AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Caddy; Try to be perfect.

AuteurMessage
Invité
Invité

Caddy; Try to be perfect. Empty
MessageSujet: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:47

Nom & Prénom : HOLLANDER, Cadence.
    Âge & Année : Seize ans, sixième année.
    Caractère du Personnage :
    Cadence, est indécise, frustrée, c'est une écorchée vive. Sa sensibilité dépasse bien le stade de la petite éraflure sur le bord du genou. Elle ne résiste plus à ses émotions, ne peut plus se contrôler, elle pleure, rit, s'énerve, complimente, on pourrait appeler cela des sautes d'humeurs ou tout simplement apparenter son comportement à des troubles bipolaires, après tout, son père était atteint par cette maladie... Je vais à présent décrire un peu plus sa forte "sensibilité", Cadence est extrêmement affectueuse, attentionnée et a peut-être tendance à placer les gens un peu plus haut qu'ils ne devraient l'être, je veux dire par rapport à l'estime qu'elle leur porte. Délicate, émotive, elle pourrait faire pitié au plus cruel des humains existants sur terre, je précise bien humain. Caddy' est aussi très susceptible, elle ne perçoit pas forcément les paroles de la bonne façon, c'est une sorte de mauvaise interprète, due à une mauvaise réception certainement... La jeune brune est aussi réellement vulnérable et précaire... Fragile. Cadence n'est jamais sûre d'elle, mais elle trouve pourtant le courage de finir tout ce qu'elle commence et fit par se rendre fière, en réalité, elle est très douée pour tout ce qui touche au domaine de la réflexion, l'apprentissage et la musique. C'est une très bonne élève.
    Passons à présent le domaine de son instabilité sentimentale que la petite "fille" tente tant bien que mal de cacher et attardons nous sur ses réels défauts. Cadence peut se révéler fourbe et manipulatrice, une véritable hypocrite. Elle a appris à ne pas faire confiance, ni aux hommes, ni à la vie et cherche désespérément un moyen de se faire oublier. Mais à vraie dire, quand elle a besoin de quelque chose qu'elle n'est pas capable de faire elle-même, elle n'hésite pas à se servir de quelqu'un d'autre pour le faire à sa place, sans éprouver aucun regret par la suite. C'est sa façon à elle ne se prouver qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. De plus, "Hollander" est aguicheuse, volage, mais terriblement romantique, je ne suis pas sûre de devoir considérer cela comme un défaut...
    Je ne suis pas sûr de pouvoir décrire correctement les qualités de Cadence, je trouve cela un peu trop prétentieux, même venant de moi. Je vais tenter de rester objective et de ne pas m'attarder sur ce qui n'est pas réellement important. Comment, dire, la jeune femme n'a pas beaucoup de qualités apparentes, elle est très peu loquace ce qui empêche de découvrir sa véritable personnalité. Ce que l'on peut pourtant remarquer chez elle, c'est qu'elle est excessivement (bonjour l'objectivité) surprenante et surtout persévérante. Surprenante grâce à ses changements d'humeur fréquents et elle a prouvé sa persévérance et sa détermination à l'école, où elle excellait dans tous les domaines, sauf peut-être la physique, matière qu'elle trouvait inutile et inintéressante. Mais ce n'est qu'un détail.

Wanted : Plein de relations ambigües ! :'woot':

Dernière édition par Cadence A. Hollander le Mar 12 Aoû - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:04

J'voudrai bien un lien avec Cadence, lequel je n'en sais pas grand chose à vrai dire, mais le fait d'être de la même maison et de la même année nous force à nous connaître, alors après tout... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:38

Cadence n'a... Pas beaucoup d'amis. :mg:

A moins que Eva soit du genre pérsévérante, je ne pense pas qu'elles pourraient être en bons termes. Ou alors il faut qu'elles se connaissent depuis beaucoup d'années.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:07

Eva n'est pas du genre persévérante, non, elle n'est même pas du genre à aller vers les autres xD. Mais si j'ai bien regardé, ton personnage est en 6e année, le mien aussi, elles se connaissent quand même depuis plusieurs années x).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:08

Oaip'; on serait juste de simple connaissance alors ?

Je vais lire le caractère de ton perso' parce que là... Huuhu. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:22

D'accord pour de simples connaissances ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMar 29 Juil - 13:09

Toi & Moi un lien hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 20:03

Oh oui Lune ! :mg:
    Une idée ?

Je signale que, comme vous pouvez le constater j"ai changé d'avatar ! 'woot'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:57

je veux bien un lien, mais à toi de décider^^ *baaff*

J'ai pas vu ton ancien avatar, désolée, mais j'aime bien celui que tu as en ce moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:57

Ce que je veux dire c'est qu'avant je jouais Mischa Barton. :mg:

J'ai pas trop d'idées pour le moment, tu as beaucoup de liens il me semble... Peut-être qu'il te manque une certaine catégorie ? Des amis ou bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_minipostedMar 12 Aoû - 23:28

J'ai remarqué après en fait^^

Je ne sais pas, Stacey est du genre à s'entendre avec tout le monde, mais Cadence je ne sais pas. En tout cas, elles sont toutes les deux indécises c'est déjà ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caddy; Try to be perfect.   Caddy; Try to be perfect. Icon_miniposted

Caddy; Try to be perfect.
Page 1 sur 1