Invité Invité
| Sujet: Tiffany Clarkson. Jeu 24 Juil - 14:18 | |
| { Prelude
Nom & Prénom: CLARKSON Tiffany Grace Macies. Surnoms : Lorsque nous sommes adolescents, on s'amuse à se donner des surnoms et du coup, on se retrouve avec tellement de surnoms dont on n'arrive même plus à se rappeler. Tiffany est dans ce cas là. Mais en ce qui concernent les plus courants, il y a les diminutifs de son prénom, à savoir: Tiff', Tiffane, Tiffay(on enlève le "n" afin de raccourcir le prénom, et puis il sonne encore plus jolie) et encore et encore mais ceux-ci sont les principaux. Pour les surnoms accordés au feeling, il y a Pepper, pour le côté assez piquant de sa personnalité et il y a le fameux "Blondinette" qui manque complètement d'originalité et évidemment, elle déteste qu'on la surnomme ainsi. Âge: Seize ans. Lieu et Date de Naissance: Tiffay naquit le dixième jour du moi de mai, de l'an deux mille trente deux. Maisons : Serpentard.
{ Romance
[/i]{ Once Upon a Time:
<< Je m'appelle Tiffany Clarkson. Avouez que mon prénom n'est pas géniale, ouais, je ne l'aime pas beaucoup mais on ne le choisis pas. C'est un peu comme notre famille, on ne la choisi pas. Finalement, à par pouvoir choisir nos amis et notre avenir, il n'y a pas grand chose à choisir. Puisqu'on ne choisi pas la couleur de nos yeux, notre physique, la date de notre naissance ou celle de notre mort. On a pas beaucoup de contrôle sur notre vie, et moi je n'aime pas ça. Enfin bref, passons. J'ai seize ans. Si j'aurais choisi ma date de naissance, j'en aurais seulement cinq. Parce qu'à cet âge là, notre vision de la vie est beaucoup différente de notre vision actuelle. La vision est beaucoup plus belle lorsque nous sommes gosses. On rit de tout, on trouve que sauter dans les flaques d'eau et se salir c'est amusant, on a pas peur de traverser la route sans regarder à gauche, puis à droite, ouais. Nous sommes innocents. On ne connaît pas grand chose, on ne sait même pas lire. On ne pense pas à l'avenir, on pense juste à ce que l'on voudrait pour noël ou à notre anniversaire. Et puis nos goûts sont moins compliqués. J'aimerais retourner dans ma ville natale, dans la maison de mon enfance pour pouvoir me cacher dans le placard sous l'escalier quand je suis triste d'avoir cassé un jouet, rien que cela. J'aimerais pouvoir aller à nouveau courir dans ce grand champs tout près de la maison, celui tout blanc en hiver et tout doré en été, un champs parfait, qui me paraissait sans fin lorsque j'étais gamine. Ce que j'aimais cette période où je courais partout dans la maison en me prenant pour superwoman en train de sauver un super beau prince charmant. Ha les souvenirs, après tout, c'est tout ce qu'il nous reste de plus précieux, ça au moins, on ne risque pas de les perdre puisqu'ils sont ancrés dans notre mémoire pour toujours. Mais revenons à la réalité, cet époque où je portais encore des petites robes à fleurs est passée. J'ai grandis, enfin je crois. Bon d'accord, j'en suis même certaine, mais je dois avouer qu'il reste encore un petit bout de moi qui est en enfance. J'ai donc seize ans. Je suis en pleine adolescence, c'est la pur catastrophe. Ma vie n'est pas la plus belle mais elle n'est pas non plus la plus moche. Il y a des hauts, il y a des bas, et il y a aussi la séparation des parents. En parlant de cela, que dire de ma famille? Jadis, elle était encore composée et heureuse. Maintenant elle est démoli. Papa, il aimait toujours maman, et réciproquement. J'étais cette petite fille choyée et pourrie-gâtée qui en demandait pas tant et qui était si simple d'esprit. Et puis il y avait Zac, mon grand-frère. A présent il ne fait plus parti de ce monde. Il l'a quitté le jour où il l'avait décidé, oui, il a donné fin à sa vie, apparemment il la trouvait trop injuste avec lui, du coup il a trahi la vie avec la mort. C'est lui qui a tué notre famille. J'avais que dix ans. Mes parents enchaînaient les disputes puis un jour, maman est parti en m'emportant. Elle me disait: "Ma chérie, ton papa ne t'aime plus." Je lui souriait mais elle ne savait pas à quel point je pouvais avoir mal, me dire que l'une des personnes qui m'ont donné la vie ne m'aimait plus, c'était de trop. C'est vrai quoi, il abandonnait mon coeur au bout de dix années, il n'en avait pas le droit. Du moins, c'est ce que je pensais. Moi je l'aimais et pourquoi pas lui? Pourquoi? C'était à cause de toutes mes bêtises? Parce que je n'avais pas d'assez bonnes notes à l'école? Parce que j'avais cassé son beau trophée qu'il avait gagné lorsqu'il était jeune? Hein? Pourquoi? Mais ça, personne pourra jamais me le dire. Ce que je sais juste, c'est que si ma mère a fait cela, c'était juste pour me protéger d'un coup trop dur, papa était malade et il allait mourir. Je ne suis pas censée le savoir mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire le journal intime que maman tenait. Quatre années plus tard, maman rencontra un homme. Je ne voulais pas l'accepter mais j'étais bien obligée puisque j'allais vivre avec lui et sa fille prénommée Hannah. D'ailleurs en parlant d'elle, pas très aimable avec moi hein, j'ai essayé d'être sa soeur mais elle avait encore plus de mal que moi à l'accepter. En même temps, il est bien trop difficile pour une gamine de changer de famille. J'avais la mienne avant, ma vrai famille, maman, papa et Zac et maintenant il y a maman, son nouveau mari et sa fille. Je n'avais pas besoin de changer de famille, la mienne me convenait. Mais c'est trop tard, de toute façon c'était le destin, peut-être que la mort des deux hommes de ma vie étaient écrite dans un livre de l'avenir, peut-être. Mais si je l'aurais vu ce livre, alors j'aurais effacé tous les passages misérables.
Aller, cessons un peu de parler de ma famille. Parlons de moi. Je reviens au début: Je m'appelle Tiffany Clarkson et j'ai seize ans. Je suis la fille de deux sorciers qui étaient eux aussi à Poudlard lorsqu'ils étaient jeunes, et même à Serpentard, comme moi. C'est là où ils se sont rencontrés, dans cet école. Une école pas vraiment comme les autres, elle est magique. J'y suis rentrée à mes onze ans, découvrant ainsi un tout nouveau monde. Un monde rempli de formules magiques et de créatures plus bizarres les unes que les autres. Un monde où il nous faut une baguette magique. A présent, cela fait cinq années que j'ai intégré Poudlard. Je suis donc en cinquième année, comme Hannah. Je m'y plais beaucoup. Et puis je m'entends plutôt bien avec les autres même si j'admets que mon caractère n'est pas tellement facile... Je suis certaine que vous souhaitez en savoir plus, alors je vais me définir caractériellement. Lorsque j'étais gosse, j'étais une petite rêveuse qui sautillait partout, qui souriait à tout le monde, qui se montrait serviable pour mettre la table, débarrasser ou aider maman à faire du ménage. Mais la petite fille que j'étais à évolué, elle a aussi changé. Je suis toujours gentille, mais seulement quand je le souhaite. C'est vrai, ça ne sert à rien d'être tout le temps gentille, et puis, à force, c'est énervant! Au final, je suis un vrai petit démon à l'intérieur. Je fais rejaillir toute ma souffrance intérieur sur les autres en préparant des sales coups ou en jouant l'hypocrite. Je suis égoïste, je ne pense qu'à moi, je fais les choses par intérêt et j'exige toujours plus que ce que j'ai, je veux toujours tout, tout de suite. Je suis capricieuse oui. Et puis j'adore mettre la honte à ma mère en disant que je suis de sang mêlé alors que je suis de sang pur. Hé oui, je suis ainsi. Mais c'est pas tellement ma faute, c'est pas ma faute si ma vie est une cascade de malheurs, il faut bien que j'extériorise tout ça. Je ne suis pas une Serpentarde pour rien, j'aime faire honneur à ma maison. Je suis aussi très franche. Si quelqu'un ou quelque chose ne me plaît pas, je le dis. Si quelque chose ose me déranger, je le dis. Si il y a quelque chose que je pense et que j'ai besoin de dire, alors je le dis. D'un côté, c'est mieux d'être comme sa que de cacher la vérité. A moi on me l'a caché et ça ne m'a jamais plu, et puis il y a ce proverbe qui dit un truc du genre, qu'il ne faut jamais faire à autrui ce qu'on aimerai pas que l'on nous fasse. Il a pas tord. Moi j'aime qu'on me dise la vérité, alors moi-même je la dis pour montrer l'exemple. Même si je suis pas vraiment un modèle d'amabilité, mais il m'arrive de l'être. Il m'arrive. Parce qu'il est énervant d'être toujours gentille, alors il est énervant d'être toujours méchante. J'ai quand même un coeur, je suis sensible au fond mais je suis comme les gars, je ne montre pas ma faiblesse. A quoi bon montrer ses sentiments? Puisque l'on perd toujours ce qu'on a de plus beau et de plus précieux. Pourquoi user tant d'énergie pour une chose ou une personne qui nous quittera bientôt? Pour ne serais-ce qu'un petit moment de bonheur ou un seul sourire c'est vrai. Et bien moi, je refuse. Je veux être libre, libre de tout, je voudrais aussi me mettre à ne plus penser, mettre un point final à ce texte de ma vie mais quelque chose m'empêche de le faire, une limite m'empêche réellement d'aller vers l'impossible. La limite du possible. Toute chose a une fin, le possible aussi. Je sais bien ce que vous pensez. Qu'est-ce qu'il y a à aimer en cette fille froide? Beaucoup de choses je vous assure. Parce que je suis aussi souriante, parce que j'ai souvent de bonnes idées et que le fait d'être une tête en l'air toute étourdie vous fait sourire. Mais j'avoue me poser souvent cette question, j'avoue me dire: Qu'est-ce qu'il reste à aimer à moi? Car à la mort de mon bonheur, mes sentiments l'ont accompagné. Il y a des jours où j'aimerais être sage et respectueuse mais il est tellement dur de le redevenir après six ans, cela demanderait beaucoup trop de travail et j'en ai déjà assez à l'école pour m'en rajouter en plus. Oui, je suis sérieuse à l'école, parce que j'ai une grosse soif de réussite, j'ai besoin d'avoir un avenir tout tracé alors je travail et j'excelle dans toutes les matières, je tente de dépasser les autres, d'arriver avant eux au sommet le plus haut pour ensuite les regarder de haut. Et puis vu que j'aime les choses bien faites et finies, je me sens alors obligée de tout bien faire et finir, y compris les travaux que j'entreprends. Je suis dotée d'un caractère complexe à ce qu'il parait. Normal, j'ai des sautes d'humeur et je suis aussi versatile. Je vais dire oui, et la seconde d'après, changer pour dire non. Et à force, je ne saurais plus quoi choisir car je suis indécise. Je ne suis pas d'une grande élégance, je n'ai pas beaucoup de manières, ou des gestes toujours minutieux mais je sais me montrer ne serait-ce qu'un peu gracieuse, et je m'apprécie ainsi. Je suis comme je suis et personne ne peut le changer.
Maintenant que vous connaissez ma vie et mon caractère, vous vous demandez certainement à quoi je ressemble. Je ne suis pas vraiment habituée à me décrire mais puisqu'il le faut je peux le faire. Tout d'abord, j'ai un visage d'ange. vous savez le visage doux, le visage fin, le visage pleins de belle poésie mais qui voile un caractère bien trempé et beaucoup d'années de tristesse. Tellement qu'elles ne se lisent même plus dans mes yeux. Mes yeux bleus océans, rendant mon regard -à ce qu'il parait, remarquable- encore plus beau. Je suis fière de mon regard, ainsi que de ma peau de poupée porcelaine et de mes longs cheveux dorés rappelant le champs de mon enfance. Le champs tout beau et doré en été. Sauf que mes cheveux, c'est toute l'année qu'ils le sont. Je suis aussi pas très grande, je suis même de taille assez petite et je suis mince, très mince. On m'a dit que la première fois que l'on me voit, je parais mystérieuse et rêveuse, je ne sais pas si je dois le croire. Parce que je ne suis pas si mystérieuse que cela. J'aime aussi parler de moi, comme tout le monde en fait. Mais ce qui est bien plus drôle, c'est que l'on m'a jamais fais remarquer que mon apparence est trompeuse, car franchement, entre vous et moi, c'est extrêmement flagrant! Mon visage semble enfantin et de l'innocence se cache dans mon regard mais n'en sort pas. C'est pratique une apparence aussi angélique, j'en ai bien besoin afin de forger une belle image de ma personne. Merci papa, merci maman, sa marche. Je crois qu'il est à présent temps de mettre enfin ce point final au texte de ma vie, il pourrait être encore plus long, j'aurais pu vous raconter toutes ses bêtises que j'ai pu faire, tout ce qui a pu m'arriver, j'aurais pu vous raconter mon premier amour mais il y a certaines choses que je dois garder pour moi même, parce que toutes ces choses représentent un trésor pour moi, et un trésor, c'est bien trop précieux pour le dévoiler. Voilà, c'est la fin.>>
{ Who are You, My Sweety Dear? Surnom: Carrie Boy or Girl?: Girl Où avez vous connu le forum? Par la publicité sur Bazzart =D Niveau de rp: Il varie, mais je respecte toujours le nombre de lignes demandé. Qualité du design: Waouw il est vraiment beau! Impressionnant, même! Qualité du Contexte: J'ai adoré le lire, il est très bien écrit et j'aime beaucoup le petit extrait du professeur Trevor, très bien écrit aussi. Avatar: Clémence Poesy Autres: J'aime tout le monde Code:
Dernière édition par Tiffany Clarkson le Jeu 24 Juil - 23:35, édité 9 fois |
|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Tiffany Clarkson. Jeu 24 Juil - 14:28 | |
| Non, enfait c'est qu'il y a deux sortes de fiches: l'une est un rp de 75ligne,s et l'autre est une fiche "normale", avec la description physique, caractère, et histoire. :'=D': | |
|