AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Jill Tara Meanings

AuteurMessage
Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings Empty
MessageSujet: Jill Tara Meanings   Jill Tara Meanings Icon_minipostedMar 16 Déc - 18:19

Jill Tara Meanings Xlw707
sign (c) Koksie

" Free I of this burden that I carried for such a long time "

{ Prelude

Nom & Prénom: Le premier jour ou j'ai reçu ce nom était à l'époque le plus beau jour de ma vie. " Meanings, Jill Meanings... Meanings..." Cela sonnait comme une évidence pour moi, je me suis battue pour le conquérir, dès l'instant ou j'ai vu son visage j'ai su qu'il était pour moi. Stupide idée, on dit toujours que les fantôme du passé viennent nous hanter un jours ou l'autre... Ce fut le cas pour moi.
"Jill..." C'était son dernier souffle, elle l'a prononcer comme une délivrence, comme si elle avait été libérée d'un fardeau bien trop pesant. "Tara" m'a été donné par mon père, un prénom qu'il a toujours adoré et porté a coeur, en me le donnant pour deuxième prénom, il m'a promis sa fidélité et son amour pour l'éternité.
Surnom Jill est un prénom bien trop court pour pouvoir le raccourcir. Cela me convient d'ailleure à merveille, étant donné que les surnoms ne sont pas des choses que l'apprécie énormément, tout simplement car je trouve ca ridicule et enfantin.
Age: l'age de 18 ans a été encré en moi comme dans la pierre. Il a fait de moi mon apparance et mon immortalité. Mon existence ne peut que continuer et ne jamais s'arreter. Aujourd'hui je fête ma 229 ième année d'existence. L'immortalité est une chose que beaucoup de monde veut posséder, mais quand on l'obtient, on ne peut que l'a détester...
Lieu et Date de Naissance: Un jour de grand froid dans un pays bien trop mystérieu. Le 16 Décembre 1779 en Irlande, une vie à fait place à la mort. Une âme s'en est aller pour laisser place à une autre.

{Vampires, what else?

Caractère: Le plus dangereux n'est pas une femme qui est certaine, mais qui croit être certaine, et qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle dit être son bien le plus précieu. Jusqu'au jour ou elle se rend compte de sa bêtise

"J'ai toujours cru être certaine de moi, mais ce n'est qu'après 200 ans de vie que je me suis rendu conte que tout ce que j'ai désiré plus que tout n'étaient que bêtises et illusions, ce n'est qu'après avoir eu ce que je voulais, que j'ai vu que ce n'était que dérisoire. Peut-être est-ce parce que je suis capable de tout pour optenir ce que je veux? Peut-être est-ce parce que je n'abandonne jamais? Certe. J'ai regretter bien des attitudes et cela déja dès mon plus jeune âge. Je suis prête à tellement de chose que je pourrais même y faire souffrire atrocement une personne qui m'est cher, et cela sans que ça m'affecte , du moin au début. J'ai entendu bien des choses à mon sujets, des choses qui m'ont été mise sous les yeux et que je n'ai su nier... Oui je ne suis que trompeuse et manipulatrice, je ne suis qu'une séductrice prête à se servir de celui qui viendra sur mon passage. Je ne suis qu'une femme bien trop fière pour pouvoire tenir ma langue, je suis bien trop curieuse. Mais aujourd'hui je suis blessée, blessée du mal qu'il a pu me faire, aujourd'hui je ne renoncerai pas a la vie que j'ai toujours souhaitée au plus profond de moi, je pourrai être dangereuse pour arriver à mes fins, je pourrai être capable du pire. Je croyais savoir se que je voulais, aujourd'hui je suis sur et certaine."

Physique Bien avant d'être vampire elle avait cette peau à l'apparence d'une peau de pêche bêche presque blanche et douce comme de la soie. Sa transformation n'a fait que la renforcer. Ses yeux sont d'un brun percant, tentôt presque noir, et un instant plus tard avec des reliefs plus foncés et plus claire. Sa beauté n'est pas comme toute les autres mais c'est justement parce qu'elle est simple mais a la fois différente qui l'a rend plus belle. Elle à ce sourir que personne ne peut imiter, cette facon de faire percevoir chacunes de ses émotions dans ses yeux, cette capacité à passé du rire aux larme, ces cheveux ébourrifé d'un brun noisette qu'elle laisse souvent au naturel, ces lèvres ni trop fine ni trop pulpeuse, cette facon qu'elle à des fois de rendre ses yeux noir comme du charbon, de ressembler à un félin sauvage. Elle a une silouhette étrangement élancée et même un peut trop fine, elle a cette impression de fragilité mais c'est ce qui l'a rend beauoup plus agile. Elle n'a pas de grosse poitrine jusqu'a même à n'en avoir très peu mais c'est ce qui fait sont charme.
Signes Particuliers : La jeune femme est d'un naturel incondescent, que ce soit en style vestimentaire comme physiquement, ou elle a l'étrange capacité à ce que tout lui aie. Même si elle porte toujours des choses simples cela lui va à merveille, elle est souvent très féminine dans son comportement et son apparence, elle laisse toujours pendre ses cheveux qu'ils soient lisses ou ondulés, bien coiffé ou en bataille. On l'a reconnait souvent à sa démarche presque houtaine, même si elle ne prend jamais les gens de haut, ca démarche est peut-être juste une vieille habitude de montrer sa cnfiance en elle. Elle adore porter des talons, même si quelques fois elle soulage ses pied avec des chaussures plates.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Juune, en entier, justine.
Boy or Girl?: Girl, Girl, Girl Very Happy
Où avez vous connu le forum? Sur Cracbadabum ^^
Niveau de rp: 13/20, je dirais. Même si je m'évalue très mal, bref a vous de juger Very Happy
Qualité du design: Je l'adoreeeeee: énorme coup de coeur I love you
Qualité du Contexte: Très bien écrit mais c'est assez flou, je trouve que l'on devrait rajouter plus de chose qui nous aiderai plus a comprendre la situation actuel
Autres:
Code:Rpattz est le plus sex*

Dernière édition par Jill Tara Meanings le Mer 17 Déc - 11:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings Empty
MessageSujet: Re: Jill Tara Meanings   Jill Tara Meanings Icon_minipostedMar 16 Déc - 19:30

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Before The Transformation:

Une journée plus belle que les autres commencait ce matin, le ciel était bleu, beau, mais le froid glacial mordaient les trottoires et les rues de Londre. C'était le grand jour, le jour ou elle était arrivée à ses fins, un sourire imperturbable ne cessait de décorer ses lèvres douce. Aujourd'hui était venu le temps de mettre leur relation au grand jour, Jill avait déja eu satisfaction, tendis que Julian attendait encore la sienne. La jeune fille avala son déjeuner en quelques minutes, se regarda pour la centième fois dans le miroir, dégagea une mèche de cheveux rebelle, attrapa son sac et fonça prendre le chemin du lycée.

Il était là, son coeur battait, ils se regardaient, sa peau pâle pris des couleurs en quelques secondes, c'était comme si le temps c'était arrêter, comme si ils étaient seul, la jeune fille croyait vivre un rêve éveillé. Ils s'avancèrent l'un vers l'autre, ne se détachant pas des yeux, ils parlaient, ils riaient, elle rougissait, il pétillait, elle ne regardait que son visage, lui regardait de droite à gauche à la recherche de sa victoire, sa seul pensée était pour lui et personne d'autre, lui, sa seul pensée était pour la défaite de son frère et pour son succès à lui seul.

Le voila qui arrivait, seul, regardant autour de lui à la recherche de sa bien aimé, Julian émit un sourire et attendait que son regard se pose sur eux, Jill n'avait même pas remarquée sa présence, trop occupée à regarder les beaux yeux du jeune homme. Sa y est il s'approchait, son regard c'était posé sur eux deux, ne comprenant pas se qu'il se passait il s'approchait encore croyant à autre chose. Julian prit les devant et quand son frère n'était plus qu'a quelques mètre d'eux il attrapa Jill, la colla contre lui et l'embrassa. Ethan se figea. Jill ne comprenait pas. Non elle ne se plaignait pas bien entendu, elle adorait ses lèvres douce. Elle ouvrit les yeux et vit Ethan, bouche bée, pétrifier, Ils se regardèrent tout deux longtemps, Des tas de pensées se bousculèrent dans leur tête. * Ne pense pas à ca, tu savais que ca allais arrivée... Bon d'accord pas comme ça, mais c'était prévu qu'il l'apprenne un jour ou l'autre, n'oublie pas se n'était qu'un pion... Regarde tu as se que tu as toujours voulu... Les bras de son frère*. Elle n'avait pas prévu avoir de la peine, il fallait qu'elle se ressaisisse...

- Ethan... Je...

Et il partit, la rage dans les yeux, ravalant sa tristesse et partait avec fierté. Jill n'aurais jamais su se douter du mal qu'elle avait réussit à faire, elle croyait que c'était juste un mal passager, un mal d'avoir été "battu" une nouvelle fois par son frère, jamais elle ne se serait douter qu'il tenait autant à elle. Elle voulu tout de même le rattraper mais elle ne pu faire plus d'un pas. *Idiote tu voudrais lui dire quoi?* Le bras de julian l'attrapa et la colla contre lui. Elle sourit.

A 16 ans, elle avait boussillé sa vie, et celle d'un autre...

During the Transformation

C'était une nuit froide de décembre, la neige tombait à flo derrière la vitre. A l'intérieur une chaleure suffocante y régnait, ce qui laissait des traces de buée sur la fenêtre qui donnait une magnifique vue sur la ville. Les lumières sintillaient de milles part, les fêtes approchaient, ont entendait déja la joie et le mouvement courir dans les rues de Londre. C'était le jour de son 18 ième anniversaire, le jour qui l'avait rendu encore plus belle, il lui avait promis un cadeau hors du commun, une surprise qu'elle n''allait pas regretter, mais il fallait encore attendre. Son enthousiasme grandissait de jour en jour depuis deux ans; enfin elle avait eu se qu'elle voulait depuis ses 15 ans, elle avait du se battre pour pouvoir l'avoir auprès d'elle. Maintenant elle en profitait comme personne.

Flash back

" Pourquoi es-tu avec lui ?"

Ils étaient seul ce jour là, Jill avait attendu ce moment depuis longtemps, avant de ce retourner vers lui, un sourire de satisfaction s'était afficheé sur son visage; elle avait réussit à le rendre jaloux, à se faire désirer, elle savait que son plan allait marcher un jour ou l'autre, que ce n'était plus qu'une question de temps. Quelque secondes plus tard elle se retourna face a lui, cachant complètement sont ancienne expression et montrant de la surprise sur son visage, elle planta ses yeux noisettes droit dans les siens. Oui elle savait quel relation il entretenait avec son frère, tout du moin presque... Elle savait que Julian voulait toujours être supérieur à Ethan et qu'il était prêt à n'importe quoi pour prouver qu'il était mieux que lui, sortir avec Ethan était le plan parfait pour attirer son attention et faire naître en lui cette jalousie incontrôlable.

" Pourquoi cette question ? Serais-tu jaloux? "

Il s'avanca doucement vers elle, le coeur de la jeune fille s'accéléra de plus en plus, il se retrouvait bientôt a quelques centimètres d'elle, quand plus que quelques milimètres les séparaient, il déposa sa main sur la hanche de la jeune fille. Celle-ci le regarda quelques seconde puis attrapa sa main et la bougea de son corp. Encore quelques minutes et il allait être à elle, la jeune fille avait apprit que pour mieux se faire désirer, il fallait repousser. C'est se qu'elle allait faire. Il ne pris pas compte de ce que venait de faire Jill et approcha ses lèvres des siennes et quand quelques milimètre les séparaient celle-ci tourna son corp entier pour se retrouver dos à Julian.

" Arrête julian! Je ...Je ne peux pas...."

Elle émit quelques faux sanglots mais Comme si il n'avait pas entendu cette réfléxion il encercla la jeune fille de ses bras et la colla contre lui, il laissa échapper des baiser dans le cou de la jeune fille. Celle-ci ferma les yeux et savoura l'instant présent . L'instant pour lequel elle avait imaginé bien des plans, sa bouche s'entrouvrit et sa respiration s'accéléra pendant que lui répéta la scène des dizaines de fois dans sa tête. La scène ou Jill était en face de son frère et qu'elle dirait : " Ethan... J'aime ton frère ", l'instant ou son frère serai anéantit par cette nouvelle et qu'une fois de plus il lui prouverai qu'il était supérieur à lui. Il ne pensait même plus à Jill... En réalité, ils n'étaient tous que des pions.

Encore quelques heures celement et sont jour de fête allait se terminer, depuis des heures ils se regardaient droit dans les yeux et se livraient à des caresses qui allaient de plus en plus loin, des tas de pensées fusionnaient dans la tête de la jeune fille. La chaleure devenait de plus en plus lourde, étouffante, mais elle s'en moquait. Ils devenaient de plus en plus actifs, elle sentît alors les muscles du jeune homme sur sa peau tiède, elle fit un sursaut quand elle sentît la température glacée de sa peau contre la sienne, mais elle n'y pretta pas attention.

- Bientôt tu verra...

Le mystère qu'il donnait dans sa voix ne faisait qu'exciter encore plus la jeune fille, elle était heureuse qu'il lui porte autant d'attention, de voir qu'elle ne s'était pas trompée. Leurs deux corps ne furent plus qu'un pendant des heures, ils s'arrêtaient puis recommencaient, la jeune fille était en plein extase d'avoir pu le concquérir autant, que ce soit mentalement comme physiquement elle éprouva un plaisir qu'elle n'avait jamais vécu auparavant. L'horloge afficha alors 23h30. Elle vit le jeune homme jetter un coup d'oeil sur la pendule, sa y est s'était le meilleure moment, un sourire s'affichait déja au bout de ses lèvres, mas jill était trop occupée à jouir pour s'en préoccuper. Il replongée ensuite sa tête dans le coup de Jill . Elle s'entit alors à cet emplacement une douleure insuportable, une déchirure, des crocs s'enfoncé dans se chaire, elle voulu repousser Julian mais c'était comme si les membres de son corp ne répondaient plus à rien, elle sentit que tout son corp était aspirée, elle se sentit perdre quelques choses, se vider peut à peut de toute energie, elle avait de plus en plus mal pendant que celui qu'elle aimait était entrain de boire son sang, il éprouvait un plaisir inexplicable pendant qu'elle était emportée dans une douleure incontrolable. Elle fut plongée dans un coma, la douleur devenait beaucoup trop insupportable, et après quelques minutes, le jeune homme se releva du corp de la jeune fille inerte, essyua sa bouche des dernières goutes de sang, enfila ses vêtements et jetta un oeil vers Jill.
Elle ne bougeait plus, s'était comme ci son visage s'était figée, elle était encore la bouche ouverte les yeux grand ouvert, on voyait encore la douleur parcourir son visage. Il la laissa là gissant, inconsciente. Il ne pouvait pas retenir sa cruauté et son sadisme il était comme ca, il fallait qu'elle l'accepte, et c'est ce qu'elle fera, il en était certain. Il jetta un dernier coup d'oeil sur elle et lacha d'une voix sobre:

- Je t'offre l'immortalité ma belle.

Et il partit de la pièce naturelement, content d'avoir réussit son coup, content d'avoir fait se qu'il avait a faire et d'avoir pu calmer sa siof de sang. Un sourire aux lèvres s'affichait encore sur son visage quand il partit dans les rues sombres de Londre

My Family: Jill n'a jamais connu sa mère, étant morte en mettant au monde son enfant, elle fut élevée par son père. Il a toujours su jouer le rôle des deux parents même si ca a été dûre à certain moment. La jeune fille ayant été mordue savait qu'elle allait vivre beaucoup plus longtemps que son père et préférait subire la souffrance de le perdre que lui influger la souffrance d'une transformation de vampire. Il est donc mort à l'age de 80 ans. Ce fut une grande dechirure pour la jeune fille car elle avait des liens fort solides avec celui-ci, mais elle s'en ai remise avec le temps, ce qui n'empêche pas de penser à lui de temps en temps. La jeune femme à eu la chance et le malheure d'être fille unique, elle n'a presque plus de lien aujourd'hui avec le reste de sa famille, pour ne pas dire quasiment jamais.
Relations amicale: La jeune femme vient de débarquer à Londre, elle ne connait pas beaucoup de monde mise à part Ethan, elle ne sait même pas si il lui accordera une relation amicale après ce qu'elle lui a fait il y a bien des années. Tous se qu'elle recherhe c'est le ravoir pour elle, se faire pardonné de la bêtise de son adolescence. Jill n'est pas bien difficile, on peut la qualifier de très sociable, partout ou elle va elle se fait bien vite des amis, ce qui lui facilite beaucoup les choses. Elle a par contre plus de mal à ce faire des "amies" que des "amis", certainement parce qu'elle s'est toujours mieux entendu avec les hommes, malgré qu'elle soit une femme elle n'aime pas trop le caractère de ceux-ci, mais arrive tout de même à bien s'entendre avec quelques unes.

Relations amoureuse: Les relations amoureuses et ce qui a de plus difficile cher elle car elle ne sait jamais ce qu'elle veut, peut-être sur le moment même mais quand elle obtient ce qu'elle veut elle devient très vite lasse. Elle est mariée avec Julian anto Meanings depuis 200 ans mais elle est de plus en plus mal avec lui étant donné qu'il peut etre très violant avec elle. Depuis quelques temps elle repense à son beau frère Ethan, qui était son amant avant de se marier avec Julian, elle s'est servit de lui pour sortir avec Julian mais le regrette fortement. Aujourd'hui tout ce qu'elle veut c'est pouvoir le reconcquérir.

Dernière édition par Jill Tara Meanings le Jeu 18 Déc - 14:05, édité 1 fois
Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings Empty
MessageSujet: Re: Jill Tara Meanings   Jill Tara Meanings Icon_minipostedJeu 18 Déc - 14:01

And Now:

Des cris aigus s'échappaient une nouvelle fois de la maison. Bien des année s'étaient écoulées depuis cette nuit ou il avait changé sa vie. Depuis cette nuit ou elle avait découvert sa cruauté sans pitié mais avait fermé les yeux, ce disant qu'il avait cru bien faire. 200 longues et interminables années, elle n'en pouvait plus, son corp et son esprit étaient a bout de force, elle avait laisser échapper toutes les larmes de son corp. Depuis quelques temps elle avait pris conscience de sa bêtise et regrettait le moindre de ses actes, elle voulait partire loin, et sa première pensée fut pour Ethan... Ethan qu'elle avait manipuler, Ethan qu'elle avait rejetter, Ethan... dès cette instant elle fut consciente du mal qu'elle avait causé en lui. Elle fut soudain prise d'une force et une volontée que personne ne pouvait arrêter, une volonter de cesser cette enfer, cette souffrance qu'elle avait eu depuis de trop longue année, elle voulait le crier haut et fort, arrêter cette brute sanguinaire.

- Tu ne me touchera certainement plus Julian, je ne veux plus que tu pose une seul de tes sales pates sur moi!

Elle s'était relevée, la haine dans les yeux, il étaient devenu completement noir, tel une bête sauvage prête à dévorer sa proie. Beaucoup trop de chose avait changé, beaucoup trop de pensées s'étaient entrêmeler dans sa tête. Après avoir passé des jours à rechercher ou était partit Ethan elle avait eu se qu'elle voulait, elle avait déja ses projets en tête, tous ses plans pour sortire de cette enfer étaient prêt.Elle allait partire loin de son mari, un moment ou il s'y attendra la moin. Julian regarda Jill dans les yeux après quelques instants il éclata d'un rire percant, pour s'arreter quelques minutes après. Il s'approcha de la jeune femme et lui dit dans un murmure, les dents serrées:

- Sinon quoi?.....HEIN !?

Après le calme la colère revint dans ses yeux, comment sa femme osait essayer de se mesurer à lui? Il la prit soudain par le bras et la secoua de toutes ses forces, la jeune femme ravala ses larmes et voulu le repousser quand un papier tomba de sa poche. Une expression de panique envahis alors ses yeux, il ne fallait pas qu'il le voit, qu'il découvre son manège, sinon tout serai fini pour elle...Ils fixèrent tout deux le papier, quand Julian s'abaissa pour le prendre Jill lui sauta dessus mais fut vite repoussée par la force de l'homme. la jeune femme se recroquevila que elle même, comme pour échapper à la colère de son mari, elle fit une grimace quand elle le vit débaler le papier, elle suivait chacun de ses mouvements, chaqunes de ses expression et après quelques seconde il ouvrit de plus en plus grand les yeux. Il resta son regard fixée sur les lettre écrites par Jill, c'était comme si son cauchemar se réalisait, il avait une expression d'horreur dans les yeux et resta a analyser chaques lettres, les répétant dans sa tête pour essayer de comprendre autre chose que se qu'il croyait. Mais c'était bel et bien ca, après avoir compris qu'il ne pourrai pas changer ce qu'il était écrit Il releva les yeux vers Jill et lui dit, la voix tremblante de colère :

- Tu éspérait faire quoi avec ca ?...REPOND MOI!

Sa tête tremblait de fureur, c'était comme si son pire cauchemar venait de se réaliser. on aurait dit qu'il allait exploser quand un sourire machiavélique apparut alors sur ses lèvres, Jill ne pu s'en réjuire, se disant qu'il cachait quelque chose, qu'il allait faire bien pire que de s'énerver. une idée qu'il disait brillante venait de traverser son esprit. Cela faisait beaucoup trop d'années qu'il n'avait plus revus son cher petit frère, et si c'ette saloppe de femme voulait allez se plaindre à lui. Elle aura se qu'elle voudra, après tout jamais elle n'aurait le pardon de son frère, elle sera condamné a rester avec lui, parce qu'il l'aime et que c'était comme ca....

- On va allez faire une jolie visite surprise à Ethan ne te tracesse pas... Allait fait tes valises on part pour Londre

Il fourra le papier ou figurait l'adresse de son frère dans sa poche et avait dit la dernière phrase sur un thon glacée, il jetta un regard de haine sur elle, mais en même temps il était satisfait d'avoir pu retrouver la trace d'Ethan, le jeu qu'il avait entamé avec lui ne faisait que commencer. La jeune femme éclatat en sanglot, craignant le pire pour elle et pour Ethan, se demandant qu'est ce qu'elle allait pouvoir faire pour ne pas que Julian retrouve l'existence de son frère. Une autre bataille venait de commencer...
Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings

Jill Tara Meanings Empty
MessageSujet: Re: Jill Tara Meanings   Jill Tara Meanings Icon_minipostedJeu 18 Déc - 14:11

Voilaa je pense avoir terminé ma présentation cheers
Contenu sponsorisé

Jill Tara Meanings Empty
MessageSujet: Re: Jill Tara Meanings   Jill Tara Meanings Icon_miniposted

Jill Tara Meanings
Page 1 sur 1