Gillian Emerson Beauty outside, Darkness inside
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Meg MacKenzie - Lost memory Sam 1 Nov - 22:53 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: Megalyn MacKenzie est le nom qu’elle utilise, ne sachant plus depuis cinq qui elle est. Surnom Meg Age: Elle même ne le sait pas, mais elle a environ 800 ans Lieu et Date de Naissance: Dans un petit village anglais, il y a huit siècles, à quelques années près.
{ Romance
{ Once Upon a Time:
*{_ Now
« Maman ! »
Elle regarda l’enfant blonde, dont les yeux dorés la fixaient avec anxiété. Elle aurait voulu pouvoir lui dire que tout irait bien. Ça n’irait plus jamais bien. Elle sentit l’enfant se coller à elle, enfouissant son doux visage contre le ventre de sa mère. Qui lui caressa les cheveux avec douceur. Elle préférait ne rien dire. Elle ne saurait cacher sa peur. Toute la famille était réunie dans le salon, attendant dans un silence pesant. Elle savait ce qu’elle devait faire, mais personne n’accepterait. Elle jeta un regard à chacun d’entre eux. S’arrêtant d’abord sur le jeune premier au regard azur. Elle savait, et à présent, il ne l’ignorait pas. Elle le fixa durement. Mieux valait pour lui qu’elle meure, car elle ne lui pardonnerait pas. L’ignorant avec un mépris que seul lui sentit, elle posa son regard émeraude sur le jeune homme au visage anguleux. Elle hocha la tête, et il en fit de même. Elle se retrouva seule avec celui qui partageait sa vie. Ils allaient probablement mourir cette nuit là. Ils étaient des vampires, ils étaient extrêmement puissants, même pour ceux de leur espèce, mais ils avaient été trahis. Même humains, même sorciers, leurs adversaires seraient bien plus nombreux et préparés. Elle s’approcha de lui, lui prit la main.
« Ce que je vais dire va probablement te paraître égoïste, mais j’espère mourir la première. Je ne veux pas que tu sois tué sous mes yeux. N’essaye pas non plus de me sauver. Si tu peux t’enfuir, fais le. Laisse moi. »
Il la fixa, surpris. Elle fit fuir ses dernières protestations en l’embrassant longuement. Les sorciers débarquèrent, sûrs d'eux et de l'issue de la bataille. Les deux vampires se regardèrent une dernière fois avant de se jeter sur les humains qui n’avaient visiblement pas imaginé une seule seconde que le couple les attaquerait. La bataille dura un long moment, chacun des deux vampires mordant les cous, brisant nuques, bras, dos, et tous les os qu’ils pouvaient, jetant leurs malheureux assaillants contre tout ce qui pouvait les briser en deux. Elle tâchait de garder un œil sur son sanguinaire amant. Peut être n’aurait elle pas dû. Elle ne sentit pas tout de suite la douleur. Si elle la sentit. Elle comprit simplement que quelque chose n’allait pas lorsqu’il hurla son prénom. Elle baissa les yeux et vit une lame dépasser de sa poitrine, avant de disparaître. Un froid glacial l’envahit et toutes ses forces l’abandonnèrent. Elle s’effondra, le sang coulant abondamment de ses deux plaies…
Elle s’arrêta de courir, s’appuyant contre un arbre. Ce rêve la hantait depuis qu’elle s’était réveillée. Enfin, c’était un bien grand mot, puisque les vampires ne dormaient pas. Cependant, son premier souvenir était cette chambre sombre, dans cette étrange bâtisse. Il n’y avait qu’un grand verre de sang à son réveil, et elle l’avait bu d’une traite. Le visage fin et délicat que lui avait renvoyé le miroir n’avait rien réveillé en elle. Elle ne savait rien d’elle même, hormis le fait qu’elle était une vampire. Et elle avait fui, courant à travers les bois proches, ignorant les feuilles et branches qui fouettaient son visage, ignorant la boue qui maculaient ses pieds nus, ne ressentant ni froid ni fatigue. Le soleil ne tarderait pas à se lever, et la soif se faisait à nouveau sentir. C’est alors qu’elle vit la lumière. Une petite maison perdue au milieu de nulle part. Elle s’en approcha, se risquant à oser un regard par la fenêtre.
« Que faites vous sur ma propriété ? »
Comment avait elle pu ne pas sentir la présence de l’humain ? Elle se retourna prestement, ses yeux vert sombre le fixant avec panique. Il l’observa, légèrement perplexe. Comment une vampire pouvait elle avoir si…Peur ? Il se radoucit, baissant son fusil. Il aurait dû se méfier, mais elle avait quelque chose de plus que les autres.
« N’ayez pas peur… Venez à l’intérieur, je dois pouvoir trouver un peu de sang de porc, et vous aurez de quoi vous nettoyer. »
Elle ne savait si elle devait accepter ou refuser. Elle songea à l’endroit où elle était auparavant. Elle avait pu s’en enfuir facilement, mais d’un autre côté, elle n’avait aucune garantie que personne ne la poursuivait. L’homme ouvrit la porte, l’invitant à entrer. Elle le suivit, se sentant immédiatement en sécurité dans la petite cuisine.
« Mon nom est Jake. Jake MacKenzie. »
Il lui tendit une bassine d’eau chaude et des serviettes. Tandis qu’elle retirait la boue de ses jambes fines et musclées, il lui tendit des vêtements et des chaussures, bien plus résistants que les lambeaux de robe qu’elle portait. Ce ne fut qu’à cet instant que tous deux réalisèrent que ladite robe, ou, tout du moins, ce qu’il en restait, montrait plus qu’elle ne cachait.
« Cela appartenait à ma femme. Je pense que vous devriez rentrer dedans… » marmonna t’il en détournant le regard, la laissant se changer tranquillement. Lorsqu’elle eut terminé, il fut frappé par la jeunesse qu’elle renvoyait. Elle paraissait âgée d’à peine vingt cinq ans. Des boucles rousses encadraient un visage fin, à la peau si pâle qu’elle paraissait translucide. « Comment vous appelez vous ? »
Elle secoua la tête. « Je ne sais pas… Je ne sais plus… » murmura t’elle. « Quel était le nom de votre femme ? »
« Megalyn. »
« C’est joli… »
Il croisa à nouveau le regard vert sombre. Quelque chose clochait. Les vampires n’étaient pas amnésiques. Elle semblait pourtant sincère. Et affamée. Il le comprit trop tard pour lui. Elle l’avait plaqué contre le mur, ses dents acérées perçant sa gorge, buvant tout le sang qu’elle pouvait. Lorsqu’elle le lâcha enfin, la vie avait déserté le corps de l’homme.
« Je suis tellement désolée… »
*
Plusieurs mois dans la rue,à errer, sans être encore parvenue à trouver un sens à ma vie. Je ne sais pas qui je suis, ni celle que j’ai été, que je ne redeviendrais peut être jamais. Je n’ai pas plus d’état d’âme que les autres vampires, mais pour une raison que je ne m’explique pas, j’ai peur de mes congénères. Enfin, au début. Plus le temps passe et moins je suis effrayée. Cependant, il est plus que certain que je resterais seule. Je n’ai pas la moindre envie de me lier à quiconque. A quoi bon ? Je ne prendrais que ce qui m’intéresse. Devrais je en éprouver du remors ? Très certainement. Cela arrive parfois. J’ai envie de me laisser mourir. Enfin, si je savais comment faire… Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis comme ça. Il y a trois nuits, j’ai entendu un groupe de vampires parler de puissance. D’après ce que j’ai pu saisir, la puissance augmente avec les années. Même si je ne me suis jamais battue (pour le moment), je sais que je suis bien plus forte que la plupart des vampires que j’ai déjà croisés…
*{_ Five Years Later
Il la suivait. Depuis le début. Le second début. Les cinq uniques années dont elle se souvenait. Meg jeta un vague regard à son ‘garde du corps’. Il ne semblait pas lui vouloir de mal. Loin de là. Et c’était, en réalité, ce qui l’inquiétait un peu. Pourquoi veillait il sur elle de la sorte ? Elle aurait pu le tuer, mais ça aurait fait désordre. Et il aurait fallu l’approcher, ce qu’elle cherchait à éviter plus que tout le reste. Plus ses congénères restaient loin d’elle, mieux elle se portait. Il restait quelques mètres en arrière, comme à chaque fois qu’il était là. De plus en plus en souvent. Elle s’arrêta, se retournant. Même un humain avec de bons yeux n’aurait pu distinguer l’azur de ses yeux à lui. Encore moins la tristesse qui les habitait. Qu’avait elle donc pu lui faire ? Au fond, elle n’avait pas vraiment envie de le savoir. Peut être qu’elle ne rappelait de rien parce que dans sa ‘première’ vie, personne ne l’attendait.
« Pourquoi me fuis tu de la sorte ? »
Perdue dans ses pensées, Meg ne l’avait pas entendu s’approcher. Elle avait vu juste. Il la connaissait. De ce même fait, cela impliquait qu’elle le connaissait aussi. Il avait un visage d’ange. Un visage si beau auquel aucune femme, humaine ou immortelle, ne pouvait décemment résister. Elle moins que les autres. Elle tendit la main et caressa la joue rugueuse. Sur un autre homme, cela aurait fait négligé. Sur lui, la barbe de trois jours donnait un petit quelque chose sauvage.
« Si seulement je le savais… » répondit elle. « Je veux être seule. Je ne veux pas… » Elle ne savait pas ce qu’elle désirait vraiment, hormis n’avoir aucune attache.
« Tu n’as plus que moi. »
« Peu m’importe. Toi ou qui que ce soit d’autre. Je ne veux personne ! »
Meg le repoussa plus durement qu’elle ne l’aurait voulu. Ou peut être que si. Rien ne prouvait qu’il était responsable de son amnésie. Pas plus qu’il ne l’était pas. Le fait qu’il ait affirmé qu’il ne restait que lui démontrait clairement qu’elle avait tout perdu. Ignorer ce qu’elle avait perdu serait moins douloureux…
James la laissa partir, perplexe. Jamais elle n’aurait dit ou pensé ça. Pourtant, elle semblait déterminée. Il sourit, ravi. Personne ne pourrait plus l’avoir. Ni lui ni son éternel rival…
{ Who are You, My Sweety Dear?
Surnom: Meg Boy or Girl?: Ah ah Où avez vous connu le forum? Secret Niveau de rp: Plutot bon Qualité du design: AAAAAAAAAAAH j’adooooooore Qualité du Contexte: Idem Avatar: Diane Neal Autres: Non… Pas pour le moment Code: Je déteste ce forum, je déteste aussi les admins, mais j’adore les bisounours.
Dernière édition par Megalyn MacKenzie le Dim 2 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 222 Age : 39 Citation : I don't feel right when you're gone away Mood : Lost AD Song. : SEETHER & AMY LEE - Broken Date d'inscription : 01/11/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 746 ans RelationShips: Puissance.: (85/100)
| Sujet: Re: Meg MacKenzie - Lost memory Dim 2 Nov - 17:09 | |
| Je pense que j'ai fini | |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Meg MacKenzie - Lost memory Dim 2 Nov - 17:12 | |
| Hum....Je veux pas te valider, vu la dernière phrase....Mais bon, en tant qu'admin je suis bien obligé...*Jesors*
VALIDETTE | |
|
| Sujet: Re: Meg MacKenzie - Lost memory Dim 2 Nov - 17:19 | |
| Meurci bien Tu l'as bien cherchée, la dernière phrase Attends que j'ai le temps et le fantasme chéri de ta co-admin va rappliquer aussi | |
|