AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »

+5
Noah J. Harrington
Mephisto L. Harrington
Sunshine R. Wylde
Emy Bellings
Elizabeth Ann Harrington
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue99/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:35

Geeenre c'est de ma faute si j'ui partie! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue76/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:35

O.O L'homme de ta vie ? *Pté, le Tonton Mephisto il va aller s'enfermer dans une crypte à la Lestat dans QotD xD* Mais nah, t'inquiète pas Noah, Meph est pas intéressé par la poupée blonde, elle craint rien avec lui x]
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 1:38

Mais lui il craint beaucoup avec elle x)

Si tu veux Emy, tu peux essayer de mettre dans la tête d'Elizabeth, que les hommes comme Meph' sont pas bons etc, qu'elle doit faire une croix dessus ^^. Mais elle niera tout le temps, vu qu'elle ne veut que personne sache qu'elle a un faible pour son tonton Smile
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:06

Oh! Elle est cro mimiiii! J'peux avoir un lien?
Un truc sympathique (en bien ou en mal) qui sorte un peu de l'ordinaire.
J'avoue ne pas avoir trop d'idées, mais on pourra toujours en discuter :'(a):
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue60/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:10

Je veux un lien aussi c'est clair, de toute façon j'en ait forcément un avec les membres de la famille^^
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:15

Un lien avec toi serait le bienvenu, et puis comme Ely est une Harrington également.. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 21:44

Et moi ?? ^^ Je peux ?? Very Happy
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:12

Wouah ! Je suis demandée dites donc ^^

Alors...

Casey : Quelque chose d'original, qui sorte de l'ordinaire en bien ou en mal... Hm, pour l'instant je vois pas mais j'y travaille, promis ! Si t'as une idée, hésite pas.

Ethan, Alekseï & Alexander : Vous avez des idées ? Je vais faire jeter un coup d'oeil sur vos fiches de lien et j'éditerai si un lien sympa me vient à l'esprit, en attendant, si vous pensez déjà à quelque chose, Help me ^^ Smile

Edit :

Ethan : J'ai vu que tu détestais Noah, qui est donc le père d'Elly. Mais est-ce que ta haine, tu la montres ou tu fais on va dire le lèche cul ? Est-ce que Noah sait que tu le déteste ?
Parce que je pensais à un truc du genre : Elizabeth aurait compris le jeu que tu joues, et essayerait de faire tomber ton masque en te tendant des pièges etc. Ou sinon elle essayerait de te faire fuir, en croyant que comme c'est la fille de Noah, elle est déjà assez puissante et tout ça. Enfin, je sais pas. Mais là, ça marche seulement si tu montres pas ta haine envers Noah aux autres.

Alek : De ce que j'ai compris, t'es le gentil, mais solitaire c'est bien ça ?
Hm, je sais là. J'ai lu que tu disais que tu devais beaucoup de choses à Noah. Je pensais donc à une relation plutôt amicale, mais laquelle ?... A voir, parce que sincèrement je n'ai pas d'idées. ( En plus je t'aime t'as mis un extrait de I if was vampire de MM dans ta fiche de liens (L) )

Alexander : Toi t'es un manipulateur. Tu aurais peut-être fais mine d'être un ami à Elizabeth afin de soutirer des informations d'elle, ou de lui faire faire des mauvais choix...

Casey
: Apparemment t'as pas encore posté ta fiche de liens, je vais voir un peu ta fiche et je te dirai quoi ici ou par MP ( comme tu veux ).

Voilà, moi c'est ce qui m'est venu en tête, si vous n'êtes pas d'accord, il n'y a pas de problème. Faites vous aussi vos propositions, complétez les miennes, à vous de voir, je suis toute ouïe ! Smile
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:19

C'est vrai que je n'ai pas encore fait ma fiche. Pour l'instant je pioche plus ou moins déjà dans les fiches existantes. Mais je suis ouverte à tout ce qui pourrait te passer par la tête, même des trucs un peu bizarres :mg:
Donc dit moi ça par mp!
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Left_bar_bleue60/100« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 0:16

Non, j'ai jamais montré ma haine pour Noah. J'suis un hypocrite de première^^ Sinon, j'aime bien la première option. Donc en fait, Elly aurait deviner que Ethan était un hypocrite envers son père, et elle lui tendrait des pièges pour qu'il laisse tomber le masque c'est bien ça? Et bah bon courage moi je te le dit^^ J'écrirais le texte plus tard!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:10

Soit au début quand on s'est rencontrés je t'ai fait vivre une vie d'enfer avec moi. Je te prenais pour une gamine et tout ça... Et après je me suis rendu compte que j'étais pas très cool ^^ Enfin j'ai remarqué que t'était pas une gamine et même si j'étais sale avec toi t'essayais d'être sympa donc c'est comme ça qu'on commence à devenir un peu ami
Soit bah depuis qu'on s'est rencontré je profite de ta jeunesse pour essayer de t'esclavagiser ^^ Nan peut-être pas mais de te manipuler et tu me permettrais d'espionner la famille Harrington indirectement

A toi de voir Razz
[même si je préfère quand même le premier truc ^^ ]
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:26

Ethan : Alors on garde mon idée ? T'as rien d'autre à rajouter ? Donc, ça va de soit que vous vous détestez. Si on garde ça, je rédige le texte plus tard aussi ^^.

Alex : On garde ta première idée. Le seul truc qui me gêne c'est le " Enfin j'ai remarqué que t'était pas une gamine et même si j'étais sale avec toi t'essayais d'être sympa ", hm Elizabeth est très solitaire, et donc au début on peut dire qu'elle essayait d'être sympa, mais sans trop l'être. En te parlant mal ou je ne sais quoi. Et puis le reste, on développera par RP Wink
Moi ça me va =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:29

On pourrait dire qu'en fait on a l'air de se détester (on se parle pas mal comme tu dis) mais qu'en fait on est pas tout à fait ennemis quoi Wink non ? !
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:42

J'aimerais beaucoup un lien avec toi :DD
http://understand-the-truth.forumactif.com
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:45

Alex : Ouais c'est super ça ! On fait ça. J'écris le texte plus tard =)

Joey : Pas de problème pour le lien. T'as une idée ?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 12:51

Non, pas réellement. Mais, bon, toi as-tu une idée? :yahaa: Smile
http://understand-the-truth.forumactif.com
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:02

On règle ça par MP alors Wink
Elizabeth Ann Harrington

Elizabeth Ann Harrington

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Nov - 21:33

Yop !
Mise à jour des liens =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »   « Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. » - Page 2 Icon_miniposted

« Seul, on marche plus vite. A deux, on marche plus loin. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2