AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »

+5
Noah J. Harrington
Mephisto L. Harrington
Sunshine R. Wylde
Emy Bellings
Elizabeth Ann Harrington
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty
MessageSujet: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedMer 29 Oct - 23:54

{ QUI SUIS - JE ?
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icontaylormomsenb2 « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icontaylormomsenrob

« Les vampires ont de la chance :
Ils se nourrissent des autres.
Vous les humains,
vous êtes obligés de vous dévorer vous-mêmes. »

Journal intime de Elizabeth Ann Harrington page 13.

« Ce n'est pas toujours évident d'avoir des amis, des gens sur qui compter ( ou pas ) quand on vient d'une famille que presque tout le monde craint, ou haït. En plus, j'avoue, je ne m'aide pas beaucoup à ce niveau là. Je suis la fille complexée doublée par un taux d'infériorité ( inexplicable, vu mon statut. ) Du genre mystérieuse, en veux-tu, en voilà. Je ne sors presque jamais, je ne parle presque jamais. Je tue quand l'envie me vient et quand je me sens menacée. Je suis un vrai monstre aux yeux des uns, et un fantasme pour les autres. En ce moment précis, je voudrais trouver le juste milieu parce que jusqu'à présent j'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans des pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur mes mains. Oui, j'aimerais trouver le « juste milieu », mais où ? Comment ? Et quand ? Aidez moi... »

*
* *

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icontomwellm2
    Alexander Chambers.
    « Alexander, lui, il m’a fait voir de toutes les couleurs. Longtemps traitée par une gamine, je crois que j’ai su faire mes preuves, parce que maintenant il s’est calmé.
    Malgré tout ce qu’il m’a fait subir, je l’aime bien. Notre « amitié » n’est, cependant, pas comme les autres. On ne fait que s’insulter, se maltraiter, mais on sait plus que bien tous les deux, qu’en réalité, c’est de l’amitié. »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Iconhaydenpanettiereois4
    Emy Bellings.
    « Emy est sûrement la plus gentille des Harrington. C’est sans doute pour cette raison qu’elle a gardé son propre nom de famille… pour ne pas devoir à nous ressembler, ne pas être une sans cœur. Et je crois évidemment que c’est pour cette raison que je l’adore autant.
    Elly & Emy. Emy & Elly. C’est du pareil au même.
    Elle est ma confidente, ma mère en quelques sortes car c’est la seule à m’apprendre ce que je dois savoir sur ma vie, mon corps de femme, et le monde qui m’entoure. Sans elle je ne serais peut-être pas grand-chose. »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Iconchacecrawfordru2
    Ethan L. Meanings.
    « Le jeu d’Ethan, je le vois bien trop clairement. C’est un hypocrite de première, il déteste mon père mais fait le faux-cul et on dirait que je suis la seule à m’en rendre compte. Mais c’est pas grave… J’ai plus d’un tour dans ma poche pour faire tomber son masque devant tout le monde. »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Iconmiloventimigliaa4
    Joey Sheffield.
    « Joey… Au départ, je l’utilisais pour que Mephisto soit jaloux, pour qu’il daigne enfin me regarder, me parler, me déclarer sa flamme peut-être ? Mais voilà que peu à peu je suis tombée sous son charme, et le plus beau dans tout ça, c’est que le sentiment est réciproque.
    Il m’aime, et je crois l’aimer… Non, j’en suis sûre. Mais j’ai l’impression qu’il me cache quelque chose. Je ne lui en veux pas, parce qu’après tout… Je suis une vampire, et il ne le sait pas. J’espère juste que quand je le lui dirai, il ne s’enfuira pas. J'espère que notre amour est assez fort pour résister à ça... »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Dick005
    Mephisto L. Harrington.
    « Un homme mystérieux, à la bouche qui ne m’ordonne que d’approcher les miennes, des yeux dans lesquels vous je voudrai me baigner dedans, des cheveux dans lesquels je rêverai d’enfuir mes doigts…
    Il est mon fantasme le plus fou, et sans hésitations, le plus inaccessible. Je guette ses moindres faits et gestes. Je fais mon possible pour toucher sa peau si délicate. Croiser son regard si… raah ! Mais, .. il n’a d’yeux que pour Emy, et ça m’exaspère. Ce qu'il sait pas c'est que je me le suis promise qu’un jour, je l’aurai. Et ce que je veux, en général, je l’ai. »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Iconrobertpattinson10
    Noah Harrington.
    « Lui, c’est un étranger. Ou plutôt, il l’est à mes yeux. Mais en réalité c’est mon père… C’est tellement bizarre, on se connaît si peu et pourtant, je l’aime et je sens que c’est réciproque, sauf qu’on ne le montre pas. Je n’ai plus que lui, mon père, dans ma vie. Et lui, plus que moi. C’est peut-être pour ça qu’on se protège autant l’un l’autre. »

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Iconkristenstewart2
    Sunshine R. Wylde.
    « Sunshine ? Une vraie garce si je puis le dire comme ça. Pendant que j’étais en pleine dépression parce que mon père avait été emprisonné à Azkabam, elle sûrement, se foutait de ma gueule. Je lui faisais confiance en la considérant quasiment comme ça sœur. Tout ça, jusqu’au malheureux soir où je suis tombée sur un des numéros de la Gazette, où l’on disait que Noah Harrington avait été faible en tombant amoureux de Sunshine et que sa vampire de femme n’en avait jamais rien su.
    Maintenant, tout ce que je veux, c’est la revoir pour lui faire payer. »

Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington le Dim 23 Nov - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue80/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:10

Moi je veux bien un lien avec la petite Elizabeth ^^
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:29

Ok ok ! Sans problèmes.
T'as une idée ?
J'ai lu ta fiche de liens, et si j'ai bien compris t'es celle qui est sûrement la plus gentille dans la famille c'est ça ?
Humm.. Si oui, qu'est-ce que tu penserais de confidente de Elly ? Celle qui lui enseigne tout sur l'adolescence et l'aide à comprendre son corps de femme qui arrive un peu trop dans sa vie ( du à sa croissance rapide ^^ ).
Mwais, je sais pas, ça a l'air pourri donc je te laisse proposer =P
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue93/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:48

J'crois qu'on va avoir besoin d'un lien aussi x)

Ca promet x) Merci Noah ^^
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:50

Mdr. Alors toi Sun... J'ai aucune aucune aucune idée ! J'aurais dit bonnes amies, sans plus.
Puis après, quand Elly aurait appris que son père t'aimait plus que ce qu'il aimait sa mère, elle te haïrait, et peut-être aussi que ça créerait des tensions entre Noah et Elly. Je sais pas.
T'as une idée ?

Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington le Jeu 30 Oct - 0:51, édité 1 fois
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue76/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:51

Je veux un lien aussi =]
Mephisto est arrivé tardivement dans la famille Harrington, donc on pourrait jouer là dessus, si ça te tente ^^
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:54

Oh mon dieu ! Tom Surridge *tombe dans les pommes*
Elly aurait peut-être pu te violer pendant ton sommeil une fois ? (a)
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue93/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:54

Ca me ferait bizarre d'être amie avec un fille si jeune * c'est pas contre elle, c'est surtout que Sun est pas des masses sociable x) * alors je pensais plutôt... Comme tu es une vampire un peu spéciale, peut être qu'on t'a déjà envoyé voir une médicomage non ?
Elizabeth aurait pu être la patiente de Sunshine jusqu'à ce que celle ci découvre que son père était avec elle il y a 5 ans.
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue76/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:57

:'lol: Ca serait un peu déplacé x] :'(a):

Je proposerai que, puisque Mephisto est arrivé tardivement dans la famille - A peine quelques semaines après l'enfermement de Noah - il aurait d'abord été intrigué par la p'tit Elizabeth, mais vu qu'elle grandissait rapidement, il a fini par s'en délaisser, sans pourtant l'oublier complètement ? 'Fin, je sais pas, il est pas du genre super bavard, limite on le prends pour un muet, donc.. Si tu as une bonne idée pour tonton Mephisto, je prends x]
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 0:58

Oui genre pendant qu'Elly était en pleine dépression, elle était dans un fameux et pitoyable état et donc elle a été envoyée à l'hosto ou quoi.
Oui oui oui, ça me va !
Mais il faut savoir que comme Elizabeth était très attachée à sa mère, elle va vraiment te détester peut-être des fois même avoir des envies de te torturer ou quoi. ( Ca c'est si elle y arrive, vu que Noah te colle comme son ombre ^^ )
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:00

Elizabeth Ann Harrington a écrit:
Oui genre pendant qu'Elly était en pleine dépression, elle était dans un fameux et pitoyable état et donc elle a été envoyée à l'hosto ou quoi.
Oui oui oui, ça me va !
Mais il faut savoir que comme Elizabeth était très attachée à sa mère, elle va vraiment te détester peut-être des fois même avoir des envies de te torturer ou quoi. ( Ca c'est si elle y arrive, vu que Noah te colle comme son ombre ^^ )

Pas de soucis, pendant que tu étais à St Mangouste, j'pense que Sunshine t'aimait bien, tu lui rappellais quelqu'un (a). Enfin, il n'y avait pas de problème entre la médicomage et la patiente à ce moment là. C'est juste après, quand tu vas découvrir pour ton père et Sun. Par contre là, je sais pas comment tu vas découvrir ca x)
Et si t'as envie de la torturer bah vas y xD
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:06

Pour tonton Mephisto, je pensais vraiment à un viol ! =D C'est à la mode en plus, et puis ça reste dans l'esprit de famille : tout ce qui est brutal et sauvage. Hm.

Je propose ça :
Elizabeth en voyant ce jeune garçon arriver chez elle alors que tout basculait dans sa vie, sans trop le comprendre... elle en est tombée amoureuse. Mais sans jamais te le dire en fait, vu que d'après ce que j'ai vu, toi t'es plutôt braqué sur Emy, et donc Elly l'aurait tout de suite compris.
Elle serait du genre à t'espionner dans ta chambre (a) ( je rigooole ) à tout faire pour ne serait-ce que croiser ton regard et entendre ta voix. Mais comme j'ai dit, elle comprendrait pas trop ce sentiment qu'elle a envers toi, puisqu'elle a grandi bien trop vite et qu'elle n'est pas tout à fait mûre.
Ca te va, ou ça te fait peur ? ^^

Sun : Donc : Avant de savoir la vérité, les deux filles s'entendaient quand même pas mal. Sun' parce que Elizabeth lui rappelait quelqu'un, et Elly parce que Sun s'occupait d'elle et qu'elle avait l'impression d'avoir une grande soeur. Ensuite Elly apprend pour Sun et son père et là... ce fut le drame ( genre ^^ ).
Ouais c'est vrai que pour la découverte ça va être chaud. Mais je trouverai bien un moyen de le savoir. Des rumeurs, Noah qui parle dans son sommeil, je sais pas, mais on trouvera ^^.
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:09

Elizabeth Ann Harrington a écrit:

Sun : Donc : Avant de savoir la vérité, les deux filles s'entendaient quand même pas mal. Sun' parce que Elizabeth lui rappelait quelqu'un, et Elly parce que Sun s'occupait d'elle et qu'elle avait l'impression d'avoir une grande soeur. Ensuite Elly apprend pour Sun et son père et là... ce fut le drame ( genre ^^ ).
Ouais c'est vrai que pour la découverte ça va être chaud. Mais je trouverai bien un moyen de le savoir. Des rumeurs, Noah qui parle dans son sommeil, je sais pas, mais on trouvera ^^.

Rien que la gazette du sorcier en dévoile pas mal sur Sunshine ^^ Elle est objet de médisances et de ragots donc tu devrais pouvoir trouver Smile
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:10

Pourquoi ça me ferait peur ? xD Tonton Mephisto est prêt à tout Very Happy Braqué sur Emy ? Plutôt pour la manipuler, mais aux yeux d'Elly, ça pourrait passer pour autre chose, adjugé vendu x] L'idée de l'espionnage me plaît, je vois bien la scène où il serait penché sur quelque chose en train d'écrire (à la Like Minds xD) et qu'il l'aurait entendue sur le seuil de la porte qui le fixait Rolling Eyes J'adore ta prop'. Donc, Tonton Mephisto = Tonton Bogoss x] ?
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue80/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:12

Oh oui moi je veux bien être la confidente et tout et tout ! Dis j'pourrais te brosser les cheveux ? xD J'arrête ^^' Bon moi je suis partante, ça me branche bien.
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:15

Sun : Super alors ! On garde ça ?
Si tu veux, on met ça sur topic ( la découverte, un peu de torture aussi (6) ... ) I love you

Mephisto : Ooovii ! Tonton Mephisto = Tonton beau gosse !
J'ai même hâte d'avoir un topic avec toi, ça va être du beau ^^. Elly qui fait tout pour croiser son regard, pour le toucher sans trop lui faire comprendre ou le faire douter etc etc ^^.

Emy : Mdrr ! J'ai dit le premier truc qui me passait par la tête hein. Si tu as autre chose, je suis partante aussi ! =)
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue99/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:16

Emy Bellings a écrit:
Oh oui moi je veux bien être la confidente et tout et tout ! Dis j'pourrais te brosser les cheveux ? xD J'arrête ^^' Bon moi je suis partante, ça me branche bien.

Ma gamine n'est pas une poupée! :mg:
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:17

Mdrrr !
Au moins il y aura quelqu'un pour le faire vu que mon père ne daigne même pas me donner un bisou =O
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:17

Je te rajoute à ma fiche alors, p'tite Elly Razz

EDIT :

Vala :

Citation :
      « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icontaylormomsenb2
      ft Taylor Momsen
      && Elizabeth Ann Harrington
      5 années - Fille de Noah, Nièce très Curieuse.
    « { Mephisto est arrivé en retard dans la famille Harrington, et en arrivant devant cette gamine blonde que tout le monde traitait comme leur propre fille.. Il a d'abord été sceptique. D'abord intéressé par la gamine, pour voir comment cela se faisait, qu'elle était ce qu'elle était - Fille de deux vampires - il a finit par se délaisser d'elle. Si maintenant il la considère comme n'importe quelle adulte, malgré ses 5 années de développement physique & psychologique, ce n'est pas réciproque. Il l'a surprise plusieurs fois à le guetter, alors qu'il lisait ou écrivait sur ses carnets de notes. Savoir qu'elle cherche un contact avec lui, visuel ou au toucher, il n'en a pas la moindre idée. Et, franchement.. Il est pas prêt d'y songer. »

Dernière édition par Mephisto L. Harrington le Jeu 30 Oct - 1:21, édité 1 fois
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:21

Noah J. Harrington a écrit:

Ma gamine n'est pas une poupée! :mg:

Eh ! Elle a pas eu de môman pour l'éduquer, laisse moi faire, j'vais la mettre au régime sec d'humain moi xD

Ely : Nan, ça me va parfaitement. Comme tu as dit, Emy est la plus gentille de la famille (c'est aussi le seule xD). Alors il est plus que possible qu'elle se soit attachée à ce petit bout de chou qui grandit si vite ^^
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:24

Parfait tout ca =)
Je vous met tous dans ma fiche dans un petit moment =)

Mephisto : Petit truc.. Fais attention, verrouille ta porte au cas où quand même (a)
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:30

Mdr x] Au pire elle pourait feindre venir dormir près de lui parce qu'elle aurait peur ^^ A la Claudia/Louis au début Rolling Eyes Enfin bref. Au topic bientôt Wink
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Left_bar_bleue99/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:31

Hey Oh Meph'! Je vais revenir fouttre l'ordre ici! xD
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:34

Chut papa =D
T'es parti bien trop longtemps pour maintenant me faire perdre l'homme de ma vie (a) mdrr.

Tonton beau gosse : C'est quand tu veux pour le topic ^^

Dernière édition par Elizabeth Ann Harrington le Jeu 30 Oct - 1:37, édité 1 fois
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:35

Et moi je refuse qu'elle t'approche de trop prêt ! Enfin si mais tout le monde garde ses vêtements ! nan mais oh, faut pas déconner xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » Icon_miniposted

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant