AWAITING.DELIVERANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

johnas franklin ▬ relationship

3 participants
AuteurMessage
Johnas Franklin

Johnas Franklin

johnas franklin ▬ relationship Empty
MessageSujet: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedDim 30 Nov - 12:27

johnas franklin ▬ relationship 27wr8tc johnas franklin ▬ relationship 4k9wld johnas franklin ▬ relationship Qq4ye8
    FRANKLIN JOHNAS.

{ QUI SUIS-JE?

Johnas Franklin - 23 ans - Sorcier - Sans emploi
    MA FICHE

{ LIENS DEJA CREES

{ RECHERCHE

• Des amis.
    • Des ennemis.
    • Relations spéciales. [ à voir ]
    • De tout quoi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Scott

Lina Scott

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 17 ans
RelationShips:
Puissance.:
johnas franklin ▬ relationship Left_bar_bleue100/100johnas franklin ▬ relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedDim 30 Nov - 14:22

Je veux bien un lien ^^

Par contre, j'ai du mal à me décider pour celui-ci...
T'as une idée ?
On n'est tous les deux sorciers donc ça peut nous ammener à plusieurs possibilités xD
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Féminin Nombre de messages : 224
Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.
Mood : Moody.
AD Song. : Eminem - Scary Movie

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 450 years old, give or take.
RelationShips:
Puissance.:
johnas franklin ▬ relationship Left_bar_bleue76/100johnas franklin ▬ relationship Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedDim 30 Nov - 14:23

Je voudrais aussi un lien. Puisque Meph' est un vampire.. Je sais pas ? Il pourrait être une espèce d'ami de Johnas sans vraiment l'être (En tout cas là, j'me comprends Rolling Eyes ). Ou tu préfères autre chose ? ^^
Johnas Franklin

Johnas Franklin

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedDim 30 Nov - 18:34

Lina ; Poisitve ou negative ? =)

Mephisto ; Je ne crois pas avoir bien compris xDD
Lina Scott

Lina Scott

Behind Your Soul.
Age de Votre Perso.: 17 ans
RelationShips:
Puissance.:
johnas franklin ▬ relationship Left_bar_bleue100/100johnas franklin ▬ relationship Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedDim 30 Nov - 22:24

Je dirais positive...

Enfin on pourrait peut-être dire que comme je suis une personne solitaire, et qu'on est tous les deux des sorciers, tu as essayé de mieux me connaître mis qu'au début je t'ai parut froide et distante mais qu'après plusieurs échanges, on s'est découvert des affinités... ?
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Citation : A force de surveiller tes arrières tu fonceras dans quelque chose directement de front.

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:
johnas franklin ▬ relationship Left_bar_bleue76/100johnas franklin ▬ relationship Empty_bar_bleue  (76/100)

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedJeu 4 Déc - 22:52

Et ben, j'voulais dire, qu'ils pourraient être amis sans vraiment être meilleurs potes ? Dans le genre où Mephisto et Johnas traineraient ensemble, mais jamais jusqu'au point de mater un bon match de foot dans le canap' avec la biere à la main x]
Juste le genre de pote avec qui on est parce qu'on a personne d'autre avec qui être ? (Une sorte de bouche trou, mais dans un sens positif).

Ou tu préfères ennemi ? Que Mephisto essaye de te bouffer tout cru ? xD (Tu me dis xD J'préfère que Meph' te bouffe tout cru (ou essaye xD), mais bon, ça reste à voir avec toi Very Happy
Johnas Franklin

Johnas Franklin

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedSam 6 Déc - 1:53

Lina ; Oh, oui, y a pas de problème =D

Mephisto ; Ah oui d'accord ^-^
Ecoutes, tes deux idées me paraissent intéressantes, mais si tu préfères "ennemis", il n'y a pas de problème ;D
Mephisto L. Harrington

Mephisto L. Harrington

Behind Your Soul.
RelationShips:
Puissance.:

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_minipostedSam 6 Déc - 15:16

Baaah, vu que *perso* j'aime pas trop Zac, essayer de l'éliminer ça me poserait pas de problèmes Laughing Donc ennemis ? On commence directement la relation ou on fait un topiic ? Rolling Eyes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: johnas franklin ▬ relationship   johnas franklin ▬ relationship Icon_miniposted

johnas franklin ▬ relationship
Page 1 sur 1