AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 JOHNAS FRANKLIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnas Franklin

Johnas Franklin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

JOHNAS FRANKLIN Empty
MessageSujet: JOHNAS FRANKLIN   JOHNAS FRANKLIN Icon_minipostedVen 28 Nov - 21:43


{ Prelude



Nom & Prénom: Franklin Johnas
Surnom : John, Joh', Fraklin ...
Age : 23 ans
Lieu et Date de Naissance : 15 Juin 2027 à Londres
Métier : /



{ Romance



{ Once Upon a Time:

    Johnas Franklin, est né le 15 Juin 1991, dans l’hôpital sorcier, St mangouste, à Londres. Les parents de Johnas, Sarah Janson, jeune irlandaise qui dut quitter son pays dans le but du travail et Mark Franklin, jeune anglais qui a toujours vécu en Angleterre bien qu'on puisse croire le contraire vu les nombreux voyages qu'il avait fait, se sont rencontrés au ministère de la magie, dans les couloirs. Sarah Janson travaille au département des jeux et sports magiques, tandis que Mark Franklin travaille au département des accidents et catastrophes magiques. Après leur rencontre, ils eurent de nombreux rendez vous, et finirent par se marier et ils eurent un petit garçon, Johnas.

    Pour faire son éducation, Johnas dut aller bien évidemment dans une école moldue, mais il eut une « nounou moldue » pour le garder après, car ses parents étaient bien trop occupés avec leur boulot, pour prendre soin de Johnas. C’est vers l’âge de 8 ans que Johnas fit preuve de trace magique. En effet, Johnas voulait vraiment jouer avec son père, qui celui-ci était bien trop occupé à classer des papiers dans son bureau, mais il refusa catégoriquement la demande du petit garçon. Alors, le jeune garçon très en colère et déçu souhaitait fortement que tous les papiers, plutôt importants, s’éparpillent pour se « venger ». L’action n’avait pas prit de temps à se faire. Pendant que ce remue ménage se réalisait, ses yeux s'écarquillèrent, et ses joues rosissaient ce qui le trahit de ce mauvais coup. Le père aurait bien put être énervé par ce qui venait de passer, mais il semblait au contraire, ravit. Peut être était ce la peur que Johnas soit moldu que sorcier ? Oui, car faut bien l’avouer, le père de Johnas aurait eut honte si le jeune homme était un moldu. Ces chers parents décidèrent qu’il valait mieux congédier la nourrice au cas où qu’elle douterait des pouvoirs de lu petit garçon. Dommage, car Johnas l’aimait comme une mère. Ce fut une de ses tantes qui dut prendre la relève. Johnas a une famille plutôt nombreuse, malgré qu'il n’ait ni frère, ni sœur, mais énormément de cousins/cousines. Depuis ce jour, Johnas utilisa la magie assez fréquemment, enfin pas assez à son goût, mais son expérience ne peut rien lui permettre, donc il peut faire quelques trucs qui l’amusaient autrefois.

    A ses onze ans, Johnas reçu un chat noir à poils longs, comme quoi ça sera très utile pour ses « futurs cours de potion », et d’autres cadeaux plus ou moins coûteux, mais Johnas s’en contre fichait car il y avait quelque chose de beaucoup mieux, qui n’était pas de la part de sa famille, enfin son chat lui plait tout de même. Un hibou était arrivé avec une enveloppe au bec. L’arrivée de cet animal n’avait nullement surprit les parents de Johnas. Johnas, aurait put croire que c’était un membre de sa famille qui lui souhaitait un joyeux anniversaire par courriel, mais non. A peine qu’il l’eut ouverte, ses parents lui racontèrent tout en détail, comment était l’école, comment elle était organisée etc. Johnas avait l’impression que leurs discours étaient déjà tout préparé etc, car c’était si bien formulé et ça lui donnait vraiment envie d’y aller. Sa mère lui fit savoir qu’elle était allée à Serdaigle et son père à Serpentard, mais qu’il y avait aussi deux autres maisons, qu’elle ne trouvait pas « dignes », mais Johnas s’en fichait royalement de ce qu’elle pouvait bien penser, il allait rentrer à Poudlard. Il espérait même entrer dans une des deux maisons que ses parents trouvent « indignent » car si c'était pour avoir leur caractère et fréquenter des gens du même genre qu'eux, non merci.

    Les achats pour sa nouvelle école ne se firent pas dans le plus grand calme, car le jeune homme était tout excité. Il se souvient surtout de sa première et unique baguette. 25,3 cm, Bois de houx contenant un crin de licorne, plutôt souple et rapide. C’est seulement quelques jours après que Johnas entra, enfin, à Poudlard. Les derniers jours de vacance n'étaient pas de tout repos. En effet, le jeune homme et ses parents voulaient que tout soit parfait pour sa future rentrée. Il fallait donc lui acheter de beaux vêtements, des trucs inutiles etc. Johnas croyait que c'était pour lui faire plaisir, mais non, pas du tout. Pour ses parents c'était une vraie question de réputation et de montrer leur argent. Oui, car tout le monde savait qu'au retour de l'année scolaire, les gamins, quand ils rentraient, ils racontent tout ce qu'ils ont fait, qui ils avaient en amis et leurs ennemis. Mais certains parents demandaient aussi comment étaient leurs amis ainsi que leurs parents etc. Bref, tout ça pour une question de réputation.

    On ne pouvait pas dire que lors de son premier voyage de Poudlard express, le jeune Johnas se soit fait des amis. Il avait opté à ce moment là pour un certain côté snobinard ce qui en avait plutôt déplu à certains. Son excuse était le « stresse de rentrer dans une nouvelle école » etc, mais on sait tous qu'il avait plus ou moins hérité ce trait de caractère par ses parents. Lors du moment des répartitions, Johnas avait observé que tout le monde était plus ou moins ensemble, en groupe en attendant de se faire repartir, contrairement à lui qui était tout seul sur le côté. Il ne savait pas trop si c'était parce qu'elle était timide ou si c'était parce qu'il préférait rester seul, en solitaire. Néanmoins, lorsqu'il vint s'asseoir sur le tabouret pour le choix de sa maison, il était sure de lui et s'était assis avec vivacité, impatient de savoir sa future « famille ». C'est à Poufsouffle que notre Johnas eut l'honneur d'être admis.

    Pendant sept années, l'adolescent avait réussit à devenir un bon élève qui ne baisse pas si facilement les bras ainsi que quelqu'un de détaché au caractère de ses parents. Donc, son côté snobinard etc disparurent peu à peu. Seulement il était devenu tout de même naïf et était plutôt bonne poire ainsi que facile avec ses amis. Du moins c’est ce qu'il avait entendu dire lors d'une conversation entre deux amis à lui.

    Il a donc étudié pendant sept années à Poudlard dans la maison des Poufsouffle au désespoir de ses parents. Johnas eut bien évidemment ses BUSES et ASPIC avec de très bons résultats, comme quoi le travaille ça pait. Cependant, a sa sortie de Poudlars notre jeune homme n'a toujours pas d'idée de ce qu'il veut vraiment faire, et même encore aujourd'hui.



{ Caractère (excusez je n'ai pas réussis a le caser dans l'histoire =S):

    Johnas est un modéré.

    Johnas connait sa valeur et ses limites. Il n’en fait jamais trop ni pas assez. Il sait jusqu’où il peut aller, les risques qu’il peut prendre, quand il il doit décrocher. Il obtient beaucoup parce qu’il ne se raconte pas d’histoires et qu’il ne triche pas avec les autres.

    Johnas est un tendre.

    Ultrasensible aux événements extérieurs (il est plutôt un introverti, un timide), il est vite atteint dans ses humeurs, sa susceptibilité ou ses sentiments. D’un côté, il est très attentif aux autres (il a beaucoup d’empathie, il cherche le contact), mais de l’autre, son émotivité souvent le bloque, inhibe ses activités et ses relations. Manquant d’assurance (il n’a pas la parole facile), de confiance en lui (il a peur de ses réactions, de rougir, de bredouiller), il est peu à l’aise en société. De fait, il a plutôt tendance à esquiver : les autres le perçoit souvent comme une personne distante, voire froide. En revanche, il s’épanoui dans l’intimité.

    Son âge réel serait de moins de neuf ans.

    Cela témoigne d’un réelle « jeunesse » d’esprit, bien qu’il soit jeune. Chez lui, rien ne sent le réchauffé. Il est capable de s’initier à des plaisirs nouveaux ou, du moins, de faire comme si c’était toujours la première fois. Même quand il est depuis longtemps casé (dans une existence, un couple …), il a toujours des antennes branchées. Idées, gens, projets, futur … il est ouvert.

    Johnas se lève de son lit à la rage de vaincre.

    Un désir insatiable de succès. Souvent très stimulant : socialement, il ne doute de rien, dans son job, il ne voit pas les obstacles. Résultat : Il réussit souvent là où d’autres n’auraient même pas osé. Il obtient pas mal de choses au culot, sur sa bonne mine. Pour lui l’essentiel, c’est d’abord d’y croire soi-même. Mais il s’enferme parfois dans des rêves de succès exceptionnels ou d’amours idéales, au lieu de passer réellement à l’acte, de mettre tout en œuvre pour réussir dans ses affaires ou son couple.

    Johnas est coupable, un peu trop maso.

    Est-ce le fait d’une trop grande timidité ? Ou il a été « cassé » par des parents accusateurs (« c’est de ta faute » « tu es vraiment trop nul » etc.) ? En tout cas, aujourd’hui, il a facilement tendance à s’accuser de tous les torts (même quand il n’y est pour rien). Il pense qu’il ne fait jamais assez bien et quand il fait une bêtise (qui n’en fait pas ?), il a l’impression que le monde s’effondre, il a terriblement honte et il est accablé de remords.


    Johnas est un sensible.

    Il a une manière d’aborder les choses et les gens plus subjective (et globale) qu’objective des choses. Il n’a pas besoin de tout analyser et décortiquer (dans les moindres détails) pour comprendre. Jouant sur son flair (parfois en dépit de toute logique), il est plutôt doué dès qu’il s’agit de faire preuve d’imagination (il se montre souvent créatif, innovant, entreprenant) et dans les situations où l’élément affectif est dominant.

    Son scenario : « s’il te plait »

    Le peur, la timidité. Pour se montrer agréable, il dit oui à tout, même quand il n’a pas envi ou pas le temps. Il ne sait pas « bien vivre » parce qu’il préfère se laisser « déborder » par les autres plutôt que prendre le risque de la confrontation, d’un conflit, voire d’une rupture.

    Johnas a du mal à dire « non ».

    Quand tout va bien, tout va bien, mais dès que les choses se gâtent, il a tendance à dramatiser et à paniquer. Le peu de confiance qu’il a en lui effondre à la moindre critique, au plus petit reproche. La plus part du temps, il préfère laisser tomber (plutôt que d’avoir à affronter un conflit), il résigne au lieu de s’affirmer. Tant pis si il passe parfois pour quelqu’un d’un peu poire (ses proches ont tendance à abuser de sa gentillesse).

    Johnas est un romantique.
    Abandonnique. Il angoisse à l’idée d’être repoussé, voire quitté à la première occasion. Il ne fait pas peur. Avec lui, une femme peut ouvrir sans risque ses « grandes ailes » protectrices (littéralement) et se prendre pour une héroïne. La timidité. Il n’ose pas prendre des initiatives ou alors il est prêt à tout et presque n’importe quoi pour être aimé.

    AJohnas est plutôt passionné.
    Il ne fait pas le tiède, l’indifférent (genre « On ne me la fait pas ou « Je suis revenu de tout »). Il a des coups de cœur, des coups de foudre. Il est capable de s’emballer, de céder à des sympathies ou des envies soudaines, de s’enthousiasmer pour une idée, un projet. Cela dit, il a aussi des limites. Il ne s’embarque pas sans biscuit. Il ne part pas avec n’importe qui. Sa spontanéité n’est pas de l’irréflexion, ses élans de confiance, de crédulité. Il ne met jamais tous ses œufs dans le même panier. Il peut adorer le tennis, le country-rock ou les escarpins italiens, mais cela ne l’obsède pas s’il en est privé. Il ne se suicide pas parce qu’une femme l’a abandonnée pour un jeunot (quoi que…), ou, pire, parce qu’elle ne supportait tout simplement plus ses caprices. Après un échec, une déconvenue, ou une déception sentimentale, il ne s’apitoie pas sur lui-même (pas trop longtemps) et il rebondit en général assez bien (et vite).


{ Les vampires ... Qu'est ce qu'il en pense ? :

    Ce que pense Johnas des vampires ? En fait, le jeune homme les envi … avoir la vie éternelle, quoi de mieux ? Puis ne pas vieillir … Johnas aimerait trop rester dans son corps de 23 ans pendant l'éternité. Après, peut être que c'est un inconvénient. C'est vrai, quand une personne est éternelle sa vie risque d'être lassante … refaire toutes les même chose etc, puis c'est le but de la vie, la vivre sachant qu'il y a une fin. Enfaite son avis est mitigé sur le fait d'être un vampire sinon en ce qui concerne le vampire même, il n'a pas encore d'avis. Il n'en a jamais rencontré du moins il pense, donc il ne peut juger, c'est comme ça qu'il procède. C'est donc pour cela qu'il aimerait bien en rencontrer, si possible pas trop méchant (xD) pour s'en faire une vraie idée ... C'est tellement facile de critiquer ce qui est différent de nous ...


{ Who are You, My Sweety Dear?



Surnom: fifteenth / rox.
Boy or Girl?: G.
Où avez vous connu le forum? sur des top sites.
Niveau de rp: je ne sais pas x).
Qualité du design: je suis tombée amoureuse de la bannière <3, j'aime moins le CSS qui est peut être un peu trop marron foncé à mon goût, mais ça va =).
Qualité du Contexte: si je n'aimais pas, je ne serais pas là =).
Avatar: Zac Efron
Autres: /
Code: Rpattz est le plus sex


Dernière édition par Johnas Franklin le Sam 29 Nov - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
JOHNAS FRANKLIN Left_bar_bleue99/100JOHNAS FRANKLIN Empty_bar_bleue  (99/100)

JOHNAS FRANKLIN Empty
MessageSujet: Re: JOHNAS FRANKLIN   JOHNAS FRANKLIN Icon_minipostedSam 29 Nov - 14:58

Soooooo,

Tu as une facon d'écrire très facile a lire et a comprendre (L). Je ne vois pas d'erreur dans la fiche, sauf que j'aurais bien aimé voire une petite partie sur ce qu'il pense des vampires et tout le tointoin xD.
Donc, yu auras ta validation quand tu auras rajouté une petite partie sur ça! Voila :mg:
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Johnas Franklin

Johnas Franklin


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

JOHNAS FRANKLIN Empty
MessageSujet: Re: JOHNAS FRANKLIN   JOHNAS FRANKLIN Icon_minipostedSam 29 Nov - 19:36

XD

Voilà, si ce n'est pas assez long, je rajouterais x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah J. Harrington
He's BackAdmin
▪ He's Back ▪ Admin
Noah J. Harrington


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 32
Mood : Sadistic
AD Song. : WT. Angel
Date d'inscription : 03/05/2008

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 1005 years
RelationShips:
Puissance.:
JOHNAS FRANKLIN Left_bar_bleue99/100JOHNAS FRANKLIN Empty_bar_bleue  (99/100)

JOHNAS FRANKLIN Empty
MessageSujet: Re: JOHNAS FRANKLIN   JOHNAS FRANKLIN Icon_minipostedSam 29 Nov - 19:37

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://awaiting-deliverance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JOHNAS FRANKLIN Empty
MessageSujet: Re: JOHNAS FRANKLIN   JOHNAS FRANKLIN Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHNAS FRANKLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» johnas franklin &#9644; relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AWAITING.DELIVERANCE :: ▪ MAKE THE GOOD CHOICE ▪ :: Awaiting Delivrance. Register :: Welcome to The Darkness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser