| Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
|
+14Solenn B. Gaarder Charlotte Leonhart Elizabeth Ann Harrington Nathanael Harrington Jamie Harrington Mephisto L. Harrington Sunshine R. Wylde Ethan L. Meanings Callum J. Nothomb Cathleen Lindel Evanna Kinshgley Emy Bellings Gillian Emerson Noah J. Harrington 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 20:03 | |
| Et j'en suis témoin |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 20:05 | |
| Ouais mais je sais bien que tu marches comme ça, c'était juste histoire de râler, comme tout bon français mdrrr | |
|
| |
Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 21:34 | |
| Ce design est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 21:38 | |
| Il est superbe, absolument magnifique. Je l'adore, vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 22:22 | |
| Magnifique design ! |
|
| |
Jamie Harrington C'était le premier jour du reste de ma vie.
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 2 Nov - 22:50 | |
| Il faut bien quelqu'un pour jouer les rabat-joies nan? Ce quelqu'un c'est moi Non arrêtez ne me tapez pas dessus !!!!!! Il est très beau celui-là Mais j'avais tellement flashé sur l'autre que ça m'rend déjà nostalgique Mais enfin j'aime aussi celui là hein!! N'allez pas croire que j'suis en train de dire qu'il est laid et tout ! Rien que la photo de Rob M'enfin Voilà, j'aimais tellement l'ancien | |
|
| |
Nathanael Harrington Je suis la quintessence du mal.
Nombre de messages : 124 Age : 33 Citation : « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus ; il leur en fallut le spectacle. » Mood : Lost. AD Song. : Rufus Wainwright - This Love Affair Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 457 ans RelationShips: Puissance.: (40/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Lun 3 Nov - 16:22 | |
| MAGNIFIQUE! J'aime beaucoup | |
|
| |
Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Lun 3 Nov - 19:45 | |
| J'aime beaucoup, mais comme Jamie, j'avais flashé sur l'autre que je préférais =$ | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 32 AD Song. : Snow White Queen Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Dim 9 Nov - 20:51 | |
| Ely merci d'me soutenir On se sent moins seuls à deux (oui oui ça ne veux rien dire ) | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Jeu 20 Nov - 23:58 | |
| HOP HOP NOUVEAU DESIGN, NOUVEAU SCENARIO
J'attends vos avis (a) | |
|
| |
Ethan L. Meanings My mistakes are Gorgeous - Admin
Nombre de messages : 271 Age : 35 AD Song. : Le Roi Lion: Be Prepared Date d'inscription : 17/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 230 ans RelationShips: Puissance.: (60/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Jeu 20 Nov - 23:59 | |
| J'aimeuuuuh!!! Je suis trop fan depuis que tu me l'as montré y'a quelques temps... Je suis trop fan!! (Même si je suis toujours pas dessus -_- mdrrrr) | |
|
| |
Sunshine R. Wylde
Nombre de messages : 98 Age : 32 AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin Date d'inscription : 23/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 years. RelationShips: Puissance.: (93/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 0:02 | |
| (L) comme dit avant, j'aime. Beaucoup beaucoup. | |
|
| |
Charlotte Leonhart ~† I'm not a Sweet Lady, you know ? †~
Nombre de messages : 67 Age : 36 Citation : What doesn't kill me... will probably kill you. Mood : Thirsty AD Song. : For Whom The Bell Tolls ~ Metallica Date d'inscription : 14/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 20 ans RelationShips: Puissance.: (90/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Ann Harrington
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 0:56 | |
| C'est très beau tout ça Le nouveau scénario est très cool aussi, j'aime beaucoup ! Bravo à tous =D | |
|
| |
Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 0:59 | |
| | |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 9:41 | |
| Merci a tous! J'ai aussi oublié de dire que y'avait une nouvelle video xD | |
|
| |
Evanna Kinshgley
Nombre de messages : 207 Age : 31 AD Song. : A la file Indienne --> Peter Pan Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 10:04 | |
| Le nouveau design est WAAAW <333 | |
|
| |
Solenn B. Gaarder Believe me, when I say " I love u ", it's a lie
Nombre de messages : 42 Age : 33 Mood : Moody Date d'inscription : 07/09/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 22 ans RelationShips: Puissance.: (65/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 17:35 | |
| Très beau design!! Nouvelle vidéo? je fonçe voir sa! | |
|
| |
Kennedy H. Turner
| |
| |
Elena Baranov
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 253 RelationShips: Puissance.: (50/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 20:49 | |
| Le nouveau design (LL) Embrassez le comme on embrasse une religion ! Puis rejoignez moi dehors | |
|
| |
Callum J. Nothomb « je suis le néant et vous êtes ma fatalité »
Nombre de messages : 49 Age : 33 Mood : mouvementé AD Song. : the perishers ; nothing like you and i Date d'inscription : 25/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 ans ; 25o ans ( vampire ) RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Ven 21 Nov - 22:50 | |
| il est magnifique ! wow wow ! OMG | |
|
| |
James B. Kaealyn
Nombre de messages : 51 Age : 32 Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? » Mood : Envious && Sad AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5 Date d'inscription : 06/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 625 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... Sam 22 Nov - 12:39 | |
| *Mode James on* Je te hais je te hais je te hais je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! *Mode James off*
Rah j'adore le nouveau design ! Rob (l) et Alexis en plus (ll) xD Je suis fan, voilà c'est dit ! | |
|
| |
Sasha J. Mollenhov « Épure ta raison, bannis tes préjugés, et tu n’auras plus besoin de ton dieu. »
Nombre de messages : 76 Age : 33 Mood : Vexée.. AD Song. : PAS UN SON, un film (a); TWILIGHT Date d'inscription : 04/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 years old. RelationShips: Puissance.: (23/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
| |
|
| |
| Nouveau Design, Nouveau Scenario... | |
|