AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]

2 participants
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Left_bar_bleue99/100Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Empty_bar_bleue  (99/100)

Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Empty
MessageSujet: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedSam 22 Nov - 14:29

« Papa, comment sait on quand on est amoureux?
    « Amoureux?! Tu te moques de moi Ozzil ou quoi?! Comme si une femme voudrait de toi un jour! Regarde toi, avant de poser cette question….Amoureux, n’importe quoi…
    « Mais…Papa, tu l’aimes maman, hein?
    « Ta mère? J’ai une chose a te dire p’tit. Ta mère n’est qu’une traînée.. Comme la plupart des femmes Enfait…La seule chose qui les intéresse, ce sont les plaisirs charnels…
    « Mais…
    « Ozzil, tu vas te la fermer un peu!

Déchiquetant le corps de la pauvre demoiselle, Noah Harrington la lésa tomber a Terre, ne pouvant avaler plus de sang qu’il ne l’avait déjà fais…Rien n’y faisait. Les dizaines de corps qu’il avait vidé en quelques jours ne l’avait pas rassasié…Le sang de la jeune Sunshine lui restait encore dans la bouche, brûlant sa gorge a chaque fois qu’il y pensait. Depuis qu’il l’avait mordu, le monde s’était écroulé. Cette promesse qu’il s’était fait, cette promesse de ne jamais la transformer. Réduite a néant par la faute d’un bâtard de première. Chaque fois que Noah y repensait, il en avait la nausée, sentant ce sang délicieux remonter de ces entrailles, et le consumer de l’intérieur.
    Les cinq dernières semaines passée a apprendre la vie de vampire a Mlle Wylde avaient été éprouvantes.. Autant physique que psychologique. La jeune vampire lui en voulait terriblement, et a maintes reprises lui avait répété qu’elle aurait préféré mourir que d’être transformé en un monstre sanglant…. Lui qui ne voulait que lui sauver la vie, avait vite compris que cette erreur serait impardonnable…Noah avait perdu Sunshine Wylde au moment où il lui avait annoncé ses fiançailles. Ce moment qu’il aimerait effacé de sa mémoire tant il était douloureux…

Marchant a pas lourds dans les rues de Londres, cachant son visage blafard par une capuche, Noah Harrington avançait doucement, ses blessures le faisant toujours souffrir…Les morsures de la jeune Wylde recouvrait entièrement sa peau. En cinq semaines, elle s’était nourrie de son sang a maintes reprises, parfois même plusieurs fois par jour…L’état de Noah Harrington avait donc empiré de jours en jours. La laissant faire, il était devenu le garde manger attitré, et surtout le puncheur ball de la nouvelle vampire, au risque d’y perdre la vie, et sa fierté…
    Il était prêt de 00heure quand le vampire millénaire s’engouffra dans le petit hôtel où logeait sa buveuse de sang, même si elle ne lui appartenait plus depuis longtemps. Montant doucement les marches de l’escalier poussiéreux, il huma une autre odeur que celle de Sunshine. Une odeur piquante, celle d’un vampire…mâle…
    Poussant délicatement la porte, le sanguinaire entra a pas lourds dans la petit pièce qui servait de chambre. Et comme il l’avait senti, Sunshine n’était pas seule….Sur le lit, le couple mal assortie s’en donnait a cœur joie, les râles de plaisirs de l’homme tranchant délicatement le cœur de pierre du jeune Noah. Ils ne le voyaient même pas. Adossé au mur, le millénaire essayait de rester zen, de ne pas…gêner sa Sunshine. La jalousie le rongeait de l’intérieur, et les gémissements de sa belle le rendaient fou. Mai qu’importe, il savait que tout était fini entre eux, que l’amour et la passion avaient laissé place a la haine et la rage.

Quelques minutes plus tard, enfin, le petit vampire a deux sous, se releva, regardant avec sourire Noah Harrington. Il se sentait certainement…fier d’avoir.. baisé la copine de ce chère Harrington. Se rapprochant, regardant de haut l’adolescent qu’était Noah, il se mit a rire.

X- « Oh, je vois que ce cher Noah Harrington n’a pas sur garder sa belle assez longtemps…

Un craquement plus tard, le vampire de quelques centaines d’années était a terre, la nuque brisé. Se rapprochant de Sunshine, qui était nue sur les draps blancs, Noah s’asseya près d’elle, essayant de garder son calme, les sentiments contraires qui émanaient de la jeune femme, le déstabilisaient de plus en plus. Mais qu’importe, il savait qu’elle ne voulait plus de lui.

Lui- « Je me fiche que tu couches a droites a gauche…Mais tu mérites beaucoup plus que…ça.

Retirant son pull noire, puis son t-shirt, le jeune vampire dévoila sa peau meurtri par les dizaines de morsures de la jeune femme. Il souffrait. Mais savait-elle a quel point?

Lui- « Je sais que tu as soif…Je préfère encore que tu boives mon sang que celui de ce…bâtard..
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Left_bar_bleue93/100Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedSam 22 Nov - 17:32

Depuis près de cinq semaines maintenant, Sunshine Wylde était devenu un vampire. Ce changement brutal d'état l'avait complétement transformé, et seulement quelques traits de son physique étaient les restes de l'humaine d'avant. Alors qu'un vampire dont elle ignorait le nom était en train de la déshabiller, elle ne s'intéressait qu'aux changements de son corps, se fichant complétement des baisers et autres caresses de celui ci, qui ressemblaient d'ailleurs plus à des attaques qu'autre chose. Il était étonnant de voir que sa peau avait finalement assez peu pâlie, s'étant plus dotée de quelques reflets argentés assez perturbants pour les yeux hyper sensible de Sun. Son corps était maintenant aussi dur et froid que la pierre et pourtant ce n'était pas ce qui la gênait le plus non. Ce qui était déroutant ne se passait pas dans son corps mais dans sa tête.

En ce moment précis, elle pouvait presque entendre tout Londres, tout ces coeurs qui battaient et le sang qui coulaient dans les veines, si elle se concentrait, elle pouvait écouter les conversations privées de tous les humains dans un rayon de quelques kilomètres. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête et elle ne se concentrait absolument pas sur son étreinte. De toute façon, elle se fichait complétement de ce vampire, elle l'avait croisé quelques minutes plus tôt alors qu'elle finissait de se nourrir d'un pauvre homme dans une ruelle. Pour éviter de penser à ce meurtre et se mettre dans des crises dont elle avait habitué Noah depuis quelques temps, elle avait décidé d'évacuer sa frustration d'être toujours en vie d'une autre manière. Sans beaucoup de cérémonie, elle avait proposé une partie de jambes en l'air à ce jeune idiot, trop content de son aubaine pour y réfléchir à deux fois.

Sunshine repéra rapidement les bruits de pas de Noah alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où elle logait. Comme à chaque fois qu'il venait à faire une intrusion dans ses pensées, son côté jeune vampire sanguinaire se manifesta une fois de plus, poussé par la haine et la colère. La jeune femme se montra de plus en plus violente avec son jouet. Pour faire payer à son ancien amant toute la douleur qu'il lui avait causé, elle s'était donné l'éternité. Voyant que les attaques physique ne l'atteignait pas vraiment et qu'il acceptait coups et morsures sans broncher, Sunny avait décidé de s'en prendre à quelque chose qui avait disparu chez elle : le coeur.

Elle entendit parfaitement son soupir lorsqu'il entra dans la pièce, et s'en donna à coeur joie en cris de jouissance qui même à son oreille sonnaient complétement faux. Elle joua la comédie quelques minutes avant de s'en lasser et de repousser brusquement le vampire. Il la remercia et elle ne lui accorda pas la moindre attention. Décidée à torturer son ancien grand amour jusqu'au bout, elle ne prit pas la peine de se rhabiller et demeura nue sur les draps blancs, allongée lascivement. Elle entendit la remarque du vampire, le craquement et s'en ficha complétment. Noah pouvait bien tuer qui il voulait, ce n'était pas les hommes qui manquaient à Londres.

LUI - « Je me fiche que tu couches à droite à gauche…Mais tu mérites beaucoup plus que…ça. »
    ELLE - « C'est vrai que tu t'y connais en coucheries Noah. Peut être devrais je demander à Ethan ? Il avait l'air d'apprécier mon sang la dernière fois. »

Mettre des mots sur ses pensées lui avait finalement fait plus de mal que de bien. Voilà la raison qui faisait qu'aujourd'hui, Sunshine Wylde detestait au plus haut point celui pour qui elle avait éprouvé tant de passions. Après l'avoir retrouvé, il était retombé dans les bras de Gillian Emerson, l'éternelle rivale de l'ancienne sorcière et l'avait par la suite demandé en mariage. Il avait brisé son coeur, sans lui laisser la moindre chance de s'échapper et désormais elle devrait supporter de voir ce couple pendant des millénaires. Et ca, elle ne pouvait pas le supporter...

LUI - « Je sais que tu as soif… Je préfère encore que tu boives mon sang que celui de ce…bâtard...»
    ELLE - « Va t'en. »

La jeune vampire s'était levé si vite qu'il mit quelques secondes à comprendre ses paroles. Debout dans la chambre, elle se tenait le plus éloignée de lui possible. L'envie de le mordre et de le vider de son sang était assez forte, même si ce n'était pas de la soif à l'état pur, mais elle se refusait à avoir le moindre contact avec lui désormais. Leur séances de morsures ressemblant parfois plus à des étreintes amoureuses qu'autre chose. De lui, elle ne voulait plus aucun plaisir et encore moins une blessure.

ELLE - « Tu m'as bien assisté jusque là, je peux m'en sortir seule maintenant. Je n'ai plus besoin de toi. Va rejoindre ta famille, ta femme, ta fille... »

Elle maintenait une voix calme, tranquille. Mesurait chacune de ses intonations pour ne rien laisser filtrer de plus. Elle ne voulait pas qu'il sente que ca lui arrachait les entrailles de prononcer cela.

ELLE - « J'ai des millénaires devant moi et si tu as un minimum de considération pour moi, tu me laisseras seule. Tu ne viendras plus, tu me laisseras partir. »

Un sourire mesquin vint se former sur son visage aux traits parfaits, au teint d'albâtre. Elle s'avanca vers lui, se fichant de ne rien porter sur elle. Se délectant de voir passer parfois quelques furtives émotions dans ses yeux. A quelques centimètres de lui, elle vint s'assoir sur ses genoux, passa ses bras autours du cou du vampire, et sussura à son oreille.

ELLE - « Mais tu n'en est même pas capable n'est ce pas ? Tu ne peux me laisser partir comme tu n'as pas pu me laisser mourir ? Tu ne respectes rien de mes volontés et tu ne fais que t'amuser à me détruire... Durant toute ton existence, combien d'autres femmes as tu torturé de la sorte ? Des centaines ? Est ce un jeu ? Je suis un numéro de choix dans ton harem que tu ne peux laisser filer ? »

Elle devait le faire souffrir, elle devait le torturer encore et encore, jusqu'à ce que sa colère à elle s'épuise, qu'elle se calme. Sunshine en cinq mois avait perdu beaucoup de son humanité et ne ressemblait plus vraiment à celle qu'elle avait été avant. Elle espérait juste qu'il cesserait de s'intéresser à cet être haineux, qu'il regretterait celle qu'elle était avant et la laisserait en paix un jour.
http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Left_bar_bleue99/100Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedSam 22 Nov - 22:34

Les remarques de la jeune Vampire frappèrent Noah au cœur, réduisant en l’espace de quelques secondes les dernières lueurs d’espoir. Elle avait décidé de le faire souffrir, et savait comment le faire souffrir. Mais pour une fois, Noah Harrington ne réagisse pas, ne laissant rien apparaître sur son visage, revêtant le masque du stoïcisme Il devait rester zen et tranquille. Il ne voulait se battre avec elle ce soir. Enfin, il ne voulait pas se battre avec elle tout court. Noah se connaissait assez bien qu’il savait qu’il ne frapperait pas la jeune femme. Si elle gagnait, ses instincts de nouveaux née lui feraient miroiter des choses impossibles a réaliser. Comme devenir une vampire sanguinaire et extrêmement violente. Sunshine n’était pas ça. Et Noah savait très bien qu’au fond de ce cœur de pierre, la belle Wylde, dont il était tombé éperdument amoureux, se cachait…Et même s’il devait y passer le millénaire suivant, il ferait tout pour sauver cette enfant de ce démon….

Sa famille. Sa femme,qui ne l’était pas encore. Sa fille, qu’il n’avait pas revu depuis longtemps. Comme su Noah pouvait appeler ça une famille. Il savait très bien qu’il n’était pas un bon père, et ne ferait pas un bon mari, bien trop occupé a tuer et a vider le corps de demoiselles. Et malgré ses sentiments profonds pour Gillian, il était certain qu’elle ne serait pas heureuse avec lui. En même temps, qui pouvait être heureuse avec Noah Harrington? Il était prétentieux, nombriliste, orgueilleux. Il vivait au jour le jour, se fichant des conséquences dramatiques de ses actes. Il était le parfait Salaud que toutes les femmes rechignaient, mais désiraient au fond d’elles. Noah était un homme a femmes. L’homme de deux femme.
    La voix langoureuse de Sunshine le fit aussitôt réagir ou plutôt fit réagir ses instincts d’hommes. La seule manière pour résister a cet appel de désir, était de garder la tête baissé, le regard fixé au sol. Mais il la sentait près de lui, humant sa délicieuse odeur restée intacte. En quelques secondes, elle était arrivée sur sers genoux. Bougeant avec sensualité son corps sur celui encore habillé du pauvre vampire, l’enlaçant pour mieux lui susurrer des mots horribles a l’oreille, le regard rougeâtre de Sunshine le fit aussitôt comprendre qu’il avait devant lui un monstre, non pas la femme qu’il avait aimé…Noah essayait de s’en persuader.. Mais il ressentait tellement de désir envers cette bête sanglante, tellement d’envie sensuelles, qu’il ne pouvait se résigner a l’abandonner.
    S’il avait eu un cœur, il aurait exploser. S’il lui restait une part d’humanité, elle aurait disparu. S’il aurait été comme tout les hommes, il serait en sueur. Mais Noah pas comme tout les autres. Il savait se contrôler même si ses hormones d’adolescent prenaient souvent le dessus. Il devait résister a Sunshine, lui montrer qu’il restait en lui, une part de fierté. Part qui avait disparu le jour où elle l’avait mordu.

Se relevant promptement, abandonnant le corps nu de sa belle, Noah Harrington s’adossa au mur d’en face, essayant de laisser un maximum d’espace entre eux deux. Elle restait toujours nue, sachant très bien que on corps lui faisait beaucoup d’effet. Mais le millénaire ne relevait pas le regard, laissant ses yeux rivés au sol. La seule manière de combattre ce saisir impétueux? Rester stoïque et garder le regard baissé.

Lui-« Tu as tout a fais raison…Je ne peux te laisser, c’es au dessus de mes forces. Mais tu dois savoir une chose. Tu n’es pas un numéro parmi tant d’autres. Tu es le numéro. Celui dont on m’avait tant parlé, celui dont je ne peux me détacher. Celui pour qui je baisserais les armes, et me rendrait au ministère. Celui pour qui je mourrais. Et je me fiche de savoir que tu ne veux plus de moi. Je préférais encore me faire torturer que de passer cinq minutes loin de toi. Même si pour cela je dois te voir…t’envoyer en l’air avec d’innombrables hommes….

Le regard fixé au sol, le vampire avait débité cela a la vitesse d’un train a grande vitesse, la dureté dans sa voix ayant disparu en quelques secondes. Il releva le regard. Première fois de la soirée. Erreur Fatale. La vision du corps nu de la jeune femme le fit tressaillir, le regard sanglant le fit trembler, la bouche entrouverte le fit céder.
    Avançant d’un pas rapide vers la vampire, plongeant sur elle comme un loup assoiffé, Noah bloqua ses poignets, embrassant son cou avec avidité. Sa peau tiède, son corps pâle et dur, rien ne le dérangeait, rien. Il avait devant lui la plus belle vampire que le monde est connu.
    Léchant avec sensualité la poitrine nue de la belle Wylde, encrant son corps a celui de son ancien amour, le vampire ne pouvait plus s’arrêter. Il savait très bien qu’elle allait le rejeter, le frapper même. Mais qu’importe. Il voulait profiter de ses dernières plaisirs charnels avec celle qu’il avait tant aimé. Et qu’il aimerait pour le restant de son éternité.
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Left_bar_bleue93/100Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedDim 23 Nov - 0:53

Il n'avait même pas trésaillit, montrer le moindre signe qu'elle l'avait blessé avec ses paroles, il gardait obstinément le regard baissé alors qu'elle s'amusait à jouer avec ses émotions en collant son corps à lui en murmurant des phrases blessantes. Finalement, il s'écarta d'elle, et elle laissa s'échapper un sourire mesquin. Lui avait elle au moins fait mal ? Rien qu'un peu ? Parce que peut importe ce qu'il ressentait, ce n'était rien en comparaison à ce qui se passait en elle. Rien.

Il se positionna à l'endroit où elle s'était tenue avant. Le plus loin possible d'elle, appuyé contre le mur et les yeux sur le sol pour ne pas affronter de plein fouet sa nudité. Qu'importe, elle décida d'attendre qu'il réplique quelque chose. Elle s'allongea lascivement sur les draps blancs, ses deux longues jambes pâles contrastant à peine avec le lit.

LUI - « Tu as tout a fais raison…Je ne peux te laisser, c’es au dessus de mes forces. Mais tu dois savoir une chose. Tu n’es pas un numéro parmi tant d’autres. Tu es le numéro. Celui dont on m’avait tant parlé, celui dont je ne peux me détacher. Celui pour qui je baisserais les armes, et me rendrait au ministère. Celui pour qui je mourrais. Et je me fiche de savoir que tu ne veux plus de moi. Je préférais encore me faire torturer que de passer cinq minutes loin de toi. Même si pour cela je dois te voir…t’envoyer en l’air avec d’innombrables hommes... »

L'espace de quelques secondes, sans qu'il ne s'en rende compte, Noah Harrington eut en face de lui, les restes d'humanité de Sunshine Wylde. Réveilléz par des paroles auxquelles sa personnalité précédente aurait répondu fiévreusement, elle observa le vampire, la bouche légèrement entrouverte, les yeux laissant passer diverses émotions. Profitant inconsciemment de la faiblesse momentanée de la jeune Wylde, Noah leva les yeux sur elle et se jetta sur son corps.

Rapidement, il eut tôt fait de bloquer ses fins poignets sur le lit, sans qu'elle ne montre la moindre résistance, encore sous l'emprise de ses violents sentiments envers le beau vampire dont elle observait les traits parfaits. Il n'embrassa pas ses lèvres, et s'il l'avait fait, il aurait tout de suite réveillé la furie. A la place, il baisa son cou, ses épaules nues avant de s'attaquer à sa poitrine avec avidité. Recouvrant la moindre parcelle de peau de son visage. Sans vraiment comprendre leurs gestes, leurs deux corps s'imbriguèrent parfaitement l'un dans l'autre, comme s'ils n'avaient jamais été crées que pour cela.

Citation :
    Sunshine se trouvait dans son appartement. Allongée lascivement sur son lit, elle lisait un roman pour se détendre. La jeune femme était dans un bien meilleur état que deux jours auparavant, lorsqu'il l'avait mordu. Son visage, bien que pâle encore, avait retrouvé quelques couleurs. Sunshine était moins fatiguée et se sentait plus en forme grâce au sang de Noah. Un courrant d'air traversa brusquement la pièce, faisant voler les pages du roman de Sun. Le vampire entra rapidement par la fenêtre et sa jeune compagne remarqua rapidement son air fermé, et ses cernes. Sans plus attendre, elle se précipita dans ses bras, ne lui laissant pas l'occasion de réagir. Fermant les yeux, elle enfouit son visage dans le cou du jeune homme, entourant sa taille de ses bras.

LUI - «Il faut qu'on parle...»
    ELLE - le coupant en posant un doigt sur sa bouche - «Plus tard...»

Remplaçant bientôt son doigt par ses lèvres, elle l'embrassa passionément. Il répondit d'abord prudement à son baiser, de manière plutôt distraite comme si son esprit était ailleurs que dans cette chambre avec elle. Agacée, elle intensifia son étreinte, jusqu'à ce qu'il réagisse. Alors leur baiser devint étrange, comme s'il y mettait toute son énergie, qu'il oubliait les risques et les barrières. Comme un appel de détresse, comme si c'était leur dernier baiser...

Le vampire reprit le dessus lorsqu'il s'approcha de ses lèvres. Refusant qu'il l'embrasse sur la bouche, comme avant, elle le repoussa de toutes ses forces, le faisant voler sur quelques mètres avant qu'il ne percute violement le mur. Ses yeux flamboyant, elle lui adressa un regard meurtrier avant de se lever d'un bond et d'enfiler une robe qui traînait dans la pièce.

ELLE - « J'ai suffisament prit mon pied tout à l'heure, je n'ai pas besoin de toi pour ça. »

Elle lui tourna le dos, espérant vaguement qu'il s'en aille, qu'il quitte cette chambre et la laisse enfin tranquille au lieu de peser sur elle comme l'ombre de son passé, toujours là pour lui rappeller combien elle souffrait de cette situation. L'éternité semblait d'autant plus longue avec un coeur brisé.

ELLE - « Tu comptes rester là encore longtemps ? Dans mon ombre sans jamais vouloir me lacher ? » - soupir - « Tu ne peux pas rester eternellement là Noah. Tu as prit des décisions, des engagements, et tu dois les tenir. Tu as fait assez de mal comme ca, maintenant assume tes actes. Tu appartiens à Gillian, tu ne pourras rester là. »

D'un geste habile, la jeune vampire enfila ses chaussures à talons sur lesquels elle n'éprouvait plus la moindre difficulté à marcher. Sa robe lui dessinait une silhouette des plus désirable et elle savait qu'elle n'aurait plus jamais peur de se faire aggresser dans la rue désormais. Si une tel chose arrivait, l'homme en question ne s'en releverait pas...

ELLE - « J'ai soif. Reste planté là si tu veux, moi je pars. Et je ne veux pas que tu me suives. Je sais chasser seule. Et puis, je dois aller voir quelqu'un. Un vampire a qui je dois beaucoup. Retourne chez toi. »

Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedDim 23 Nov - 12:32

Il voulait l’embrasser. Il avait besoin de l’embrasser, de ne faire qu’un avec elle. Une dernière fois. Si un jour Noah obtenait cela, il pourrait mourir en paix, et abandonner ce monde de fou. Mais il savait que Sunshine ne le laisserait pas aller jusqu’à ce point fatidique. Il savait très bien qu’elle était devenue aussi horrible que lui, enfin sur le plan psychologique. La Haine, et la Colère avaient prit une telle place dans son cœur que chaque geste du jeune Harrington ressemblait a une attaque en bon éduforme.
    Alors que se lèvres montaient le long de la gorge de la belle Sunshine, celle -ci le fit valser en un instant. Il était aller trop loin, avait voulu capturer de nouveau l’objet de ses désirs. Son corps tomba dans un fracas sourd, mais gracieux. Se relevant sans peine, les paroles de la jeune Sunshine le blessaient de plus en plus, frappant son pauvre cœur de sanguinaire, le réduisant en bouillis a chaque instant. Ce qu’elle disait était la stricte vérité. Il avait fait un choix, il devait assumer ses actes, comme…un parfait gentleman. Mais Noah n’était pas parfait, Loin de là. Il était même un défaut a lui seul. Une abomination née d’une union libertine, de deux humains déjantés, et irrespectueux de la vie. Comment aurait-il pu être « normal » ? Noah Harrington était dingue, et il vivait la vie avec passion, comme il vivait son amour pour la jeune Sunshine avec folie.

« Noah, qu’as-tu?!
    « J’ai…mal a la tête…
    « A la tête? Un vampire ne peut avoir mal au crâne!
    « Je sais…Je sais…Mais depuis.. ma sortie d’Azkaban, j’entend ces…
    « Ces?
    « Ces sentiments….D’horribles vagues de sentiments qui m’enveloppe La haine, le désir, l’amour, la colère..
    « Tu es entrain de me dire que tu..ressens les sentiments des autres?
    « J’en sais rien, c’est juste que…C’est beaucoup plus puissant quand je suis près de Sunshine…
    « Je vois…Sincèrement, la seule chose qui expliquerait cela, c’est que tu aurais développé un don, une sorte empathie.
    « Un don? Arrête avec tes conneries …, je sais très bien que ce n’est pas un don!
    « Alors, qu’Est-ce que s’est…?

Ce sentiment de désir et d’envie qu’il ressentait a chaque fois qu’il rencontrait sa Sunshine , cette vague de sentiment qui prenait possession de ses sens et de son cœur. Cette horrible certitude d’être prit au piège a chaque mouvement, a chaque ondulation du corps de Sunshine Wylde. L’empathie. … avait certainement raison. Noah Harrington était devenu Empathique.

S’habillant avec vitesse, enfilant la petite robe blanche qui traînait au sol, puis ses chaussures a Talons, Sunshine ne faisait que lui envoyer des belles répliques bien préparés a l’avance. Elle était excellente pour blesser les hommes, excellente. Elle partir, prétextant avoir soif. Si elle avait vraiment faim, elle se serait jeté sur Noah. mais qu’importe. Elle avait décidé de ne pas faire d’effort. Noah n’en ferait pas…Pour se tenir a l’écart.
    Se rapprochant doucement du corps habillée de sa belle, passant sa main fiévreuse dans le cou tiède de Sunshine, Noah caressa ses cheveux pendant quelques instants sachant très bien qu’elle allait s’énerver le frapper, le balancer de l’autre coté de la pièce. Mais qu’importe. Se faire frapper par un tel ange doit être délicieux…
    Enfoncent ses dents dans son poignet, le sang filait doucement sur la peau pale du vampire.

LUI- Je sais que tu en as envie…Je me fiche de savoir que tu ne veux plus de moi. Je me fiche que tu me frappe encore et encore….Sunshine, si je dois attendre des siècles entiers, j’attendrais. S’il faut que je meurs pour que tu restes en vie…J’irais me jeter dans la gueule du loup…

Se penchant a l’oreille de la jeune femme, laissant son poignet ensanglanté tombé sur le coté de son corps, Noah Harrington huma délicatement la douce odeur sucré de la belle vampire, s’attardant sur ses lèvres sans les toucher.

LUI- « Pour la simple et bonne raison que je t’aime…Et que je ne peux vivre sans toi…

Posant ses lèvres sur celle de la vampire, les quelques gouttes de sangs qui perlaient sur sa bouche attardèrent sur celle de la jeune Sunshine. Qu’elle le frappe, qu’elle le tue. Il avait ce qu’il voulait. Un dernier baiser.
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedMer 26 Nov - 23:59

Encore une fois, il ne la laissa pas lui échapper si facilement. Si elle mettait tant d'énergie à se tenir loin de lui, il devait sûrement en mettre le double pour supporter ses attaques incessantes. Un peu masochiste sur les bords, son ancien amant réclamait presque qu'elle le morde, ne serait ce que pour un contact physique. Il fallait tout de même ajouter que la jeune vampire n'aimait rien de plus que le sang de son ancien amant. Rien ne lui procurait plus de plaisir, ou ne calmait mieux sa soif. Il savait très bien qu'en la tentant avec cela, elle ne pourrait pas résister. C'était l'un des moyens qu'il avait trouvé pour garder un semblant de contact avec elle.

Noah se tenait juste derrière elle, très près et elle sentit rapidement l'odeur de son sang envahir ses narines trop sensibles. Il s'était mordu lui même pour être sur qu'elle resterait. Il se pencha à son oreille, murmurant des paroles aux sonorités mielleuses.

LUI - Je sais que tu en as envie…Je me fiche de savoir que tu ne veux plus de moi. Je me fiche que tu me frappe encore et encore….Sunshine, si je dois attendre des siècles entiers, j’attendrais. S’il faut que je meurs pour que tu restes en vie…J’irais me jeter dans la gueule du loup…

Elle aurait bien aimé y croire quelques secondes mais sa raison était bien trop forte et elle émit un sifflement mauvais. De belles paroles qu'il ne confirmait jamais par des actes. S'il l'aimait tant que ça, à cette heure, il n'aurait pas demandé une autre en mariage et n'aurait pas couché avec.

ELLE - Garde tes mensonges pour celles qui y croiront. Je me suis fait berner une fois, ce n'est pas près de recommencer.

Lui faire mal, elle le voulait tellement. Chaque mot, syllabe était étudié dans cet unique but. Qu'il ait mal. Au moins un peu, à peine. Qu'il ressente un dixième de ce qui lui déchirait les entrailles. Et plus elle tentait, plus les remarques semblaient couler sur lui sans jamais l'atteindre. Et cela énervait au plus haut point la jeune vampire qui ne croyait pas un traître mot de ce qu'il lui disait.

LUI - Pour la simple et bonne raison que je t’aime…Et que je ne peux vivre sans toi…

Ses lèvres qu'elle haïssait d'en avoir embrassé d'autres se posèrent un quart de seconde sur les siennes avant qu'il ne vole contre le lit et qu'elle n'entre encore dans une colère noir. La haine, mélangée à sa soif n'arrangeait jamais les choses. En un bon, elle fut sur lui. Sorte de danse, où ils semblaient faire l'amour, elle ondula vers lui afin de récupérer son poignet meurtri pour s'en abreuver férocement, entamant la chair de ses dents. Il en profitait toujours pour la caresser ou embrasser sa peau, et elle, trop occupée, le laisser faire. De toute façon, il le payait assez cher.

Alors qu'elle en avait finit avec son poignet, remarquant que le jeune vampire ne semblait pas très bien, elle décida de continuer en s'attaquant à son torse. Une fois lancée, elle n'était même pas sure que s'il avait pu mourir, elle se serait stoppé. Rapidement, elle s'allongea sur lui, ses mains entourant ses épaules alors que sa bouche se rapprochait de sa peau. Cependant, le regard de Sunshine fut attiré par une marque non loin de sa bouche et sa curiosité la poussa à relever légèrement la tête pour la voir. Elle remarqua rapidement que sa peau en était couverte et que l'auteur de tout cela n'était autre... qu'elle. Noah à ce moment, posa sa main doucement sur son dos pour la rapprocher de lui et l'inciter à continuer malgré sa fatigue.

Sunshine posa doucement ses lèvres sur les plaies, qu'il lui avait la plupart du temps soigneusement caché. Elle n'avait jusque là, pas encore eut affaire aux marques qu'elle lui faisait, pensant qu'il cicatrisait immédiatement. Sunshine commenca alors à embrasser toutes les marques qui se trouvaient près de son cou. Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait sans doute fait, ses émotions étant beaucoup plus brutes depuis quelques temps. Puis, brusquement, elle s'éloigna de Noah, se redressant sur lui, le regardant horrifié.

ELLE - Non je... Non. Plus jamais.

En une seconde, la jeune femme s'était recroquevillée à l'autre bout du lit, loin de lui. Elle essayait de se calmer, de dormir comme elle en avait gardé l'habitude malgré sa condition de vampire. Elle ne voulait pas l'être totalement, et tout ce qui la rapprochait de son ancienne condition était bon à prendre. Le sommeil, le sexe, les douches brûlantes, la respiration... Tout ce qui lui avait été retiré en lui refusant le suicide pour la condamner à cet état.

ELLE - Je ne veux pas être un monstre.

Citation :
    Tant de fois elle l'avait mordu, griffé, frappé, sans que jamais il ne réplique, il n'esquive. Il encaissait les fruits de sa colère depuis qu'il l'avait transformé en vampire et lui avait avoué à propos de Gillian. Quant à elle, la haine était tellement forte qu'elle prenait le pas sur toute autre chose. Dès qu'elle l'imaginait embrasser une autre, toucher une autre, il subissait des vengeances terribles. Sunshine lascerait, déchirait sa peau, laissant de longues traces, transformant la chambre en un champ de bataille. Tout juste avait il la force d'essayer encore de l'embrasser.

Et puis, une fois le massacre terminé, une fois qu'elle avait finit de boire son sang, elle décidait de se reposer. Elle le laissait au sol, meurtri et se couchait dans le lit taché de sang. Sunny n'avait pas besoin de sommeil, mais elle aimait dormir deux heures, pour s'échapper à cette éternelle souffrance qui lui tiraillait le coeur. Pendant qu'elle voguait dans ses songes, Noah en profitait souvent pour receuillir un peu de calme et de répis. Il s'allongeait à ses côtés sur le lit et observait les dégâts sur sa peau. Sunshine, dans des gestes inconscients, se retournait vers cette présence familière qui la rassurait. Endormie, elle s'approchait du corps devenu agréablement tiède et posait sa tête au creux de son cou, l'entourant de l'un de ses bras. Endormie, c'était le seul moment où elle témoignait d'un peu de tendresse. Ou elle parlait souvent.

ELLE - Ne pars plus...
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedSam 29 Nov - 16:06

Ce simple contact enivrant, cette drogue dont il était devenu accro…Noah n’avait jamais senti autant de plaisir a se faire mordre, a se faire toucher, a se faire caresser. Aucun vampire, aucun humain n’avait su le faire trembler de la sort, aucun…Les dents glaciales de la jeune vampire se refermaient sur sa peau, le craquement du corps de marbre ne faisant qu’un avec le gémissement de plaisir du sanguinaire. Il sentait sa belle Sunshine avaler son sang, encore et encore. Il sentait ses forces l’abandonner de secondes en secondes, se sentait partir comme un junki. Sunshine Wylde était sa drogue, son besoin, son désir le plus secret. Il n’était qu’un pantin animé par l’envie, elle était son marionnettiste et il aimait ça. Se sentir a la solde de quelqu’un, ou de quelque chose, Noah n’avait jamais comprit ce que cela signifiait. A présent, il était certain de ne jamais pouvoir se relever si Sunshine Wylde venait a mourir…Jamais.
    Les deux amants étaient fait pour se rencontrer, et pour s’aimer. Ils avaient été désignés pour ne faire qu’un, une seule entité, pour deux misérables corps…Malheureusement pour eux, le destin s’en était mêlé, et par sa faute, rien ne serait plus pareil. L’amour que Noah portait a Sunshine avait beau être puissant, la belle aux yeux rougeâtres ne voulait plus de lui… Comment continuer de vivre lorsque amour de votre vie, celle qui avait été crée juste pour vous, décide de ne plus vous aimer? Noah préférait crever que de rester encore des milliers d’années debout, a attendre celle qu’il avait été prédestinée..

Alors que les morsures se faisaient de plus en plus violentes, le comportement de la jeune Wylde changea du tout au tout en l’espace d’un millième de secondes Embrassant une par une les cicatrices de ses morsures, elle venait de comprendre le mal qu’elle avait fait endurer a son ancien amant. Noah avait tout fait pour lui cacher ses morsures, se déshabillant peu lors de leur entrevue. Mais aujourd’hui il n’avait plus eut la force de lui cacher les dégâts… Se détachant précipitamment du corps d’albâtre du vampire, Sunshine Wylde se recroiser au bout du lit, tel un enfant prit en flagrant délit. Elle murmurait des « je ne veux pas être un monstre », ou pire « plus jamais.. » Noah comprit alors qu’il n’aurait plus jamais le droit d’être touché par la belle Sunshine. Plus un baiser, plus une morsure. Plus rien. S’était fini. Terminé. La fin d’un amour passionnel, et dangereux La Fin de Noah Harrington.

Se levant doucement, baissant la tête tel un perdant, il reboutonna sa chemise pale, qui était souillée de son propre sang. Butant dans le cadavres de l’amant de la jeune Sunshine, il ne s’arrêta même pas pour le déchiqueter en petit morceaux. La haine avait disparu, la rage aussi. Ouvrant doucement la porte de la chambre, Noah Harrington ne se retourna pas, passa la porte, et sortie de la vie de Sunshine Wylde.
    Appuyé contre le mur du couloir, ses muscles tremblaient, son corps était plus glacial qu’un iceberg, son cœur inexistant, déchiré en deux. Portant une main a sa bouche, essuyant les traces du dernier baiser qu’il avait donné a Sunshine, une fine larme coula le long de sa joue, s’écrasant sur sa peau en un rien de temps. Lui qui n’avait jamais versé de l’arme pour n’importe qui. Lui, Le grand Harrington, pleurait. Comme un gamin. Comme un putain de gosse de 17ans.

Une heure. Une heure qu’il était là, adossé au mur moisi, a essayer de se calmer. La tristesse avait vite laissée place a la rage. Une colère incontrôlable, une haine indétrônable. Ses mains se crispaient au fils des minutes, son regard devenait de plus en plus noir. La soif. Le désir. La Vengeance. Noah n’avait jamais su faire la différence entre l’amour et la haine, jamais. Il ne savait pas non plus ce qui était bien ou pas. La seule chose qui comptait: son bonheur, et ses envies.
    Ouvrant la porte avec violence, la refermant en la claquant, il aperçut sa Sunshine, toujours au bout di lut, recroquevillée, prête a mourir. La rage. La Haine. Le Désir. Le faible vampire avait disparu. Cet élan de folie le prenant aux tripes. Il ne pourrait s’arrêter. Il le savait. Mais cette chose en lui l’obligeait, lui ordonnait de faire cette chose qui s’était tant de fois interdites….
    Fonçant sur le pauvre corps de Sunshine, empoignant la chevelure brune de la jeune fille, pour la balancer de l’autre coté de la pièce. La violence. Cette envie de la faire souffrir comme elle l’avait fait souffrir. Se rapprochant a pas de loups de la belle, la soulevant par le cou, pour la bloquer contre le mur, Noah humait l’odeur alléchante de ce sang qu’il avait toujours apprécié. Collant son corps glacial a celui tremblant de la jeune vampire, léchant avec appétit la peau blanche de celle-ci, Noah Harrington passa sa main sous la robe blanche de sa belle, caressant sans vergogne sa cuisse nue. Qu’il aimait ça, sentir la peur dans sa prochaine victime. Il aimait tellement ça…
    Ouvrant avec facilité son jean, laissant tomber la ceinture de cuir noir a terre, il savait quoi faire et surtout comment le faire. Un monstre, c’est-ce qu’il était, et elle allait le comprendre.

LUI-« Jolie Petite Sunshine s’est attaquée a la mauvaise personne….

Plaquant l’une de ses mains sur la poitrine de la jeune fille, l’autre servit a bloquer les poignets puissants de la belle Sunshine. Elle tremblait, elle avait peur. Si peur.

LUI-« Tu vas voir ce que s’est qu’un vrai vampire ma belle…

Remontant la robe pale de la jeune Wylde, Noah plaqua son corps contre celui de la jeune fille, l’erreur qu’il allait faire serait impardonnable. Mais cette haine qui le brûlait de l’intérieur, cette colère qui rongeait ses membres et son corps. Il n’en pouvait plus. Encrant son regard noir dans celui de sang de Sunshine, il n’eut pas le temps de commettre l’impardonnable. Cette vague de peur, d’amour et de désir le fit reculer d’un pas. Il ne la lâchait pas. Il ne la lâcherait plus jamais…Qu’avait-il voulu faire…Comment…Laissant tomber sa tête dans le creux des seins de la jeune fille, il s’en voulait tellement.
    Les larmes commencèrent a couler sur la peau frêle de la jeune fille. Lâchant sa prise petit a petit, les deux amants tombèrent a terre doucement, s’écrasant au sol avec une grâce et un silence effrayant. Les larmes redoublèrent d’intensité. Noah pleurait, comme un enfant. Comme un gosse a qui on avait volé sa vie. Et son amour.

LUI-« Tue moi…Avant que je te fasse du mal…
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_minipostedSam 29 Nov - 21:53

Pendant une heure, la jeune femme réussit à se calmer. Il suffisait qu'elle s'éloigne de lui, un maximum. Il allait retourner parmis les siens et elle deviendrait un vampire des plus banales grâce à Callum. Sunshine savait qu'il logeait dans cet hôtel, et il ne serait pas difficile de le retrouver. La priorité consistait à s'éloigner de Noah qui faisait naître toujours en elle, des sentiments qu'elle n'arrivait pas à contrôler. La seule solution, et il fallait qu'elle arrive à en convaincre Noah, était qu'ils se séparent réellement.

De toute façon, tout était terminé. Il n'y avait plus aucun espoir entre eux. Il l'avait détruite, elle le torturait. Les passions violentes devaient se terminer ainsi et non durer éternellement. La condamner à l'éternité n'avait rien changé pour Noah, juste amplifier la douleur qu'il ne pourrait plus l'avoir. Le sommeil allait venir lorsqu'elle entendit de nouveau la porte s'ouvrir et claquer violemment. Sunshine n'avait pas envie d'une autre confrontation. Elle ne voulait plus toucher son corps, le frapper, le mordre. Ce n'était pas elle. Ca ne lui ressemblait pas. Et surtout, Sunny ne voulait pas devenir comme ça.

Il arriva sur elle avec surprise, peu habituée à des attaques de Noah, qui avait toujours refusé de s'en prendre à elle, Sunshine ne pu même pas répliquer. Il la saisit par les cheveux et la fit voler contre le mur à quelques mètres. Sunshine attérit sur ses jambes, ayant encore des réflexes malgré la surprise et observa avec des yeux étonnés Noah. Elle ne tenta pas un mouvement de défense, réfreinant ses instincs. Elle n'était pas comme lui, pas un monstre sanguinaire, pas un vampire immortel. Elle ne l'avait jamais voulu.

Son ancien amant la saisit par le cou, alors qu'elle posait une de ses mains sur les siennes pour tenter de desserrer l'étreinte qui l'étouffait. Il avait un regard cruel qui teintait ses prunelles d'or de noir sombre. Un regard qui n'était pas celui qu'elle avait connu. Rien de semblable avec le Noah de son adolescence, ou même celui qu'elle avait quitté quelques secondes plus tôt. Il était cruel, pervers, horrible. Elle le vit retirer sa ceinture et comprit rapidement alors. Il n'allait pas la frapper, la mordre ou la tuer. Noah avait dans l'intention de faire pire. De l'humilier, de la réduire à une moins que rien.

LUI - Jolie Petite Sunshine s’est attaquée a la mauvaise personne….

La jeune femme fut prise de tremblements. Elle n'avait jamais eut affaire à ce genre de situations auparavant, et même si l'homme en face d'elle avait été l'objet de ses sentiments les plus forts, en ce moment même, il n'était qu'un ennemi. Son visage léchait son cou, qu'il avait laché afin de la bloquer à la poitrine et par les poignets. Pétrifiée par la peur, elle n'osait faire le moindre mouvement.

LUI - Tu vas voir ce que s’est qu’un vrai vampire ma belle…

La main de Noah remonta sous sa robe, caressant sa jambe nue, s'aventurant ailleurs sans aucune hésitation. Le regard qui se plantait en elle n'était dirigé que par des pulsions sexuelles violentes. Rapidement, ce fut Sunshine qui vit perler à ses yeux des larmes qu'elle pensait disparues à tout jamais. Le reste d'humanité en elle, pleurait sûrement la perte de Noah, de sa vie d'avant, de son amour propre.

Il se plaqua contre elle, leur scorps nus se rencontrant brutalement. Rien à voir avec leurs étreintes d'avant. Rien même à voir avec leurs morsures, leurs baisers, il n'y avait rien résultant d'un autre sentiment que la colère ici. Sa main sur ses seins était plus un étau qu'une caresse et son corps contre elle un affront qu'une étreinte. Elle n'avait pas voulu que cela se finisse ainsi. Elle n'avait même pas voulu qu'eux deux se finisse tout court. Seulement, elle ne pouvait pas supporter toutes ses erreurs sans broncher. Sunshine ne pouvait pas le partager, et ne pouvait l'avoir entièrement, sans concession.

Elle ferma les yeux, arrêtant de regarder ses pupilles qu'elle ne reconnaissait pas. Il allait lui faire du mal et Sun ne voulait pas être le témoin de ses passions exacerbées. Cependant, elle ne le sentit pas. La force des bras du vampire tomba, il ne la retenait plus. La jeune vampire ouvrit de nouveau les yeux pour observer le visage défait de Noah plonger sur elle et aller s'enfouir dans sa poitrine. Ses doigts s'accrochaient en tremblant à sa taille, alors que ses épaules s'affaissaient.

L'état de choc la quitta alors, le danger était passé, il était parti. Sunshine respirait par accoups, complétement irréguliers, qui l'aurait sûrement fait tomber dans les pommes si elle avait encore été humaine. Les deux vampires s'affalèrent sur le sol. Le dos de Sunshine était encore contre le mur, alors que son visage paraissait encore plus livide qu'à l'ordinaire. Elle tentait de remettre ses pensées en place, alors que Noah se blotissait contre elle. Le silence reignait dans la chambre, que rien ne troublait à part le souffle de Sunshine.

Ses tremblements cessèrent lorsqu'elle sentit du liquide couler dans son cou et sur sa poitrine. Elle ne comprit pas, pas tout de suite du moins, encore trop choquée par l'accès de violence dont elle avait été témoin. Ce n'était pas Noah, elle ne pouvait l'admettre. C'était une bête, un animal, un monstre, un...vampire. Puis, il releva la tête vers elle, les larmes coulant abondamment sur ses pommettes blanches, ses yeux dorées plein d'eau tentaient de s'aggriper, de s'accrocher à ses prunelles rouges.

LUI - Tue moi…Avant que je te fasse du mal…

Contrairement à ce qu'elle avait cru, son côté jeune vampire assoiffée de revanche ne prit pas le pas sur elle. La colère n'était plus là, la haine non plus, toutes ces passions qui avaient déchiré son coeur. Il n'y avait plus rien dedans. La réaction normale aurait été qu'elle le détruise une bonne fois pour toutes, qu'elle le morde, le frappe, le déchire. Cependant, rien ne venait. Elle guettait la violence en elle, alors que Noah détournait ses yeux plein de larmes des siens, et venait de nouveau enfouir sa tête dans sa poitrine.

Un enfant, il ressemblait tant à un enfant avec ses larmes coulant sur ses joues, ses regards désespérés. Il avait mal. Il avait honte. Et elle ne réagissait pas. Comme souvent, son caractère lunatique la faisait agir avec quelques secondes de retard. Ses réactions pouvaient parfois mettre du temps à venir, trop occupées qu'elle était à essayer de le comprendre un peu. Un monstre, un enfant, un homme, un vampire, un adolescent, une bête. Elle était perdue.

ELLE - Nous sommes tout deux condamnés à l'éternité, je ne vais pas abréger ta sentence.

Sa voix était roque, terne, sans ton. Rien à voir avec les sonorités chantantes des vampires. Rien à voir avec la douceur qu'elle avait étant humaine. Sa main vint se poser sur le visage de Noah, ses doigts glissèrent dans ses cheveux, alors que le visage de celui ci s'enfoncait dans les bras de la jeune femme.

ELLE - Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. Putain, je ne sais même pas pourquoi je suis encore amoureuse de toi... Tu vas finir par nous tuer un jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]   Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR] Icon_miniposted

Please, Bite Me....[SUNNY D'AMOUR]
Page 1 sur 1