| Ethan Liink? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:06 | |
| [.WANNA.HAVE.SOME.FUN.GIRLS.?.]Nom & Prénom : Ethan Meanings Âge & Année : 16 ans, 4ème Caractère du Personnage ( 5 lignes minimums ) : De nature à provoquer les autres, c’est un jeune homme qui adore rabaisser ses ‘’ennemis’’. Glorifiant la violence, il est du genre à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, lesquels il lui arrive de payer chèrement. sous ses allures de rebelles, Ethan est lunatique, jamais à son affaire, à la dernière minute et toujours en colle ! Bref, la grande vie. Ses défauts ? Selon ces misérables victimes, désagréable. Toujours là pour vous pourrir la vie, faisant de son mieux pour rendre les années déjà exigeantes, en véritable enfer. Disons simplement qu'ethan profitait amplement du statut faibles des autres pour en faire de vrais jouets, les détruire et en rire. Fin manipulateur,Ethan a pour son avantage le don d’attirer la confiance.Cet adolescent déteste les cours, même s’il obtient de bonnes notes à ceux-ci, préférant largement aller flâner près du lac ou à la lisière de la forêt interdite, lors de ses moments libres. Autrement, il aime bien partir à la recherche de nouvelles expériences, trouver et essayer diverses bricoles. Wanted : Je cherche, un ou une meilleur ami(e), amis, relations d'une nuit, love, peut-être! Connaissance, ennemis, mes victimes[faut pas oublié ue j'suis le premier a faire un meurtre ><. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:08 | |
| Mwa je suis déjà dans tes relations :'woot': |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:10 | |
| oui ^^ j'ai faillit de tuer une ou deux fois[okay plusieurs fois ><] faut que je t'ajoute toi et Noah >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:10 | |
| Moi je veux un lien J'aurais bien dit victime, mais Noah va te tuer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:13 | |
| @Sunshine ~ Il veut déjà me tuer ^^ alors t'as une idée? @Cadence ~ oui toa >< t'as une idée? quelque chose t'interesse? |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:13 | |
| Si tu touches a un seul cheveux de Sunshine, Ethan est mort -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:20 | |
| Je m'incruste pour me proposer^^. Pourquoi pas un petit love si tu es d'accord? Bien sur, déjà passé si tu veux =) Mais genre, Tiffany n'était pas au courant qu'Ethan est un vampire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:21 | |
| Arf, pas d'idée en fait Vu que Sunshine est un peu naïve sur les bords et que ton perso' à l'air de bien aimer manipuler les gens, on pourrais faire un lien autour de ça, mais là, faut réfléchir et réfléchir c'est pas mon truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:30 | |
| @ Cadence ~ Sincèrement, de tout, mais puisque tu demande, bah y'aurais best ou love. Mischa <33 @ Tiffamy ~ D'accord va pour Ex, tu savais pas que j'était vampire, et quand tu l'as su, t'a rompu tellement t'était terrifiée? @ Sunshine ~ J'essaie de te séduire seulement pour atteindre Noah? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:32 | |
| Why Not Ca me va très bien ça ^^ |
|
| |
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:33 | |
| *sereincruste*
Tu vas morfler Ethan.........*
*serecasse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:35 | |
| Hey!!! *s'incruste aussi* Faut pas faire de mal à la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:37 | |
| Ton idée est parfaite =) Alors on fait sa =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:42 | |
| personne n'aime Ethan dans cette famille ^^ [parmis les garçons] les filles m'adorent ^^ disons qu'on est cordial sans ce tuer comme moi et Noah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:44 | |
| En effet je t'aurais bien aimé si tu n'avais pas essayer de me tuer plusieurs fois -_-' lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 0:46 | |
| celui qui essaye de te foutre dans un ravin va se coller a moa xD Emy, yé pas trop tard pour changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Ven 25 Juil - 10:14 | |
| Je veux bien un lien aussi. Si tu as une idée... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan Liink? Jeu 31 Juil - 6:32 | |
| Je serais partante pour un lien - n'importe. Une autre vampire, aucun lien avec ta famille; donc, ne va pas finir dans un ravin. Enfin - j'espère. T'aurais une idée? Laureline est quelqu'un qui ne passe pas inaperçue, et lorsqu'on se frotte à elle, elle emporte sa haine dans la tombe, et a aussi tendance à juger les gens très vite. Ah, j'oubliais, elle est végétarienne depuis un petit mini siècle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan Liink? | |
| |
|
| |
| Ethan Liink? | |
|