AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ethan Meanings

AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:28

{ Prelude

Nom & Prénom: Hum ... devrai-je vraiment te le dire? Tu pourrais .... hum, qui peut mériter de savoir le nom de famille de ce grand vampire ... en l'occurence, moi? Ça fait bien longtemps ... a l'échelle humaine que je n'ai plus de nom, mais si ça vous fait tant plaisir .... Mon nom, c'était Meanings. Mon prénom ... celui avec lequel je me ballade? Normalement, vous auriez dû avoir entendu parler de moi, en tant que traqueur, mais ne m'avez peut-être pas connu sous mon prénom ... Alors je suis Ethan, j'était Ethan Meanings, et je serai Ethan pour l'éternité.

Surnom means
Lieu et Date de Naissance:Ma vraie date de naissance? arff, ça fait tellement longtemps que je ment, que je finit par y croire moi même! Pourtant, ma date de naissance est facile a retenir. 1er Janvier 1758. Le début de ma nouvelle vie? Je ne me souvient plus de cette date, mais c'était en 1774.

{Vampires, what else?

Caractère: De nature à provoquer les autres, c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement. Mettons de côté cette partie de son visage pour aller en découvrir un autre : sous ses allures de rebelles, Ethan est lunatique, jamais à son affaire, à la dernière minute et toujours en colle ! Bref, la grande vie. Ses défauts ? Selon ces misérables victimes, désagréable. Toujours là pour vous pourrir la vie, faisant de son mieux pour rendre les années déjà exigeantes, en véritable enfer. Disons simplement qu'ethan profitait amplement du statut faibles des autres pour en faire de vrais jouets, les détruire et en rire. Fin manipulateur,Ethan a pour son avantage le don d’attirer la confiance. Pour plusieurs, il parait être un vrai héro, un exemple à suivre, pour d’autre…mieux vaut-il éviter de se retrouver sur son passage. Au premier coup d’œil, ce jeune homme décèle immédiatement ceux qui pourraient lui être fidèle et les personnes qui pourraient être de véritable nuisance.
Cet adolescent déteste les cours, même s’il obtient de bonnes notes à ceux-ci, préférant largement aller flâner près du lac ou à la lisière de la forêt interdite, lors de ses moments libres. Autrement, il aime bien partir à la recherche de nouvelles expériences, trouver et essayer diverses bricoles, histoire de se changer les idées. Se retrouver en groupe, ça, il adore être entourer de personnes, surtout si c’est pour planifier un méfait ou autres coups pendables envers ses cadets ou les élèves de Gryffondor. Bref, tout ce qui peut le mettre dans l’ennui, il y va directement, avec enthousiasme ! Côté hobbies, Ethan est un fan incontesté de musique, chantant pour son propre plaisir ou pour celui des autres, c'est une sorte d'échappatoire à la réalité. D’ailleurs, même lorsqu’il vivait chez son père, il s’adonnait à ce passe-temps. C’est un autre de ses mérites : avoir une voix envoûtante.

Physique Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair, c'est un vampire, mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup.... le reste du temps, il est a Poudlard, et se nourit exclusivement de sang humain.Il est naturellement pâle. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleue, mais qui étrangement pour les humains foncissent de jours en jours, jusqu'à ce qu'ils deviennent noirs et qu'il ait de grosses cernes sous les yeux. Malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe ... ses yeux reflètes souvent son désir, son amusement. Il a bien sur une belle « chevelure » de couleur châtain dorés, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué ... svez vous vu sa dentition? si on est informer, on voit tout de suite qu'il est un vampire. Peau TRÈS froide, solide comme le roc, dentition pointue ... comportement félin ...

Signes Particuliers: contrairement a tout les vampires, Ethan a les yeux bleus. c'est bizarre, mais la couleur originale de ses yeux n'a jamais parti. Personne peut s'expliquer ce phénomène, mais Ethan se plait ainsi. Il préfère le bleu a la couleurs or. Pourtant, comme tout les vampires, Ethan a les yeux qui fonçissent de jours en jours plus leurs soifs devient intense.

{ Romance

{ Once Upon a Time:

Before The Transformation: Sa vie n’était guère merveilleuse… C’était déjà un chercheur d’embrouilles. Toujours à la dérive, jamais à l’heure, c’était une vraie plaie pour les responsables de l’Orphelinat. Jusqu’au jour où, lors de ses huit ans, un homme d’apparence jeune, le visage froid et sévère arriva dans la place. Jeunot tel qu’il était, Ethan alla directement le voir, curieux et interrogateur. Immédiatement, l’enfant attira l’attention de l’étranger : peut-être pourrait-il tirer quelque chose de bons avec ce bambin ? Peu de temps après la visite de l’homme de glace, l’enfant apprit que celui-ci viendrait le chercher d’ici plusieurs jours. Un nouveau père ? Lui ? Il paraissait tellement distant et exécrable avec ses grands airs Malheureusement pour le petit Ethan, un avenir peu fructueux s’annonçait à lui : un père non-aimant qui ne se servait de lui qu’en guise d’entrée d’argent, un paternel qui jamais ne s’occupera de lui et chaque occasion de le laisser replier sur lui-même, il en profitait, ô oui, pour cela il en profitait le salaud.

l s’établit donc avec son ‘’père’’, un certain Willenson Meanings. D’ailleurs, le nom de celui-ci s’ajouta au nom déjà présent d’Ethan : Carlyle (il apparaissait sur une lettre qu’avait le bébé lors de son placement en pensionnat). Ainsi, durant plusieurs années, le garçon développa une haine envers ce paternel adoptif : aucun liens affectifs entre eux, que des regards et des paroles méprisants l’un et l’autre. Un exploiteur, un être immoral, tel était la vision qu’il avait de cet homme. Pour la part de Willenson ? Un chèque, rien d’autre. A ses yeux, son fils n’était qu’un bon à rien, qui n’irait jamais loin dans la vie. Pff, terrible erreur venant de sa part, il ne savait pas que le futur de son ‘’fiston’’ serait des plus…innovant ?
During the Transformation Puisqu'il ne s'en souvient pas, je vais vous le raconter. En cette journée de 1774, Ethan travaillait dans une hopitale psychiatrique … une asile de somme. Là bas, Ethan a tout de suite remarquer la belle jeune femme qu’on lui avait envoyé. Aparemment, cette fille, elle l'obsédait. Pendant tout le temps où il était encore humain, il avait aimer cette fille. Mais dans la soirée où alors il rentrait chez lui en passant par cette ruelle noire dont sa mémoire ne se souvenait plus, Il avait entendut un bruit. Ayant cru a une blague, il signala en criant que la blague était bonne, mais qu’ils pouvaient arrêter maintenant. Mais soudainement, quelqu’un lui avait sauté dessus. S’écroulant sous le poids de son agresseur, Ethan avait essayer de rendre coup pour coup, jusqu’à ce qu’il reçoive la morsure fatale. Son avant bras meurtri, Ethan resta inconscient pendant que son agresseur partait. Il sentait le feu le consummer, il sentait la douleur. Pendant ce terrible instant, il voulu mourir plus d’une fois. La douleur était tel qu’il en criait presque. Puis, après environ 5 jours, il arrêta de sentir la brûlure. Il s’était a demi-relever et s’était senti fort, Cruel.
And Now: La nouvelle vie de Ethan commença vite. Aimant sa nouvelle puissance, La première chose que fit Ethan, fut de rentré chez lui. Il tua le propriétaire en le vidant de son sang, et il senti la merveilleuse sensation du sang coulant a flot. Il trouvait que le propriétaire goûtait particulièrement mauvais, mais ne fit pas sa fine gueule. Il eu une idée, et s’était rendut a l’hopital où il travaillait. Il voulait tuer cette fille, la fille qui l'obsédait. Quand il se rendit dans sa chambre, il la découvrit avec un autre suceur de sang, qui venait de la mordre. Il avait tellement poffiner son plan, l’avait tellement amadouer … il avait tuer bien des gens, et cette fut la seule qu’il n’aurait pas tuer. Il rejoingnit la famille de vampire. Il était le plus jeune. En apparence, et dans sa vie de vampire aussi. 250 ans, c'est jeune. Il est égualement celui qui ose se froter a Noah. Il compte bien prendre sa place, et ils ne s'aime pas beaucoup. Ethan sera le premier a Tuer a Poudlard. Qui sera sa proie?

My Family: Family? héhé la famille d'Ethan ne l'apprécie guère. Surtout Noah, qui sent que le jeunot pourrait devenir un leader. Par contre, les femmes de sa familles, elle sont toutes folles de lui. A croire qu'il est séduisant =) Pas de sa faute. Pourtant, il n'est pas le chérie de la famille.
Relations amicale:Amical? ouais, il pourrait le devenir. Mais pour l'instant, il est seul et ça lui plait. Il aime bien la compagnie de ses soeurs, mais sinon, il reste dans l'ombre. Il n'aime pas trop que les humains l'approche, car ça lui donne des envies de meurtres.
Relations amoureuse: Ethan?Relation amoureuse? Il n'a ouvert son coeur qu'a une seule fille, et elle est morte. Maintenant, Ethan essaie de fermé son coeur le plus possible, pour ne pas en souffrir d'avantage qu'il n'en a déjà assez souffert. Mais si un jours il rencontre une fille qui fasse vraiment battre son coeur[xD] Il pourrait peut-être retombé amoureux.

{ Who are You, My Sweety Dear?

Surnom: Jude
Boy or Girl?: Girls, ceux qui vont dirigées la société ^^
Où avez vous connu le forum? par Twilight, The cullens family
Niveau de rp: A vous d'en jugé
Qualité du design: I love you
Qualité du Contexte: I love you
Autres: //
Code: :yaaa:

Dernière édition par Ethan Meanings le Jeu 24 Juil - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Ethan Meanings Left_bar_bleue99/100Ethan Meanings Empty_bar_bleue  (99/100)

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:28

Welcommenn' Miss, et merci de ton inscription!
Bonne continuation de fiche, le perso est reservé.
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:32

Welcome et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite =)
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:37

J'ai finit je crois ^^
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:43

Belle fiche, il manque juste le code =D.
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:48

voili voilou
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington

Féminin Nombre de messages : 1560
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
Ethan Meanings Left_bar_bleue99/100Ethan Meanings Empty_bar_bleue  (99/100)

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:49

*S'incruste*

Noah n'a pas peur de se faire prendre sa place, il est juste anti-microbe....

*repart vite fait*
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Invité
Invité

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_minipostedJeu 24 Juil - 23:51

Tu es validé =D.
Amuse toi bien =)
Contenu sponsorisé

Ethan Meanings Empty
MessageSujet: Re: Ethan Meanings   Ethan Meanings Icon_miniposted

Ethan Meanings
Page 1 sur 1