|
| hazel.parker } | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hazel.parker } Mar 22 Juil - 21:29 | |
|
■ Nom & Prénom = Hazel; Electre; Aspen; Parker. Un nom qui suit les enfants des membres de cette famille de génération en génération, tous sont passés par là dans la famille, pas de petits expatriés. Au malheur de certains, au bonheur d'autres. Mais certainement pas à celui de la jeune Hazel. Vous, vous vous en fichez certainement, elle pas. Un nom comme un autre vous vous dites sans doute, elle doit s'estimé heureuse de ne pas toombé sur quelque chose de pire, pourtant pour elle c'est bien le pire. Elle a déjà voulut changer de nom pour prendre celui de ses parents mais le coup du destin l'en empêcha malheureusement. Mais pour les autres ce fut toujours Blackberry, Hazel Blackberry simplement et pas Parker. Après il y a les professeur qui ne s'arrête pas aux choix de l'élève sur ce point et persiste sur le Parker, mais elle reprend toujours les personnes, qu'importe le châtiment qui s'en suivra. Pour ce qui concerne ses prénoms, elle a eut de la chance là, beaucoup de chance. Hazel, simple, deux syllabes qui ne demande pas qu'elle use trop de sa salive pour divulguer un prénom aussi long que la Tour Eiffel est grande. De plus ce prénom lui vient du commun accord de son père et sa mère, alors forcément, si cela vient de ses vrais aprents, elle l'apprécie trois fois plus. Electre, prénom qu'elle peut supporté sans problème, qui se marie assez bien avec son caractère assez 'électrique', dira-t-on. Et finalement Aspen, encore un prénom pas vraiment porté, voir pas du tout appart quelques très rares exeption sans doute. Un qu'elle apprécie moins cependant. ■ Surnom(s) = Le point faible de Hazel : les surnoms. Hazel n'est pas le genre de jeune fille que l'on affuble de surnoms ridicules; non, en fait, de surnoms tout court. Si vous vous y risquez alors à son humble avis vous recevrez une jolie pêche si c'est vraiment au dessus de ses forces de simplement vous envoyer de jolies paroles peu agréable à entendre. Cependant certaines rares personnes s'amusent quand même à jouer avec le fait qu'elle soit fort irascible. Soit, il lui arrive d'accepter quand même certains, soit par ennui d'y remédier soit juste par léger plaisir d'une future vengeance avec raison peu valable, enfin sauf pour elle. Donc il y a Zazel; Hazou cheùrie - par sa meilleure amie d'antan; Ellie; Izzie. ■ Âge = 17 années passées. C'est dur le pré-adulte. On se plaint petit de n'être pas assez grand et de vouloir vieillir parce que nous voulons pouvoir faire ce que nous voulons. Et une fois adulte ou adolescent, nous regrettons notre enfance si tranquille, notre innocence perdue qui nous manque tant, notre imbécilité qui nous rendait si intelligent, notre insouciance tout simplement. L'enfance est un passage de la vie trop court où nous ne nous soucions que de nous, que du moment présent, où penser à l'avenir ne nous viens même pas à l'esprit, l'adolescence débute le choix tumultueux de ce que l'on fera plus tard et l'adulte est là pour nous montrer à quel point nous avons eut une triste vie monotone et compliquée. Enfin, une fois qu'on les as, nos années, on est jamais content et petit on les veut, comme quoi l'être humain est vraiment compliqué. Hazel fait partit du genre de eprsonne qui préfèrerais garder son innocence, son insouciance, sa bêtise, elle préfèrerais être enfant à jamais qu'adulte car à son goût c'est vraiment trop chiant. ■ Lieu & Date de Naissance = Quelque chose comme le 20 juillet 2031 dans sa maison, comme c'est chou. Enfait il était bien trop tard pour l'emmenée à l'hôpital qui était bien trop loin aussi en fait. Donc après avoir été cherché la voisine quelques maisons plus loin, Hazel vint au monde quelques instants plus tard avec deux enfants traumatisés à vie dans la pièce. x) ■ Maison = Le choixpeau est maître.
■ Caractère = Bien, je vous accorde le fait que je suis plutôt franche mais la franchise n'est pas toujours qu'un vilain défaut à renié directement, ho non ce peut-être une jolie qualité une fois bien tournée. Dans mon cas, je n'ai pas honte de l'avouer, c'est plus un défaut qu'une qualité. Que voulez-vous, je ne puis être parfaite sous toutes les coutures, j'ai moi-même mais défauts mais contrairement à vous je n'essaie pas vainement de les cacher pour qu'après ils se voient encore plus. Moi j'avoue, j'assume. Cependant commencer à cités tout les défauts que je possède me met dans une situation plus qu'inconfortable. Vu de ce point de vue, on dirait que je postule pour le rôle du vilain petit canard ou plutôt pour le gros méchant loup - cela parrait plus approprié comme rôle. Non, je ne veut pas de votre pitié malsaine pour mon abominable caractère, je m'en passerais volontier. Je ne suis pas bien répugnante à ce niveau, je pourrais même vraiment vous surprendre au fond. Mise appart mon sale côté irascible, arrogant, capricieux et avec un change bien présent, je peux être très gentille, voir même d'une douceur que vous ne soupçonniez même pas. Vous savez, quelqu'un de légèrement lunatique peut vite changer de comportement, si vous savez dans quel sens caresser le poil de la bête, elle peut devenir aussi gentille qu'un lapin mais sinon aussi agressive qu'une lionne. Pour tout vous dire, je ne me valorise guère, enfin, pas toujours du moins mais au fond je ne suis pas aussi mauvaise qu'il n'y paraît, j'ai mes qualité et mes défauts comme tout le monde. Enfait pour donner des exemples concrets, je peux vous envoyé aux W.C - pour ne pas être grossière - très facilement. Genre vous m'appellez par mon nom d'adoption et je vous pique une crise, parfois simplement m'adresser la parole pendant un mauvais jour et paf, vous vous mangerez mes sarcasmes dans la gueule, tout envoyé sur un joli plateau d'argent. Je suis aussi du genre à avoir la facilité déconcertante de me mettre dans les pires situations possible et même dans ces situations je ne cile pas, je me borne à plonger la situation encore plus dans le noir; inconsciemment ou peut-être juste par pur plaisir arrogant. De plus ma maladresse est des plus envahissante, j'arrive à trébucher à cause de mon propre pied, c'est pour dire. En y repensant bien, là je ne fais que dicter mes plus plats défauts, je pense qu'il faudrait vous changer d'air pour ne pas qu'avant même que vous me connaissiez vraiment, vous auriez envie de me détester. En fait je suis quelqu'un de combattif, qui aime gagner, d'un certain point de vue c'est bien quand on doit faire certains jeux d'équipes ou autre du genre, on est sûr que j'aiderais et pas anéantirait tout espoir de gagner. Cependant le fait de perdre me rend mauvaise perdante et mon mauvais caractère ressurgit vite alors. Je suis très active et doit toujours bouger, enfin pas constamment mais je ne supporte pas rester une journée entière à roupiller, enfin sauf dans certains cas. On dit parfois que je suis une vraie pile électrique, m'enfin, personnellement je trouve que la vie est bien trop courte pour repporter à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui. Cependant il y a certaines choses que je repporte au lendemain pour m'accorder un peu de rpos ou une bonne journée d'amusement garantis, je ne suis pas aussi inépuisable qu'on le pense bien que moi j'épuise fortement les autres. Que ce soit par mon enthousiasme à faire diverses choses ou pas mes caprices pratiquement constant, j'arrive toujours à mes fins, j'arrive toujours à ennuyer mon monde, et je le fais toujours avec un immense sourire aux lèvres, croyez-moi. Pour certaine spersonnes, on pense que je ne suis pas apte à garder un secret, ou diverses paroles qu'on me confie, c'est totalement faux. Je vous explique, depuis la fameuse histoire avec ma famille - très compliquée entre autre - j'ai perdu bon nombre d'êtres qui me sont chers, j'ai appris des choses que je n'espérait pas arriver, ni même soupçonnait l'existance, j'ai surmonter bon nombre de choses, j'ai appris à garder mes secrets, ainsi que ceux d'autruis au fil du temps, après tout c'est la moindre des choses qu'au petit faire en retour à leur confiance, le principe de l'équivalence. Ils se confient, je les écoute et garde tout ça pour moi, en retour à mon tour je pourrais très bien me confier, alelr les voir si jamais j'ai un problème comme eux peuvent le faire s'ils en ont un, c'est très simple, jamais rien sans rien. Même si moi je perd vite le moral, j'ai toujours le mot pour remonter celui des autres, apparemment c'est dans le sang. Cependant, tout n'est pas rose, non au contraire, la vie serait plutôt soit un mélange de couleur qui peu vite viré au gris, au noir. Je suis un peu sa, je stagne entre les deux, les couleurs vives, et les sombres. Je suis très curieuse et pourtant arrive à garder les secrets une fois découverts, je suis très impulsive et pourtant sait parfois trovuer des limites, je suis très capricieuse mais je sais faire passer le bonheur d'autruis avant le mien, je suis très arrogante mais au fond très sympathique. Le défaut cache sa qualité comme la qualité cache son défaut. ■ Physique = Hazel est une jeune femme des plus normale avec un certain charme et un joli physique, certes elle ne ressemble pas à ces mannequins ultra connus dans le monde entier, ho non mais elle est toute aussi belle et sexy si elle veut. Mais la beauté extérieure ne fait pas le tout après tout, bien que maintenant, on ne juge plus que par elle ... Sa fait presque pitié ... Commençons par son visage peut-être ? Elle a un visage ovale aux traits fins et bien dessinés, elle n'a pas de rides et encore heureux à son âge ! Vous imaginez une femme âgée de dix-sept années avec des rides ? Ce serait bien la fin du monde pour les biatch et le commencement d'une bonne blague pour d'autre, aller qu'on se foute de sa poire alors. Elle a des jolies lèvres, ni trop pulpeuses, ni pas assez, elle sont là, et certes quand vous les regardez vous n'avez qu'une seule envie, vous en emparez ... Ou pas forcément, mais sa on s'en tape. Ses dents sont blanches, d'un blanc presque éclatant et tout sa grâce à une bonne brosse à dents et un bon dentifrice sans oublier les brossages quotidien, tous les jours et deux fois même ! Bon après n'allons pas dire qu'elle pourrait faire la pub pour Colgate blancheur non plus. Le plus joli appart son regard est sans aucun doute son sourire, ses lèvres s'élargissant doucement sans déformer méchamment son visage, laissant apparaître ses dents blanches et ses deux fossettes lui donnant un air si mimi qu'on la mangerait bien. Elle a un teint naturellement bronzé dira-t-on, ce qui énervait les jeunes moldues et engendrait bien des sourires amusés chez la jeune fille. Si l'on remonte un peu il y a son nez, un nez des plus banals, pas en trompette, ni riquiqui qui déforme tout, non un joli nez bien fait. Ensuite il y a ses yeux, de magnifiques yeux vert voir brun noisette, bien trop mitigé entre les deux pour pouvoir affirmé l'un ou l'autre. Entre le foncé et le clair, changeant selon son humeur ou le temps, sa dépend, un jour plus foncé, l'autre plus clair voir parfois d'un moment à l'autre sa diffère. Elle a parfois un regard dure comme d'autres fois doux ... Néanmoins quand on la voit, on se dit qu'elle a l'air d'un ange, une petite bouille si mimi, toute attendrissante, breff on lui résiste encore moins avec les yeux de chien battu ! N'oublions pas sa chevelure, elle lui arrive au niveau de la poitrine, ils sont châtain bien que cela varie entre le foncé et le clair en vue des saisons. Sa couleur naturelle; ils sont volumineux, sans être un amat non plus et en plus assez facile à coiffé bien qu'elle préfère les laisser à même le vent. Son corps lui est vraiment pas mal, voir même plus d'après des dires. Pour certains, il plait, pour d'autres non. Chacun ses goûts. Elle a de fins bras, sans pour autant ne pas avoir de force, au contraire ! C'est juste qu'ils sont si fin que certains pensent que si on la serre trop fort, on risquerait des les briser. Elle n'est pas fort grande mais pas non plus naine, elle doit mesurée dans les un mètre soixante, breff pas très grande par rapport à ces mannequins de un mètre septante et plus, mais elle s'assume. Elle a ce qu'il faut là où il faut en breff, on ne va pas s'éterniser sur cela. ■ Signes particuliers = Des manies ? Plus bourrée tu meurs. Des exemples très courts ? Bien, déjà elle est obligée de regarder son interlocuteur au moins 2 secondes dans les yeux. Pourquoi ? elle n'en sais rien, c'est une manie. Ensuite il lui arrive de compter quand elle marche, le nombre de pas ou parfois les dalles mais c'est beaucoup plus rare. Il y a aussi les syllabes, elle compte les syllabes de beaucoup de mots mais quand il y en a de trop là elle laisse tomber mais parfois sa l'absorbe tellement qu'elle vous laisse parler dans le vent. Peut-être aussi le fait qu'elle vous fixe dans le blanc des yeux quand vous lui parlez, vous vous sentez mal à ce moment là. N'est-ce pas ? Parfois il lui arrive de faire comme les gamines cherchant une réponse, doigt sur les lèvres et air pensif, très réfléchit. Puis quand elle est assez énervée ou vient de découvrir une chose très étonnante qui par exemple l'attriste plus qu'autre chose, elle lâche un simple : " Je vois. " avec le regard qui fixe un point inconnu ailleurs.
Dernière édition par Hazel E. Parker le Ven 25 Juil - 19:38, édité 13 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hazel.parker } Mar 22 Juil - 21:30 | |
|
■ When I'm a Child = Vingt juillet deux-mille-trente et un, par un beau jour d'été ensoleillé, naquit un bébé, une petite fille qui enchanta les parents. A l'époque ils habitaient chez les 'moldus' - personnes dénuées de pouvoirs magiques - et se plaisaient bien là. Une grande maison paisible, un cri, le travail avait commencé et l'hôpital était bien trop loin. Ils avaient décidés de vivre un peu reculé de la ville, à la campagne, dira-t-on. Le village étant assez loin de l'hôpital de la ville, ils n'auraient pas eut le temps d'y arriver, ils le savaient; aussi bien qu'ils finirent rapidement par engager la voisine de quelques maisons plus loin. Ainsi un peu après, leur enfant pointa le bout de son né dans leur maison, chez les humains normaux, sans aucuns problèmes autres. Ainsi ils la nommèrent : Hazel Electre. Ce fut une chance inespérée pour eux de vivre une vie normale sans magie et les problèmes qui l'accompagnait, du moins c'est ce qu'ils crurent. Cela faisait plusieurs années incalculables qu'ils avaient césser le tout. Puis un jour - ou plutôt une nuit - un malheur, on ne sait pas ce qui se passa exactement, cependant le père de la demoiselle mourrut par une fin des plus tragique. Et le destin n'oublia pas sa mère qui elle aussi perdit la vie. Ce terrible jour l'enfant devint orpheline mais bien vite retrouvée dans les décombres par un policier qui avait malheureusement été présent pendant la scène. Cette nuit là tout ce passa bien trop vite, enlevant la vie de deux personnes, laissant la jeune enfant, à peine âgée de ce qui devait être cinq voir six années, des plus étonnée, ne comprenant absolument pas ce qui se passait, le pourquoi de ce que ses parents ne répondaient pas, qu'ils ne bougeait pas. Le policier la recueillit et fit par à sa femme du désir d'adoptée cette enfant dont à présent il savait l'identité exacte. Puis le temps passa, les années lui fit oublié ce souvenir abominable, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle ne se souvenait plus du tout de ce qui c'était passé, néanmoins ce n'était que des plus normal, après avoir vécut cela, inconsciemment, on refoule ces souvenirs du moins c'est ce qui se passa avec elle. Ainsi d'après les dires de quelques journaux de l'époque et commentaires de personnes, elle en déduit inévitablement que c'était son père adoptif qui avait tué son père. Après tout avec ce qu'elle avait retrouvé tout coïncidait. Puis vint l'opportunité de changé d'air, de vivre loin de son père, enfin, de son père adoptif. Ainsi après avoir reçut une lettre d'admission à l'école de magie de Poudlard et que son père adoptif lui aie raconté la vérité, elle s'en alla fort heureuse de pouvoir retrouvé quelque chsoe qui la rapprocherait de ses parents et l'éloignerait au plus de ceux adoptif bien trop fourbes. ■ And Now = Le temps passa, elle s'adapta à l'école peu à peu. Cependant chaque années elle redoutait le retour à la maison, ne supportant pas l'idée de devoir passer les vacances avec Lui. Mais elle ne pouvait pas refuser, en faire des siennes ou tout autre chose, elle y retournait donc et faisait comme à chaque fois de son mieux pour l'ennuyer au plus haut point, lui répondant sèchement, ou simplement en l'ignorant complètement et à ce jeu elle excèllait. Vous savez, là-bas ce ne fut pas non plus une partie d eplaisir, la magie c'est compliqué et les matières on ne les supporte pas toutes. Aussi bien elle pouvait s'amusé avec les enchantements et sortillèges qu'elle pouvait s'endormir sur son pupitre lors du cours de potions malgré la voix stridente du professeur quand elle tentait de la réveillée. La plupart du temps elle se retrouvait avec des heures de colle à son éveil ou alors était réveillée sournoisement. près x années dans une maison, dans cette école, dans cet endroit tout simplement, on apprend à vivre différemment, on observe, on parle comme on se tait, on connaît les règles et s'adore à aller à leur encontre, on devient fourbe et sournois parfois même, juste pour le plaisir de faire ce qu'on veut mais on ne perd pas de vue le fait premier, le 'jeu', comme on pourrait l'appellé, entre les maisons. Hazel,elle, s'amuse à enfeindre certaines interdictions, se fiche de certains cours mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne passe pas après tout, sinon elle aurait été recallée depuis longtemps. ■ My Family = C'est aussi simple que c'est compliqué. La jeune fille n'a qu'à peine connu ses parents pour pouvoir se rappelé que de vastes souvenirs et visages flous et presque éffacés. Les meilleurs choses ont une fin, disparaissent trop vite. Mais quel choc d'apprendre à l'âge de quinze ans que votre père est mort à cause de votre père adoptif ! Ou plus précisément, ce fut lui-même qui le tua ... D'après lui il avait une excellente raison, cependant elle ne la connaît pas et donc ne sait plus l'encadrer. Sa mère elle est morte peu après d'un accident de voiture d'après ce qu'on lui a dit. M'enfin vous savez, on y croit pas vraiment quand on sait que son moldu de père adoptif a tué son père. On se demande aussi pourquoi ils ont abandonné la magie, longues et interminables questions tortueuses. Sinon sa mère adoptive passe encore, bien qu'elle ne supporte pas son autorité bien trop omniprésente. Elle n'a ni frère, ni soeur cependant deux garçons s'étant arrêter pendant leur voyage sont vite devenu comme tel, faut dire qu'elle était encore petite et qu'ils lui ont rendu visite au plus souvent. ■ Relations amicale = Désolé, pas d'informations croustillantes sur ses relations amicales de toujours. En réalité les seules personnes qu'elle a jamais vraiment connu convenablement ce fut sa voisine, sa meilleure amie et son bon ami d'enfance et encore ce ne fut pas l'amour fou entre eux tous. Elle a toujours eut du mal de faire confiance, c'est îné chez elle, faut qu'elle le sente, qu'elle le sache pas simplement qu'on lui dise, sa se ressent cette 'confiance' après tout. Puis bien qu'elle soit assez bien entourée en personne, elle ne peut pas se permettre de les considérer comme des ami(e)s, non juste plutôt comme des camarades de discution ou des connaissances. Faut comprendre ... ■ Relations amoureuse = Le Néant, avec un N majuscule. Elle ne se rappelle pas avoir été jamais vraiment 'amoureuse' d'un garçon en dix-sept années de vécut. Vous vous dites sans doute qu'elle a encore largement le temps ... Mouai, pas vraiment, qui sait demain sera peut-être son dernier jour après tout ?! Cependant il ne faut pas négliger que malgré l'âge elle n'a éellement jamais éprouvé de tel, ce fut juste de petits amusements dirons nous, des passades pas sérieuses d'adolescentes. Qui sait, le prince charmant frappera peut-être à sa porte bientôt ? x) Non. En fait, elle n'y croît absolument pas, à ces comtes de fées bons pour endormir les enfants.
o4. Who are you, my sweety Dear ?
■ Surnom = Nell. ■ Boy or Girl ? = Hùm ... Fifille. ■ Où avez-vous connu le forum ? = Sur un forum qui m'avait l'air pas mal mais que finalement j'ai laissé tombé en voyant le votre, dirons-nous. ■ Niveau de rp = Cela dépend de mon humeur mais aussi un peu de la personne avec qui je RP. Mais généralement les 50 lignes sont facilement atteintes, après ça dépend. ^^' ■ Qualité du design = Superbe. <3 ■ Qualité du contexte = 3 ou 4 fois OMG ! O_O ■ Avatar = Kate Beckinsale. <3 ■ Autres = Hùm ... Dodo. (a) ■ code = :yaaa':
Dernière édition par Hazel E. Parker le Ven 25 Juil - 19:38, édité 6 fois |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: hazel.parker } Mar 22 Juil - 21:37 | |
| Welcomenn' Mlle, et merci de t'être Inscrite!^^ Bonne chance pour ta fiche (et si je peux mettre mon grain de sel: Prend Kate.....(L)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hazel.parker } Mar 22 Juil - 21:39 | |
| Welcome et merci de ton inscription Code bon ^^ Bonne chance pour la suite =) Puis si moi aussi je peux me permettre, prend Kate |
| | | Invité Invité
| | | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: hazel.parker } Mar 22 Juil - 22:24 | |
| Pas de probleme, tu as encore du temps t'inquiète!^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hazel.parker } Mar 22 Juil - 22:58 | |
| J'ai vraiment la tête ailleurs : je n'avais même pas vu ton message. ^^' C'est vrai que j'ai quand même assez de temps, cependant je n'aime guère les fiches de présentation et m'hâte toujours de commencer le RP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hazel.parker } Ven 25 Juil - 19:39 | |
| Yop, yop, désolée du Double Post. Juste pour prévenir que j'ai fini. -_-' |
| | | Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
| Sujet: Re: hazel.parker } Ven 25 Juil - 19:42 | |
| Très jolie fiche, j'aime ta faocn d'écrire. Tu es bien entendu,
Validee et admise chez les Serpentards. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hazel.parker } | |
| |
| | | | hazel.parker } | |
|