AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

First Restaurant With Vampires (Sunny)

2 participants
AuteurMessage
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
First Restaurant With Vampires (Sunny) Left_bar_bleue99/100First Restaurant With Vampires (Sunny) Empty_bar_bleue  (99/100)

First Restaurant With Vampires (Sunny) Empty
MessageSujet: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedDim 30 Nov - 14:14

Que ferait-il pas pour elle? Habillé d’un smoking noir, et d’une chemise blanche légèrement ouverte, Noah Harrington descendit les escaliers de son hôtel, faisant attention de cacher son visage dans la noirceur de la nuit. S’était la première fois de sa vie qu’il allait faire ça, mais il y a bien une première a tout, non? Marchant a vive allure, passant près des sorciers a une vitesse éclaire, il arriva dans le Londres Moldus en un instant. Là, il était tranquille, il n’avait plus besoin de se cacher, même si le risque était toujours présent. Le Ministère de la Magie avait prévenu son homologue quand dangereux vampire du nom de Harrington traînait dans les parages. Mais aucun portrait, aucune photo, aucun dessin ne traînait dans les rues de Londres. Personne ne pouvait le découvrir, personne.
    Arrivée au restaurant avant la belle Sunshine Wylde, il lui avait proposé de venir la chercher. Mais restant Sunshine, la belle avait refusé. S’était déjà un grand pas qu’elle accepte son invitation a dîner.
    Attendant quelques minutes dehors, il décida de s’engouffrer dans le restaurant moldu. A peine entré, il sentit les différentes effluves des personne,s leur sang bouillonnant dans leur veines. Sunshine aurait du mal a se contrôler. Avançant d’un pas gracieux vers la réceptionniste certaines personnes se tournèrent vers lui, il était rare de voir un homme aussi jeune entré dans un restaurant aussi chic.
    La jeune serveuse releva le regard, et un grand sourire s’afficha sur son visage. Elle avait l’air visiblement heureuse d e la venu d’un si bel homme.

LUI-« Bonsoir.. J’ai réservé une table pour deux au nom de…Mollenhov, hier soir.
    X-« Bonsoir. Oui, votre…fiancée est déjà là ou…
    LUI-" Non, elle arrivera plus tard, un petit problème de robes.

Sourire Ravageur. Les joues de la jeune femme s’empourprèrent, et elle demanda au bel Harrington de la suivre. Un petit rire d’adolescente a son amie serveuse, et elle l’emmena directement sa table. Au fond du restaurant, un endroit plutôt intime, comme Noah l’avait clairement demandé. Il ne voulait pas tenté plus la jeune Sunshine, l’odeur du sang étant déjà assez présente dans le restaurant. S’asseyant sur la chaise noire, le vampire remercia d’un simple sourire la brunette.
    Sunshine allait arriver d’ici 5minutes. Enfin, il l’espérait Peut être qu’elle n’avait Enfait pas venir, qu’elle allait se moquer de lui. Peut être que se n’était qu’un jeu. Un stupide jeu dont il était le pion central.

Elle avait deux minutes de retards. Noah commençait a être nerveux. Qu’il avait été stupide de croire qu’elle allait venir dîner avec lui. Habillé en costard, il devait ressembler a tout ces hommes, ces humains de pacotilles. L’odeur du sang lui montait aux narines de secondes en secondes et il voyait toujours sa petite serveuse le lorgner du regard. Si Sunshine ne venait pas, il aurait au moins quelque chose a se mettre sous la dent.

Flashback.

LUI-« Tu veux qu’on aille au restaurant?
    GILLIAN-« Oui!
    LUI-« C’est une blague j’espère?
    GILLIAN-« Non.
    LUI-« Gill’, je ne suis JAMAIS aller au restaurant!
    GILLIAN-« Et alors? Y’a une première a tout, non?
    LUI-« Gillian! Je ne sais même pas comment me tenir a une simple réunion alors au restaurant!

La jeune rousse fut prise d’un rire continu. La tête de son amant valait une photo, mais heureusement pour lui, ils n’en avaient pas.

LUI-« Gillian, s’il te plait! Tu sais très bien que MOI, je n’ai pas vécu dans un monde bourgeois!
    GILLIAN-« Je sais…C’est juste que…Tu serais sublime en costard.
    LUI-« Vazy, continue..
    GILLIAN-« Je ne rigole pas..

Embrassant le jeune Noah Harrington, Gillian Emerson ne pu s’empêcher de rire a la petite conversation qu’il venait d’avoir.

Fin du Flashback

10minutes de retard. Bon. Premier Restaurant, premier lapin. Se levant, assez énervé il fit quelques pas pour sortir pour s’arrêter net au milieu du restaurant. Elle était là. Devant lui. Habillée d’une sublime petite robe noire. Sunshine Wylde était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Féminin Nombre de messages : 98
AD Song. : Dance With the Devil - Breaking Benjamin

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 22 years.
RelationShips:
Puissance.:
First Restaurant With Vampires (Sunny) Left_bar_bleue93/100First Restaurant With Vampires (Sunny) Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedDim 30 Nov - 21:51

Un restaurant. Plein d'humains. Du sang. De la soif. De la tentation. Cette idée de la tester dans un endroit aussi peuplé était vraiment une mauvaise idée. Sunshine qui avait déjà du mal à se contrôler en présence de Noah, ignorait quelles réactions elle pourrait avoir face à une horde d'humains. Et puis... Depuis sa transformation, elle n'avait plus été confronté à des gens de son ancienne espèce. Elle n'en avait croisé que quelques uns qui avaient tout juste eut le temps de mourir. Sunshine se demandait si elle arriverait à se contrôler ou si elle n'allait être que l'auteur d'un nouveau massacre.

Enfermée dans sa chambre d'hôtel, encore enroulée d'une serviette de bain, elle cherchait comment s'habiller. Noah avait proposé de venir la chercher et comme à son habitude, elle l'avait rembarré. Si depuis l'autre nuit, leurs rapports étaient moins conflictuels, il ne fallait pas non plus qu'il cherche à trop la pousser. Son regard se posa sur la robe blanche qu'elle avait porté il y a quelques jours et sans hésiter, la balanca par la fenêtre avant de se saisir d'une tenue qu'elle n'avait encore jamais porté.

Depuis sa transformation, elle n'avait pu retourner dans son ancienne habitation et c'était Noah qui lui avait ramené de quoi se vêtir. Elle ne pouvait décemment plus faire les magasins comme une mortelle, tout dans son comportement semblait la trahir. Son placard était donc rempli de tenues diverses et variées qu'il lui avait ramené. Il ne devait sûrement pas vraiment savoir quoi lui prendre puisque, amusée, elle était plusieurs fois tombé sur des vêtements qu'elle ne pouvait décemment pas mettre. Sûrement les fantasmes du jeune vampire qui devaient lui jouer des tours...

Sunshine savait que l'endroit où ils devaient se rendre était un restaurant peuplé de gens toujours habillé sur leur trente et un. Pas vraiment le genre de Sunshine pourtant, elle décida de faire un effort. Optant contre son grès pour une robe noire de soirée, l'une des moins décente, mais la seule qui semblait pouvoir lui aller. L'enfilant rapidement, elle observa son reflet dans le miroir. La robe noire lui faisait un bustier avec de très fines bretelles cachées par ses longs cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Sa poitrine comme sa taille fine était souligné et la robe s'arrêtait mi cuisse.

Elle faillit la retirer pour enfiler autre chose mais l'horloge de la chambre lui indiquait qu'elle était déjà en retard. Enfilant une paire de talons hauts rouges et une veste qu'elle réussit par miracle à dénicher dans l'armoire, elle ne prit pas le temps comme les humaines de se maquiller ou de se coiffer. Tous ces artifices n'étaient plus nécessaire cependant il lui restait une dernière chose à faire avant de sortir. Elle s'empara d'une petite boîte que Noah lui avait laissé sur le rebord de sa table de nuit et alla dans la salle de bain.

Là, elle sortit de leurs étuis, deux lentilles de contacts qui serviraient à cacher les yeux rouges sang de Sunshine. Après les avoir positionné, elle remarqua surprise, que Noah avait choisit la couleur dorée de ses yeux à lui. Sun observa son visage quelques secondes. Alors ainsi, lorsque cette soif de sang humain se serait calmé, elle aurait des prunelles comme celles ci. Elle cligna plusieurs fois des yeux, tentant de s'habituer à cette gêne qui entravait sa vision très percante.

Une fois sa préparation terminée, elle remarqua qu'elle avait déjà 5 minutes de retard. Ouvrant sa fenêtre, elle décida de se servir de la nuit pour passer plus rapidement par les toits. En quelques secondes, elle y était. Elle se laissa glisser dans une ruelle déserte et attérit avec aisance. Le restaurant était à quelques mètres. La jeune vampire inspira une grande bouffée d'air et décida que la meilleure attitude à adopter était de ne plus respirer de la soirée.

D'une démarche vive et féline elle entra dans le Caliente Ristorente. De sa vie de sorcière, elle n'y avait jamais mit les pieds et fut impressionée par tant de luxe. Un homme lui tint la porte avec un drôle de regard et instinctivement elle tourna la tête vers le premier miroir pour vérifier ses prunelles. Rien ne clochait. La jeune femme serrait la machoire pour contrôler ses pulsions, dans cette salle il n'y avait que 4 humains et cela était déjà très compliqué. Comment Noah avait il pu croire qu'elle resterait calme dans une salle bondée ?

FEMME - Mademoiselle ?
    ELLE - Oui ?
    FEMME - rougissant, begayant - Euh... Vous... Table... - se concentrant - Avez vous réservé mademoiselle ?
    ELLE - Mollenhov. Une table pour deux.
    FEMME - déçue - Oh oui... Votre fiancé est déjà là.
    ELLE - Bien.

Sunshine devait répondre des phrases courtes et se concentrer intensément pour ne pas se laisser distraire par l'odeur ou le son du sang. Levant la tête, elle vit un major d'homme aux joues rougies s'avancer vers elle. Il tendit les mains et elle lui remit sa veste. Son visage passa de rouge à cramoisi et Sunshine baissa les yeux pour vérifier si sa robe était toujours à la bonne place. Non décidément, les gens réagissaient très étrangement depuis qu'elle était une vampire...

L'homme la guida dans la grande salle du restaurant. Tentant de se canaliser, elle sentit ses mains trembler et ses instincs hurler pour reprendre le dessus. Sunshine se calma et se rendit étrangement compte que la salle était plongée dans un grand silence. Elle retenait ses pas pour ne pas avancer trop vite et baissa les yeux devant tous ces regards fixés sur elle. Cette robe était décidément trop courte... La vampire fit quelques pas, le regard rivé au sol, jusqu'à ce qu'une main familière se saisisse de la sienne. Elle reconnut avec soulagement Noah, qui se tenait devant elle.

LUI - Bonsoir...
    ELLE - chuchotant - Emmène moi loin d'eux avant que je les tue tous.

Il lui offrit un sourire et se pencha vers son visage pour embrasser sa joue avant de la serrer contre lui par la taille en se dirigeant vers leur table. Au pire, si elle essayait de s'échapper pour tous les tuer, il la retiendrait un moment...

http://prelude-to-dawn.forumactif.org/
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
First Restaurant With Vampires (Sunny) Left_bar_bleue99/100First Restaurant With Vampires (Sunny) Empty_bar_bleue  (99/100)

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedDim 30 Nov - 22:40

Sublime. Et s’était même insuffisant. La belle Sunshine était magnifique, envoûtante merveilleuse. Même lui, le vampire qui avait vu je ne sais combien de femmes en robes, en restait bouche bée. Tant de grâce tant de beauté chez une seule vampire était presque impossible. Même lui il sentait…typique. Lui qui était l’un de plus beaux vampires de Londres, voir de ce pays, lui savait ce que son physique provoquait chez les femmes. Sunshine était milles fois plus belles que lui. Le vampirisme lui allait si bien…
    S’approchant de la jeune femme doucement, lui attrapant la main avec tendresse, il la sentait trembler. La soif, le sang, elle réagissait comme il l’avait prévu…Mais il ne la laisserait pas massacrer tout ses humains… Il lui avait promis de ne pas faire d’elle un monstre. Et puis, Noah ne voulait pas la voir tuer tout ses gens, il ne pouvait pas. Déposant un léger baiser sur la joue pale de la jeune vampire, une vague de désir traversa son corps. Même si lui était dans un état limite insoutenable, elle ne venait ni de son propre corps, ni de celui de sa Sunshine. Non. Elle venait de ces humains, de ces hommes qui croyaient avoir le droit de regarder sa belle Vampire. Ces petits imbéciles qui se croyaient assez bien pour jeter un coup d’œil au corps de déesse de la créature, avaient tout faux. Relevant la lèvre inférieur comme un animal, un grognement s’ai du corps du jeune Noah. La jalousie. Quelques secondes plus tard, ces ingrates personnes se retournèrent, ayant vite compris qu’ils ne devaient regarder l’ange pale. Au loin, il vit les deux serveuses et la réceptionniste le regarder avec insistance. Au moins, les femmes ne regardaient pas que sa Sunshine… Passant tendrement sa main dans la chevelure brune de la belle vampire, Noah l’emmena dans l’intimité de leur table. Tirant la chaise de la jeune femme, comme un gentleman, sur les conseils de Nathanael, conseils qu’il lui avait donné il y a bien 50ans, Noah attendit que la jeune femme soit assise pour aller se poser tranquillement.
    Le désir montait de secondes en secondes et il essayait de calmer ses sentiments puissantes, même s’il savait que s’était pratiquement impossible…

LUI- murmurant- Tu es sublime…

Laissant sa main caresser tendrement celle de la jeune femme, il l’abandonna, ne voulant brûler les étapes. Il ne pouvait lâcher le doux visage de la jeune femme, et remarqua aussitôt qu’elle avait utilisé les lentilles de contact qu’il lui avait laissé. Or. Ses yeux étaient de la même couleur que lui. Ça lui allait a merveille. Tant de beauté chez une femme aurait du être interdit.
    Être façonnée de la main de Noah Harrington avait certaines conséquences: une faim sans limite, et une beauté surprenante. Cette soif, il la sentait, les mains de la jeune fille tremblantes a peine. Elle essayait, elle essayait de résister a cette faim horrible…Noah serait là pour l’aider.

LUI- Ça va aller, ne t’inquiètes pas…

Passant son pouce sur la main fébrile de sa belle, il lui souria amoureusement, essayant de la calmer…Une serveuse fit enfin son apparition. Elle avait l’air aussi tendue qu’une ficelle, et ne pouvait s’empêcher de contempler le jeune Noah. Lui, par contre, avait l’air plus intéressé par les lèvres de sa belle. Lèvres qu’il avait tant envie de caresser. Mais dommage pour lui, Sunshine le lui avait interdit, réduisant a néant ses envies de baisers…

SERVEUSE- Vous…Vous avez choisi?

Relevant a peine son regard, Noah n’avait même pas lu la carte et fit sa commande sans y réfléchir..

LUI- Un steak bien saignant s’il vous plait…

Au mot Saignant, il sentit sa Sunshine se tendre, sa main tremblants de plus en plus. Il devait la calmer. Caressant doucement la cheville nue de la vampire, il la sentit se détendre petit a petit. Faire du pied a sa belle n’était pas une très bonne idée mais tant pis, il préférait se faire frapper que de la voir se transformer en monstre.

LUI- Euh…Enfait, juste de l’eau pour l’instant, on commandera après…

Dans un dernier sourire, la serveuse s’en alla a pas rapide et saccadé. Se rapprochant de sa vampire, Noah s’excusa doucement, un simple murmure, puis baissa les yeux. Il n’avait jamais vécu un tel moment. Une sortie de couple. Quelque chose de nouveau et d’inconnu… Regardant son assiette, il fut surpris par le nombre de fourchette et de couteau. Nathanael ne lui avait jamais parlé de tant de couverts…Regardant discrètement Sunshine, elle n’avait pas l’air étonné, elle, au contraire du jeune Harrington. Lui demander a quoi servait tant de couverts? Jamais, Noah ne voulait avoir honte devant sa belle…

LUI- Pour…Pour l’autre jour, je suis…desolé..Je ne voulais pas faire ce que…j’allais te faire subir…Mais tu dois savoir Sunshine que.. Y’a des choses qui tournent pas ronds dans ma tête….Depuis mon enfance… Si les hôpitaux psychiatriques avaient existé, mon père m’y aurait joyeusement envoyé….
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
First Restaurant With Vampires (Sunny) Left_bar_bleue93/100First Restaurant With Vampires (Sunny) Empty_bar_bleue  (93/100)

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedLun 1 Déc - 23:04

Ils s'installèrent à une table à l'écart. L'endroit avait été bien choisit par le jeune vampire, les efflures de sang l'atteignaient moins ici. Les yeux de la jeune vampire se balladaient sur toute la pièce à une trop grande vitesse, se laissant facilement distraire elle observait la moindre décoration que les yeux d'humains ne devaient même pas percevoir. Elle fut ramenée à la réalité par la main de Noah sur la sienne. Peu habituée à beaucoup de tendresse de sa part, elle plongea ses pupilles dorées dans les siennes.

LUI - Ça va aller, ne t’inquiètes pas…
    ELLE - J'espère.

Ce fut le moment que choisit une serveuse pour les interompre. Troublée par Noah, celle ci begayait de la même façon qu'une autre l'avait fait devant elle tout à l'heure. Les vampires ne devaient pas mettre à l'aise les humains, sûrement. La serveuse leur demanda anxieusement ce qu'ils désiraient commander et sans jeter un regard à la carte, Noah commanda un steack saignant. La machoir de Sunshine se contracta, ses doigts grincèrent légèrement sur la table en verre et Noah réagit vite. Pour qu'elle oublie le sang, il fallait la distraire, il l'avait bien comprit. Elle sentit la jambe de Noah contre sa cheville et se concentra immédiatement sur cette étrange intrusion. Sunshine ignorait qu'il connaissait ces techniques de drague d'adolescent mais cela eut le mérite de la distraire.

LUI - Euh…Enfait, juste de l’eau pour l’instant, on commandera après…

La serveuse s'en alla, visiblement déçue qu'il ne lui ait pas accordé plus d'attention qu'à un meuble. Celui ci se rapprocha d'elle, murmurant une excuse à son oreille. La table n'était pas large et il pouvait aisément se rapprocher d'elle. Il planta ses prunelles dorées dans les siennes et commenca à parler.

LUI - Pour…Pour l’autre jour, je suis…desolé..Je ne voulais pas faire ce que…j’allais te faire subir…Mais tu dois savoir Sunshine que.. Y’a des choses qui tournent pas ronds dans ma tête….Depuis mon enfance… Si les hôpitaux psychiatriques avaient existé, mon père m’y aurait joyeusement envoyé….

Sunshine ne s'attendait pas plus à des excuses qu'à ce qu'il lui raconte une bribe de son passé. Elle ignorait tout de ce qu'il avait été ces 1000 dernières années et n'avait jamais osé lui demander de peur de raviver des plaies pas encore cicatrisées. Tout comme il ignorait tout de son existence précédente, entre eux seul le présent comptait puisque le futur était à conjuger au conditionnel et était très incertain.

FEMME - Mademoiselle ?

Cette idiote les avait interrompu. Pour poser un stupide verre d'eau devant elle. La colère prenant brusquement part d'elle, Sunshine oublia qu'elle ne devait pas respirer et l'odeur s'empara entièrement d'elle. Prenant en otage tous ses sens, elle agit d'instinc et se leva de sa chaise à une vitesse sur humaine devant le regard médusé de l'idiote. Sans qu'elle n'eut le temps de comprendre, elle se retrouva dans les bras du vampire.

LUI - Chérie tu es sûre que ça va ? Tu es pâle, tu devrais aller te rafraîchir...

Ses mains la maintinrent le temps qu'elle se calme tout contre lui. Il lui fit un clin d'oeil et la relacha lorsqu'elle eut reprit le contrôle de son corps et qu'elle ne risquait plus de tuer la serveuse. Une fois qu'il la lâcha, elle se précipita vers les toilettes afin de se calmer. En chemin, elle sentit de nombreux regards posés sur elle, et peu étaient réellement flatteur, la plupart du temps on aurait dit qu'elle n'était qu'un morceau de viande. Ne s'attardant pas, de peur de les tuer tous, elle s'enferma dans les toilettes luxueux du restaurant. D'immenses glaces refletaient son visage livide et pourtant sans défaut. Elle inspira lentement. Pas de sang, de tentation, rien. Seulement un désinfectant puissant et du parfum.

LUI - Ca va mieux ?
    ELLE - Si tu veux savoir si je ne vais pas en croquer un ou deux à mon retour, je ne suis pas sure...
    LUI - Je te fais confiance.
    ELLE - s'approchant en souriant - Tu ne devrais pas tu sais... Je suis un vampire.
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedMer 3 Déc - 22:55

Les sentiments de la jeune Sunshine le traversaient de long en large, captivant chacun de ses sens, l’obligeant a ne jamais l’oublier. Il avait beau montrer de la tendresse pour elle, caresser sa main pale, essayer par je ne sais quel moyen de la faire rire, la jeune fille restait prostré, s’empêchant de respirer, de vivre. La Sunshine humaine lui manquait tellement. Noah ne se voilait pas la face, il n’avait plus aucune chance avec elle. Elle allait refaire sa vie, elle allait trouver un autre vampire, meilleur que lui. Plus beau certainement. Noah n’était rien. Qu’un simple passe temps. Lui avait été imprégné, elle, non. Un coup de foudre personnel. Durant sa période humaine, Sunshine avait du tombé amoureuse du danger, de la violence, et non de Noah Harrington. Elle était folle du vampire. Pas du gamin. Mais s’il devait être le deuxième voire le dernier dans le cœur ou même dans le lit de la belle Sunshine, qu’il en soit ainsi. Il préférait encore passer après des tas d’autre hommes, que de ne plus faire partie de sa vie. En même temps, comment une femme comme Sunshine pouvait aimer un enfant comme lui? Oublié les 1000ans d’exista Noah n’était qu’un adolescent tumultueux et dérangé, un brin trop mature pour son age, et bion trio violent. S’il n’était pas vampire, jamais elle ne se serait retournée sur son passage, jamais. Elle aurait foncé dans les bras d’un homme comme James, ou encore…James. Lui, s’était un homme, un vrai. Il avait le charisme, la force. Un adulte.

Ses narines remuèrent a peine, mais Noah savait qu’elle venait de respirer. Une grave erreur. Lui pouvait humer l’odeur des humains comme bon lui semblait, Sunshine, non. Elle était puissante oui, mais pas assez pour contrôler ses appétits voraces. En un millième de seconde, elle se leva, prête a sauter sur la serveuse aux longs cheveux blonds. En un millième de seconde, Noah s’interposa, l’enfermant dans une étreinte pleine de passion et amour. Elle croirait sûrement qu’il voulait juste qu’elle ne commette pas un massacre. Mais cette étreinte fut beaucoup plus pour le vampire. Il huma a peine son odeur, le délicat parfum de murs envahissant ses narines, et ses poumons. Encore une fois, elle l’avait rendu fou par un simple contact une simple odeur. Noah réagissait comme tout homme dans une situation de la sorte, mais heureusement pour lui, il n’avait pas de problème de ce coté là. Il se fichait complètement des regards indiscrets, des légers murmures. Sunshine partie en direction des toilettes, le vampire la rejoignit quelques minutes plus tard.

Elle était là, adossée au lavabo, sa chevelure chocolat caressant ses courbes généreuses. Sunshine n’était pas une fille mince, et encore moins ronde. Non. Elle était juste parfaite. Des hanches légèrement arrondis des formes généreuses, et affreusement séduisantes. Si les vampires rougissaient, les joues de Noah se seraient enflammées. De simples paroles de convenances. Il refusait d’entrer a nouveau dans l’esprit de la jeune femme, ne voulant ressentir cette peur et cette haine incontrôlable. Sunshine ne savait rien de ce don maléfique, et elle n’en serait rien. Noah l’avait déjà fait assez souffrir comme ça, si en plus elle savait qu’il pouvait savoir ce qu’elle ressentait…

La jeune fille se rapprocha a pas de loups du corps presque chaud de son amant. Elle voulait jouer avec lui, il le savait. Sans même lire ses sentiments, son regard en disait déjà assez long. Collant ses mains au torse tremblant du vampire, la jeune Sunshine se mit sur la poitrine des pieds, pour se hisser jusqu’a l’oreille de son ancien amant.

ELLE- murmurant- Aufait…Je n’ai rien sous ma robe.

Si elle voulait le tuer, elle était sur la bonne voix. Ce simple murmure avait réveillé tout les sens du bellâtre et quelques secondes plus tard, la belle Wylde se retrouvait assise sur le comptoir an faïence, où une bonne dizaine de lavabo étaient posés. Qu’importe, les mains du vampire cherchaient déjà une quelconque partie de peau a caresser. Ses lèvres parcouraient les épaules nues de la jeune Sunshine, s’obligeant a ne pas monter plus haut que le cou, malgré une envie omniprésent Elle ne voulait pas qu’il l’embrasse sur la bouche, il ne le ferait donc pas. Remontant la robe de la jeune vampire, appuyant son torse encore vêtu a sa poitrine, il essayait de se montrer doux, mais le désir détruisait toute lueur de douceur.

LUI- Je t’en supplie…Arrête moi maintenant…Si tu n’en a pas envie…

Un simple murmure, entre deux caresses timides, et deux baisers désireux de continuer leur chemin….
Sunshine R. Wylde

Sunshine R. Wylde

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedJeu 4 Déc - 23:30

ELLE - murmurant - Au fait… Je n’ai rien sous ma robe.

Elle avait envie de jouer. D'oublier quelques instants les milliers de choses qui faisaient qu'ils étaient fait et pas fait l'un pour l'autre. Toute cette contradiction l'épuisait et elle voulait juste en cet instant, juste simplement, être près de lui. Et puisque la jeune Sunshine Wylde, fidèle et réservée n'avait pas su garder le coeur du vampire. Puisqu'il lui avait préféré une vampire plus âgée et plus attirante, elle devait faire son possible pour lui plaire. La robe servait à cela, elle devait sûrement être plus jolie dedans. L'attirer, jouer les aguicheuses, tout ça dans le but de lui plaire plus. D'être, ne serait ce que quelques instants, la vampire qu'il souhaitait. Un mélange de Sunshine et de Gillian.

Noah la souleva sans effort, et en quelques secondes, la placa en appui sur un comptoir en faïence. Fermant les yeux, la jeune vampire le laissa passer lascivement ses mains là où il le souhaitait. Il n'embrassait que ses épaules dénudées, sa bouche restant sagement loin de la sienne. Leurs nombreuses disputes à ce sujet avaient finies par porter leurs fruits. Le sexe, c'était facile. L'embrasser c'était accepter toute l'emprise qu'il avait sur elle, et Sun n'y était pas vraiment prête au vue des récents évènements. Les mains de Noah remontèrent sa robe, alors qu'elle l'entourait de ses jambes nues. Seuls leurs souffles étaient perceptibles. Tous les bruits de la salle ne parvenaient pas à ses oreilles à cet instant.

LUI - Je t’en supplie… Arrête moi maintenant… Si tu n’en a pas envie…

Elle aquiesca et répondit en passant sa main sur la ceinture du pantalon du vampire. D'un geste, elle la lui retira alors qu'il s'occupait de faire tomber les bretelles de sa robe pour accéder à sa poitrine dévêtue. Sa main se glissa dans le pantalon du vampire et alors qu'elle rapprochait leurs deux corps, elle observa les diverses réactions qui se peignaient sur le visage de Noah alors qu'elle agissait en dessous de sa ceinture. Aggripant les cuisses de la jeune femme, il se montra plus pressé, plus désireux. Elle murmurait des mots à son oreille qu'elle n'aurait pas imaginé lui dire un jour, s'amusant de voir que ses muscles se contractaient parfois, réagissant à ses mots. Lentement, elle fit passer sa langue sur sa mâchoire, alors qu'il la suppliait de mettre fin à l'attente. Seulement, elle voulait s'amuser. Elle voulait être sûre.

D'un bond, elle descendit du comptoir, se retrouvant debout face à lui. Ses bras crochetèrent le cou du vampire, avant de descendre lentement sur son torse et d'enlever un à un tous ses boutons, prenant soin de ne pas les arracher. Une fois sa peau tiède visible, leurs deux corps se collèrent complétement, comme s'ils étaient soudés l'un à l'autre. Brusquement, il agit sans prévenir. Posant ses mains sur ses jambes il ne put retenir son geste et s'apprêta à entrer en elle. Prise d'un élan de panique aussi soudain qu'incompréhensible, elle recula. Refusant cependant de lui montrer ses faiblesses, elle tenta de dissimuler cela sous la forme de la suite du jeu.

ELLE - Tu ne le mérites pas encore. Pour cela, il faudra que tu m'attrapes... et réussissent à me garder.

Calmant lentement les pulsations de son coeur, d'un geste, elle remit sa robe en place, essayant de comprendre pourquoi elle l'avait repoussé si brutalement. Puis, elle comprit, la peur reprit le dessus et ses yeux s'embuèrent étrangement.

ELLE - Je ne veux pas d'un vrai vampire. Tout comme tu ne voulais pas d'une simple humaine. Je veux seulement Noah. Et être Sunshine devrait être suffisant pour toi. Cela devrait être assez...

Sans attendre plus longtemps, la jeune vampire fit demi tour. Le laissant seul. En quelques pas, elle rejoignit sa table où un jeune humain vint rapidement la rejoindre. Retenant toujours sa respiration, elle lui jeta un regard mauvais. Il n'avait vraiment pas peur de se faire manger celui là...

IDIOT - sourire charmeur - Bonsoir...
    ELLE - ...
    IDIOT - souriant d'autant plus - Je suis Ryan McLunt. Vous ?
    ELLE - Madame Mollenhov.
    IDIOT - sourire - Une si belle femme a forcément un prénom.
    LUI - arrivant - Cette place est prise.

D'un geste du bras, Noah poussa l'idiot hors de sa chaise et celui ci, surpris par la force du vampire, tomba au sol. Le vampire saisit la main de Sunshine et l'attira à lui. En quelques secondes, elle se retrouva assise sur ses genoux, sa taille prisonière de ses bras. Ce n'était pas pour lui déplaire mais il lui fallait des réponses désormais.

Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_minipostedDim 7 Déc - 23:10

Elle voulait sa mort. Elle était une femme envoyée par le diable pour le détruire de l’intérieur, le faire bouillir, le brûler le massacrer. Le désir avait prit possession de son pauvre corps de monstre, et bien entendu, Noah n’avait su se retenir. Trop pressé, trop rapide, trop, toujours trop. A peine avait-il effleurer le corps de la jeune femme, qu’elle s’était reculée, prête a partir. Il allait toujours trop rapidement, brûlait les étapes, lui faisait peur. Elle souria, expliquant que s’était la suite du jeu…Mais les sentiments contraires qui émanaient de la jeune femme ressemblaient plus a de la peur qu’a de l’amusement…Elle avait eu peur de lui…Noah pouvait bien effrayer le Monde entier, il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Horrible vampire. Horrible être humain.
    La voix de Sunshine Wylde se fit plus douce, plus…tragique. Que voulait-elle réellement Voulait-elle au moins de lui?! La belle aux yeux rougeâtres pleurait.. De simple petits éclats dans ses yeux montraient qu’elle était au bord des larmes, que toute cette tristesse reprenait le dessus. Elle lui demandait d’être Noah, simplement Noah. Aucune femme ne lui avait jamais demandé cela. Il devait être le vampire, Le Grand Harrington. Il devait être toujours cet être horrible….Sunshine était la première a lui demander d’être lui-même, d’oublier cette partie vampirique, de redevenir…l’humain qu’il avait été…

A peine était-elle partie, que le poing du jeune Harrington frappa violemment le miroir qui s’étendait sur le mur. Brisé en des dizaines de petits morceaux, le vampire avait faim. Terriblement faim. Il ne redeviendrait jamais ce pauvre humain. Jamais. Trop faible, trop laid, trop…Jamais il ne reviendrait la victime. Il était el bourreau, celui qui torturait et arrachait les derniers semblants de vies. Il ne ferait plus jamais pitié. Plus jamais.
    Sortant des toilettes d’un pas gracieux, et provoquant, le jeune Noah s’arrêta net devant piteuse scène qui se déroulait sous ses yeux. Le pauvre humain essayait, en vain de charmer la belle Sunshine. Et elle avait plus l’air de s’intéresser a sa jugulaire qu’a ses paroles. Le vampire ne pu s’empêcher de sourire devant ce tableau pire que comique. Marchant vers la table, poussant avec une légère violence le pathétique humain, le vampire attrapa le bras de la douce Sunshine, pour l’asseoir sur elle… Elle lui avait résisté dans les toilettes, elle ne pourrait rien faire a partir de maintenant. S’était la dernière fois que Sunshine Wylde refusait les avances du bellâtre La dernière fois.
    Plaquant se lèvres avec passion sur la bouche rosée de la belle, il savait qu’elle allait vouloir stopper cet interdit, mais il la tenait bien trop fort pour qu’elle s’en aille. Sa langue caressait les lèvres encore glaciales de la jeune vampire, s’entremêlait avec celle de la jeune fille. Le coin intime que l’ôt leur avait donné était parfait pour ce moment…
    Passant une main sur la robe de la jeune fille, relevant doucement le tissu, il savait que personne ne les voyait. Et s’était bien mieux comme ça. Continuant son chemin, il défit avec rapidité le bouton de son pantalon, ouvrant de nouveau ce surplus de tissu. Il est judicieux de préciser que Noah ne porte jamais de sous vêtements. En quelques minutes le vampire prit possession du corps de la jeune fille, celle-ci réprimant un léger gémissement, qu’elle essaya de cacher. Pur moment d’érotisme, aussi indécent qu’envoûtant…Noah savait se contrôler même si pour cela il devait s’obliger a penser a autre chose qu’au corps tentateur de la belle… Sa bouche descendit dans le cou de la jeune fille, déposant des dizaines de baiser dans sa chevelure brune, pour redescendre sur son épaule dénudé. Personne ne devait les déranger. Personne.
    Les tremblements de la belle vampire le faisait sourire. Non, il se moquait pas d’elle. Il était juste heureux. Heureux de pouvoir encore arracher des frissons a la belle Sunshine. Heureux de sentir cette vague de désir et d’amour…Heureux.

LUI« Tu dois savoir une chose Sunshine…Jamais je ne reviendrais l’humain que j’étais…Jamais…J’ai été battu, torturé, humilié par toute ma famille…Je ne veux redevenir ce bâtard qui ressemblait plus a un chien qu’a a un être humain. Je t’aime…Je t’aime tellement…Mais ne m’oblige pas a redevenir cet être infâme.. Je t’en supplie…

Ses murmures avaient été plus sanglant que tout ses massacres, plus durs a dire que toutes les déclarations qu’il lui avait faite…Plus dure que de vivre dans ce monde…Il la sentait se tendre a chacun de ses mouvements, tremblant de désir a chaque baiser…

LUI« Mais…Je ne te demande pas d’être une autre…Je t’aimais telle que tu étais. Je ne serais pas tombé amoureux d’une simple humaine, si tu étais si…Normale. Alors ne joue pas a ce petit jeu de séductrice, ce n’est pas un rôle pour toi….

Déposant un léger baiser sur la joue de la jeune femme, la marque de tendresse fut aussi rapide qu’impressionnante. Lui qui était habituée au sexe vite fait, bien fait, il était entrain de faire l’amour a la femme qu’il aimait, dans un restaurant, avec douceur…L’amour changeait vraiment un homme. Et dans ce cas là, transformait le lion en un simple agneau…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First Restaurant With Vampires (Sunny)   First Restaurant With Vampires (Sunny) Icon_miniposted

First Restaurant With Vampires (Sunny)
Page 1 sur 1