AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Blondy et ses liens !

2 participants
AuteurMessage
Lina Scott

Lina Scott

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 17 ans
RelationShips:
Puissance.:
Blondy et ses liens ! Left_bar_bleue100/100Blondy et ses liens ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Blondy et ses liens ! Empty
MessageSujet: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_minipostedSam 29 Nov - 23:30

Blondy et ses liens ! Blac5
    Lina's relations }

« IL N'Y A QUE
    DES GENS MEDIOCRES POUR PENSER A TOUT. »

l Grand amour l
    « Un jour mon prince charmant viendra . »
    » Je veut une personne seulement dans un RP. Il me faut juste :
    - Le vampire qui la séduite pour ensuite la trahir et essayer de détruire son humanité. Toujours dans son coeur mais à jamais loin d'elle...
    (voir par MP si cela intérrèsse pour plus d'explication)

l Attirance l
    « Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé, et ne vous en faites pas pour le futur, car il n'est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu'on s'en rappelle. »

l Meilleures amies l
    « Vivez chaque saison comme elle vient.Respirez l'air, buvez la boisson, goûtez le fruit,et résignez-vous aux influences de chacun. »

l Amies l
    « Tous sont des architectes du destin vivant dans ces murs du temps.Alors ne regardez pas tristement vers le passé.Il ne revient pas.

l Connaisances l
    « Il estimait que toute sa vie était une sorte de rêve et il se demandait parfois à quel monde il appartenait et si ça leur plaisait. »

l Ennemie l
    « La loi du plus fort »
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Dorano

Lou M. Dorano

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 25 ans
RelationShips:
Puissance.:
Blondy et ses liens ! Left_bar_bleue75/100Blondy et ses liens ! Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_minipostedLun 1 Déc - 14:43

Coucou miss ! Sa te dis un lien avec moi ? Possitif ??
Lina Scott

Lina Scott

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
Blondy et ses liens ! Left_bar_bleue100/100Blondy et ses liens ! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_minipostedLun 1 Déc - 19:13

Oui sa me dit ^^
Tu as une idée ?
Positif ?
Hum... Tu penses à quelque chose en particulié ?
Lou M. Dorano

Lou M. Dorano

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 25 ans
RelationShips:
Puissance.:
Blondy et ses liens ! Left_bar_bleue75/100Blondy et ses liens ! Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_minipostedMar 2 Déc - 20:02

Je ne suis pas quelqu'un qui borde d'imagination ... je réflechit ...

On peut être amies ? On ne se connaient pas depuis très longtemps mais comme on à appris à se connaître très rapidement, des liens se sont formés. Je ne sais pas du tout le comment du pourquoi elles ont pu se rencontré mais on va bien trouvé ^^ ... Si tu as une idée, surtout, ne te dérange pas ^^!
Lina Scott

Lina Scott

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_minipostedMer 3 Déc - 20:18

Bah oui amis ça me va !
On peut dire qu'on était dans le même cours de magie et que t'as faillit me tuer avec un de tes sorts et que ça nous as fait marré xD
Je trouverais ça marrant comme début d'amitié ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondy et ses liens !   Blondy et ses liens ! Icon_miniposted

Blondy et ses liens !
Page 1 sur 1