AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ishikawa Akira }} Sadistic World

AuteurMessage
Akira Ishikawa

Akira Ishikawa

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 423 ans
RelationShips:
Puissance.:
Ishikawa Akira }} Sadistic World Left_bar_bleue75/100Ishikawa Akira }} Sadistic World Empty_bar_bleue  (75/100)

Ishikawa Akira }} Sadistic World Empty
MessageSujet: Ishikawa Akira }} Sadistic World   Ishikawa Akira }} Sadistic World Icon_minipostedVen 28 Nov - 0:23

Ishikawa Akira }} Sadistic World 02313ix1 Ishikawa Akira }} Sadistic World Sanstitre21fh8

NOM&PRENOM }} Ishikawa Akira

{ QUI SUIS-JE?

« Né au Japon depuis un certain déjà, j’ai vécu une vie humaine assez heureuse d’une certaine façon. Enfin, jusqu’à mes 18 ans, où j’ai eut mon premier enfant. Bon, au début c’était cool d’être un nouveau papa, mais bon les cris des gamins c’est vite ennuyant. En fait, tout s’est corsé avec le second, qui a tué sa mère au passage. Dans un accès de colère, j’ai tué les deux enfants, un an avant de me faire transformer en Vampire. Ces deux évènements mis à bout m’ont complètement transformé, en un monstre. Je suis devenu complètement fou et sadique, ne me souciant plus des conséquences. Mon caractère fier l’empêche de considérer mes actes comme des erreurs. Dans tous les cas, il vaut mieux être de mon côté, sinon j’ai peur qu’il vous arrive des bricoles. Hypocrite, je ne montre jamais mes sentiments, me cachant derrière mes côtés sadiques. D’une certaine façon, je suis aussi masochiste puisque la douleur, je l’aime. Parce qu’en général, il ne faut pas avoir peur de la douleur pour faire mal aux autres… Je peux donc me faire mal sciemment, simplement pour vous en faire après. »

{ LIENS DEJA CREES

}}Kayleen Shefferd :: UC
}}Ethan L. Meanings :: UC
}}Lou & Andrea Dorano :: UC

{ RECHERCHE
Ce que votre imagination et la mienne combines peuvent trouver…
Revenir en haut Aller en bas

Ishikawa Akira }} Sadistic World
Page 1 sur 1