AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...

+3
Ethan L. Meanings
Emy Bellings
Alekseï Volturi
7 participants
AuteurMessage
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty
MessageSujet: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 14:48

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... New-17 Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_sn_1X05_01
    ALEKSEÏ VOLTURI
    If I was your vampire,
    Certain as the moon
    Instead of killing time
    We'll have each other
    Until the sun ...

{ QUI SUIS-JE?

Orphelin, rejeté, et pauvre en plus de cela. La jeunesse d'Alekseï semble tout droit être issue d'un vieux mélodrame. Animé par sa soif de connaissance, et par la vengeance, sa transformation constitua sans aucun doute la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Un Vampire donc, en doutiez vous encore? 355 Années, dont 337 passées à se nourrir du sang d'innocents qu'il prit un certain plaisir à torturer. Impossible de deviner ce à quoi Alek pense, il aime garder ses émotions tout au fond de lui, modelant ensuite son visage pour en faire transparaître d'autre. Il est capable d'une grande manipulation, et ce depuis qu'il n'est plus humain. Il a hérité de cette capacité étrange au cours des années qui suivirent sa transformation. D'une tendance mysanthrope très prononcée, il n'a pas d'amis, les seules personnes dont il est proche étant les Harringtons... Il a gardé son nom, mais ne le sous-estimez pas pour autant. Un être paradoxal difficile à cerner donc.

{ LIENS DEJA CREES

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... 926
    Noah Harrington
    Son maître. Celui à qui Alek doit sa condition de vampire.
    Il n'a jamais cessé de croire en celui qui est désormais son père.
    Même avant la grande bataille, il l'aimait profondémment.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon200
    Nathanael Harrington
    Le Second Harrington que rencontra Alekseï.
    Il le respecte tout comme Noah,
    et essaye de le persuader de redevenir le Vampire qu'il était...

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Lnbvy9eznps5jasrpnxw
    Emy Bellings
    Au départ, la relation entre Emy et lui même était plutôt bonne, mais une violente dispute mis fin a leur entente, lorsqu'Alek lui reprocha de se ranger aux côtés d'Ethan. Depuis, les deux vampires ne s'adressent que très peu la parole, au risque de repartir dans un nouveau conflit.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... ChaseCrawford_03
    Ethan L. Meanings
    Hm relation, vous voulez dire avant, ou après qu'Ethan ait volé la place de chef de la Lignée, qui selon Alek revenait à Nath? Nous dirons simplement qu'avant, Ethan était un vampire avec lequel Alek passait son temps à faire les 400 coups, à s'amuser au dépend des humains... Il l'appréciait énormément, mais voilà, désormais Alekseï le considère comme un traître, trop respectueux et reconnaissant envers son père pour accepter le comportement du Vampire...

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... E310
    Jamie Harrington
    Sa soeur. Ne venez pas me parler de liens du sang, l'attachement qui le lie à Jamie dépasse cela. Sa confidente, celle dont il est certainement le plus proche. Il la respecte énormément, et ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Ohpaintbrush_set27-016
    Elena Baranov
    L'amour de sa vie. Il n'y a rien à dire de plus, ce qu'il ressent pour la belle vampire dépasse l'ordre des mots.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Vm6
    Lux A. Meadow
    Tout cela remonte à des années, de nombreuses années... Alors qu'Alekseï se préparait à se venger des Meadow, du père en particulier, la fille de ceux ci s'en chargeait en massacrant sa famille. Seul témoin de ce "drame" Alek en fut tout d'abord mécontent, avant qu'un sentiment de reconnaissance ne prenne le dessus. Cependant, il n'en montre rien à Lux, et se contente de lui faire du chantage en menaçant de tout révéler. Au fond, il l'apprécie, mais c'est tellement amusant de la torturer avec son passé..

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... 100om7
    Oksana Mikhaïlov
    Ce n'est décemment pas raisonnable de laisser cette pauvre vampire se nourrir de sang animal et refouler ses instincts prédateurs... Ni une, ni deux, Alekseï en bon samaritain qu'il est, la pris sous son aile généreusement, tentant de lui donner goût à une véritable existence de Vampires.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Yu1289804432
    Zackary Wayne
    Amis, ennemis? Partagé entre ce qu'en pensent ses autres amis... Le défendant dans l'ombre en évitant d'en montrer quoique ce soit à Ethan, puisqu'alors il était encore un de ses meilleurs amis. Alekseï apprécie Zack, bien que leur relation soit assez aléatoire.

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Sanstitre11se2
    Sasha J. Mollenhov
    Sasha, douce Sasha... On n'échappe pas à ses promesses... Et ce encore moins lorsqu'un Harrington est en cause là dedans. Tu devrais le savoir pourtant... Et si Alekseï s'en est allé, le lendemain du jour où tu lui vendis ton âme en échange de la vie sauve de ton ami, ce n'est pas pour autant qu'il a oublié tes yeux couleur d'eau agitée, et ton visage au teint aussi clair que l'ivoire. Une telle beauté ne peut appartenir qu'aux vampires. Gare à toi, les battements de ton coeur sont comptés.

{ RECHERCHE
    Toute sorte de liens, évidemment Alek ne peut être ami avec des humains, ou des sorciers...
    Quelques liens originaux également, pour changer des relations banales...

Dernière édition par Alekseï Volturi le Lun 24 Nov - 21:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Bellings

Emy Bellings

Féminin Nombre de messages : 154

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 130 ans
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue80/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 15:40

Un lien ?
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:00

Mais avec plaisir =)
Un lien de bonne ou de mauvaise entente? Si t'as quelque chose à proposer ^^
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue80/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (80/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:20

Plutôt mauvaise ^^ Mais après je n'ai pas d'idée particulière.
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:36

Ok =)
Étant donné qu'Alekseï n'apprécie que moyennement le fait qu'Ethan soit à la tête de la famille, cela peut expliquer les tensions entre Emy et Alek, puisque ton personnage est proche d'Ethan... Alekseï aurait pu faire la morale à Emy à ce sujet, ça serait parti en dispute assez violente, et depuis dès qu'ils s'adressent la parole c'est très froid entre eux, voire conflictuel... Enfin si ça te convient bien sûr ^^.
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue60/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:38

Je suppose que... pfuit, marre que tout le monde me déteste bouhouhouhouh... J'ai rien fait de mal moi... Enfin presque^^ Tu veux quel type de relation exacte entre nos deux personnages? Enfin si tu veux quand même un lien^^
Emy Bellings

Emy Bellings

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:39

Oui oui ça me convient ^^ Même si elle est d'accord sur le point de vue que Ethan n'est pas fait pour être chef, mais bon elle le défend quand même un peu ^^
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:56

Emy:
Okay ça marche alors Wink

Ethan:
Étant donné qu’Alek soutient Noah & Nath ça va être dur d’avoir un lien positif xP
Ils pourraient avoir été en bons termes à l’arrivée d’Ethan parmi les Harrington, avoir fait les 400coups ensemble au milieu des humains, mais depuis qu’Ethan est à la tête de la lignée, c’est le drame x). Comme ça il y a du bon dans le fond quand même ^^... même si maintenant c'est la guerre What a Face
Ethan L. Meanings
My mistakes are Gorgeous - Admin
Ethan L. Meanings

AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 230 ans
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue60/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:00

Ah ouais j'aime... Le côté meilleur ami qui devient l'un de ses pires ennemis... L'une des plus grande pertes d'Ethan avec sa trahison. J'adopte ça... Razz
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 19:06

Ouaip et j'pense que ça peut donner des bons topics, et des bons règlements de compte etc =P J'vais rajouter Ethan =)
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue100/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:04

Je continue mon petit marché des liens et j'atterris donc sur ton formulaire. Je peux?

C'est une bonne chose que tu ne puisses pas être ami avec des sorciers, Casey n'a pas besoin d'amis. Par contre, je pensais à une relation récurente. En clair, nos persos peuvent s'être déjà croisé plusieurs fois. Mais il reste encore à savoir pourquoi et comment si, bien sûr, cela t'interesse. :'(a):
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 17:24

Moi je veux bien un lien si tu veux!! Cool
Avant qu'ils changent tout le contexte et tout, mon perso devait tomber amoureuse du tien mais bon!
On pourrait être ami?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 17:35

Moiiiiii I love you
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:18

Casey : J'ai lu que Lux t'as pris sous son aile ... On pourrait créer un lien à partir de là. Jt'en parle par mp^^

Oksana : Bon alors Alek n'a aucun amis, à part les Harringtons, donc il faudrait trouver autre chose, qui s'en rapprocherai... D'après ce que j'ai lu dans ta fiche, c'est Alek et sa famille qui ont tué la tienne. Alors Alekseï aurait pu voir Oksana se nourrir de sang animal, et tenter de la remettre dans ce qu'il considère être le "droit chemin". C'est à dire violence, sauvagerie et tout ce qui s'en suit xP En gros il essaye de la pervertir, de lui enseigner ce qu'est une véritable existence de vampire!

Pandora : Déjà une idée de lien ou pas? =) Alekseï aurait pu te transformer ?
Oksana Mikhaïlov

Oksana Mikhaïlov

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 18:32

C'est bon pour moi!! Smile
On fera un topic ensemle si tu veux, pour partir sa!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:08

Oui je te mpotte car j'ai une idée Very Happy
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:10

Moi moi !!

Mon frère (LL) Very Happy
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 21:48

Ahhh oui =D
    Je propose qu'ils soient proches, bon bien sûr c'est le cas des Harringtons en général, mais là ils soutiennent tous les deux Nath' etc, donc une relation de confidence en même temps? =)
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 2 Nov - 22:02

Ouais Smile
Puis, tu es bien un des "fidèles" de Noah ? Un adepte de CETTE tête là de la famille nan?
Parce que Jamie l'est aussi donc Wink

En fait ils sont frères et soeurs quoi, pas de sang mais avec le temps c'est tout comme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedMar 4 Nov - 19:48

Jared est juste parfait donc j'impose, j'exige un lien qui tue I love you
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:35

Jamie : Ouaip c'est tout à fait ça =)

Lauryn : On en discute par mp x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedMar 4 Nov - 20:37

Parfait I love you
Sasha J. Mollenhov
« Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Sasha J. Mollenhov

Féminin Nombre de messages : 76
Mood : Vexée..
AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 17 years old.
RelationShips:
Puissance.:
Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Left_bar_bleue23/100Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Empty_bar_bleue  (23/100)

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:48

SALUT! Very Happy

Sasha J. Mollenhov a écrit:
    Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... 513Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Jared2
    Alekseï Volturi
    "C'est la pire ordure que je connais!"
    Ils ont passé un pacte, il y a un peu près, euh 6 ans? Oui, c'est ça.
    Il avait provoqué un des meilleurs amis de la jeune fille, elle folle
    de rage, a fait tout pour le sauver, ce qu'elle a gagné? Oui, son ami
    n'a pas été tué, mais en revanche, leur pacte était de devenir à son
    tour un vampire. Mais étrangement il a disparu le lendemain, et elle
    n'a plus jamais entendu parler de lui.

Ca te va? :yaaa: 'woot'
Alekseï Volturi

Alekseï Volturi

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_minipostedLun 17 Nov - 20:58

Parfait Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... 208932
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...   Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ... Icon_miniposted

Alekseï Volturi { If I Was Your Vampire ...
Page 1 sur 1