| THE flood =P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noah J. Harrington ▪ He's Back ▪ Admin
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:50 | |
| Merci Tracy! La Bretagne c'est beau, et quand il fait chaud, fait trop chaud.....xD :'mdr': | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:51 | |
| *a voté comme une bonne citoyenne rpegienne* J'ai droit à quoi comme cadeau maintenant? à part la vie sauve xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:51 | |
| xD bah à Paris, on a du soleil depuis deux trois jours ... Je vais pas me plaindre! =) je dois partir, bisoutes <3 * fin je termines mon RP et after, j'y vais x) * |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Age : 32 Mood : Sadistic AD Song. : WT. Angel Date d'inscription : 03/05/2008
Behind Your Soul. Age de Votre Perso.: 1005 years RelationShips: Puissance.: (99/100)
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:52 | |
| Hum...Un bisou de Noah? (a') Aufait je surkifouille ton vava Cath' *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:55 | |
| Ouai le bisou ça me va aussi Merci pour le vava Je trouve que ça correpsond bien à Cathleen Mon thermomètre affiche 48° en plein soleil oO |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 17:56 | |
| On a eu 48 aussi y'a deux jours, mais là orage en vue...-_-'
Oui ton vava, j'aime trop la tête de Kristen....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:03 | |
| J'ai le même vava dans un autre cadrage mais avec la bouteille de champagne ou je sais pas quoi dans la main. Cathleen l'autopsieuse c'est siffisant ! Pas besoin de rajouter l'alcoolique autopsieuse Han oO j'écoute les Hanson. Mama je redeviens une gamine de 8 ans A quand Diego qui allume l'araignée à six yeux au bal?? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:04 | |
| Mdr! Diego allumera l'araignée, quand celle-ci aura retrovuer l'inspiration...Mais vu qu'elle part bientot bah...*snif* :'cry: :'cry: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:15 | |
| Mdr! Mo c'est mes compensées qui font fuire les petites bebetes...*sifflote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:18 | |
| Vik' le retour! ^^ Tiens, tiens, Diego et l'éventreuse qui conspirent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:21 | |
| le psychopate veut se joindre à nous? |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:25 | |
| - Citation :
- Mon thermomètre affiche 48° en plein soleil oO
Je pense qu'il va bientôt exploser. Moi j'imagine pas la température en plein cagnard... Je veux pas... On respire que quand y'a un ventilo à proximité... J'étais bien chez le véto, z'ont la clim *_______* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:25 | |
| Huhu... Le trio de choc! xD Diego chasse, je tue cruellement et l'autopsieuse autopsie! xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:26 | |
| Mdr! Moi c'est bon, il flotte, et les éclairs sont de sortis...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:27 | |
| On peut faire peur au boulet remarque avec cette technique Mon père a installé deux clims dans l'appartement , du coup limite j'ai pas un pull xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:28 | |
| Mdr! xD
Ici il fait beau soleil! =)
Mais il fait frais dans la maison, donc ça va! ^^ Ma mère grille dans le jardin tandis qu'ici, il fait tout juste bon! =D |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:28 | |
| Moi j'ai deux ventilos, et ma niece de 2ans et demie s'amuse a se mettre devant, et faire "Regarrrddeeeuh! Je suis une péttaceuuhh!" avec les cheveux dans le vent....xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:30 | |
| Han je kiff ta nièce Elle connait déjà les choses de la vie |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:31 | |
| Quand elle voit Dora, elle fait: Dora Pouf:! Dora Pouf! Car une fois j'ai fais, Ah c'est dora la pouf...-_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:34 | |
| Mdr! xD
Prends des photos!!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:35 | |
| De ma niece? Car là elle joue a mario kart, mais elle, elle fait les cirucits a l'envers...xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:37 | |
| Oui, quand elle fait la pétasse! xD Ah bon?? Ah ben au moins, elle est sûre de gagner dans sa catégorie! |
|
| |
| Sujet: Re: THE flood =P Lun 28 Juil - 18:44 | |
| Yep! Elle est toujours sur la ligne d'arrivée avant tout le monde...Ouais bah là, elle a arreter le ventilo car selon lui, il esr méchant...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE flood =P | |
| |
|
| |
| THE flood =P | |
|