AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Stacey & Liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedDim 3 Aoû - 2:00

Nom & Prénom :
    Stacey Lewis
    Âge & Année :
    16 ans, Sixième année

Caractère du Personnage :
    Stacey est impulsive, et lorsqu'elle a envie de faire quelque chose elle le fait sans se poser de questions et si cela lui attire des problèmes, elle assume. Elle est maladroite et souvent dans la Lune. Elle est très bavarde, mais sait écouter tout de même. Elle n'aime pas recevoir des compliments, mais adore en donner aux autres. Elle ne juge pas les autre sans les connaître. Elle est souvent de bonne humeur sans savoir pourquoi et est optimiste. Elle est une fille très indécise

Wanted :
    Un peu de toutes les sortes

Liens

Amis

Joey Sheffield, 16 ans, Cinquième année
Stacey & Liens Chadmmurray1dy9
Joey & Stacey sont de vieux amis, depuis la 1ere annee. Ils se sont rencontre lorsque Joey se faisait passe un savon par son professeur de Défense contre les Forces du mal, il c'était moqué de Stacey. Après ils ont parle pendant 3 bonnes heures, et ceux sont rendu compte, qu'ils avaient beaucoup de points communs.

Isaac Brewen, 17 ans, Sixième année
Stacey & Liens 6aia2c7
Isaac et elle sont amis depuis environ deux ans. Ils se connaissaient plus au moins avant, étant dans les mêmes cours, mais sans plus et un jour, Stacey était dans le parc lorsqu'il se mit à pleuvoir. Et pas une une petite pluie, le genre de pluie qu'en une seconde au deux. Elle se dépêcha de rentrer et arrivée au hall, elle glissa sur la pluie que les autres élèves avaient laissé en rentrant. Et arriva, vraiment, jusqu'aux pieds d'isaac. Et c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils sont amis et en classe Isaac n'arrête pas de la charrier, mais il l'aime bien tout de même.

Savannah Tyler, 16 ans, Sixième année
Stacey & Liens 146609848620071102172747
Savannah et elle se connaissent depuis leur Première année. Enfin se connaissent de vue étant toutes les deux dans la même Maison et dans la même année. Elles se sont connues pour vrai lorsqu'elles se sont toujours les deux réveillées tôt. Elles ont fait plus amples connaissances et sont finalement devenues amies avec le temps

Autres

Laureline Faust, 17 ans, Cinquième année
Stacey & Liens Dan1
Laureline et elle se sont rencontrées dans les escaliers de Poudlard après le couvre- feu après que Stacey ait reçue un livre sur la tête et qu'elle n'était plus toute là. Par la suite, elles s'entendirent bien, du moins selon Stacey, même si Laureline ne parle jamais de son passé. Il y a toujours un froid après, mais Stacey le brise très souvent en premier et très vite n'étant pas de nature rancunière. Qu'elle ne veuille pas parler de son passé ne la dérange pas tant que cela, elle trouve juste ça bizarre

Dernière édition par Stacey Lewis le Lun 25 Aoû - 4:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedDim 3 Aoû - 12:47

Avec plaisir, je veux bien avoir un lien avec toi, mais je te laisse trouver lequelle. Smile
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 4 Aoû - 1:11

Pourquoi pas une nouvelle amitié? Puisque ton personnage est de plus en plus pour les moldus?
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 4 Aoû - 1:12

Comment t'as trop lu mes trucs XD. Ok Smile. ( t'es une moldus? :p )
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 4 Aoû - 15:51

Oui, pour savoir quels genres de liens on aurait pu avoir, des atomes crochus quoi.
    Ouais, Stacey est fille de moldue
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 4 Aoû - 18:52

Alors ouais c'est cool ça Very Happy
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedMar 5 Aoû - 1:56

J'ai mis ça :

Citation :
    Emily et elle sont amies depuis peu. Pour la simple et bonne raison qu'avant, Emily avait des préjugés sur les moldus. Puisqu'aujourd'hui tout cela est loin derrière elle, elles sont devenues amies lorsqu'elles se sont retrouvées toutes les deux dans le même compartiment du Poudlard Express

Ça te va?
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 18:59

Ca me plaîrait bien un lien avec Stacey, peu importe lequel, si tu as besoin de quelque chose en particulier =) Isaac est dans la même année donc =3
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 19:19

J'ai pas besoin d'un lien particulier c'est vous qui décidez^^

Sinon on peut toujours être des connaissances et ensuite on verra comme la situation évoluera?

Sinon puisque mon caractère estfait tu penses qu'ils pourraient être quoi?
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:11

Je pense qu'ils pourraient être de bonnes connaissances. Isaac apprécierait le fait qu'elle soit impulsive et sociable, une des rares filles pour qui il éprouverait de l'amitié vraie ? =3 Il la charrierait en cours mais au fond l'aimerait bien quoi. Enfin si ça te convient. x)
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:32

Moi ça me va Very Happy
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:06

Stacey Lewis a écrit:
    J'ai mis ça :

Citation :
    Emily et elle sont amies depuis peu. Pour la simple et bonne raison qu'avant, Emily avait des préjugés sur les moldus. Puisqu'aujourd'hui tout cela est loin derrière elle, elles sont devenues amies lorsqu'elles se sont retrouvées toutes les deux dans le même compartiment du Poudlard Express

Ça te va?

Ca me vas Smile
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedSam 9 Aoû - 18:27

OK !! Smile
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 11 Aoû - 16:39

Je te laisse faire le topic? Smile
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:09

Si tu me dis où^^
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 11 Aoû - 19:18

Dans les. Douches XD
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:30

Il est fait tu n'as qu'à décider si elles se connaissent ou non^^
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:24

Je suis désolé mais je peux pas répondre, car je suis sur un ituch et donc je ne saurais pas combien de lignes j'aurai écrites xD
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:45

Pas grave^^ Je peux attendre^^
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Masculin Nombre de messages : 164
Mood : Ravageur
AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: Griffondor
RelationShips:
Puissance.:
Stacey & Liens Left_bar_bleue100/100Stacey & Liens Empty_bar_bleue  (100/100)

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 18 Aoû - 17:57

Voila, je lache Emily je n'aimais pas trop ce personnage x). Donc je pensais qu'on pouvait avoir un lien, toutes les deux? ( De nouveau Razz)
http://understand-the-truth.forumactif.com
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:13

OK^^ Je veux bien ravoir un lien !!

Je change le nom dans le sujet dans les douches?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:22

Ok. On est amis? Smile Pour savoir ou je te mets dans les liens x)
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:42

OK!!

Si tu penses que cela pourrait fonctionner avec nos personnages, alors ok !!
    ei ils se sont rencontrés comment?
Joey Sheffield
Make me a Smile
Joey Sheffield

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedLun 18 Aoû - 18:52

Joey & Stacey sont de vieux amis, depuis la 1ere annee. Ils se sont rencontre lorsque Joey se faisait passe un savon par son professeur de Defense contre les Forces du mal, il c'etait moaue de Stacey. Apres ils ont parle pendant 3 bonnes heures, et ceux sont rendu compte, qu'ils avaient beaucoup de points communs.

Tu veux y ajouter quelques choses? Smile
Invité
Invité

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_minipostedMar 19 Aoû - 1:54

Non, ça me va^^ !!
Contenu sponsorisé

Stacey & Liens Empty
MessageSujet: Re: Stacey & Liens   Stacey & Liens Icon_miniposted

Stacey & Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant