AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia

AuteurMessage
Lidia K.Lodge

Lidia K.Lodge

Féminin Nombre de messages : 10
Mood : So Angry

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 25 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Left_bar_bleue50/100Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Empty_bar_bleue  (50/100)

Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Empty
MessageSujet: Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia   Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Icon_minipostedSam 8 Nov - 22:55

Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia E34-1 Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Se103

LODGE KALLISTA&LIDIA

{ QUI SUIS-JE?

Un ange perdue dans sa tourmente. C'est ce que l'on pourrait dire de Lidia. La jeune sorcière a aujourd'hui 25 ans, elle aurait pu avoir une vie merveilleuse sans aucun soucis ni tracas mais voila. Il arriva qu'un vampire s'empara de son époux sous ses yeux, et qu'elle fut contrainte de lui dire Adieux trop tôt. Femme poussée par la rage et la vengeance elle ne se contrôle pas pour, ou très peu. L'impulsivité et surtout le désir de rendre justice la tiennent en vie. Meurtrie de l'intérieur, elle ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Elle sait qu'elle ne retrouvera pas son maris, mais pense pouvoir trouver la paix intérieure une fois que l'assassin de son époux sera lui aussi dans l'Au Delà. Vous l'aurez trés bien compris, c'est une anti vampire. Légèrement parano, il lui semble voir l'auteur du crime partout, et est dangereuse (elle est allée deux mois à Azkaban). Cependant il réside une faiblesse en elle, le soir lorsque la motivation s'en va pour laisser place à de la mélancolie. Il n'est pas rare de la trouver assise au fond d'un bar, complètement bourrée. Lidia n’est pas très appréciée par les personnes de son monde, car elle est caractérisée comme étant une pauvre folle. Une simple veuve qui a perdu la tête.

{ LIENS DEJA CREES

Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia Credit-andune_85-skins1-1
    Killian N.Mc Carthy
    Autant vous dire que ce jeune homme là, Lidia là dans sa ligne de mire depuis cinq ans à présent. Elle s’est jurée de le tuer, pour assouvir sa vengeance mais pour aussi rendre honneur à son époux défunt. Il l’a faite assister à ce spectacle horrifiant qu’aucune épouse ne devrait voir, et elle fera tout pour arriver à ses fins. D’ailleurs elle le traque, elle cherche à apprendre des informations sur lui. Elle ne vit que pour lui dans un sens mais seulement pour le tuer. Elle veut y arriver et fera tout pour cela. Depuis le début de sa traque elle ne l’a croisé que deux fois, mais elle ne l’a encore jamais vu de prés.

{ RECHERCHE
    Lidia n’a pas vraiment de relations. On va dire qu’elle recherche plus des connaissances qui pourraient l’aider à recueillir des informations. Elle a peur de s’attacher ce qui explique pourquoi elle n’est pas très sociable au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas

Ma Vie s'est terminée le jour ou il me l'a volé - Lidia
Page 1 sur 1