Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Cathleen Lindel} the light of Darkness (Open) Ven 21 Nov - 21:16 | |
| LINDEL Cathleen.{ QUI SUIS-JE ?Une jeune femme extrovertie, pétillante et acheteuse de la vie ! Née dans une famille magique, je possède moi aussi ma part de mystère... je suis une sorcière ! Et ma passion pour la magie ne se résume pas à un ou deux sorts ! Les sorts j'en connais, bien sûr, mais ce sont les livres de magies, le savoir qui m'intéressent ! C'est pourquoi je tiens une libraire qui paraît tout à fait normal aux eux des être "normaux"... mais qui savèrent être bien plus grande qu'à ce qu'on pense...
{ LIENS DEJA CREESSunshine Wylde - Pas besoin de vous la présenter, puisque tout le monde l'a connait ! Peut-être pas comme moi, j'ai été l'une de ses meilleurs amies, j e partageais sa chambre et j'était un peu comme sa confidente, en faite ! Malheureusement, j'essaye toujours de la réconforter et de lui faire oublier cet homme...Evanna Kinghsley - Une fille de Poudlard, à qui je me suis intéresse malgrè nos caractères opposés nous avons pas mal sympathisé !Les Harringhtons - Je me méfiais beaucoup d'eux, puis j'ai apprit à les connaître !
{ RECHERCHE:-Un prince charmant ou un homme a aimer tout simplement...-une best -un(e) confident(e)-un(e) ennemi(e)-un très bon client ! | |
|
Cathleen Lindel I'm the light in the Darkness
Nombre de messages : 14 Age : 31 Mood : ιмραтιєитє, нєυяn AD Song. : ѕσ ωнαт - ριик Date d'inscription : 26/10/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 21 αиѕ RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Re: Cathleen Lindel} the light of Darkness (Open) Sam 22 Nov - 15:47 | |
| | |
|