Invité Invité
| Sujet: Pandora •• Blue eyes vampire Dim 2 Nov - 16:40 | |
| { Prelude
« Pandora Ellen Turner » Nom & Prénom: Pandora Ellen Turner Surnom : Pandora n’apprecie pas du tout les surnoms, elle trouve que c’est quelque chose de vraiment superciel, surtout quand ont a un aussi joli prénom que Pandora. Age : Pandora est âgée de 200 ans en réalité mais en apparence celle-ci a 22 ans. Lieu et Date de Naissance : Pandora est née le le 15 Janvier 1850 à Londres
{ Vampires, what else?
Caractère: 10 lignes minimum Physique 8 lignes minimum Signes Particuliers: Pandora possède neuf tatouages en tout dans son corps, faut dire que c’est quelque chose qu’elle apprécie beaucoup et puis chaque tatouage qu’elle possède représente quelque chose de bien précis pour elle. La force, des inscriptions qui racontent une petite part de sa vie. Enfin, que en regardent ses tatouages ont peut déjà en savoir beaucoup plus sur Pandora, ce qu’elle aime, son état d’esprit tout un tas de truc faut juste qu’elle vous laisse voir ses tatouages.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
Before The Transformation: 10 lignes minimum. During the Transformation 8 lignes minimum. And Now: 10 lignes minimum.
My Family : Pandora a toujours eu une belle famille mais il faut avouer que la relation entre Pandora et ses parents n’était pas la meilleure au monde. Elle a toujours aimé être indépendante, libre et elle a toujours voulu faire ce qu’elle avait envie de faire chose qui ne plaisait pas toujours a ses parents qui étaient des gens du plus correcte au monde. Ils avaient la mentalité de vieux, ils voulaient faire les choix dans la vie de Pandora, côté boulot ou même amitiés chose que Pandora n’admettait pas, bon ok c’est bon qu’ils veuillent prendre soin de leur fille ont comprend c’est des parents mais de là a vouloir contrôler la vie de Pandora c’est un peu trop. Pour énerver encore plus ses parents tout ce qu’ils lui interdisaient de faire elle fessait bien devant eux, elle voulait leur faire comprendre qu’elle était libre et qu’elle savait prendre ses propres choix sans avoir besoin des conseilles merdiques de ses parents, des conseilles qui allaient seulement en rapporter aux parents de Pandora rien de plus. Relations amicale: Auparavant Pandora était une fille que l’on pouvait appeler “populaire” mais ça avant d’être transformée en vampire car depuis que c’est un vampire son côté gentille, souriante, généreuse envers les humains a complètement disparut et depuis sa liste d’amis se fait de plus en plus petite. Certaines personnes n’aiment pas trop la façon dont Pandora agit quelques fois, elle est plus arrogante, froide et parfois même méchante elle le rate aucune occasion pour faire du mal a quelqu’un parfois physiquement d’autres fois mentalement. C’est un vampire tout court, l’attitude qu’elle a envers les humains et sorciers est l’attitude d’un vampire qui honore en quelque sorte les vampires. Sa vie d’humaine elle s’en souvient très peu, après tout 200 ans ce sont écroulés, mais une chose est sûre c’est que certains humains et sorciers la répugnent. Ils sont tellement gentils, cons et surtout très naïves, ils ne connaissent même pas les gens soit ils les jugent trop vite soit ils donnent a tout le monde et n’importe qui le bénéfice du doute. Pure attitude d’humain … Relations amoureuse: Quoi qu’il arrive Pandora restera toujours la petite femme fatal que nul n’y résiste, c’est vrai même en humaine elle l’était déjà. Sa liste de petits copains ou d’aventures d’un soir ce fait longue, très longue en 200 ans de vie elle en a eu des conquêtes mais chez un vampire faut avouer que c’est dur de tomber amoureux de quelqu’un, surtout d’un humain et puis comment voulez vous qu’elle tombe amoureuse si sa seule envie c’est de tuer encore et encore ? C’est quelque part impossible. Les vampires n’éprouvent que très rarement des sentiments envers une personne, ce qu’ils éprouvent le plus c’est un certain désir quelque part sexuel rien d’autre, et c’est ce que Pandora ressens la plupart du temps, un désir si intense qui parfois tourne au désir sexuel … Bref, déjà quand Pandora était humaine elle n’avait pas beaucoup de petits copains car quoi qu’il arrivait elle finissait toujours par leur briser le cœur donc les aventures d’un soir était la meilleure chose a faire, car de cette façon il n’y avait aucun arrangement et si le gars avait le cœur brisé après c’était surtout pas la faute a Pandora.
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Chemical Party Boy or Girl?: Gurl Où avez vous connu le forum? Je le connait depuis pas mal de temps grâce a un pub par email. Niveau de rp: Très bon. Qualité du design: Voilàa ma Bittersweet c'est déjà ce que j'en pense. J'adore de trop, grand bravo au créateur. Qualité du Contexte: Idem, j'adore vraiment il est original et super bien écrit chose qui n'est pas toujours facile. Avatar: Megan Fox Autres: // Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins. Mais j'adore les bisounours !
Dernière édition par Pandora E. Turner le Lun 3 Nov - 9:20, édité 10 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora •• Blue eyes vampire Dim 2 Nov - 16:40 | |
| |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Pandora •• Blue eyes vampire Lun 10 Nov - 13:05 | |
| L'avatar est remis en jeu, le délais est expiré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora •• Blue eyes vampire | |
| |
|