fois, il donnerait n’importe quoi pour être un homme parfait, pour Emy. Aucun défaut, simplement quelqu’un qui puisse être pour elle. Ce qu’il n’était pas actuellement. Et tout portait à croire qu’il ne le serait jamais. Pourtant les quelques mots de la blonde était touchants pour lui. Comptait elle réellement sur lui, ou bien était-ce une boutade, comme d’habitude. Il choisit la seconde option, parce que c’était lui qui était parti sur une note moins dramatique, elle ne faisait que le suivre simplement. En tout cas, il ne répondit rien de plus que ce sourire, et remarqua avec joie que le barman l’avait servi. Le remerciant d’un signe de tête, il en but une gorgée, avant d’entendre la nouvelle remarque.

Oops, voilà un sujet glissant qu’il valait mieux ne pas évoqué. Et pourtant Emy le fit. Il y a 5 ans, le massacre des vampires, sa propre trahison, chose que tous ignoraient, enfin, c’était ce qu’il pensait. Enfin, si certains pouvaient avoir des doutes, aucune preuve ne pouvait être avancée. Sauf peut être qu’il n’était pas présent, mais il avait pour ça une bonne excuse de toute façon. Il ne répondit pas encore, conservant un silence étrange, qui contrastait avec son habitude. Enfin, elle termina, et s’il ne s’y était pas préparé, certainement qu’il se serait désarçonné, et pourtant, aucune émotion ne vint transparaître sur son visage. C’est d’une voix calme qu’il prit la parole :

« J’y étais, mais je n’étais pas avec vous tous. A un moment de l’attaque, j’ai été isolé, et après, comme tous je me suis enfui… »

Il avait les yeux vagues, comme s’il se souvenait d’un épisode affreux. Et pourtant, c’était simplement une comédie. Il savait qu’elle le croirait de toute façon, mais il s’en voulait de lui mentir. Mais il ne pouvait détruire le peu d’estime qu’elle éprouvait pour lui. Si jamais elle venait à savoir ce qu’il avait fait, elle ne le regarderait certainement plus, en parti d’ailleurs parce qu’il serait mort, mais bon, il ne fallait pas y penser… Soudainement, il se rendit compte qu’il devait faire comme s’il était en colère, pour conserver le peu de crédibilité qu’il avait à ce moment :

« Est-ce que tu serais en train d’insinuer que j’aurais une quelconque responsabilité dans ce qu’il s’est passé ? As-tu si peu confiance en moi ? Je sais que je ne suis pas forcément un bon chef, mais t’ais je donner une seule fois une raison de ne pas me faire confiance ? »

Il avait haussé le ton, si bien que quelques têtes s’étaient tournées vers lui, mais il ne les remarqua pas. Tout ce qu’il voyait, c’était qu’elle ne lui faisait pas confiance. D’une colère feinte, il s’était réellement énervé, enfin pas vraiment. Disons plutôt qu’il se rendait compte qu’il avait mal qu’elle puisse penser du mal de lui, même si c’était justifier somme toute.

« Je n’arrive pas à y croire… »

Sur ces quelques derniers mots, il se leva brusquement, déposa quelques livres sur le comptoir, et se dirigea vers la porte. Et à peine l’eut il franchit qu’un poing entra en contact avec sa mâchoire. Tout à sa colère, il ne l’avait même pas vu venir. A croire que l’autre type n’avait pas vraiment apprécié de se faire rabrouer en public. Il tenta d’ailleurs de lui donner un nouveau coup, mais Ethan intercepta son poing d’une main, et attrapa la gorge de l’autre. Il y avait trop de témoins, il ne pouvait pas le tuer… Quoiqu’il en soit, il se retourna vers le bar, qu’il voyait par la porte ouverte, et son regard croisa celui d’Emy. Il le détourna bien vite, et balança le type. En quelques secondes, il était à côté de lui, et il lui murmura :

« Tu t’attaques à beaucoup trop grand, tu as de la chance qu’il y ait du monde dans le coin, sinon tu serais déjà mort… »

Il se rendit compte d’une chose, Emy avait demandé une explication, mais n’avait pas voulu l’accuser pour de vrai. Elle avait voulu une confirmation qu’il n’avait rien fait, parce que quelqu’un lui avait mis dans la tête que ça pouvait être lui. Une colère nouvelle s’empara de lui, et il entra de nouveau dans le bar, en trombe, se dirigeant rapidement vers Emy :

« Pourquoi doutes-tu soudainement de moi, Emy ? »
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:01

Son sourire, c’était sûrement l’une des plus belles choses qu’elle ait pu voir dans sa vie et pourtant, c’était si rare… Elle pouvait énumérait le nombre de fois qu’il avait sourit depuis qu’elle le connaissait sur les doigts, quel dommage… Elle se sentait un peu honteuse de lui demander des justifications quant à ce jour, pas parce qu’il s’agissait du chef de la famille, mais parce qu’elle ne voulait pas qu’il puisse imaginer qu’elle le croit coupable de quelque chose. Et pourtant, pourtant depuis qu’elle avait discuté avec Mephisto, certaine question la hantait… On ne pouvait pas dire que c’était le vampire qui lui avait mit quoi que ce soit dans la tête sinon elle aurait fait comme avec les autres, elle n’aurait point écouté ces allégations. Mais Mephisto était différent, ne montrant pas un intérêt particulier aux événements d’y il y a cinq ans, il n’en avait pour autant des questionnements et arguments qui pouvaient tenir la route. Et depuis, le doute était semé chez Emy.

Sa réponse lui suffisait, elle n’avait pas besoin de plus. Si il affirmait avoir été sur les lieux, elle le croirait même sans preuve, parce qu’elle avait envie de le croire et que de l’imaginer ne serait ce qu’une seconde coupable lui brisait le cœur. Oui il avait bien des défauts mais il n’était pas quelqu’un de mauvais. Ce regard perdu… ces blessures profondes qu’il devait encore avoir de cet journée… elle aurait voulut le prendre dans ses bras pour le réconforter, si cela n’avait pas été déplacé. Mais soudain ce fut l’énervement, à sa plus grande surprise, il changeait d’humeur d’une seconde à l’autre… Elle se sentit confuse d’avoir mit son innocence en doute, après tout lui aussi avait perdu des frères et sœurs ce jour là. C’était un souvenir pénible pour chacun d’entre eux, alors s’entendre accuser de ça devait être horrible.

L’interpellant, elle voulut l’arrêter sans pour autant le prendre en chasse. Enervé comme il l’était, cela ne finirait pas vraiment bien. Elle le regarda donc franchir la porte et elle étouffa une exclamation de surprise lorsqu’un coup vint le frapper. Inquiète, elle ne le fut pas bien longtemps car Ethan avait réglé le problème rapidement. Elle fronça les sourcils, non contente de la situation et lorsqu’il revint lui demander des comptes, elle l’attrapa par le bras et le fit sortir du bar. Une fois dehors, elle laissa sa colère l’emporter.

« Tu vois ça, c’est exactement le genre de chose qui fait que tu ne seras jamais un bon chef pour les Harrigthon ! Tu aurais pu régler ça d’un millier de façon mais tu as choisi la plus voyante ! Si tu penses qu’il est bon de nous faire remarquer… »

Irritée, elle tourna les talons prête à s’en aller mais avant ce fut à peine si elle n’ordonna pas à Ethan de la suivre. Elle n’avait pas vraiment envie de le laisser tout seul, il était capable de faire d’autres âneries ! Tout cela l’arrangeait bien en fait… cela lui permettait d’éviter de lui répondre. Qu’est ce qui la faisait douter ? Certaine chose… et pourtant elle finissait toujours pas ce convaincre que ce n’était que des stupidité. Et non ce n’était pas l’amour qu’elle lui portait qui la rendait aveugle ! Mais il était vrai que son absence ce jour là n’était pas passée inaperçue aux yeux d’Emy. Elle s’était grandement inquiétée de ne pas le voir dans la foule, toute suite elle s’était imaginée le pire, le croyant entre les mains du Ministère. Elle avait eu tellement peur cette fois là… Malheureusement, il n’en était pas de même pour lui, il faisait sa vie sans se préoccuper de personne, et encore moins d’elle…

Semblant ne pas daigner la suivre, Emy fit les pas dans le sens inverse pour venir se planter devant Ethan, ce dernier le regard au loin semblait complètement ailleurs. Elle passa sa main devant ses yeux et l’interpella.

« Ethan ! Allez, on rentre ! »
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:13

Elle ne lui répondit pas, et Ethan commença à se sentir réellement en colère. C’est vrai quoi, pourquoi était ce elle qui doutait de lui ? Enfin, il n’eut pas vraiment le temps de se poser la question puisqu’elle l’attrapa par le bras, et l’emmena dehors. S’il l’avait voulu, il aurait résister, mais la perspective d’avoir un tête à tête avec Emy l’enchantait. Enfin, ça ne dura que quelques secondes, avant qu’elle ne déverse son flot de parole. Des reproches, et encore des reproches… Depuis quelques temps, elle n’avait que ça à la bouche, des fichus reproches. Venant d’elle, cela lui faisait réellement mal. Si n’importe qui d’autre lui faisait remarquer qu’il n’était pas un bon chef, il l’ignorait, ou bien alors se contentait de lui lancer un regard méprisant. Mais quand ça venait d’elle, il s’imaginait que c’était parce qu’il n’était pas assez bien pour elle, alors forcément quand on aime cette personne ça la fout mal… Il le regarda tourner les talons, constatant qu’il s’agissait encore une fois d’une rencontre désastreuse entre eux, comme d’habitude. Quand cela changerait il ? Irrité, il avait complètement oublié sa précédente question, et ce n’était pas forcément quelque chose de bien. Pour qu’Emy doute c’était qu’il avait fait une erreur quelque part, mais sa colère avait prit le dessus, et il ne pensait plus à ce qu’il avait demandé quelques minutes plus tôt.

Il faillit lui courir après, avant de se dire qu’elle se retournerait vers lui, enfin il l’espérait. Soudain, il reprit conscience de sa question d’avant, et qui concernait cette fameuse nuit d’il y a quelques années. Il aurait aimé mettre dans la confidence Emy, et même Alek, mais il n’avait pas oser, les croyant tous deux bien trop accrochés à Noah. Et pourtant, il avait eut peur pour eux deux, et c’était d’ailleurs les seuls. Les autres, n’étaient rien pour Ethan, mais son ami et celle qu’il aimait l’avait inquiété. Ils avaient tous deux survécus, mais il avait perdu Alek avec sa prise de pouvoir, et Emy n’était pas loin de s’éloigner elle aussi… Il remit les pieds sur terre lorsqu’il vit la main de la belle blonde passer devant ses yeux. Ses paroles ne lui firent aucun effet, et il leva les yeux exaspéré vers le ciel. Il n’avait pas le moindre intention de s’en aller.

« Je ne rentrerais pas maintenant, et certainement pas parce que tu veux te cacher… J’ai rien fait à ce type, sauf la peur de sa vie… »

Il croisa les bras devant sa poitrine, avant de reprendre sa précédente question. Il voulait savoir s’il avait fait une erreur, et si oui laquelle. Il devait se protéger, tant pis s’il devait se briser le cœur à mentir à Emy.

« Tu ne m’as pas répondu, pourquoi doutes tu de moi ? »

D’une certaine façon, il s’en voulait de l’agresser ainsi, mais il n’avait pas le choix. Si l’affaire s’ébruitait, il serait pire que mort il le savait. Noah avait perdu Gillian dans cet affrontement, et forcément il ne lui pardonnerait pas. Enfin bref, il ne fallait pas y penser maintenant, personne ne le saurait jamais. Après tout, il cachait ce qu’il était réellement depuis tellement d’années que de toute façon il lui serait facile de mentir encore plus. Une fois de plus, il se demandait comment il se serait sentit si Emy était morte cette fameuse nuit. Comment se regarder (hypothétiquement) dans un miroir lorsqu’on tue sans le vouloir celle que l’on aime ? Il secoua la tête une nouvelle fois, pour ne plus y penser, et reprit une dernière fois la parole :

« Emy… »

Il ne rajouta rien, se contentant de passer sa main sur la joue de la demoiselle. Il voulait se persuader que c’était une façon pour qu’elle continue de lui faire confiance. Mais à vrai dire, il voulait se laisser un peu aller, et surtout un peu se sentir mieux. Il espérait cependant qu’elle croit qu’il agissait comme ça par dessein, c’était plus simple pour lui. Au mieux, elle croirait qu’il agissait comme avec les autres femmes, et qu’il n’était pas sérieux. Au pire, elle penserait qu’il ne voudrait que l’amener à lui faire confiance… Tout ce qu’il espérait, c’est qu’elle ne croit pas que c’était par plaisir, même si c’était le cas. Et toutes ces manipulations, simplement pour une caresse…
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedVen 31 Oct - 1:19

Il ne semblait vraiment pas apte à obtempérer, avec ses bras croisés de cette fois et cette moue qu’il affichait, on aurait presque dit un enfant. Cette vision arracha d’ailleurs un sourire furtif à Emy. Il avait tort ! Elle ne voulait pas se cacher, elle ne voulait simplement pas se faire remarquer… Après ce qui était arrivé la dernière fois, tout ce sang versé la hante encore aujourd’hui. Ce fut elle cette fois qui leva les yeux au ciel, exaspérée. Comment pouvait il prétendre être un bon chef en agissant de la sorte ? Et le voilà qui revenait à la charge avec sa question… que voulait il qu’elle lui réponde ? Qu’au fond d’elle elle était persuadée qu’il était le traite que tous accusait ? Que finalement elle le soupçonnait ? Et si elle avait tort ? Elle le blesserait, elle perdrait le peu d’amitié qu’il lui portait… Autant ne se taire dans ce cas. Et c’est ce qu’elle pensa faire, pour leur bien à tous les deux, mais ce ton suppliant…

Cette émotion dans la vois, ce regard inquiet et enfin cette main caressant sa joue… Il semblait plus vulnérable à cet instant, comme fragile. Elle avait eu tort ! Il ne pouvait être celui qui les avaient trahi, d’ailleurs pourquoi l’aurait il fait ? Il n’avait rien à y gagner, certain parlerons de la place de Noah, mais personne ne pouvait savoir que Nate ne réclamerait pas son du et puis toute la famille aurait pu être tué ou capturé. Rien de tout cela n’était dans ses intérêts… Se rassurait elle ou pensait elle réellement qu’elle s’était fourvoyée ? Peu importe, elle apprécia cette caresse, fermant quelques secondes les yeux pour mieux s’en délecter. Qu’il s’en aperçoive ? Et alors ? C’était bien là qu’il voulait en venir, qu’elle se laisse aller avec lui, prouvant qu’elle lui fait une confiance totale.

Elle attrapa sa main dans la sienne puis la serra doucement, se taisant quelques instant, laissant le silence seul témoin de cet instant si rare.

« Ethan, quelqu’un nous a trahi cette fois là, il est normal que je me pose des questions… je ne doute pas vraiment de toi, je voulais juste être sûre… »

Voilà un bien vilain mensonge, mais elle ne pouvait se résigner à lui avouer qu’effectivement, elle avait eu des soupçons sur lui et qu’encore, une minuscule partie en elle le croyait coupable. Cependant, elle préférait ne plus y penser, profitant de cet instant de répit entre eux.
    Tenant toujours sa main dans la sienne, elle tira légèrement sur son bras et se haussa un peu sur la pointe des pieds. Elle déposa ses lèvres sur sa joue avant d’ajouter,

« Je sais que tu n’es pas mauvais Ethan… Tu devrais juste être… un peu plus sociable. »

Elle lui sourit tendrement, se sentant un peu plus sereine. Comme si ces quelques paroles rachetaient ses mensonges…
    Elle jeta rapidement un œil autour d’elle, puis demanda,

« Tu veux faire quoi maintenant ? »

Rentrée ? Elle n’en avait plus vraiment envie à présent.
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedDim 2 Nov - 20:48

Il ressentit les lèvres de la belle blonde sur sa joue comme une caresse des plus agréables. Cela faisait tellement longtemps qu’il rêvait de ses lèvres, qu’il n’avait plus embrassées depuis plus de cent ans, quand il s’était fait passé pour son mari. Elle avait oublié cela, mais pas lui, il n’avait jamais pu, et ne pourrais certainement jamais. Mais sentir ses lèvres contre sa joue était comme une piqure de rappel, et c’était bien plus agréable que jamais. Ils jouaient à un jeu dangereux là, mais il en valait la chandelle, c’était clair. Il était tellement parti sur son nuage qu’il ne revint les pieds complètement au sol uniquement lorsqu’il entendit la voix de la demoiselle s’élever. Il espérait que sa faiblesse temporaire n’avait pas été remarquée, et il essaya de se souvenir ce qu’elle avait pu dire. « Pas mauvais Ethan » « juste plus sociable ». Il réussit à assimiler la phrase entière, et secoua la tête légèrement. Si elle savait tout ce qu’il cachait, il était clair qu’elle ne tiendrait pas le même discours. C’est vrai que dans le fond il n’était pas réellement méchant, mais il avait fait des choses pour certaines causes obscures qui étaient loin, très loin d’être appréciables. Comme la trahison des Harrington ou même le fait qu’il se soit fait passer pour son mari. Elle ignorait les deux, mais si elle venait à savoir… Il évita d’y penser, et préféra ne pas répondre à la belle blonde. Il n’avait pas envie de se faire plaindre, et moins encore de faire une quelconque gaffe, quelle qu’elle soit. Il vit son sourire, et se sentit fondre. Il fallait qu’elle arrête, sinon, il allait lui sauter dessus, sans même pouvoir se retenir quelques secondes. Il n’était pas cas à se repaître de ses pulsions, mais quand ça concernait Emy, plus rien ne le retenait…

Il écouta sa question, et regarda lui aussi autour de lui. Il n’y avait personne dans le coin, et retourner dans le bar semblait un peu hors de questions. Ils étaient bien dans cette allée le longeant, où personne ne viendrait les déloger. De quoi faire des vrais trucs de pervers, mais il ne fallait pas, il fallait se retenir, quoiqu’il puisse en coûter, à Ethan surtout. Il tendit la main vers Emy, comme pour la mettre dans sa nuque, mais sentit une brève douleur parcourir le dos de sa main. Il arrêta son geste, et finalement observa d’un œil curieux ce qu’il venait de lui arriver. Une lacération plus profonde qu’elle n’y paraissait était nettement visible, tandis que le sang commençait à sortir de sa prison de chair. Il sourit légèrement, tandis qu’il observait Emy. Il avait pu voir la lueur fugace de désir de mordre dans ses prunelles, mais elle l’avait réprimée, comme d’habitude. Alors il tendit la main, et dit d’une voix amusée :

« Tu sais, tu pourrais peut être lécher mon sang. Ca te changerait de tes animaux peu nourrissants. Et puis le sang d’un vampire… »

Il avait une voix charmeuse, de celui qui sait que c’est acquis. Il savait qu’elle répondrait à son appel. Elle était un vampire quoiqu’il en soit, et si elle ne mordait plus d’humains, elle serait certainement ravie de pouvoir boire du vrai sang, et même du sang de vampire, le meilleur qui puisse être. Ethan s’était nourri une fois d’un vampire ennemi, et jamais il n’avait pu retrouver ce goût intense. Mais jamais il ne mordrait Emy, ce n’était pas dans ses habitudes, et pas dans ses projets surtout… Il la regardait hésiter, et reprit :

« Si tu ne te dépêches pas, ça va se refermer, et tu perdras une occasion de goûter mon sang, et tu sais que ça risque de ne pas se renouveler souvent. »

Son sourire s’agrandit un peu plus, tandis qu’il avançait encore sa main vers Emy. Elle ne pourrait pas résister à ce sang offert, c’était obligatoire. Et Ethan était content de la faire s’ouvrir un peu au sang normal, pas celui des bestioles qui étaient sensées sauver les humains. Il ne supportait pas son côté pacifiste et surtout herbivore, et il tentait toujours de la faire changer de bord. C4était peut être la meilleure chance qu’il avait de la faire changer d’avis, et il la prendrait, quitte à se blesser de nouveau pour la tenter…
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:48

En voyant sa main s’approcher ainsi, elle s’était imaginée un millier de chose et elle se sentit comme peinée, ou plutôt frustrée lorsqu’il s’arrêta en si bon chemin. Elle avisa son regard curieux et finalement jeta un œil aussi à cette main qui semblait retenir son attention. Lorsque l’odeur du sang qui commençait à coulait vint chatouiller ses narines, une envie irrésistible la prit, mais elle se retint, étouffant ses instincts, réduisant au silence sa faim du mieux qu’elle le pouvait. Le sang d’Ethan, elle s’était toujours demandée quel goût il avait et d’ailleurs elle s’était souvent trouvant étrange de se poser ce genre de question. On ne suce pas le sang de ses petits camarades ! Et pourtant, à cet instant, elle savait que son regard c’était fait plus sombre et sa respiration se fit un peu saccadée lorsqu’il tendit la main vers elle. Il n’était pas sérieux ? Se n’était pas quelque chose qui se faisait, enfin si peut être mais c’était comme un tabou, quelque chose qu’on ne criait pas sur tous les toits et encore moins quelque chose que l’on proposait comme ça. Malgré tout, il avait raison, le sang animal n’était pas vraiment nourrissant mais elle s’y était faite toutes ces années et pourtant… pourtant elle se sentait de plus en plus vulnérable face à cette main maculée de ce liquide si sombre. Cherchait il à la tester ? Pourquoi la tentait il a ce point ? Voulait il la pousser dans ses retranchements ? Peu importait… elle ne put résister plus à l’appel. Elle fut pourtant timide lorsqu’elle attrapa cette main dans les siennes et lorsqu’elle déposa ses lèvres sur la plait.

A la première goutte, elle se sentit frissonner de plaisir, c’était délicieux avec comme un goût familier. Elle l’avait déjà bu, ce sang… lorsqu’il l’avait transformé mais ses souvenirs c’étaient envolés, malgré tout, elle se souvenait de ce goût si particulier maintenant qu’il coulait dans sa trachée. Elle sentit ses crocs fleurirent, appuyant de plus en plus sur la peau d’Ethan. Une envie irrésistible de planter ses canines dans sa chaire se fit sentir. Elle devait arrêter mais cela était si difficile… Ce fut au prix d’un effort surhumain qu’elle réussit à détacher ses lèvres de sa main. Elle repoussa le bras d’Ethan contre son buste, les bras tendus, le souffle court, la tête baissée, elle ne voulait pas qu’il puisse la voir dans cet état.

« Ca suffit… je… »

Elle avait à peine murmuré ces quelques paroles, la faim ainsi qu’un désir qu’elle qualifiait de malsain la tiraillaient. Tenant toujours sa main dans les siennes, elle la serra. Elle devait s’éloigner de lui, vite avant qu’elle ne commette l’irréparable… Elle irait faire un tour en foret pour se calmer et surtout calmer cette soif si vive, si tenace. Toujours la tête baissée, elle lâcha dans un souffle,

« Je vais rentrer devant, je ne me sens pas bien. »

Elle préférait lui mentir plutôt que lui dire la l’horrible vérité… Elle en voulait encore plus, de son sang à lui, le sien, celui de l’homme qu’elle aimait.
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:57

Elle n’y avait pas résisté, il l’aurait parié. Aucun vampire, même du genre d’Emy, ne pouvait résister à l’appel du sang. Il eut une légère tension lorsque la demoiselle s’empara de ses mains, et un frisson le parcouru lorsque ses lèvres se pressèrent contre le dos de sa main. Elles étaient toujours aussi douces, et il ne se lasserait pas de les sentir contre sa peau. Rien que pour ça, cela valait le coup de tenter la belle Emy à des choses qu’elle s’interdisait. Elle repoussa finalement sa main, mais ne la quittant pas des siennes pour autant. Il appréciait ce contact qui se prolongeait entre eux, et voudrait presque que ça dure toujours. Il entendit ses murmures, mais un sourire s’était inscrit sur ses propres lèvres. Il sentait le doute chez Emy, et le savourait, parce qu’il arriverait peut être à la faire changer de bord, et ce le plus rapidement possible.

En tout cas, il posa sa seconde main contre l’enlacement des autres, pour l’empêcher de s’enfuir, tandis qu’elle reparlait. Non, il ne la laisserait pas repartir maintenant. Il allait lui demander de le mordre lui, et pour ça, il allait vraiment jouer au salaud. Ca lui brisait en quelque sorte le cœur qu’il n’avait plus, mais il fallait cela pour sauver Emy de son côté herbivore. Il ne l’aurait pas fait ce soir s’il ne s’était pas écorché, mais maintenant que c’était lancé, il ne fallait plus s’arrêter. Il déplaça sa main un peu, pour pouvoir effleurer des ses lèvres les mains froides de la demoiselle. Un frêle baiser, comme pour se faire pardonner à l’avance de ce qu’il allait faire… Finalement, il prit la parole d’un ton suave et mielleux, de celui le plus hypocrite du monde, mais que pourtant tout le monde croit. De celui qui donnerait envie de se damner pour pouvoir l’entendre de nouveau.

« Tu sais ce qui ne va pas Emy ? Tu es affamée voilà tout… »

Il déplaça sa main supérieure pour qu’elle vienne effleurer d’une caresse l’avant bras d’Emy, avant de reprendre rapidement, avec ce même ton tellement agréable à l’écoute.

« Je sais ce que tu aimerais… Tu voudrais mordre mon cou, et te délecter de mon sang. Tu aimerais laisser ressurgir ton envie. Tu voudrais simplement pouvoir te lâcher pour une fois…. »

Il se tut de nouveau, pour savourer son petit effet, avant de reprendre de nouveau, toujours du même ton, tandis que les yeux de la demoiselle ne cessaient de s’assombrir, pour révéler toute l’étendue de son envie. Il n’était plus loin de son but, et il ferait tout pour qu’elle le morde…

« Mais tu as peur, de révéler au monde ta faiblesse. Ou peut être plus encore as-tu peur de me révéler ta faiblesse. Je te promets que je garderais le secret… »

Alors il se baissa, jusqu’à arriver sur ses genoux. Il révélait avec malice et facétie sa nuque, si appétissante pour un Vampire affamée, comme pouvait l’être Emy à ce moment là. D’ailleurs, il continua son petit jeu, et passa son doigt le long de sa jugulaire, conscient qu’elle ne pourrait certainement pas détacher son regard de ce doigt qui parcourait sans le savoir une source inépuisable de bonheur, mais de danger aussi. Il savait que la belle ne voulait pas vraiment le mordre, et c’est pour ça qu’elle lui en voudrait, mais Ethan lui ne se sentirait pas coupable, c’était certain. Tout pourvu de ne plus avoir d’herbivore dans le groupe… Finalement, vint l’injonction meurtrière, comme si elle n’attendait que de sortir :

« Mords-moi, maintenant!!! »
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedDim 2 Nov - 23:36

Comme elle s’en voulait de n’avoir pu résister à ses instincts, elle était faible voilà tout ! Et elle se permettait par la suite de faire la moral aux autres, c’était d’un pathétisme… Elle sentit les lèvres d’Ethan sur l’une de ses mains et ferma les yeux, elle pensait pouvoir encore combattre cette partie d’elle maintenant que la plait se cicatrisait, qu’Ethan cessait de la tenter. Mais il n’avait pas fini de la torturer. Oui elle était affamée, c’était son sang qui avait eu cet effet dévastateur sur elle. Sa caresse le long de son bras la faisait frissonner alors qu’il continuait sa torture et qu’elle ne cessait de lui demander d’arrêter dans de simples murmures. Son souffle était de plus en plus saccadé, son corps réclamait le sang si gracieusement offert, mais elle essayait encore et toujours de lutter. C’était une bataille perdue d’avance, surtout lorsqu’il s’agenouilla et qu’il enfonça le clou. Elle ne pouvait détacher son regard de ce cou, comme hypnotisée. Puis vint cet ordre qui termina de faire s’effondrer ses barrière, elle ne pouvait réfléchir, elle n’était plus maîtresse de ses actes, seul l’appel du sang comptait à cet instant.

Elle se laissa alors tomba a son tour à genoux. Elle se rapprocha, de ce corps qu’elle avait maintes fois tant désiré, s’y blottissant quasiment. Elle nicha son visage dans le creux de son cou et planta doucement, avec une certaine difficulté, ses crocs dans cette chair. Une main sur sa nuque, l’autre entremêlée à ses cheveux qu’elle agrippait, elle ne pouvait s’empêcher de s’abreuver. La moral, ses convictions, tout cela n’existait plus voir n’avait jamais existé pour celle qu’elle était à cet instant. Se blottissant d’avantage contre lui, resserrant de plus en plus son emprise, la morsure autant que le contact avec l’être était tellement délicieux qu’elle se serait damnée pour que ce moment ne s’arrête jamais. Pourtant, un minuscule part d’elle était toujours éveillée, ce fut elle qui lui ordonna de cesser ou bien il allait à son tour être affamé.

Elle retira ses crocs de sa gorge, puis le regarda timidement. Elle resta tout de même serrée contre lui… Fixant ses yeux, elle passa ses doigts sur sa bouche avant de constater qu’elle avait du sang dessus, son sang… elle lui en avait étalé maladroitement sur les lèvres et ce fut plus fort qu’elle, plus fort que toutes ses réticences, elle vint embrasser avec délice cette bouche qu’elle avait souillé. Elle n’osa pas le regarder par la suite, elle préféra poser sa joue sur son épaule en le suppliant.

« S’il te plait, ne dis rien… à personne. »

Elle se sentait honteuse alors qu’elle reprenait peu à peu sers esprits. Comment avait elle pu le mordre ? Comme avait elle pu boire son sang ? Le pire dans tout ça, c’était qu’elle serait prête à recommencer… Alors qu’elle se demandait pourquoi il avait tant insisté pour qu’elle le morde elle songea qu’après ce soir, elle devra laisser une certaine distance entre eux, au moins quelques temps… le temps de se pardonner elle-même. Mais elle ne put retenir ses interrogations bien plus longtemps.

"Pourquoi ? Pourquoi y tenais tu tant ?"
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMar 4 Nov - 1:29

Il sentit les dents de la demoiselle fendre sa chair, tandis qu’il resserrait ses bras autour d’elle. Il voudrait pouvoir la tenir ainsi pour toujours, mais il savait que ça ne serait pas le cas. Lorsqu’elle se sera rassasiée, elle lui en voudra, et tout changera de nouveau. Quoiqu’il en soit, il la laissa faire ce qu’elle voulait de son corps, tandis qu’il sentait son sang se diriger vers le lieu de la morsure, ses forces en faisaient d’ailleurs autant. Il restait plus fort que n’importe quel humain, mais il était un peu affaibli, et pendant quelques secondes il hésita à l’éloigner de lui, pour sa propre santé, mais elle le fit d’elle-même. Un certain sourire s’était inscrit sur ses lèvres, il avait réussi à faire ce qu’il voulait faire, et elle l’avait mordu, presque d’elle-même. En plus, elle restait contre lui. En gros, tout allait bien à cet instant. Bon, d’accord, ils étaient couverts de sang, et si quelqu’un les surprenait maintenant ça pourrait être difficile d’expliquer ce qu’il se passait, mais bon, peu lui importait. Tout ce qui comptait, c’était qu’il tenait Emy contre lui, et il avait presque l’impression qu’ils étaient heureux.

Soudain, elle l’embrassa, sans qu’il sache réellement pourquoi, mais il apprécia, qui ne l’aurait pas fait. Remerciement ou simple égarement, le fait est que ça ne dura pas vraiment longtemps, et rapidement, Ethan fut frustré par la demoiselle. Il aurait aimé aller plus loin, beaucoup plus loin, mais il ne le ferait pas, il ne pouvait pas le faire. En tout cas, il resta stoïque, tandis qu’elle posa sa joue contre son épaule, et qu’elle prit la parole. Il avait déjà promis qu’il ne le dirait pas, mais à priori cela importait peu. Il se refrogna quelque peu, avant d’hocher la tête lentement. Elle ne le ferait pas, mais le sentirait, c’était bien suffisant. Et encore, elle reparlait, lui demandant pourquoi il avait insisté. Il ne lui répondrait pas, ce n’était pas nécessaire qu’elle le sache. Une simple question de fierté en fait, plus qu’autre chose. Avoir une herbivore dans la famille n’était qu’une tare, et il voulait s’en débarrasser voilà tout. Alors il se sentit brusquement un peu coupable. Il avait cru faire ça pour de bonne raisons, mais ça n’était pas le cas.

Il se dégagea alors légèrement de l’étreinte de la demoiselle, avant de se relever. Il sortit un mouchoir de sa poche et essaya la zone où elle l’avait mordu, pour se débarrasser de toute trace de son propre sang. Enfin, son sang mélangé à de nombreux autres, toutes ses victimes. D’ailleurs, il avait maintenant extrêmement faim, mais c’était prévisible. Il se nourrirait plus tard, même si ses pupilles étaient en train de devenir noire. Il saurait se retenir un peu, le temps de finir cette entrevue avec Emy. Finalement, il prit la parole, décidant de répondre une banalité affligeante :

« Parce que c’est dans ta nature de te nourrir de sang humain Emy. »

Il haussa les épaules légèrement, tandis qu’il passa la main dans ses cheveux, pour enlever l’épi que la demoiselle avait mit sans le faire exprès. Il savait que ce geste pouvait être affriolant, et il appréciait toujours être le centre de l’attention. Enfin bref, il se pencha vers Emy, et lui caressa la joue, tout en disant :

« Tu as vu combien c’est agréable de se nourrir de sang normal. Ou même de mon sang… Si ça peut te faire changer, je veux bien t’offrir mon sang tous les jours… »

C’était un peu égoïste, parce qu’en fait ce qu’il voulait réellement c’est qu’elle soit contre lui comme elle l’avait été quelques secondes plus tôt. Il voulait la sentir contre lui, et il voulait qu’ellle soit proche de lui, comme il le voudrait. En fait, il était en train de la manipuler pour qu’elle tombe dans ses bras, pour qu’il puisse se déclarer. C’était un peu mesquin comme attitude, mais jamais Ethan n’avait appris à faire autrement, alors il continuait comme ça. Encore une chose qu’elle ne devait jamais apprendre…
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMar 4 Nov - 17:29

Elle se sentit tout à coup seule, comme abandonnée lorsqu’il se releva, brisant leur étreinte. Elle aurait souhaitait qu’il reste encore un peu, juste un peu pour pouvoir profiter de ce calme, de ce moment de complicité quasiment inédit dans leur vie. Mais surtout, elle aurait voulu qu’il ne la regarde pas, pas maintenant alors que sa bouche était couverte de sang, alors qu’elle ressemblait à une bête. Oui, il en était une lui aussi, comme le reste de la famille mais elle se trouvait honteuse de se montrer ainsi surtout après s’être abreuvée de son sang. Elle comprit l’ampleur de son pêché en voyant ses yeux s’assombrir, devenant presque noir… Il avait faim, elle l’avait vidé maintenant il devait se nourrir. Elle était donc responsable de la mort d’innocents, de personnes qui n’auraient pas été les victimes d’Ethan si elle n’avait pas bu son sang. Elle devait regarder les choses en face, elle était elle aussi une meurtrière, ils ne mourraient pas de sa main mais bel et bien à cause d’elle tout de même.

Alors qu’elle faisait cette horrible constatation, il répondit une banalité, non une idiotie sans nom ! C’était faux, elle n’avait pas besoin de sang humain, elle s’en passait très bien jusque là, se n’était pas dans sa nature ni dans celle des autres vampires. Ce n’était que la facilité ! Ils pouvaient faire autrement, comme elle et se n’était ce moment d’égarement qui aller remettre en cause toute sa façon de penser ! Tout ce qu’il voulait en fin de compte, c’était la faire devenir comme lui, il essayait de la faire changer comme elle avait tenté de le faire avec lui et le reste de la famille et le pire, c’est qu’elle avait cédé dans un moment de faiblesse.

Cette caresse sur sa joue aurait dû être des plus agréable, venant d’Ethan… elle aimait lorsqu’il posait avec tendresse les mains sur elle, mais là elle se contenta de le fixer dans les yeux, les sourcils froncés. Son discours, elle lui aurait bien fait ravaler d’ailleurs ce fut avec une certaine colère qu’elle repoussa sa main de sa joue et qu’elle répondit,

« Ne sois pas stupide ! Ce n’était qu’un moment d’égarement, plus jamais ça ne se reproduira même si tu use de tes les ruses du monde ! »

Furieuse contre Ethan, contre elle-même également, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. De rage mais aussi de peine d’avoir ainsi été manipulé par celui qu’elle aimait. Elle lui tourna le dos, refusant de se présenter larmoyante devant lui et dit d’une voix qu’elle fit tout pour garder de stable,

« Je rentre ! Je n’ai plus envie de jouer à tes jeux idiots ! »

Parce qu’il s’agissait là d’un jeu comme un autre pour lui… Elle partit sans même se retourner, d’un pas rapide, tout en se disant qu’elle devrait l’éviter ces prochains jours, de toute façon, elle était bien trop en colère pour souhaiter lui reparler de si tôt.
Ethan L. Meanings
Ethan L. Meanings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:45

Elle était furieuse contre lui, et c’était plutôt compréhensible. Il l’avait un peu forcé à faire ce qu’elle venait de faire, et si ce n’était pas contre son gré, c’était tout comme. Elle parla, et il se sentit touché par ses paroles. Il aurait bien aimé qu’elle le morde de nouveau, rien que pour sentir de nouveau son corps contre le sien. Enfin, ça arriverait certainement de nouveau, il fallait simplement l’espérer. Pour le moment, elle était en colère et elle lui en voulait de l’avoir fait tomber dans son piège, mais il savait que bien rapidement, elle reviendrait vers lui. Bon, il n’était sûr de rien, mais aimait le penser en tout cas. Elle se releva, et lui tourna le dos rapidement. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais ses quelques acerbes paroles le heurtèrent de plein fouet. Une fois encore, il avait tout gâché entre eux. A croire que tout ce qu’il entreprenait était voué à le décevoir à un moment donné. Quoiqu’il en soit, il la regarda s’éloigner un peu, et ne pu s’empêcher de s’exclamer :

« Je… »

Rien de plus, à quoi ça pouvait servir ? Elle avait parfaitement raison, il s’était joué d’elle une fois de plus, avec les conséquences que ça impliquait. Il se tourna lui aussi, et entra dans le bar une fois de plus. Ses pupilles avaient retrouvées une couleur presque normale. Enfin, beaucoup plus foncée que d’habitude, mais au moins ça n’était plus noir. Le barman le vit, et lui resservit un nouveau martini, comme si c’était un habitué. Bah, après tout c’était bien ce qu’il voulait voir. Soudain, le type qui voulait Emy et qui finalement avait voulu frapper Ethan s’assit de nouveau à côté de lui, tandis qu’il entamait son nouveau verre.

« Alors, la fille t’a laissé hein ? Normal, c’est pas avec ton physique de gamin que tu peux garder les belles filles… »

Il se tourna vers lui, un sourire sardonique sur le visage, ses pupilles qui redevenaient noire. Cet homme l’horripilait depuis déjà trop longtemps, il était temps qu’il serve à quelque chose, un repas…

« La leçon de tout à l’heure ne t’as pas suffit mec ? »
    « Eh les gars, allez dehors, j’veux pas de grabuge ici… »

Ethan se leva, et après avoir vidé son verre d’une traite, et posé une livre sur le comptoir, il sortit du bar, presque immédiatement suivi de l’homme. Il alla vers une ruelle, et là se jeta sur lui violemment. Il posa sa main sur la poitrine de l’homme, le maintenant avec force contre le mur, tandis qu’il se rapprochait de sa jugulaire :

« C’est l’heure de mourir… »

Et là il le mordit, et le vida de son sang… Demain, ils retrouveront le corps, et se demanderont ce qui s’était passé… Ethan lui, était rentré chez lui, et se posant devant sa fenêtre, là où il était avant d’avoir vu Emy, il murmura d’un ton las :

« Laisse-moi une chance Emy… Je t’aime tellement, mais tu… »

Brusquement, il tapa dans la vitre, la brisant d’un seul coup. Il ne faisait qu’accumuler les fautes avec Emy, et les autres… Et pourtant il continuait ! Se laissant tomber à genoux, il reprit pour lui-même :

« Tant de secrets qui me détruisent, et je ne peux même pas me laisser à aimer… Super Ethan, t’es un gagnant c’est sûr… »

Et enfin, il s’assit, dos contre le mur, et mit sa tête entre ses mains, et ne bougea plus…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne te hais point |PV|   Je ne te hais point |PV| Icon_miniposted

Je ne te hais point |PV|
Page 1 sur 1