| Stacey & Liens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stacey & Liens Dim 3 Aoû - 2:00 | |
| Nom & Prénom : Stacey Lewis Âge & Année : 16 ans, Sixième année
Caractère du Personnage : Stacey est impulsive, et lorsqu'elle a envie de faire quelque chose elle le fait sans se poser de questions et si cela lui attire des problèmes, elle assume. Elle est maladroite et souvent dans la Lune. Elle est très bavarde, mais sait écouter tout de même. Elle n'aime pas recevoir des compliments, mais adore en donner aux autres. Elle ne juge pas les autre sans les connaître. Elle est souvent de bonne humeur sans savoir pourquoi et est optimiste. Elle est une fille très indécise
Wanted : Un peu de toutes les sortes
Liens Amis Joey Sheffield, 16 ans, Cinquième année
Avatar par le créateur Joey & Stacey sont de vieux amis, depuis la 1ere annee. Ils se sont rencontre lorsque Joey se faisait passe un savon par son professeur de Défense contre les Forces du mal, il c'était moqué de Stacey. Après ils ont parle pendant 3 bonnes heures, et ceux sont rendu compte, qu'ils avaient beaucoup de points communs. Isaac Brewen, 17 ans, Sixième année
Avatar par le créateur Isaac et elle sont amis depuis environ deux ans. Ils se connaissaient plus au moins avant, étant dans les mêmes cours, mais sans plus et un jour, Stacey était dans le parc lorsqu'il se mit à pleuvoir. Et pas une une petite pluie, le genre de pluie qu'en une seconde au deux. Elle se dépêcha de rentrer et arrivée au hall, elle glissa sur la pluie que les autres élèves avaient laissé en rentrant. Et arriva, vraiment, jusqu'aux pieds d'isaac. Et c'est comme cela qu'ils se sont rencontrés. Aujourd'hui, ils sont amis et en classe Isaac n'arrête pas de la charrier, mais il l'aime bien tout de même.Savannah Tyler, 16 ans, Sixième année
Avatar par le créateur Savannah et elle se connaissent depuis leur Première année. Enfin se connaissent de vue étant toutes les deux dans la même Maison et dans la même année. Elles se sont connues pour vrai lorsqu'elles se sont toujours les deux réveillées tôt. Elles ont fait plus amples connaissances et sont finalement devenues amies avec le tempsAutres Laureline Faust, 17 ans, Cinquième année
Avatar par le créateur Laureline et elle se sont rencontrées dans les escaliers de Poudlard après le couvre- feu après que Stacey ait reçue un livre sur la tête et qu'elle n'était plus toute là. Par la suite, elles s'entendirent bien, du moins selon Stacey, même si Laureline ne parle jamais de son passé. Il y a toujours un froid après, mais Stacey le brise très souvent en premier et très vite n'étant pas de nature rancunière. Qu'elle ne veuille pas parler de son passé ne la dérange pas tant que cela, elle trouve juste ça bizarre
Dernière édition par Stacey Lewis le Lun 25 Aoû - 4:50, édité 14 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Dim 3 Aoû - 12:47 | |
| Avec plaisir, je veux bien avoir un lien avec toi, mais je te laisse trouver lequelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 4 Aoû - 1:11 | |
| Pourquoi pas une nouvelle amitié? Puisque ton personnage est de plus en plus pour les moldus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 4 Aoû - 1:12 | |
| Comment t'as trop lu mes trucs XD. Ok . ( t'es une moldus? :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 4 Aoû - 15:51 | |
| Oui, pour savoir quels genres de liens on aurait pu avoir, des atomes crochus quoi. Ouais, Stacey est fille de moldue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 4 Aoû - 18:52 | |
| Alors ouais c'est cool ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Mar 5 Aoû - 1:56 | |
| J'ai mis ça :
- Citation :
- Emily et elle sont amies depuis peu. Pour la simple et bonne raison qu'avant, Emily avait des préjugés sur les moldus. Puisqu'aujourd'hui tout cela est loin derrière elle, elles sont devenues amies lorsqu'elles se sont retrouvées toutes les deux dans le même compartiment du Poudlard Express
Ça te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Jeu 7 Aoû - 18:59 | |
| Ca me plaîrait bien un lien avec Stacey, peu importe lequel, si tu as besoin de quelque chose en particulier =) Isaac est dans la même année donc =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Jeu 7 Aoû - 19:19 | |
| J'ai pas besoin d'un lien particulier c'est vous qui décidez^^
Sinon on peut toujours être des connaissances et ensuite on verra comme la situation évoluera?
Sinon puisque mon caractère estfait tu penses qu'ils pourraient être quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Jeu 7 Aoû - 20:11 | |
| Je pense qu'ils pourraient être de bonnes connaissances. Isaac apprécierait le fait qu'elle soit impulsive et sociable, une des rares filles pour qui il éprouverait de l'amitié vraie ? =3 Il la charrierait en cours mais au fond l'aimerait bien quoi. Enfin si ça te convient. x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Sam 9 Aoû - 17:06 | |
| - Stacey Lewis a écrit:
J'ai mis ça :
- Citation :
- Emily et elle sont amies depuis peu. Pour la simple et bonne raison qu'avant, Emily avait des préjugés sur les moldus. Puisqu'aujourd'hui tout cela est loin derrière elle, elles sont devenues amies lorsqu'elles se sont retrouvées toutes les deux dans le même compartiment du Poudlard Express
Ça te va? Ca me vas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 11 Aoû - 16:39 | |
| Je te laisse faire le topic? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 11 Aoû - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 11 Aoû - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Mar 12 Aoû - 21:30 | |
| Il est fait tu n'as qu'à décider si elles se connaissent ou non^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Mar 12 Aoû - 22:24 | |
| Je suis désolé mais je peux pas répondre, car je suis sur un ituch et donc je ne saurais pas combien de lignes j'aurai écrites xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Mar 12 Aoû - 22:45 | |
| Pas grave^^ Je peux attendre^^ |
|
| |
Joey Sheffield Make me a Smile
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 18 Aoû - 17:57 | |
| Voila, je lache Emily je n'aimais pas trop ce personnage x). Donc je pensais qu'on pouvait avoir un lien, toutes les deux? ( De nouveau ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 18 Aoû - 18:13 | |
| OK^^ Je veux bien ravoir un lien !!
Je change le nom dans le sujet dans les douches? |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 37 Mood : Ravageur AD Song. : Amy MacDonald - This is the Life Date d'inscription : 04/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: Griffondor RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 18 Aoû - 18:22 | |
| Ok. On est amis? Pour savoir ou je te mets dans les liens x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 18 Aoû - 18:42 | |
| OK!!
Si tu penses que cela pourrait fonctionner avec nos personnages, alors ok !! ei ils se sont rencontrés comment? |
|
| |
| Sujet: Re: Stacey & Liens Lun 18 Aoû - 18:52 | |
| Joey & Stacey sont de vieux amis, depuis la 1ere annee. Ils se sont rencontre lorsque Joey se faisait passe un savon par son professeur de Defense contre les Forces du mal, il c'etait moaue de Stacey. Apres ils ont parle pendant 3 bonnes heures, et ceux sont rendu compte, qu'ils avaient beaucoup de points communs. Tu veux y ajouter quelques choses? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey & Liens Mar 19 Aoû - 1:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacey & Liens | |
| |
|
| |