|
| Isaac Brewen } | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Isaac Brewen } Jeu 7 Aoû - 18:01 | |
| { Prelude Nom & Prénom : Brewen, un nom que vous devez sans doute connaître un minimum, ce nom lui vient de son père qui a été enfermé à Azkaban tout comme sa mère, et ce pour usage de magie noire sur des moldus, on en a beaucoup entendu parlé. Ce sang pur a comme premier prénom Isaac, choisi par sa mère, son second prénom est Edward celui que son père a choisi. Il n'en a pas de troisième, deux suffisaient amplement. Surnom : Zac, Brew, mais Isaac ne supporte pas qu'on lui donne un quelconque surnom, après tout, Isaac ce n'est pas si difficile à dire et ce n'est déjà pas bien long. Age : 17 ans. Lieu et Date de Naissance : Né le 22 Août 1991, il a son anniversaire juste un peu avant la rentrée chaque année à Poudlard, hormis cela, n'oublions pas de mentionner le fait qu'Isaac soit né à Londres. Maisons : Serpentard, après tout, quelle autre maison aurait pu correspondre à un tel jeune homme, un jeune garçon avec un tel tempérament ne pouvait convenir qu'à Serpentard, la maison la plus digne de lui.
Dernière édition par Isaac Brewen le Ven 8 Aoû - 15:14, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Brewen } Jeu 7 Aoû - 18:01 | |
| {Wizzard, what else?
Caractère : Le caractère d’Isaac n’est pas aussi facile qu’on l’imaginerait, ce n’est pas vraiment un ange et il n’en sera jamais un bien qu’il ne soit pas du genre à prôner le sang pur, il est fier d’être chez les Serpentards, il trouve que c’est la seule maison qui lui correspond parfaitement. Ce grand séducteur s’est déjà fait pas mal de filles, celles-ci ont d’ailleurs défilé tout un moment mais c’est par période, il n’a aucune difficulté à en trouver une à son goût mais seule une lui plaît plus que les autres, évidemment c’est la seule qui ne le désire pas le moins du monde. Manipulateur, il sait s’y prendre avec les gens, son intelligence ainsi que sa ruse n’en sont pas moins inutiles. Se servir des autres, cela lui arrive régulièrement, mais lorsqu’il apprécie réellement quelqu’un, il est sincère et le montrera vraiment même s’il est parfois difficile de deviner ce qu’il pense. D’ailleurs revenons-en au fait qu’il soit s intelligent, Isaac est un bon élève même si en classe il s’amuse à charrier les autres et à foutre le bordel, ses notes sont très élevées alors qu’il ne passe pas tellement de temps à étudier, tout rentre sans difficulté dans sa mémoire. Il est fier d’être dans les meilleurs élèves et il ne supporterait pas de perdre son « titre ». Malgré tout, très sociable, il n’a aucune difficulté à se faire des amis, mais les vrais sont relativement rares. Toujours à faire des coups en douce, il n’en est pas moins franc, honnête comme pas deux, il dira toujours à celui qui se trouve en face de lui ce qu’il pense même si ça peut ne pas être du genre sympathique. Têtu et colèrique, il sait ce qu'il veut, ne se laissant jamais marcher sur les pieds, il lui arrive de bien s'énerver et de devenir agressif, la violence ne règle pas tout mais il y a des moments où le contrôle de soi est relativement difficile. Bref, Isaac aime profiter, s’amuser est dans ses conditions de survie, s’il ne s’amuse pas, il se lassera vite, il a besoin de bouger bien qu’une petite pause de temps en temps ne se refuse pas.
Physique : Isaac Brewen, rien qu’à l’énonciation de son nom pas mal de filles frétillent tels des poissons, des filles sans doute faciles comme on dit souvent. Il faut dire qu’il n’est pas tellement difficile de s’enticher d’un si beau jeune homme même s’il ne l’est pas aux yeux de tout le monde évidemment. Isaac est un grand brun, sa taille est imposante, un mètre 86, il n’en aurait pas fallu plus, aucune fille ne serait arrivée à l’entourer de ses bras frêles sinon. Ce jeune garçon est relativement mince mais sans excès, il a des muscles mais pas trop, juste ce qu’il faut là où il faut. Sa peau est pâle mais lisse et douce, fraîche mais pas trop, d’ailleurs ses petites amies trouvent toujours une place dans ses bras pour se réchauffer. Des yeux d’un bleu profond et envoûtant, des cheveux courts et châtains, quelques fois plus foncés que d’autres selon la saison. Physiquement, il n’y a pas tant de choses à décrire. Au niveau vestimentaire, Isaac s’habille normalement, rarement une chemise, plus souvent un polo ou encore un tee-shirt, les couleurs sombres lui plaisent particulièrement. Comme pantalon, souvent un jeans, noir ou bleu la plupart du temps.
Signes Particuliers : Une particularité ? Je ne pense pas qu’Isaac en ait une ou alors il la cache extrêmement bien ou encore… Peut-être ne la connaît-il pas lui-même tout simplement. Je ne pourrai donc rien vous dire à ce propos. Hormis une chose, les iris d’Isaac changent de couleur en fonction de ses humeurs, des couleurs étranges peuvent parfois remplir ses yeux par moment, mais tenter de comprendre ces couleurs sera sans doute compliqué.
Dernière édition par Isaac Brewen le Ven 8 Aoû - 15:14, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Brewen } Jeu 7 Aoû - 18:02 | |
| { Romance { Once Upon a Time:
When I'm a Child : Nous sommes le 22 août 1991 tôt dans la matinée à l’hôpital Sainte Mangouste. Des pleurs de nouveaux-nés se font entendre, Isaac Edward Brewen est né. Ses parents sont là tous les deux, ils semblent heureux mais le sont sans doute bien plus que ce que l’on ne pourrait imaginer, ils feront peut-être de bons parents après tout. Le petit Isaac a eu une enfance tout à fait ordinaire mais vivait déjà parmi le monde merveilleux de la magie, dès son plus jeune âge, il avait hâte d’à son tour la découvrir de lui-même, cela ne tarda pas tellement. Si quelque chose tournait mal et qu’il risquait quelque chose, tout se stoppait, enfin, la menace principalement. Fasciné par ce nouvel univers, ses parents lui parlèrent de l’école qu’il allait intégré sitôt qu’il en aurait l’âge, il recevrait donc sa lettre peu avant d’avoir douze ans. Son impatience était débordante et on avait du mal à retenir sa joie lorsque le mois de juillet 2003 arriva. Ce que le jeune garçon ne savait pas c’était que ses parents au Sang Pur, faisaient des choses monstrueuses sur des moldus, la magie noire n’avait presque plus de secrets pour eux. Peu de temps avant son entrée à Poudlard, il avait tout son matériel, quelques jours après son anniversaire à peine, des gens du Ministère de la Magie vinrent embarquer ses parents qui seraient placés à Azkaban. L’entente depuis quelques années avec ses parents avait chuté et son parrain était venu vivre chez eux. Désormais, il vivrait seul avec celui qu’il vénérait le plus. Ses parents ne tinrent pas longtemps à Azkaban, Isaac ne montra aucun signe de faiblesse, l’annonce de leur mort le fit même sourire, enfin il était débarrassé de ces vauriens.
And Now : Après ces douze années que j’ai peu développé c’est vrai, elles étaient inintéressantes à vrai dire ; des parents qui s’occupaient de moins en moins de leur fils se faisant détester par ce dernier, Isaac n’avait plus que son parrain qui était un peu comme un second père pour lui. Après tout cela, il ne restait que quelques jours avant qu’Isaac n’entre à Poudlard. Comme précisé précédemment, il avait déjà tout son matériel ainsi que sa baguette dans laquelle se trouvait une pointe de Magyar. Poudlard fut comme un nouveau monde pour le jeune garçon, émerveillé, mais son caractère ne changea pas tellement, toujours aussi têtu mais il devenait un peu plus sociable. Faisant la rencontre de Seth, ils devinrent meilleurs amis, faisant tout et n’importe quoi ensemble. Bien d’autres rencontres s’en suivirent, des jeunes et jolies demoiselles tentaient par-dessus tout de séduire le jeune Brewen mais peu y arrivaient, il eut plusieurs aventures c’est sûr, mais jamais rien de sérieux. Des amies, des vraies, il en a plusieurs à présent, Pandora Grey et Stacey Lewis, mais celle qui compte le plus pour lui est sans nul doute Emy Bellings, la jolie blonde de quatrième année. Revenons-en maintenant à sa deuxième année, les nouveaux élèves – les premières années donc – étaient ridicules et il s’amusait à se moquer d’eux, mais une d’entre eux était différente, Hannah Meltzer, cette jolie brune lui tapa rapidement dans l’œil mais elle refuse toujours ses avances, cela fait plusieurs années qu’il tente de l’avoir mais impossible. Il s’amuse donc avec d’autres filles qui sont insignifiantes pour lui. Malgré tout, il espère encore même s’il a laissé un peu tomber, son meilleur ami est sorti avec la belle demoiselle mais Isaac ne lui en veut pas même s’il l’enviait très certainement.
My Family : Les parents d'Isaac lorsque celui-ci avait environ 12 ans, furent arrêtés et mis à Azkaban, ils étaient presque sa seule famille mais Isaac ne s'entendait pas tellement avec lui, plus proche de son parrain que d'eux. Ses parents sont décédés à Azkaban ne supportant pas d'être là-bas, ils ont craqué, ils avaient été enfermés là pour usage de magie noir sur plusieurs moldus, l'un d'entre eux est même mort, les autres ont vu leurs souvenirs ainsi que les séquelles éffacés.
Relations amicales : Isaac a pas mal d'amis mais des vrais il n'en a pas tant que ça, des amis sincères c'est relativement rare, d'ailleurs il n'a pas besoin d'en avoir énormément. Son meilleur ami, le seul et un vrai ami, est Seth Wiessler. Depuis leur première année ils sont très proches et font pas mal de choses, pour s'entendre mieux qu'eux il faut être franchement fort. Hormis Seth, il a d'autres véritables amis mais les citer ne servirait pas à grand chose. Lorsqu'Isaac apprécie réellement quelqu'un, il le lui montrera sans hésiter, il faut dire qu'il est franc. Bien qu'il soit un vrai séducteur, il lui arrive d'être vraiment agréable et donc de se faire de nouveaux amis sincères. Je pense par contre que mentionner Emy Bellings est important, cette jeune et jolie demoiselle est un peu comme la meilleure amie d'Isaac, s'entendant parfaitement, jamais de dispute, ils s'amusent même parfois à se draguer l'un l'autre et ça finit toujours en rigolades. Relations amoureuses : Séducteur, Isaac l'est réellement, d'ailleurs pas mal de filles lui courent après, il est sorti avec plusieurs d'entre elles mais jamais rien de très sérieux. Malgré que beaucoup de jolies filles tentent tout et n'importe quoi, il n'est plus intéressé que par une seul qui elle ne répond jamais à ses avances et l'ignore, la jolie Hannah Meltzer ne semble pas du tout intéressée par lui... Arrivera-t-il à la conquérir ?
Dernière édition par Isaac Brewen le Ven 8 Aoû - 14:54, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Brewen } Jeu 7 Aoû - 18:02 | |
| { Who are You, My Sweety Dear? Surnom : Saskaë. Boy or Girl? : Girl. Où avez vous connu le forum? : Je ne me souviens plus xD. Niveau de rp : Un RP moyen je dirais, facilement 25 lignes. =3 Qualité du design : Magnifique... Que dire de plus ? Qualité du Contexte : Ca change. :3 Avatar : Jensen Ackles.
Autres : Code : Si j'me souviens bien : I'm not afraid of you. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Brewen } Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| Fiche terminée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaac Brewen } Ven 8 Aoû - 15:47 | |
| Re Bienvenue =D Fiche validée ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac Brewen } | |
| |
| | | | Isaac Brewen } | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |