AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Casey :: Un lien avec la Vipère?

AuteurMessage
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Casey :: Un lien avec la Vipère? Left_bar_bleue100/100Casey :: Un lien avec la Vipère? Empty_bar_bleue  (100/100)

Casey :: Un lien avec la Vipère? Empty
MessageSujet: Casey :: Un lien avec la Vipère?   Casey :: Un lien avec la Vipère? Icon_minipostedSam 1 Nov - 13:33

Casey :: Un lien avec la Vipère? Tiica1--7aa966 Casey :: Un lien avec la Vipère? Tiica3--7aa979

Casey Lys Winder

{ QUI SUIS-JE?

Sorcière de mon état, l’une des dernières héritières de véritables familles de sang purs. Les souillons se sont tellement insinués chez les sorciers que ceux de nobles et purs lignages sont devenus une rareté. Mais je m’élève glorieusement contre cet état de fait. Imprégnée par la magie noire que je me suis inculquée moi-même grâce aux nombreux ouvrages que possédaient mon père et qui ont sans doute assurer son séjour permanent à Ste Mangouste, j’espère bien semer le désordre dans ce monde un peu trop stable. On chuchote qu’un vampire particulièrement dangereux se serait échappé d’Askaban et que les siens recommenceraient à faire parler d’eux. Ils pourraient bien faire mon affaire. Qu’il s’agisse de créatures sanguinaires et millénaires n’entamera pas mon enthousiasme. On dit que je suis folle, que la magie noire m’a aliéné et que je manque de cœur. Ce n’est pas faux, mais est-ce vraiment une mauvaise chose de ne penser qu’à soit et d’être insensible aux petites misères qui nous entourent? Tout est si pathétique. Mais les choses finiront par changer, pour moi et pour tout le monde.

{ RECHERCHE

De tout et de l'original! Je n'aime pas les relations qui se ressemblent Rolling Eyes
Quelques idées (quand même):
- Un vampire qui aurait tué la meilleure amie de ma soeur sous ses yeux il y a 5 ans, à Poudlard, la plongeant dans un 'coma' psychologique. Des détails seront à ajouter bien sûr!
- Des amis ou connaissances de sang pur
- Des gens à qui j'aurais pu faire quelques crasses à Poudlard.
- De nouvelles connaissances, qui pourront se mettre en place en Rp.
- Des vampires, des sorciers, de détestables moldus, j'accepte tout dans la mesure où nous pouvons fouiller le lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Casey L. Winder

Casey L. Winder

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 20 ans
RelationShips:
Puissance.:
Casey :: Un lien avec la Vipère? Left_bar_bleue100/100Casey :: Un lien avec la Vipère? Empty_bar_bleue  (100/100)

Casey :: Un lien avec la Vipère? Empty
MessageSujet: Re: Casey :: Un lien avec la Vipère?   Casey :: Un lien avec la Vipère? Icon_minipostedSam 1 Nov - 13:33

{ LIENS DEJA CREES

Casey :: Un lien avec la Vipère? Img-11551537qym Casey :: Un lien avec la Vipère? Img-115534udrbi
© Perle
Emy L. Bellings

[A venir]

Casey :: Un lien avec la Vipère? Tiic1--7a2190 Casey :: Un lien avec la Vipère? Tiic2-7a21af
Ethan L. Meanings

[A venir]

Casey :: Un lien avec la Vipère? Icontaylormomsen2dw2 Casey :: Un lien avec la Vipère? Icontaylormomsen3nv2
©sushii
Elizabeth A. Harrington

[A venir]
Revenir en haut Aller en bas

Casey :: Un lien avec la Vipère?
Page 1 sur 1