|
| johnas franklin ▬ relationship | |
| | Auteur | Message |
---|
Johnas Franklin
| Sujet: johnas franklin ▬ relationship Dim 30 Nov - 12:27 | |
| | |
| | | Lina Scott
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Dim 30 Nov - 14:22 | |
| Je veux bien un lien ^^
Par contre, j'ai du mal à me décider pour celui-ci... T'as une idée ? On n'est tous les deux sorciers donc ça peut nous ammener à plusieurs possibilités xD | |
| | | Mephisto L. Harrington
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Dim 30 Nov - 14:23 | |
| Je voudrais aussi un lien. Puisque Meph' est un vampire.. Je sais pas ? Il pourrait être une espèce d'ami de Johnas sans vraiment l'être (En tout cas là, j'me comprends ). Ou tu préfères autre chose ? ^^ | |
| | | Johnas Franklin
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Dim 30 Nov - 18:34 | |
| Lina ; Poisitve ou negative ? =)
Mephisto ; Je ne crois pas avoir bien compris xDD | |
| | | Lina Scott
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 17 ans RelationShips: Puissance.: (100/100)
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Dim 30 Nov - 22:24 | |
| Je dirais positive...
Enfin on pourrait peut-être dire que comme je suis une personne solitaire, et qu'on est tous les deux des sorciers, tu as essayé de mieux me connaître mis qu'au début je t'ai parut froide et distante mais qu'après plusieurs échanges, on s'est découvert des affinités... ? | |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front. Mood : Moody. AD Song. : Eminem - Scary Movie Date d'inscription : 02/08/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take. RelationShips: Puissance.: (76/100)
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Jeu 4 Déc - 22:52 | |
| Et ben, j'voulais dire, qu'ils pourraient être amis sans vraiment être meilleurs potes ? Dans le genre où Mephisto et Johnas traineraient ensemble, mais jamais jusqu'au point de mater un bon match de foot dans le canap' avec la biere à la main x] Juste le genre de pote avec qui on est parce qu'on a personne d'autre avec qui être ? (Une sorte de bouche trou, mais dans un sens positif). Ou tu préfères ennemi ? Que Mephisto essaye de te bouffer tout cru ? xD (Tu me dis xD J'préfère que Meph' te bouffe tout cru (ou essaye xD), mais bon, ça reste à voir avec toi | |
| | | Johnas Franklin
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship Sam 6 Déc - 1:53 | |
| Lina ; Oh, oui, y a pas de problème =D
Mephisto ; Ah oui d'accord ^-^ Ecoutes, tes deux idées me paraissent intéressantes, mais si tu préfères "ennemis", il n'y a pas de problème ;D | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: johnas franklin ▬ relationship | |
| |
| | | | johnas franklin ▬ relationship | |
|