AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue100/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (100/100)

&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedLun 10 Nov - 1:55

    L’homme s’étira voluptueusement dans son lit, savourant la douce langueur qui l’accablait. A côté de lui était allongée une belle jeune femme, aux longs cheveux blonds et à la peau dorée. Le Don Juan se redressa légèrement et jeta un coup d’œil à sa compagne ; il écarta quelques mèches claires, dévoilant deux petits trous profonds. Maintenant, si l’on détaillait un peu plus ladite personne, on s’apercevait que son corps était finalement bien plus pâle que la normale, et qu’elle ne respirait plus du tout. Son partenaire d’une nuit, par contre, semblant bien vivant en dépit de sa carnation blanchâtre. En réalité, il n’avait pas dormi cette nuit : pas plus que depuis qu’il était devenu Immortel, en tout cas. Il n’en ressentait pas le besoin et c’était une perte évidente de temps que de rester cloîtré chez soi sans rien faire. Et puis les nuits étaient toujours plus attirantes…

    Vif comme l’éclair, James bondit hors du lit pour s’habiller avec nonchalance. Il semblait toujours pressé, comme s’il n’avait pas le temps de faire toutes ces petites choses tranquillement. Pourtant, étant Vampire, il avait des tonnes de siècles devant lui. Ironique, n’est-ce pas ? Pensif, il enfila sa chemise de soie noire, puis son jean assez sombre, et continua ses affaires et songeant à ce qu’il allait faire aujourd’hui. Aller flâner dans les boîtes de nuits n’avait plus rien de marrant, et draguer toutes ces femmes sans cervelle et sans volonté ne faisait plus penser à de la chasse. Il passa une main négligente dans ses cheveux bruns, les ébouriffants un peu plus, puis il se tourna vers la défunte. Comment allait-il se débarrasser de celle-là ? Après un léger moment de réflexion, il opta pour le fleuve non loin. Personne ne le verrait la transporter sur les toits et tout serait bien vite terminé. Comme d’habitude.

    Une vingtaine de minutes plus tard, l’Immortel errait dans les rues bruyantes, vibrantes de vie d’Edgware Street. Ses iris d’un magnifique bleu grisé semblaient luire comme deux perles dans son visage mangé par une barbe de trois jours, les pans de son long manteau clair battaient doucement au rythme de ses pas et du léger vent qui soufflait. Il faisait plutôt froid, aujourd’hui, bien que les nuages soient loin. L’Angleterre n’était pas connue pour sa température exemplaire et son temps idyllique, bien au contraire. Pourtant, la grande majorité des habitants semblaient se complaire dans ce climat froid et pluvieux. Tant mieux pour eux ! James n’en raffolait pas vraiment, mais les raisons qui le maintenaient ici étaient plus que suffisantes. Gillian était dans cette ville, à Londres, et même si elle avait perdu la mémoire elle restait la même. Il n’y avait pas longtemps, Noah l’avait retrouvé. Toujours le premier, celui-là.

    Il avait été le premier à la trouver, le premier à coucher avec elle, le premier à la transformer, à partager son amour et sa couche… Le premier à la perdre aussi. Le Vampire pinça ses lèvres foncées, il n’aimait pas se rappeler de ces moments. Ces instants où il avait cru perdre pied, où il avait cru qu’elle était morte réellement. Lux lui avait appris quelques temps après qu’elle était en vie et lui avait demandé de la surveiller. Une mission bien agréable pour notre Don Juan, même s’il trouvait encore le temps de s’occuper de lui. Il aurait vraiment désiré approcher la belle rousse, lui parler et peut-être lui faire retrouver une partie de ses souvenirs. Le jeune homme passa une main dans sa nuque, soupirant fortement. Il évita habilement un homme d’affaire pressé qui parlait en agitant les mains dans tous les sens et alla s’asseoir sur un banc solitaire. Enfin, il n’y avait qu’une demoiselle assise à l’autre bout.

    James se laissa choir sans bruit et lorsqu’elle tourna la tête vers lui, intriguée, il lui adressa un sourire séducteur et légèrement carnassier. La brunette rougit fortement et se replongea dans son livre. L’Immortel eut un sourire amusé cette fois ; cela devenait trop facile. Il s’appuya contre le dossier et ferma les paupières l’espace de cinq secondes. Que faisait-il ici ? Pourquoi poursuivait-il Gillian jusqu’au bout du monde ? L’aimait-il ? Lui, le coureur de jupons était-il tombé – enfin – amoureux ? Certainement pas. Il ne le pouvait pas, ne le devait pas. Alors qu’il ouvrait les yeux, un éclat de chevelure rousse attira immédiatement son attention. Elle demeurait unique, quelle que soient les époques. Il se redressa, attentif aux moindres mouvements de la splendide sirène qui évoluait sous son regard rieur. Tous les gestes de Gillian étaient emplis de grâce, et elle semblait vivre dans un univers totalement différent du sien.

    Alors qu’elle passait près de lui sans le voir, il se leva et lui emboîta le pas. Comme il marchait un peu plus rapidement qu’elle, il pu bientôt la toucher s’il tendait la main. Il la dépassait largement, vu qu’il mesurait une dizaine de centimètres de plus qu’elle. La jeune femme semblait si fragile, si humaine et si pure qu’il parvint presque à oublier qu’elle était une vampire sanguinaire et légèrement … sadique. Vif comme seul un être Immortel peut l’être, James se pencha à l’oreille de la rousse et lui murmura doucement :

    « Tu n’as pas changé, Gillian. »

    Il se releva bien vite, conscient qu’elle pourrait très bien lui mettre une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Est-ce qu’elle le reconnaîtrait, malgré sa perte de mémoire ?

    « Je suppose que tu ne sais pas qui je suis. » fit-il avec un léger sourire amusé.

    Le regard émeraude de son interlocutrice était vrillé en lui comme un poignard. Ah, ce regard ! Il avait pensé ne jamais le revoir. Elle lui faisait tellement tourner la tête… Gillian… Son parfum raffiné, sucré, semblait soudain remplir toute la ruelle, tant elle était proche de lui. Son teint pâle, ses traits graciles, ses lèvres charnues… Elle était si belle, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken
Date d'inscription : 01/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue85/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (85/100)
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedMar 11 Nov - 15:45

    Le ciel était gris. Comme souvent à Londres. Pourtant, ça ne la gênait pas. Au contraire. Elle n’aimait pas vraiment le soleil. Avait ce été la même chose de son vivant ? Elle n’en savait fichtre rien. Seul Noah aurait pu le lui dire. Mais elle ne l’avait pas revu depuis leur ‘rencontre’ dans cette ruelle sordide. A peine une semaine s’était écoulée, pourtant elle n’avait pas cessé de penser à lui. Et à Ellie. Leur fille. Où était elle, que faisait elle ? Aurait elle seulement envie de revoir une mère qui l’avait abandonnée, qui l’avait même oubliée ? Elle enfouit les mains dans les poches de sa veste courte. Ce jour là, elle portait également un jean moulant et des bottes. De quoi souligner la perfection de ses jambes, et du reste de son corps, par la même occasion. Bien que cela lui soit égal, elle attirait tous les regards. Comme tous les vampires. Sauf qu’elle avait ce petit truc en plus, celui qui faisait qu’en présence de plusieurs vampires, c’était toujours elle qui fascinait le plus les humains, quel que soit leur sexe ou leur âge.

    Pensive, elle marchait sans but réel. Edgware Street était toujours animée. Pleine d’humains qui vivaient au jour le jour. La jeune femme rousse esquissa un sourire amusé. Si seulement ils savaient. Si seulement ils avaient la moindre idée de ce qui se cachait dans les coins sombres. Les créatures comme elle. Elle ne sentit pas le vampire lorsqu’elle passa près de lui. Elle avait été attirée par l’odeur de la jeune fille aux cheveux de jai. Une odeur appétissante pour une vampire qui commençait à ressentir la soif. Mais l’ingénue était si intensément plongée dans son livre qu’elle en fut dégoûtée. Longtemps auparavant, elle avait ressenti un dégoût semblable pour une brunette penchée sur un livre. Mais pour une raison autre que le fait qu’elle lisait. Redressant fièrement la tête, elle ne ralentit même pas devant le banc. La voix grave, veloutée, la fit sursauter. Se retournant prestement, elle reconnut celui qui, quelques mois auparavant, l’avait accostée. Cette fois ci, il n’avait pas commis l’erreur de croire qu’elle se laisserait avoir aussi facilement. A l’instar de Noah, il semblait en savoir beaucoup sur elle.

    « Peut être n’ai je pas non plus envie de le savoir. »

    La première fois, il ne lui avait inspiré aucune confiance. A présent… Disons qu’elle se méfiait toujours autant, mais elle avait l’intime conviction qu’il ne lui ferait pas de mal. La pique qu’elle lui avait lancé le faisait sourire. Elle ne s’était donc pas trompée. Elle croisa les bras, tapotant impatiemment du pied, tandis que son interlocuteur restait stoïque. Ils se regardèrent un long moment. Les yeux bleu grisé exprimaient… Elle n’en savait trop rien, mais cela ressemblait étrangement à ceux de Noah. Elle déglutit. A combien d’hommes avait elle donc brisé le cœur avant de devenir la vampire qui avait tout oublié ? Même si cela revenait peu à peu. Mais elle se garda bien d’en faire la remarque. Maintenant qu’il était si proche d’elle, son odeur, plus que son beau visage, lui sembla familière.

    « Ou peut être ai je envie de le savoir… » murmura t’elle avec un sourire charmeur, tout en gardant une distance respectable de quelques dizaines de centimètres entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue100/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (100/100)

&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedMar 18 Nov - 21:38

    Une vieille bâtisse, à la mode anglaise du dix-huitième siècle.

    « Allons, Gillian, rends-toi à l’évidence ! »
    « Quelle évidence, James ? » rétorqua sèchement l’Immortelle.

    Elle pivota aisément sur ses pieds nus, tournant le dos à son interlocuteur. Son visage parfait et pâle semblait marqué par l’énervement, l’impatience aussi. Noah était absent, pour une raison qu’elle avait oubliée et elle n’aimait pas rester seule avec le Vampire brun. L’intéressé était appuyé contre le mur, avec une nonchalance presque impertinente.

    « Tu ne peux pas me résister. »

    Il annonça cela avec une certitude si forte que la magnifique rousse sembla hésiter. Le Don Juan en profita pour se rapprocher de sa proie et la saisir délicatement par les hanches, entourant son corps fin de ses bras puissants. Gillian ne le repoussa pas, et il continua son manège en déposant un baiser sur le haut de son crâne, puis en baissant la tête vers son oreille.

    « Laisse-toi aller, Gill… »
    « Je… Non, Noah pourrais revenir et… »

    La fin de sa phrase mourut brusquement lorsqu’elle sentit les lèvres de James parsemer son cou gracile de baisers brûlants. Elle pinça la bouche, refusant de gémir ou de montrer qu’elle appréciait cela.

    « Gillian ? James ? »

    La rouquine repoussa brutalement son compagnon, fonçant dans un même mouvement dans les couloirs. Sa moitié était de retour. L’Immortel qui avait failli la faire céder soupira, et après quelques minutes où il reprit contenance, il emboîta le pas à la Vampire. Il l’aurait, parce qu’il savait qu’elle ne résistait que pour ne pas se faire voir par Noah. Un sourire plein d’assurance apparu sur ses traits. Oui, il l’aurait.


    James dévisagea la jeune femme qui se tenait devant lui. C’était Gillian, sa chère Gillian. La seule et unique femme qu’il avait désirée plus que les autres. Il dû se faire violence pour ne pas caresser les quelques mèches qui cachaient son visage diaphane, tant il était fasciné par elle. Quand la Vampire lui asséna avec une force implacable qu’elle n’avait peut-être pas envie de savoir ce qu’il était, mais en disant cela elle agissait comme toujours, c’était ainsi que leur relation existait, ainsi qu’ils se parlaient auparavant. Le regard bleu grisé du coureur de jupons se promena sur la silhouette élancée qui se tenait devant lui, et lorsqu’elle ouvrit de nouveau la bouche, il se remit à sourire.

    « Il faudrait que tu sois décidée, pour une fois, Gillian. » souffla-t-il dans un murmure doucereux.

    Ses yeux enveloppèrent la belle rousse, il s’amusait de la voir s’énerver, être curieuse ou déstabilisée selon les situations. Il détourna les yeux de sa délicieuse créature pour détailler les personnes qui les entouraient, puis il revint vers elle, toujours souriant. Aimait-il réellement cette jeune femme aux cheveux de feu ? La véritable question se posait ici. Il était si bien, lorsqu’elle était là, il la connaissait tellement qu’il lui suffisait d’un mot pour qu’elle passe du sourire à l’exaspération, et enfin, après la nuit – la seule d’ailleurs – qu’ils avaient passés ensembles, il n’arrivait plus à retrouver cette plénitude avec ses autres conquêtes.

    « Ton ton est toujours aussi piquant, mais le plus important est que tu es restée la même, malgré ce qu’il t’es arrivé. Et… » il se pencha au-dessus d’elle, en humant avec vigueur « Tu sens divinement bon. Ca non plus ça n’a pas changé. Je suis content de te revoir. » avoua-t-il avec ce même aplomb après s’être reculé.

    Droit comme un « i », il la dominait de toute sa hauteur, avec une bienveillance et un amusement indéniables. James eut un sourire en coin auquel peu de femmes résistaient, mais il savait pertinemment que Gillian se montrerait insensible. Enfin, c’est ce qu’elle aurait fait, auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken
Date d'inscription : 01/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue85/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (85/100)
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:18

    Son petit numéro de charme se retournait contre elle. Il semblait s’amuser bien plus qu’elle. Peut être parce qu’il la connaissait plus qu’elle même ne se connaissait. Selon toute vraisemblance, ce n’était pas la première fois qu’ils se voyaient. Elle soupçonna une ancienne liaison entre eux. Et, au vu de la façon dont il la regardait, lui n’en avait apparemment pas fini. Le regard bleu était quasi incendiaire. Aucune femme ne pouvait résister à un regard pareil. Surtout quand ledit regard exprimait bien plus qu’un désir ardent. Il détourna les yeux un bref instant, et elle peut observer à loisir chacun de ses traits parfaits. Jamais elle n’avait rencontré aussi beau vampire. Humain, il avait dû être beau au point de faire concurrence aux vampires eux mêmes.

    La voix veloutée la fit légèrement sursauter. Elle n’avait pas remarqué qu’il la fixait à nouveau. Elle ne put s’empêcher de frémir lorsqu’il se rapprocha d’elle, et se mit à sentir ses cheveux. Il recula à peine, l’observant avec ce petit regard qui était en train d’avoir raison d’elle. Elle déglutit, s’efforçant de ne pas croiser les yeux grisés. Elle choisit de se focaliser sur ses lèvres, mais le regretta immédiatement. Elle n’arriverait pas mieux à résister à son sourire parfait. Loin de là. Elle détourna la tête, jetant un regard aux alentours.

    « Je suis décidée. » répondit elle, sans vraiment savoir en quoi elle devait l’être, ni ce que cela changerait. Elle s’éloigna légèrement de lui, pensive. Prendrait elle un grand risque en lui disant qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui elle était, ni ce qu’avait été sa vie, au delà des cinq années qui venaient de s’écouler. Elle revint vers lui, posa ses mains sur le torse massif, se hissant sur la pointe des pieds, les yeux fermés pour respirer l’odeur de son congénère. Mais rien ne le revint. Elle se demandait vraiment si elle était réellement celle qu’ils pensaient tous. Mais un arôme était unique, et ce vampire le connaissait suffisamment pour être sûr qu’elle n’était pas une vulgaire impostrice. Mûe par un soudain accès (ou excès) de confiance, elle lâcha : « Je ne sais pas moi même qui je suis… »

    Elle avait peut être eu tort de le reconnaître de la sorte. Mais lorsqu’elle rouvrit les yeux, son regard émeraude ne lut aucune surprise dans celui, azuré, de James. Ainsi, il savait. Non seulement qui elle était, et qu’elle l’avait oublié. Elle esquissa un léger sourire, avant de l’enlacer délicatement, effleurant ses lèvres des siennes. Ce n’était pas désagréable. Bien au contraire. Et lui aussi semblait apprécier. Se collant un peu plus à lui, leur baiser devint plus intense, plus passionné. Ils n’auraient pas été en pleine rue qu’il se serait jeté sur elle depuis un long moment déjà. Elle n’en avait pas le moindre doute. Elle s’écarta doucement de lui, mais il refusait de la lâcher, la gardant contre lui. Il se pencha vers elle mais elle l’arrêta en posant un doigt sur la bouche du vampire, se délectant sadiquement de la frustration qui naissait au fond des yeux bleus.

    « Parle moi de toi. Dis moi qui tu es, et ce que tu représentes pour moi… » murmura t’elle à son oreille, avant de déposer un baiser sur le cou offert. Il pourrait dire la vérité, ou mentir. Qu’avait il à perdre ? Elle n’en saurait rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue100/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (100/100)

&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:21


Découvrez Maroon 5!


    Gillian avait toujours été pour lui le symbole d’un amour passionné mais impossible. Elle ignorait cependant – et lui aussi d’ailleurs – à quel point elle comptait pour lui. Il ne s’en était rendu compte que lorsqu’il avait appris qu’elle était décédée, à cause de ces maudits sorciers. Pendant une semaine entière, il ne s’était pas nourrit, il n’avait désiré qu’une seule chose : mourir. Comment peut-on espérer survivre à celle que l’on aime ? Même si ce n’est qu’à sens unique, l’affection amoureuse est quelque chose de très fort, que l’on ne doit pas sous-estimer. Gillian ne l’avait jamais aimé, elle, elle n’était attirée que par son physique, James avait tout de suite su cela, mais il n’avait pas cessé d’espérer, chaque jour qu’il passait à ses côtés, qu’elle changerait d’avis. Puis il y avait eu cette supposée guerre.

    Alors qu’il observait – apparemment tranquillement – le visage coloré de la jeune femme, il lui sourit doucement, vraiment heureux de la retrouver. Lui qui avait cru la perdre… C’était en quelque sorte un cadeau que Dieu lui accordait, après l’avoir tant fait souffrir. Mais même si elle gardait les mêmes gestuelles, le même corps, la même voix et la même odeur, quelque chose n’était pas semblable. Et il ne comprit quoi que lorsqu’elle s’approcha de lui, posant ses mains parfaites et diaphanes sur son torse, respirant son odeur. James se raidit, attendant un réveil subit de sa mémoire, mais rien ne vint le soulager de cette torture. C’était comme si vous retrouviez votre épouse disparue depuis longtemps, mais qu’elle avait refait sa vie avec quelqu’un d’autre.

    « Mais moi je sais qui tu es, et que jamais tu ne baisseras les bras. » lui confia le Don Juan du bout des lèvres.

    Toujours aussi raide, il fut plus que surprit lorsqu’elle se colla à lui, échangeant un baiser si attendu. Bien qu’étonné, il se reprit bien vite et profita de cette affection soudaine pour poser ses larges mains dans le dos si fin de la demoiselle, son corps gracile, ses formes pleines,… Il semblait vouloir les incruster en lui tellement il la serrait. Il ne lui ferait nullement mal, et il ne couperait pas sa respiration vu qu’elle n’en n’avait pas, mais elle comprendrait assez qu’il avait brusquement envie d’elle. Il la sentit se dérober, et pour une fois refusa de la laisser faire. Il l’accompagna dans son recul, l’empêchant de se libérer de son étreinte. Alors qu’il allait capturer une deuxième fois ses lèvres, Gillian glissa un doigt délicat, pâle, entre leurs deux bouches.

    Pourquoi, maintenant, voulait-elle interrompre leur baiser ? N’était-elle pas comblée, ou même satisfaite ? Il ne comprenait plus. Il posa sur la splendide rousse un regard bleu grisé, rempli d’incompréhension et de question. Plaît-il ? Elle désirait savoir… Voilà, voilà une grosse embûche en perspective. Mû par un soudain excès de colère, James relâcha son étreinte et s’éloigna quelque peu de la jeune femme : d’abord, se calmer. Il passa une main diaphane sur son visage, respirant de longues bouffées d’oxygène inutiles, puis il cracha le morceau, incapable de résister. Il ne criait pas, non, il ne voulait pas alerter toute la ruelle, mais il parlait suffisamment haut et avec suffisamment d’émotions dans son timbre pour qu’elle comprenne ce qu’il avait.

    « Qui je suis ? Ce que je représentais pour toi ? Mais rien, Gillian, rien du tout ! Et c'est bien ça le problème ! Tu étais folle amoureuse de mon meilleur ami, et moi de toi. Je t’ai toujours désirée, mais tu ne voyais que Noah. Noah, Noah, Noah ! Et pourtant Dieu seul sait qu’il t’a fait souffrir ! Mais non, tu l’aimais, lui. »

    L’Immortel fit quelques pas, inattentif à la foule qui vivait autour d’eux, puis il revint vers elle, flamboyant, sublime dans sa colère.

    « J’ai presque eu l’impression de te forcer la main, lorsque l’on a couché ensembles. Non mais tu te rends compte de ce que je dis ? Et toi, tu es allé rapporter à Noah que je t’avais… Oh non, rien que de le dire ce serait trop. Résultat ? J’ai tout perdu, du jour au lendemain. Mon meilleur ami, mon frère, ma vie, et… Toi. Ca a été le plus dur, mais ça l’a été encore plus quand j’ai appris que tu étais morte. J’ignore encore comment tu as fais pour revenir… Mais ne compte pas sur moi pour te laisser filer, cette fois ! »

    Il prit la jeune femme par la taille, puis par la nuque, et il l’embrassa fougueusement, nullement honteux d’avoir dit tout ce qu’il désirait. Mais le plus dur, il ne l’avait pas dit. L’aimait-il ? Cela se pourrait bien… Mais le dire… Non c’était trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken
Date d'inscription : 01/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue85/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (85/100)
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedVen 28 Nov - 3:22

    Elle sursauta légèrement lorsqu’il la repoussa. Sans brutalité mais avec fermeté toutefois. Il semblait soudain irrité. Et elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle comprit peu à peu, lorsqu’il lui expliqua, brièvement mais néanmoins très clairement, ce qui s’était passé. Elle accusa le coup. Elle ne s’attendait pas vraiment à ça. Elle aimait un homme, brisait le cœur d’un autre homme qui pourtant s’accrochait à elle comme si elle était son oxygène. Elle était un monstre.

    Et elle aimait ça.

    James revint vers elle, plus que décidé. Son regard veloûté lançait des éclairs de colère et de rage. Contre elle sans vraiment l’être totalement. Il l’attrapa, fermement et sans lui laisser la moindre possibilité de fuite. Encore eut il fallu qu’elle en ait eu la moindre envie. Elle avait conscience que les gens qui passaient se retourner sur ce couple qui s’étreignait si passionnément. Si amoureux. A leurs yeux tout du moins. Elle se colla à lui, l’embrassant ardemment. Elle sentait qu’il était en train de perdre le contrôle. A grand peine, elle décolla ses lèvres des siennes, lui faisant un sourire aguicheur avant de l’entraîner à sa suite. Elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait. Un hôtel grand luxe. Elle n’avait pas d’argent et elle n’était pas sûre que James en ait. Aussi fit elle du charme au réceptionniste, qui leur donna des clés sans broncher.

    Il défonca presque la porte. Elle ne put retenir un sourire en croisant son regard brûlant. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle n’en avait plus tellement envie quand elle sentit les lèvres dans son cou. Du pied, elle claqua la porte avant de se jeter au cou du vampire. Il tomba sur le lit, sa compagne sur lui. Se redressant, elle se retrouva à califourchon sur lui. Le dominant, elle détacha ses cheveux, se délectant devant la résistance mise à mal de son futur amant. Elle se pencha, le laissant respirer son parfum, avant d’ouvrir sa chemise d’un coup sec. Elle passa les mains sur le torse dur et musclé, souriant lorsqu’il ferma les yeux en gémissant. Il était vraiment facile de le rendre fou. Elle n’eut toutefois pas l’occasion de faire autre chose. Il avait inversé les rôles et se retrouvait à présent sur elle. Son délicat chemisier subit le même sort, et elle ne parvint pas à retenir un gémissement lorsqu’il l’embrassa délicatement sur la poitrine et le ventre.

    De la torture. Pure et simple. Il le savait, en usait et abusait. Allongé sur elle, il couvrait de baisers le cou et les épaules dénudées. Elle enroulait ses jambes parfaites autour de lui. Seuls les draps cachaient à la pénombre leur impudique nudité. Elle gémit doucement, ne pouvant lutter contre le plaisir intense qui l’envahissait. Ses mains délicates parcoururent les bras musclés, puis descendirent lentement dans le dos du jeune homme. Elle s’y cramponna brusquement, plantant ses ongles dans la peau de marbre lorsque l’extase les envahit tous les deux…

    Elle fixait le plafond, le drap remonté sur sa poitrine. Leurs ébats avaient si intenses que pas un seul meuble de la chambre n’avait résisté. Son amant était allongé près d’elle. Elle se mit sur le côté, fixant le profil parfait. Elle vint se coller à lui, se réjouissant des frissons qu’elle provoquait. Ses lèvres charnues effleurèrent le cou de James. Elle le mordit, doucement d’abord, puis plus fort, buvant son sang. Elle se mit sur lui, affermissant sa prise. Elle lui faisait mal, elle en avait conscience, mais il ne disait rien, se contentant de la laisser faire. Elle s'arrêta subitement. « Je suis désolée... » murmura t'elle en s'éloignant de lui. Son regard tomba sur la chemise sombre de son amant, aussi l'enfila t'elle, restant aussi loin de lui que la taille de la chambre le lui permettait...
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
James B. Kaealyn

James B. Kaealyn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Citation : « What if I'm not the Hero? What if I'm the Bad Guy? »
Mood : Envious && Sad
AD Song. : « Makes me wonder » Maroon 5
Date d'inscription : 06/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 625 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue100/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (100/100)

&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedLun 1 Déc - 1:15

    Alors qu’il s’emparait de la bouche givrée de l’Immortelle, James se demanda s’il avait bien fait. Etait-il prêt à se prendre une veste devant tant de personnes, surtout dans son état de nervosité extrême ? Ses pensées défilaient dans son esprit, sans sens, et il raffermit sa prise autour de la fine taille de sa partenaire. Qu’importe la réaction qu’elle aurait, il avait eu ce qu’il attendait depuis si longtemps. Un baiser enflammé. Pourtant, quand la belle rousse lui répondit ardemment, il se sentit partir. Il ne pouvait plus se retenir ; ce corps parfait contre le sien, ces lèvres affamées, ces mains si caressantes… Oui, ils étaient en pleine rue mais sincèrement, il ne le remarquait même plus. Ce n’est que lorsqu’elle se recula qu’il retrouva un peu de lucidité. Encore sous le choc, il la laissa l’emmener à travers les ruelles jusqu’à un grand hôtel de luxe qu’il connaissait de réputation. Il la laissa même faire du charme au réceptionniste et l’embarquer vers la porte de leur chambre. Lorsqu’ils furent à l’abri des regards indiscrets, il sembla se réveiller et s’accrocha désespérément au corps de sa compagne. Ses mains puissantes courraient dans son dos, ses lèvres aux contours parfaits embrassaient son cou et sa bouche… Ils étaient en parfaite harmonie. Il poussa brutalement la porte, elle la claqua violemment derrière eux, et il sourit en se laissant pousser sur le lit.

    Leur ébat était différent du précédent. Beaucoup plus sauvage et moins discret. Ils bousculaient les meubles lorsqu’ils se relevaient sans faire attention au fait que les humains pourraient les entendre, elle gémissait fortement et il prenait un soin fou à lui procurer d’intenses émotions. Il réussit à prendre le dessus après qu’elle eut ruiné sa chemise et prit un malin plaisir à la rendre folle sous ses baisers. Le cou, la poitrine, puis le ventre, plus bas, toujours plus bas, avant de remonter lentement avec de plus en plus de fougue. Ses gestes étaient paresseux, mais d’une précision impressionnante. Il sourit lorsqu’elle lâcha un cri plus fort que les autres et recommença son manège. Une grimace de douleur, mêlée à un soupir de plaisir apparue sur son visage lorsqu’elle planta ses ongles acérés dans son dos musclé. Toujours aussi violente.

    Tout deux étaient désormais allongés sur le dos, fixant le plafond. Il demeurait profondément silencieux comme si le fait de faire l’amour avec l’ex de son meilleur ami l’avait rendu muet. Il la sentit se tourner vers lui, l’embrasser dans le cou et soudain transpercer sa peau diaphane de ses crocs. Peu à peu, elle buvait et il sentait son sang partir. Sa vie aussi. Pourtant, c’était diablement bon. Il serra les draps sous ses doigts, résistant à l’envie de lui rendre sa morsure et de recommencer leurs ébats. Brusquement, la belle retira sa bouche en s’excusant puis elle s’enfuit à l’autre bout de la pièce en emportant la chemise déchirée du Vampire. Immobile, il la suivit des yeux. Son souffle était si court et si saccadé qu’un humain serait tombé dans les pommes, mais comme l’oxygène n’était pas nécessaire à sa survie, cela ne l’affectait pas. Au bout d’une minute, James rejoignit sa partenaire , sans se couvrir, en se mouvant avec les gestes d’un félin. Il ressemblait à un prédateur, il aurait certainement été le meilleur de sa race avec Noah, mais il n’avait plus vraiment le cœur à la chasse. Entourant la fine silhouette de la rousse, il posa son menton sur le haut de sa tête.

    « C’est peut-être une bonne chose pour moi que tu ais perdu la mémoire. Mais tu n’as pas l’air… Satisfaite. Non, ce n’est pas le bon mot. On dirait plutôt que tu es gênée ou tracassée par quelque chose… » fit-il, pensif.

    Ses doigts agiles jouèrent sur le ventre de la jeune femme, glissant sous le vêtement. Au bout de quelques instants, il remonta doucement vers sa poitrine, sans bouger une autre parcelle de son propre corps.

    « Ne t’excuse pas, Gillian. »

    En un soupir, il l’embrassa dans le cou, avec tendresse sans pour autant cesser ses petites caresses joueuses.

    « Alors, qu’est-ce que tu as ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gillian Emerson
Beauty outside, Darkness inside

Gillian Emerson


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 39
Citation : I don't feel right when you're gone away
Mood : Lost
AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken
Date d'inscription : 01/11/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 746 ans
RelationShips:
Puissance.:
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Left_bar_bleue85/100&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty_bar_bleue  (85/100)
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_minipostedLun 1 Déc - 21:05

    Elle ne l’avait pas tué. Ce qui était une bonne chose. Elle s’en serait voulu. Qui plus est, cela aurait été une grande perte. Elle se refusait à le regarder. Elle ne voulait pas voir une quelconque douleur dans les beaux yeux bleu azur. Elle l’entendit bouger. Il se rapprocha d’elle tel un guépard pistant sa proie. Mais, contrairement au chasseur félin qui percute sa proie avec violence, le contact avec le vampire fut doux. Elle se serait attendue à plus d’ardeur, plus de passion dévorante de sa part. En réalité, il la protégeait comme si elle était aussi fragile que du cristal. Ça aurait dû l’agacer, mais en réalité, bien au contraire, elle appréciait ça. Et s’en voulait encore plus de ce qu’elle venait de lui infliger.

    Perdue dans ses pensées, elle écouta la voix grave et envoutante lui murmurer quelques mots sensés la rassurer. Elle s’en voulait, mais il n’y avait pas que ça. Et James l’avait parfaitement percée à jour. Se faisant, l’une de ses mains se baladait sur elle. Elle déglutit. Il ne semblait pas savoir se rendre de ce qu’il faisait. Ou bien, au contraire, sous une apparence rêveuse, il n’était pas décidé à laisser tomber si facilement. Elle aurait dû l’arrêter. Elle voulait. Ou peut être pas. Faisait il cela pour l’égarer ?

    « Je n’ai rien. »

    Ce qui, au fond, était la stricte vérité. Elle frissonna sous son baiser et ses caresses insistantes. Avait il à ce point le goût du risque ? Quelques instants auparavant, elle l’avait presque tué, et pourtant il en redemandait. Elle prit une grande inspiration et tourna la tête vers lui. N’importe quelle femme aurait fondu devant le regard brûlant. Elle repoussa la main du vampire et se redressa, enlevant sèchement la chemise bien trop grande pour elle. Elle sourit à son haussement de sourcils intéressé, le rejoignant sur le sol de la chambre. Elle l’embrassa, d’abord doucement, avant de céder à une pulsion, mettant plus de passion dans son étreinte. Ils se retrouvèrent allongés à même le sol, leurs soupirs et leurs gémissements emplissant à nouveau la chambre. Leurs ébats furent cependant interrompus par des bruits à la porte.

    « Est ce que tout va bien ? »

    Gillian éclata de rire, enfouissant son visage dans le cou de James.

    « Absolument. »

    « Vous êtes sûre, madame ? »

    « Oui ! Allez vous en, vous me dérangez ! » dit elle sèchement, perdant patience. Les pas s’éloignèrent finalement. « Où en étions nous ? » lâcha t’elle avec un sourire mutin. Elle eut sa réponse lorsqu’il se jeta sur ses lèvres sans autre cérémonie…
Revenir en haut Aller en bas
http://big-easy.forum-actif.eu/index.htm
Contenu sponsorisé





&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Empty
MessageSujet: Re: && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie   && A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&& A Forgotten Road - P.V Megalyn MacKenzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg MacKenzie - Lost memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ LONDON CITY ▪ :: Edgware Street.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser