Akira Ishikawa
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 423 ans RelationShips: Puissance.: (75/100)
| Sujet: Ishikawa Akira }} Sadistic World Ven 28 Nov - 0:23 | |
| NOM&PRENOM }} Ishikawa Akira{ QUI SUIS-JE?« Né au Japon depuis un certain déjà, j’ai vécu une vie humaine assez heureuse d’une certaine façon. Enfin, jusqu’à mes 18 ans, où j’ai eut mon premier enfant. Bon, au début c’était cool d’être un nouveau papa, mais bon les cris des gamins c’est vite ennuyant. En fait, tout s’est corsé avec le second, qui a tué sa mère au passage. Dans un accès de colère, j’ai tué les deux enfants, un an avant de me faire transformer en Vampire. Ces deux évènements mis à bout m’ont complètement transformé, en un monstre. Je suis devenu complètement fou et sadique, ne me souciant plus des conséquences. Mon caractère fier l’empêche de considérer mes actes comme des erreurs. Dans tous les cas, il vaut mieux être de mon côté, sinon j’ai peur qu’il vous arrive des bricoles. Hypocrite, je ne montre jamais mes sentiments, me cachant derrière mes côtés sadiques. D’une certaine façon, je suis aussi masochiste puisque la douleur, je l’aime. Parce qu’en général, il ne faut pas avoir peur de la douleur pour faire mal aux autres… Je peux donc me faire mal sciemment, simplement pour vous en faire après. » }}Kayleen Shefferd :: UC }}Ethan L. Meanings :: UC }}Lou & Andrea Dorano :: UC { RECHERCHE Ce que votre imagination et la mienne combines peuvent trouver… | |
|