AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Kyle Minder }

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:43

Kyle Minder }
15 Ans &. 4ème Année.
Gryffindor.

Alors voilà... Je recherche de tout.
    Une Meilleure Amie, Un Ami Proche, Des Amis &. Amies, Des Filles Interressées par Kyle, Des Relations Défectueuses, Des Gens qui Détesteraient Kyle, De Simples Connaissances ou d'Autres truc encore =))

{ Relations Amicales.

Kyle Minder } Iconhaydenpanettierejr2
      - Emy Bellings.
      Emy & Kyle sont tous deux dans la même années et s'entendent bien. Kyle apprécie beaucoup cette jeune fille qui est un peu comme lui hormis le fait qu'elle ne soit pas timide. Plusieurs points de leurs caractères se ressemblent fortement même si au fond il sont extrêmement différent, le Gryffondor ne peut pas tout savoir après tout.

Kyle Minder } Iconmichelletrachtenbergso4
      - Rain Stone.
      Kyle a rencontré cette jolie demoiselle à la bibliothèque où il traîne très souvent afin d'en apprendre encore plus sur tous les domaines. Celle-ci s'y trouvant souvent également, ils se parlèrent et sympathisèrent, il ne sont malgré tout pas encore amis. De bonnes connaissances mais pas de simples connaissances. Ils s'entendent bien et ensemble la conversation ne manque jamais même si la bibliothécaire leur ferme le clapet. Une amitié qui commence sans doute.

{ Relations Amoureuses.

Dernière édition par Kyle Minder le Ven 25 Juil - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:43

{ Relations Défectueuses.

{ Ennemis.

Kyle Minder } Iconmishabartonbe3
      - Cadence A. Hollander.
      Kyle ne la connait pas vraiment mais il l'a vue plusieurs fois dans le chateau. Cadence, il ne la connait que de nom et pourtant à chaque fois qu'il la rencontre, elle semble le regarder de manière assez agressive, il ne s'en fera pas une amie c'est certain, d'ailleurs qui voudrait d'une telle amie. Bref, celle-ci n'est pour lui pas réellement une ennemie, mais selon lui, il l'est pour elle.

Kyle Minder } Iconchacecrawfordb3
      - Ethan Meanings.
      Ethan Meanings... Il ne le connait pas personnellement non, mais sa soeur, Emy, il la connait bien, c'est une amie à lui et il l'apprécie assez bien. Son frère, Ethan, semble haïr Kyle, la raison est peut-être justement le fait qu'il s'entende si bien avec Emy ? C'est sans doute une histoire à suivre, mais Kyle aimerait connaître la raison de ce gros malentendu, même s'ildoute que ce ne soit qu'un simple malentendu évidemment.

{ Simples Connaissances.

{ Autres Relations.

Dernière édition par Kyle Minder le Ven 25 Juil - 1:11, édité 2 fois
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:46

Je veux, je veux... Un ennemi ? Twisted Evil

Trop bon l'accueil. 'woot'
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:49

Si tu veux x)
Mais alors trouves la raison tongue
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:03

Moi je veux bien une relation.
    Mais après à toi de voir ce que tu préfère sachant que je suis nouvelle -_-'
    Et vampire
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:23

Hormis le fait qu'elle soit un vampire xD
Elle est sociable. Douce etc un peu comme Kyle...
Je ne sais pas, Ennemie je pense pas que ça saurait se faire... Elle est pas assez méchante pour ça il me semble xD
Simple connaissance, Amie ou autre chose, comme tu le sens. I love you
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:25

Moi aussi je veux un lien (a')
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:26

N'amizz!!! ^^
    Ouaaiiii j'ai trouver quelqu'un!! Et quelqu'un de pas sadique :'calin':
    Il nous faudra un topic ^^.
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:26

J'aimerais bien un lien également =)
Amitié, connaissance ?
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:37

Sunshine : Tu as une idée ou une envie de lien particulier ? =)

Emy : Huw <3 Oui on se fera un topic dès que possible Razz

Rain : Je veux bien de bonnes connaissances, genre ils s'entendent bien, ce pourrait être un débuté d'amitié ? I love you
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:46

J'ai pas vraiment d'idée en fait (a). Amis ? ( Ils sont quand même tout les deux chez les rouges =P ).
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:51

I love you

En général Cadence n'aime personne. Alors toi et ta tête d'ange... (a)
    Elle te casse la tête. Twisted Evil

C't'une blague darling.

Bref, j'ai pas d'idée mais je veux un truc construit. :mg:
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:15

Sunshine : Okay, oui ils sont dans la même maison c'est vrai. <3

Cadence : Aucun problème. xD
Mais moi je sais pas pourquoi ils seraient ennemis étant donné que... Kyle n'est jamais en colère réellement... Comment pourrait-il te détester =O xD
Hm... Je sais pas moi j'ai pas d'idées Dx
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:33

Kyle Minder a écrit:

Rain : Je veux bien de bonnes connaissances, genre ils s'entendent bien, ce pourrait être un débuté d'amitié ? I love you

Oukayy mais alors il me faut un semblant d'histoire sinon tu auras que deux lignes sur ma fiche et ce sera moche xD

Donc ... *surchauffe de cerveau*
Pfiouu mais heu je vois pas Rolling Eyes
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:37

Mdr x)
Rencontre à la bibliothèque ?
Elle est calme & réfléchie... Kyle aussi, je sais pas si elle aime pour autant aller à la bibliothèque pour être au calme ? xD
Et ils s'y seraient revus plusieurs fois ? =)
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:39

Ah siiii, la bibli c'est son antre =)
Ils se sont donc rencontrés comme ça, et sympathisés pareil de la même occasion ... Et il ne reste plus qu'un pas avant que Rain ne te considère comme un ami ^^

C'est tout bon ?
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:52

C'est parfait Razz
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedJeu 24 Juil - 22:54

Peut-être que lui ne la déteste pas, mais le fait que justement, il ne s'énerve jamais pourrait l'énerver au plus haut point, à ma p'tite Cadence.
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:40

Moa!

Ennemis[ça saurais le faire ><]

parce que tu es ami avec Emy, et pas touche a la famille ^^
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:41

Le seul ami que je trouve tu vas lui faire peur ... Sad
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:43

Comme tu le sens Cadence xD

Ethan; Okay pas de problème Razz

Emy; C'est pas grave ça pimente What a Face
Invité
Invité

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:44

c'est parce que t'es ma pitite soeur ><

Je t'aime malgré les fois où j'ai faït te tuer ^^
Jamie Harrington
C'était le premier jour du reste de ma vie.
Jamie Harrington

AD Song. : Snow White Queen

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.:
RelationShips:
Puissance.:
Kyle Minder } Left_bar_bleue60/100Kyle Minder } Empty_bar_bleue  (60/100)

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_minipostedLun 28 Juil - 12:59

Nos personnages étant deux grands introvertis, je me disais qu'ils pourraient "s'approcher" avec les réticences qu'il se doit avant de devenir amis ou ennemis (le choix pourrait se faire lors d'un RP Smile)
Contenu sponsorisé

Kyle Minder } Empty
MessageSujet: Re: Kyle Minder }   Kyle Minder } Icon_miniposted

Kyle Minder }
Page 1 sur 1