AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

hazel e. } relations.

AuteurMessage
Invité
Invité

hazel e. } relations. Empty
MessageSujet: hazel e. } relations.   hazel e. } relations. Icon_minipostedMer 23 Juil - 1:18

hazel e. } relations. Kateb210 hazel e. } relations. Kateb110
Hazel Electre Parker
17 ans - 6ème année
Serpentard

Comment décrire Hazel ? C'est ce à quoi tout le monde pense quand on lui demande de décrire tel ou tel eprsonne de son entourage. C'est toujours dur, ne pas la rendre pire que ce qu'elle n'est sans pour autant la valorisée de trop ... Bien, d'abord on va commencé par le plus gros morceau : C'est une vraie chieuse née qui n'a pas sa langue dans sa poche. (= Bon, là on la rabaisse un max vous vous dites, et pourtant moi je vous dit qu'il n'y a pas de mot assez fort pour décrire son côté ememrdeuse de première. Elle aime ennuyer les autres mais déteste qu'on l'ennuie elle, c'est bien connu. Et surtout elle déteste qu'on s'amuse à la 'taquiner' sur son nom de famille, bien qu'officiellement c'est Parker, elle persiste à dire que c'est Blackberry. La vie, hein, quand on a un passé peu commun, ou trop commun ?! Bien qu'elle ait le change et qu'elle soit des plus capricieuse, une vraie eptite enfant qu'on qualifierais de pile électrique et mauvaise perdante, elle peut se trouver assez adulte voir même très, voir trop adulte, douce et sympathique - oui cela lui arrive - et même attentionnée. Bon après faut savoir par quel bout la prendre. x)

Alors, je cherche plutôt des relations compliquées & originales. (= Puis bon, en gros des ennemi(e)s, des ami(e)s proches, des connaissances ... Voir même une/un meilleur(e) ami(e). Un souffre-douleur aussi ?!

Dernière édition par Hazel E. Parker le Ven 25 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hazel e. } relations.   hazel e. } relations. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:01

Moi je veux bien un lien si possible Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hazel e. } relations.   hazel e. } relations. Icon_minipostedVen 25 Juil - 19:54

Yop, yop. =) Quel genre ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hazel e. } relations.   hazel e. } relations. Icon_miniposted

hazel e. } relations.
Page 1 sur 1